| Caramelle croisée Saint-Bernard de 6 mois dans le Loiret | |
|
+10Sissi-Régine carine belinda Marisol laurence 55 christie vk Antoine TITOU Minnie BABET 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BABET Bienfaitrice du saint bernard
Nombre de messages : 8329 Age : 53 Ville (departement) : Côte d'armor 22 Emploi : secrétaire médicale Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN Date d'inscription : 11/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caramelle croisée Saint-Bernard de 6 mois dans le Loiret Jeu 28 Fév 2008 - 16:00 | |
| quoi!!!!!??????????? elle est ou cette petite? alors la c'est du grand n'importe quoi, plus de place dans la voiture, j'allucine!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 8329 Age : 53 Ville (departement) : Côte d'armor 22 Emploi : secrétaire médicale Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN Date d'inscription : 11/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caramelle croisée Saint-Bernard de 6 mois dans le Loiret Jeu 28 Fév 2008 - 16:33 | |
| je sais bien babet mais tu m'as pas répondu elle est ou cette chienne? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caramelle croisée Saint-Bernard de 6 mois dans le Loiret Jeu 28 Fév 2008 - 16:39 | |
| ça hyé j'ai vu elle est dans le loiret, trop loin:chaud: |
|
| |
Minnie Posteur "saint bernard mastodonte"
Nombre de messages : 1569 Age : 53 Ville (departement) : Beveren (Belgique) Emploi : Trafic Manager Nom / Date de son saint : Gandalf le Fou 25/08/2005 Tjall le Fougeux 15/02/2008 Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Caramelle croisée Saint-Bernard de 6 mois dans le Loiret Jeu 28 Fév 2008 - 16:49 | |
| la voiture trop petite, l'appart aussi, on divorce, j'ai des gosses.... mais pt1 assumez un peu vos chiens | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caramelle croisée Saint-Bernard de 6 mois dans le Loiret Jeu 28 Fév 2008 - 16:52 | |
| elle me fait craquer cette fifille, , en plus elle a un regard............de grosse malheureuse qui quant meme squoite le canap donc chouchoutée je présume, mais bon.....tres belle louloute |
|
| |
iroise Invité
| Sujet: caramelle Jeu 28 Fév 2008 - 17:53 | |
| j'ai posté sur recue le sos pour caramelle mon post viens d'être verrouillé car elle n'est pas encore identifié je cherche une asso dans le loiret pour la prendre sous contrat mais j'avais besoin de temps désolée |
|
| |
TITOU Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 4748 Age : 45 Ville (departement) : Argent sur Sauldre (cher) Emploi : Employée commerciale Nom / Date de son saint : TITAN, 24/02/02, KOVU, 30/09/07 Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Caramelle croisée Saint-Bernard de 6 mois dans le Loiret Jeu 28 Fév 2008 - 18:07 | |
| En clair, elle est pas identifié, donc elle a pas le droit d'être adopée, je trouve ça nul! Je suis dans le cher, c'est le département juste à côté du loiret, j'aurai peut-être pu en parler autour de moi, faire des annonces, mais bon, si on a pas le droit... | |
|
| |
| Sujet: Re: Caramelle croisée Saint-Bernard de 6 mois dans le Loiret Jeu 28 Fév 2008 - 18:29 | |
| je ne sais même pas si on le droit de la laisser sur le forum, il faut absolument qu'elle soit pucée c'est la loi !! | |
|
| |
TITOU Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 4748 Age : 45 Ville (departement) : Argent sur Sauldre (cher) Emploi : Employée commerciale Nom / Date de son saint : TITAN, 24/02/02, KOVU, 30/09/07 Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Caramelle croisée Saint-Bernard de 6 mois dans le Loiret Jeu 28 Fév 2008 - 18:39 | |
| Et ben ça, ça fout les boules! Si ses propriétaires refusent (apparement c'est le cas), elle n'a donc aucune chance! | |
|
| |
| Sujet: Re: Caramelle croisée Saint-Bernard de 6 mois dans le Loiret Jeu 28 Fév 2008 - 18:43 | |
| il faut que quelqu'un la puce et ensuite ils auront droit de poster une annonce. ce n'est pas normal que l'on trouve encore des chiens non vacciné et non tatoué !! | |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Caramelle croisée Saint-Bernard de 6 mois dans le Loiret Jeu 28 Fév 2008 - 19:52 | |
| Donc soyons clair, l'adoptant s'engage à faire pucer et vacciner le chien à l'adoption ? (et payer ces frais) Ainsi on retrouve un cadre legale à l'adoption non ? L'ideal sera de passer par une assos, qui ferait ces demarches, plutot que passer directement par les maitres.... Mais c'est mon avis perso.... Que dis exactement la loi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Caramelle croisée Saint-Bernard de 6 mois dans le Loiret Jeu 28 Fév 2008 - 20:27 | |
| - Citation :
En France, qu'il s'agisse d'une vente ou d'un don par un professionnel ou organisme, le chien doit être tatoué (décret n°91823 du 28 août 1991; arrêté du 30 juin 1992) ou muni d'une puce. Les frais de tatouages ou d'implant d'une puce sont à la charge de cédeur. Le marquage d'un animal ne peut être effectué que par une personne habilitée (souvent le vétérinaire en même temps que la vaccination). Le propiétaire ou l'éleveur doit remettre la carte de tatouage à l'acheteur. Il peut s'agir, d'une carte provisoire et l'acheteur va remplir alors la partie B de la carte et la renvoyer à la Société Centrale Canine qui va établir une carte définitive à son nom. Dans le cas d'un tatouage (numéro d'immatriculation de plusieurs lettres et chiffres), il doit être lisible sur l'animal. En cas d'une cession dans un cadre familial, le tatouage n'a pas toujours été réalisé par le cédeur. C'est dans ce cas au nouveau propriétaire de faire tatouer/pucer son chien, à ses frais, avant l'age de 4 mois.
