Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

nouveau membre de la région nord toulousaine

+9
belinda
CANELLE06
loupeiral
béa
Minnie
BABET
Paula
Antoine
Sissi-Régine
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

nouveau membre de la région nord toulousaine Empty
MessageSujet: nouveau membre de la région nord toulousaine   nouveau membre de la région nord toulousaine Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 13:56

enfin çà y est j'ai réussi l'inscription lol. (100000000 mercis à l'administrateur pour son aide)
Bonjour à tous je m'appelle isabelle, 39 ans, assmat de profession, et voici citrouille notre st bernard qui va bientôt avoir 8 ans (que le temps passe) elle est géniale ! depuis peu la tribu c agrandie puisque nous avons jessie, notre montagne des pyrénées qui a rejoint notre petite famille pour le bonheur de tous. Nous sommes ravis de faire partis de votre forum et à bientôt
nouveau membre de la région nord toulousaine Papaetmoilaneigenl8.th
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine

Féminin
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009

MessageSujet: Re: nouveau membre de la région nord toulousaine   nouveau membre de la région nord toulousaine Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 14:01

nouveau membre de la région nord toulousaine 605776 parmi nous. Encore une sacrée belle louloute. tu peux nous mettre des photos de ton montagne des Pyrénées dans la partie "autres races". J'adore aussi ces gros nounours.

http://brillator.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: nouveau membre de la région nord toulousaine   nouveau membre de la région nord toulousaine Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 14:03

ok je vais essayer ps très douée hihi en tous les cas on se régale elles sont supers toutes les deux

nouveau membre de la région nord toulousaine 19072007082mh4.th
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau

MessageSujet: Re: nouveau membre de la région nord toulousaine   nouveau membre de la région nord toulousaine Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 14:03

Bienvenue sur le forum, on y est arrivé finalement....
Moralité: si vous y arrivez pas, mailer moi, je me fais un plaisir d'aider Smile
Bref, j'espere que tu te plairas sur le forum, et qu'on aura beaucoup de photo de ta citrouille , mais aussi de ta montagne des pyrénées, deux races "maxi" que j'adore ...
Il vous manque un terre neuve et vous aurez la trilogie des "gros volume" Smile
Superbe photo en tout, et un regard trés penetrant de citrouille... Presque hypnotisant meme Smile

nouveau membre de la région nord toulousaine Valle_10  nouveau membre de la région nord toulousaine Saints10
nouveau membre de la région nord toulousaine Izvara10 nouveau membre de la région nord toulousaine Fan_de10
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: nouveau membre de la région nord toulousaine   nouveau membre de la région nord toulousaine Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 14:07

merci figure toi qu'on y reflechis hihi pour le terre neuve:) ou bien un léonberg lol
oups notre montagne des pyrénées s'appelle jessie en passant elle a maintenant 8 mois et toutes c dents mdrrr elle a bien grandi devrait devenir aussi haute que citrouille

nouveau membre de la région nord toulousaine Essaijanvier047am4.th
Paula
Eleveur
Paula

Féminin
Ville (departement) : 34
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007

MessageSujet: Re: nouveau membre de la région nord toulousaine   nouveau membre de la région nord toulousaine Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 14:07

nouveau membre de la région nord toulousaine 888508 et elle est tres belle ta Citrouille
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: nouveau membre de la région nord toulousaine   nouveau membre de la région nord toulousaine Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 14:09

merci sissi, lola et antoine les votres sont superbes aussi
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET

Féminin
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN

MessageSujet: Re: nouveau membre de la région nord toulousaine   nouveau membre de la région nord toulousaine Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 14:15

Bonjour Isa, Citrouille et Jessy nouveau membre de la région nord toulousaine 920255 à toute ta famille sur le forum des fous de Saints. Ta Citrouille (c'est rigolo comme nom !!) est magnifique !!I love you
Minnie
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Minnie

Féminin
Ville (departement) : Beveren (Belgique)
Emploi : Trafic Manager
Nom / Date de son saint : Gandalf le Fou 25/08/2005 Tjall le Fougeux 15/02/2008

MessageSujet: Re: nouveau membre de la région nord toulousaine   nouveau membre de la région nord toulousaine Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 14:18

nouveau membre de la région nord toulousaine 888508 a Jessie, Citrouille et toi Laughing c'est vrai que son nom est trop rigolo 10/10
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: nouveau membre de la région nord toulousaine   nouveau membre de la région nord toulousaine Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 14:23

en fait c le surnom qu'on lui a donné normalement c un nom de lignée (ralzane de font du buis de la chenaie) mais çà faisait trop prout prout mdrrrr
béa
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
béa

