| Vicking mâle 3 ans SPA DE CONCARNEAU (29) | |
|
+21belinda achille Sissi-Régine alainléna MURIEL laurence 55 luunakao xenakis meschats ariellesteph rasta Sonik nathaly GLORIA zephyrix Paula jenni333 Antoine natacha christie vk BABET 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jenni333 Posteur "saint Bernard chetif"
| Sujet: Re: Vicking mâle 3 ans SPA DE CONCARNEAU (29) Mar 26 Fév 2008 - 22:36 | |
| bonsoir, non je n'ai pas réussi à les joindre ayant était occupé ces derniers temps je n'ai pas eu le temps d'appeller. | |
|
| |
BABET Bienfaitrice du saint bernard
| Sujet: Re: Vicking mâle 3 ans SPA DE CONCARNEAU (29) Mar 26 Fév 2008 - 22:41 | |
| - jenni333 a écrit:
- bonsoir, non je n'ai pas réussi à les joindre ayant était occupé ces derniers temps je n'ai pas eu le temps d'appeller.
mais vous souhaitez toujours l'adopter ? | |
|
| |
christie vk Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 21482 Age : 73 Ville (departement) : marigné (49) Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin) Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Vicking mâle 3 ans SPA DE CONCARNEAU (29) Mar 26 Fév 2008 - 23:23 | |
| c'est pourtant un très bon cv qu'il a ce beau st bernard!!! une tonne d'amour avec tant de qualités ça ne se trouve pas tous les jours!!! mais évidement il faut être sûr de soi et pouvoir faire face à tous ces engagements... Par exemple les chiens ne m'ont jamais empêchée de partir en vacances : je les prenais avec moi... mais quand il y a eu le 1er cheval, puis le 2ème ... etc (jusqu'à 9)je ne suis plus partie... je me suis arrangée pour vivre dans un joli endroit et maintenant je dis que je suis en vacances toute l'année quand on me pose cette question!!! tout est question de relativité, du moment qu'il y a la joie de vivre et du bonheur au bout, surtout avec des abandonnés qui vous le rendent au centuple... | |
|
| |
Nombre de messages : 8329 Age : 53 Ville (departement) : Côte d'armor 22 Emploi : secrétaire médicale Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Vicking mâle 3 ans SPA DE CONCARNEAU (29) Mer 27 Fév 2008 - 14:15 | |
| - Citation :
- Vicking magnifique Saint-Bernard né en Mai 2004, castré, mais qui commence à souffrir de dysplasie ayant toujours vécu en appartement !! C'est un gros nounours qui ne demande qu'à jouer et faire des câlins. Il commence même à faire quelques petits galops avec ses copains alors qu'au début il ne pensait qu'à se coucher. Une petite cure de Metacam et tout va mieux.
N'hésitez pas à nous contacter et merci pour votre participation.
En ce qui concerne les frais d'adoption, en temps ordinaire nous demandons 140 euros (vermifugé, vacciné et tatoué). Malika n'étant plus toute jeune et n'ayant jamais eu de chance, et Vicking avec son léger handicap, nous demandons aux futurs adoptants de nous faire un don à leur convenance. Le principal est qu'ils retrouvent le plus vite possible une famille aimante. Avec jardin !
Merci encore, amicalement
Michèle COLIN (Présidente bénévole)
A preciser qu’il n’y a pas de frais , pour vicking , juste un don perso ….
