| nouveau membre de la région nord toulousaine | |
|
+9belinda CANELLE06 loupeiral béa Minnie BABET Paula Antoine Sissi-Régine 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau membre de la région nord toulousaine Mar 12 Fév 2008 - 21:39 | |
| génial !! non nous on ira en touriste avec notre petit homme de 2 ans et demi pour lui faire découvrir le monde canin hihi bah va falloir qu'on se rencontre chere voisine hihi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau membre de la région nord toulousaine Mar 12 Fév 2008 - 22:33 | |
| nous nous y sommes de 9h00 a 17h00, il y aura l'elevage des coteaux du lauragais, haras des grosses patounes, de la monerie, la famille à bianca(j'espère), enfin voila j'espère que l'ambiance sera bonne et que je serai pas trop stressée |
|
| |
loupeiral Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 7027 Age : 60 Ville (departement) : sud de la france Emploi : chef d'entreprise Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: nouveau membre de la région nord toulousaine Mar 12 Fév 2008 - 23:08 | |
| Oui Nat, nous y serons aussi...simplement, j'aimerais savoir s'il faut venir le samedi ou le dimanche??? Pour répondre à Isa31, je suis de Béziers, mais j'ai de la famille à Quissac, village à 5km de Sommières. A l'époque, quand je suis allé voir les chiens de Mme Bouniol, il y avait une portée, et j'ai failli craqué, mais ce qui m'avait freiné, c'est que l'un des chiots que l'on me proposait n'avait pas encore 2 mois, et que surtout, elle n'avait que des mâles, et que Marina(ma petite femme) voulait absolument une femelle. | |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| |
| |
achille G.A.G.A Rachel
Nombre de messages : 3122 Age : 44 Ville (departement) : caen Emploi : comptable Nom / Date de son saint : Achille 12/09/2005 Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: nouveau membre de la région nord toulousaine Mer 13 Fév 2008 - 16:31 | |
| Bienvenue à vous amoureux de grosses peluches!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau membre de la région nord toulousaine Mer 13 Fév 2008 - 16:43 | |
| on va y aller tous habillé avec des blousons et la photo de ses nounours o dos en guise de groupies mdrrrrr bon promis on ne va pas amadouer le juge hihi on c se tenir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau membre de la région nord toulousaine Mer 13 Fév 2008 - 16:49 | |
| oui loupeiral je confirme les chiots partent un peu plus tôt que deux mois dès qu'ils sont sevrés mais attention elle ne les "lachent" pas comme çà ils ont droit à un régime plus que particulier lol puis à une petite visite (si on habite ds le coin) en tous les cas cette dame là est une très bonne conseillère et ne laisse ps partir ses pupuces avec n'importe qui, ensuite après discussion et questionnaire (si je puis dire) elle regarde le type de "compatibilité" des chiots qui conviendraient le mieux au souhait de sa nouvelle petite famille etc etc moi je trouve que c une mamie super ! |
|
| |
béa Posteur "saint bernard poid lourd"
Nombre de messages : 780 Age : 50 Ville (departement) : lavelanet ariege Emploi : secretaire Nom / Date de son saint : cobalt 12/07/2007 Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: nouveau membre de la région nord toulousaine Mer 13 Fév 2008 - 16:56 | |
| toutefois je croyais que c'etait interdit de vendre le chien avant qu'il ai 2 mois | |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: nouveau membre de la région nord toulousaine Mer 13 Fév 2008 - 16:57 | |
| interdit non, hors charte d'elevage du club et des recommandations de la Société canine ça oui... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau membre de la région nord toulousaine Mer 13 Fév 2008 - 16:58 | |
| bah ecoute qd j'ai acheté mon bb montagne des pyrénées l'année dernière c ce que m'a dit l'éleveuse mais bon pour mon st bernard l y a 8 ans de cela les normes ont du changer depuis |
|
| |
tinaide Posteur "saint bernard rondelet"
Nombre de messages : 65 Age : 42 Ville (departement) : Vallet (44) Emploi : Infirmière Nom / Date de son saint : Cysko 25/11/2007 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: nouveau membre de la région nord toulousaine Mer 13 Fév 2008 - 17:01 | |
| a toute la petite tribue. Citrouille a un masque magnifique!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau membre de la région nord toulousaine Mer 13 Fév 2008 - 17:03 | |
| 1000000000 mercis et toi ton bb cysko est superbe tt Se passe bien ? il est hyper craquant |
|
| |
Nombre de messages : 65 Age : 42 Ville (departement) : Vallet (44) Emploi : Infirmière Nom / Date de son saint : Cysko 25/11/2007 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: nouveau membre de la région nord toulousaine Mer 13 Fév 2008 - 17:06 | |
| oui oui, on apprend à le connaitre tous les jours. Il nous en réserve des surprises!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau membre de la région nord toulousaine Mer 13 Fév 2008 - 17:08 | |
| qd je vois tes photos avec le ballon je me dis profitez en bien parce que si il fait comme citrouille maintenant les ballon ne durent ps plus de 5 minutes mdrrrrr quelques anecdoctes rigolotes de vos "surprises" à nous faire partager ? |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau membre de la région nord toulousaine Mer 13 Fév 2008 - 17:11 | |