| |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Caramelle croisée Saint-Bernard de 6 mois dans le Loiret Jeu 28 Fév 2008 - 20:37 | |
| Euthanasie obligatoire donc pour ce chien, si je comprend bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Caramelle croisée Saint-Bernard de 6 mois dans le Loiret Jeu 28 Fév 2008 - 20:42 | |
| mais non mais ses propriétaires ou la personne qui passe l'annonce n'ont qu'à le faire pucer et demande les frais de puce au futur adoptant ou on peut faire un appel au don aussi !! mais bon je n'arrive pas à comprendre comment un chiot de 6 mois ne soit ni pucé et surtout vacciné, est ce qu'il est en bonne santé ? d' après les photos oui, enfin bref ça m'énerve désolé Nath moi aussi je m'énerve ce soir !! | |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
| Sujet: Re: Caramelle croisée Saint-Bernard de 6 mois dans le Loiret Jeu 28 Fév 2008 - 20:43 | |
| Bon, donc soyons clair, pas d'adoption possible sans passer par une assos, ça sera plus simple .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caramelle croisée Saint-Bernard de 6 mois dans le Loiret Jeu 28 Fév 2008 - 21:37 | |
| déja il faut pas s'attendre que les maitres l'ai vaccinée ou pucée quant on voie la raison pour l'aquelle elle est abandonnée...... moi ça m'étonne pas maintenant c'est bien domage que cette chienne soit si loin car je la prendrais bien, je la fairait vacciner, tatouer et placer par la suite si je peux pas la garder, j'ai un grand coffre |
|
| |
| Sujet: Re: Caramelle croisée Saint-Bernard de 6 mois dans le Loiret Jeu 28 Fév 2008 - 21:42 | |
| - iroise a écrit:
- j'ai posté sur recue le sos pour caramelle mon post viens d'être verrouillé car elle n'est pas encore identifié je cherche une asso dans le loiret pour la prendre sous contrat mais j'avais besoin de temps
désolée le post n'est pas encore vérouillé mais il faut trouver une assoc pour la chienne - Citation :
- De toute façon aucune cession ne peut être faite via association sana identification et primo vacciunation !!
Aller up up une association pour la nenette | |
|
| |
| Sujet: Re: Caramelle croisée Saint-Bernard de 6 mois dans le Loiret Jeu 28 Fév 2008 - 21:49 | |
| je viens de contacter Aurélie par mp et son assoc "Chiens interdits c'est pas dis" espérons qu'elle puisse s'occuper de la chienne !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Caramelle croisée Saint-Bernard de 6 mois dans le Loiret Jeu 28 Fév 2008 - 21:51 | |
| iroise a trouvé une assoc pour Caramelle !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caramelle croisée Saint-Bernard de 6 mois dans le Loiret Jeu 28 Fév 2008 - 21:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caramelle croisée Saint-Bernard de 6 mois dans le Loiret Jeu 28 Fév 2008 - 21:52 | |
| bonne nouvelle |
|
| |
christie vk Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 21482 Age : 73 Ville (departement) : marigné (49) Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin) Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Caramelle croisée Saint-Bernard de 6 mois dans le Loiret Jeu 28 Fév 2008 - 21:54 | |
| mais c'est quoi ça????? sont fous ces français avec leur puces !!! y en a marre de ces législations à la noix qui ne responsabilisent pas plus les gens que ça! alors c'est honteux! je râââââle etc etc etc | |
|
| |
| Sujet: Re: Caramelle croisée Saint-Bernard de 6 mois dans le Loiret Ven 29 Fév 2008 - 10:44 | |
| - Citation :
- ce sera fait dans ce sens!
contrat d'adoption & obligation de sterilisation!
vu avec asso pilgrimme ce matin au tel! Caramelle va être adoptée sous contrat !! super nouvelle ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caramelle croisée Saint-Bernard de 6 mois dans le Loiret | |
| |
|
| |
| Caramelle croisée Saint-Bernard de 6 mois dans le Loiret | |
|