Lien de l’annonce :
http://refugeconcarneau.free.fr/animaux/chiens/Viking.html
[
Dernière édition par BABET le Mer 27 Fév 2008 - 14:30, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vicking mâle 3 ans SPA DE CONCARNEAU (29) Mer 27 Fév 2008 - 14:19 | |
| ah enfin!!! ce serait super pour ce loulou, excuse-moi Nath erreur de ma part le message était pour Ulysse ! :drunken: |
|
| |
christie vk Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 21482 Age : 73 Ville (departement) : marigné (49) Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin) Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Vicking mâle 3 ans SPA DE CONCARNEAU (29) Mer 27 Fév 2008 - 17:29 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 8329 Age : 53 Ville (departement) : Côte d'armor 22 Emploi : secrétaire médicale Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Vicking mâle 3 ans SPA DE CONCARNEAU (29) Mer 27 Fév 2008 - 19:04 | |
| - van Kriekinge-christie a écrit:
oui effectivement ce n'est pas très clair !! des personnes vont voir Ulysse et pas Vicking !! je m'étais trompée !! | |
|
| |
ushui Invité
| Sujet: Re: Vicking mâle 3 ans SPA DE CONCARNEAU (29) Sam 1 Mar 2008 - 18:37 | |
| Bonjour, je reviens juste de la SPA, pas de problème, j'ai vu vicking, il est toujours présent et va bien donc pour le déplacement ya pas de problème, je vous confirme qu'il est toujours à la SPA et pour les personnes qui ont appellées et qui n'ont pas réussi à les joindre, c'est parceque la SPA manque de secrétaires ce qui explique pourquoi personne ne répondait! |
|
| |
ushui Invité
| Sujet: Re: Vicking mâle 3 ans SPA DE CONCARNEAU (29) Sam 1 Mar 2008 - 18:41 | |
| Pour info, je suis là bas tous les samedi matin!:geek: |
|
| |
| Sujet: Re: Vicking mâle 3 ans SPA DE CONCARNEAU (29) Sam 1 Mar 2008 - 18:45 | |
| Merci beaucoup Ushui et l'espère que Jenni arrivera à joindre la SPA. il est vraiment magnifique ce loulou !! malheureusement plus de place à la maison !! | |
|
| |
matvir Invité
| Sujet: Re: Vicking mâle 3 ans SPA DE CONCARNEAU (29) Mar 4 Mar 2008 - 19:47 | |
| est ce que vous avez des nouvelles du chien???? |
|
| |
| Sujet: Re: Vicking mâle 3 ans SPA DE CONCARNEAU (29) Mar 4 Mar 2008 - 20:23 | |
| - matvir a écrit:
- est ce que vous avez des nouvelles du chien????
d'après le site il est toujours à la SPA DE CONCARNEAU, je te redonne les coordonnées si tu souhaites les contacter : Coordonnées SPA de Cornouaille 84 rue Neuve 29900 CONCARNEAU Téléphone : 02 98 97 26 95 Fax : 02 98 50 88 91 | |
|
| |
ushui Invité
| Sujet: Re: Vicking mâle 3 ans SPA DE CONCARNEAU (29) Sam 8 Mar 2008 - 12:20 | |
| Vicking vous attends toujours!!! C'est un chien tres calin et assez calme mais qui commence à s'ennuier de rester à la SPA... Donc, si vous voulez toujours l'adopter, ya pas de problème! |
|
| |
| Sujet: Re: Vicking mâle 3 ans SPA DE CONCARNEAU (29) Dim 9 Mar 2008 - 12:03 | |
| il me fait mal au coeur !! c'est très dur de résister !! j'espère que quelqu'un pourra lui offrir le bonheur qu'il mérite !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vicking mâle 3 ans SPA DE CONCARNEAU (29) Dim 23 Mar 2008 - 23:47 | |
| je remonte pour ce beau Vicking que j'aimerai temps adopter et soigner mais je sais que ça ne serait pas gérable !! | |
|
| |
zephyrix Posteur " saint bernard dodu"
Nombre de messages : 124 Age : 41 Ville (departement) : oise Emploi : fonctionnaire Nom / Date de son saint : alto 28/10/2005 Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Vicking mâle 3 ans SPA DE CONCARNEAU (29) Sam 29 Mar 2008 - 1:37 | |
| il est sublime c'est le genre de gros loulou ... non améline pas craquer, pas possible maintenant... pouf il merite une gentille famille | |
|
| |
GLORIA Posteur "saint bernard poid lourd"