| Il a décroché mon linge qui séchait dans le jardin. Y'en avait partout, jusque dans sa gamelle!!!!! . Il fait le malin devant notre chatte et essaie de grimper aux arbres!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau membre de la région nord toulousaine Mer 13 Fév 2008 - 17:12 | |
| (rires) excellent j'imagine bien les scènes ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau membre de la région nord toulousaine Mer 13 Fév 2008 - 17:13 | |
| en tous les cas il est vraiment superbe ! félicitations |
|
| |
Homer&Léa Posteur "saint bernard bedonnant"
Nombre de messages : 375 Age : 34 Ville (departement) : alpes maritimes Emploi : étudiante Nom / Date de son saint : Homer 07/09/2007 Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: nouveau membre de la région nord toulousaine Mer 13 Fév 2008 - 17:18 | |
| Bonjour et ! Perso je croyais aussi qu'on ne pouvait pas vendre un chiot avant 2mois d'ailleurs je trouvais ça plutôt normal! Mais bon ils sont vraiment beaux tes boubous avant d'avoir Homer j'ai hésité avec un montagne des pyrénées ils sont tellement sympas ces gros chiens :cheers: mais bon je ne regrette pas mon Homer je l'aime trop! En tout cas ils sont superbes tes chiens! Et c'est plutot marrant et original d'avoir un tendance à nommer ses chiens avec des prénoms de légumes | |
|
| |
loupeiral Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 7027 Age : 60 Ville (departement) : sud de la france Emploi : chef d'entreprise Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: nouveau membre de la région nord toulousaine Mer 13 Fév 2008 - 18:37 | |
| Je ne fais surtout pas le procés de Mme Bouniol, car pour être allé la voir, je peux certifier que ses chiens sont magnifiques et que de toute façon, c'est une dame qui n'a de leçons à recevoir de personne. Elle fait effectivement l'élevage de Saints depuis plus de trente ans, et je ne connais pas beaucoup d'éleveurs qui peuvent se targuer d'une aussi grande longévité. La beauté de ses chiens est du reste reconnue par tous...mais il n'est pas moins vrai que cela m'avait surpris qu'elle me laisse un chiot qui n'avait pas encore 2 mois, mais elle a sans doute ses raisons... | |
|
| |
xenakis Eleveur
Nombre de messages : 488 Age : 60 Ville (departement) : 50 Emploi : Agricultrice Nom / Date de son saint : candyneige, aurore et les autres Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: nouveau membre de la région nord toulousaine Mer 13 Fév 2008 - 19:34 | |
| - béa a écrit:
- toutefois je croyais que c'etait interdit de vendre le chien avant qu'il ai 2 mois
bienvenue a ta tribu:bienvenue: Je ne ferais pas le proces non plus de Mme Bouniol que je ne connais que de nom, certe je connais certain de ces chiens mais je ne connais pas sa façon d'élever. c'est vrai qu'il est interdit de vendre les chiots (ou chatons) avant l'âge de 8 semaines. rien à voir avec la charte d'un club ou la SCC mais seulement pour le sevrage complet du chiot et l'éducation que la mère peut faire. la mère si toutefois elle est laissée avec ses chiots leur apprend la maitrise de leur dents, de savoir se soumettre au dominant, de savoir qu'ils peuvent aussi jouer avec un adulte, connaitre la hierarchie de la famille etc........ la vie de la meute. avant 8 semaines ils ne maitrisent pas tout cela. personnellement j'ai eu des chiots qui a 8 semaines téter encore leur mère...... | |
|
| |
Homer&Léa Posteur "saint bernard bedonnant"
Nombre de messages : 375 Age : 34 Ville (departement) : alpes maritimes Emploi : étudiante Nom / Date de son saint : Homer 07/09/2007 Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: nouveau membre de la région nord toulousaine Mer 13 Fév 2008 - 19:51 | |
| Merci c'est bon à savoir xenakis! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau membre de la région nord toulousaine Mer 13 Fév 2008 - 21:21 | |
| vous inquietez pas les amis je ne le prenais ps comme un procès hihi no soucis vos points de vue sont très respectables,interessants et enrichissant et ne vous inquiétez ps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau membre de la région nord toulousaine Jeu 14 Fév 2008 - 11:00 | |
| en effet c'est déconseillé, il est même conseillé de les prendre à 3 mois |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
| Sujet: Re: nouveau membre de la région nord toulousaine Jeu 14 Fév 2008 - 11:02 | |
| Pas mal d'eleveur le font à 10 semaine je crois.... M'enfin, 10 ou 8 semaines, comme dirait jean michel, ça t'empechera jamais d'avoir un saint Lunatique à souhait... Je crois que c'est le mot qui resume le plus le caractere du saint, avec le cabochard de Yves | |
|
| |
xenakis Eleveur
Nombre de messages : 488 Age : 60 Ville (departement) : 50 Emploi : Agricultrice Nom / Date de son saint : candyneige, aurore et les autres Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: nouveau membre de la région nord toulousaine Jeu 14 Fév 2008 - 11:18 | |
| je mets en vente mes chiots à 10 semaines minimun et forcement les derniers partent à 12 semaines voire 14 semaines. ils vivent tous ensembles en liberté et meme si la maman n'est plus avec eux, les chiots ont contacts avec d'autres adultes et d'autres chiots et également avec le monde exterieur. j'ai toujours elevé comme cela et mème les chiots que j'ai vendu à 5/6 voire 7 mois n'ont jamais eu de problèmes d'adaptabilité dans leur nouvel environnement ni de sociabilisation avec les autres chiens. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau membre de la région nord toulousaine | |
| |
|
| |
| nouveau membre de la région nord toulousaine | |
|