Nombre de messages : 594 Age : 45 Ville (departement) : METZ 57 Emploi : Vendeuse PFAS Nom / Date de son saint : Duke 25/02/08 Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Vicking mâle 3 ans SPA DE CONCARNEAU (29) Sam 29 Mar 2008 - 10:24 | |
| Il n'y a pas de mots pour définir la beauté de Vicking... Sa maladie n'est pas une barrière pour moi mais la distance... pourquoi est-il si loin?!!! | |
|
| |
ushui Invité
| Sujet: Re: Vicking mâle 3 ans SPA DE CONCARNEAU (29) Sam 29 Mar 2008 - 15:22 | |
| Bonjour, j'ai encore vu vicking aujourd'hui, je passais juste pour savoir si il n'y avait personne qui voulait adopter ce saint bernard.... |
|
| |
nathaly Posteur " saint bernard demi portion "
Nombre de messages : 41 Age : 59 Ville (departement) : tourrette levens (alpes maritimes) Emploi : vendeuse Nom / Date de son saint : balto 13.03.06 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Vicking mâle 3 ans SPA DE CONCARNEAU (29) Sam 29 Mar 2008 - 16:44 | |
| vraiment beau comme loulou j espere que comme balto il aura de la chance meme loin il peut etre adopte NICE -BRETAGNE mais oui c est possible est ce le record ?dommage que mon gros soit aussi dominant je me serais bien laisse tenter histoire de passe un peu plus pour une folle dans le quartier . | |
|
| |
| Sujet: Re: Vicking mâle 3 ans SPA DE CONCARNEAU (29) Lun 31 Mar 2008 - 20:44 | |
| - Citation :
ane29 a écrit: | Voilà quelques liens pour trouver des explications sur la dysplasie: http://www.legoldenretriever.net/sante/dysplasie.html
http://www.infos-bouviers-des-flandres.com/9.htm
Viking lui sa dysplasie est visible puisqu'il boite un peu. Pourtant son état s'est amélioré depuis qu'il est au refuge, il ne bougeait pas assez avant, ici il marche tranquillement et s'est donc remusclé. Il ne lui faut pas d'activité physiques intense mais de la marche modérée oui :cheers:
Normalement le véto passe au refuge jeudi, j'appelerai mercredi pour être sure qu'il ira voir Viking :cheers: |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vicking mâle 3 ans SPA DE CONCARNEAU (29) Ven 4 Avr 2008 - 20:17 | |
| Voici les nouvelles photos de Vicking et une p'tite vidéo faite par Jane29 j'ai vraiment craqué pour ce loulou !! il a l'air tellement doux et il est magnifique !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vicking mâle 3 ans SPA DE CONCARNEAU (29) Ven 4 Avr 2008 - 20:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vicking mâle 3 ans SPA DE CONCARNEAU (29) Ven 4 Avr 2008 - 21:24 | |
| c'est clair qu'il est magnifique et qu'il a l'air adorable, bouuuuuuuuu j'ai les boules la:snifsnif: |
|
| |
nath33 Invité
| Sujet: viking Sam 5 Avr 2008 - 8:29 | |
| j'ai pas tout compris ! c'est pas jenny 333 quiu devait l'adopter ? avez vous des nouvelles de cette personne ? car si on relie le post , elle devait le prendre , puis, plus de nouvelles ! il est tj à l'adoption ? |
|
| |
nath33 Invité
| Sujet: viking Sam 5 Avr 2008 - 8:30 | |
| j'ai pas tout compris ! c'est pas jenny 333 quiu devait l'adopter ? avez vous des nouvelles de cette personne ? car si on relie le post , elle devait le prendre , puis, plus de nouvelles ! il est tj à l'adoption ? |
|
| |
| Sujet: Re: Vicking mâle 3 ans SPA DE CONCARNEAU (29) Sam 5 Avr 2008 - 18:21 | |
| non Jenny 333 ne l'a pas adopté et il est toujours à l'adoption. n'hésites pas à appeler le refuge si tu es intéressé pour l'adopter. | |
|
| |
nath33 Invité
| Sujet: viking Sam 5 Avr 2008 - 22:21 | |
| je suis en pleine réflexion ! je suis en train de m'infomer sur cette race dans divers site internet , laissez moi le temps de réflexion . il me plait beaucoup ; j'ai une chienne , et un chat , cela pose t-il un problème pour viking ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vicking mâle 3 ans SPA DE CONCARNEAU (29) | |
| |
|
| |
| Vicking mâle 3 ans SPA DE CONCARNEAU (29) | |
|