Féminin
Ville (departement) : lavelanet ariege
Emploi : secretaire
Nom / Date de son saint : cobalt 12/07/2007

MessageSujet: Re: nouveau membre de la région nord toulousaine   nouveau membre de la région nord toulousaine Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 14:38

salut
d' ou vient tu exactement ??
j'habite en ariege moi , si faut on habite pas trés loin l'une de l'autre
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: nouveau membre de la région nord toulousaine   nouveau membre de la région nord toulousaine Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 14:41

on doit etre à 1h30 l'une de l'autre lol je suis proche de fronton tu connais ? c ds le nord toulousain Laughing
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau

MessageSujet: Re: nouveau membre de la région nord toulousaine   nouveau membre de la région nord toulousaine Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 15:12

isa31 a écrit:
en fait c le surnom qu'on lui a donné normalement c un nom de lignée (ralzane de font du buis de la chenaie) mais çà faisait trop prout prout mdrrrr

lol!

c'etait jolie Ralzane....
Aprés, c'est sur que le nom d'affixe derriere, ça a tjrs une legere tendance à donner une dimension aristocratique " de la baronne".... ou prout prout comme tu dis...
Pour tout dire, je trouve assez ridicule d'appeller son chien avec son nom d'affixe en permanence....
Meme si aprés, le nom d'affixe est une forme d'hommage que tu rend aux eleveurs....
Enfin bon, perso Biafine est officiellement "sans affixe", officieusement vallée de l'hogmiau, donc pas de soucis.... Cool
Et puis citrouille est un prénom excellent qui va trés bien à nos mastodontes Smile Smile

nouveau membre de la région nord toulousaine Valle_10  nouveau membre de la région nord toulousaine Saints10
nouveau membre de la région nord toulousaine Izvara10 nouveau membre de la région nord toulousaine Fan_de10
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: nouveau membre de la région nord toulousaine   nouveau membre de la région nord toulousaine Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 17:30

c clair mdr biafine c pas mal non plus mdrrrr notre ancien chien s'appelait courgette tu vois on reste ds les légumes ptdr
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral

Masculin
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador

MessageSujet: Re: nouveau membre de la région nord toulousaine   nouveau membre de la région nord toulousaine Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 17:59

Bienvenue à toute ta petite tribu. Je connais Mme Bouniol. Ces chiens sont magnifiques. Je suis allé les voir avant d'avoir Bianca, et ils m'ont impréssionné par leurs tailles.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: nouveau membre de la région nord toulousaine   nouveau membre de la région nord toulousaine Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 19:33

oui loupeiral elle est super cette dame là c clair son élevage est magnifique ! et elle est très bonne conseillère aussi. je crois qu'à l'époque elle m'avait dit qu'elle faisait ce métier depuis une trentaine d'années. Il est évident pour moi que je retournerai la voir si je devais prendre un autre st bernard. Tu es de quel coin exactement ? près de nimes ? ou de sommières ?
CANELLE06
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
CANELLE06

Féminin
Ville (departement) : ANTIBES
Emploi : Sans emploi
Nom / Date de son saint : CANELLE 23102007

MessageSujet: Re: nouveau membre de la région nord toulousaine   nouveau membre de la région nord toulousaine Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 20:39

nouveau membre de la région nord toulousaine 920255 a toi et à ta tribue. Citrouille est très belle. Tu vien de ou exactement???
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: nouveau membre de la région nord toulousaine   nouveau membre de la région nord toulousaine Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 21:04

de la région nord toulousaine
belinda
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
belinda

Féminin
Ville (departement) : nord
Emploi : ...
Nom / Date de son saint : Camaro, Vaï et Edgard

MessageSujet: Re: nouveau membre de la région nord toulousaine   nouveau membre de la région nord toulousaine Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 21:18

nouveau membre de la région nord toulousaine 920255 à toi et à la jolie Citrouille, elle a un beau regard
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: nouveau membre de la région nord toulousaine   nouveau membre de la région nord toulousaine Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 21:19

merci les tiens sont superbes aussi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: nouveau membre de la région nord toulousaine   nouveau membre de la région nord toulousaine Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 21:24

coucou les frontonais, nous c'est les tournefeuillais, pas trés loin, ravie de faire votre connaissance, donc on va vous voir a l'expo de toulouse le 28 février........
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: nouveau membre de la région nord toulousaine   nouveau membre de la région nord toulousaine Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 21:25

hello chers voisins !! cool !! oui on avait projet d'y aller super !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: nouveau membre de la région nord toulousaine   nouveau membre de la région nord toulousaine Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 21:37

c'est super, on a inscrit ben en confirmation et classe jeune et cheyenne en classe puppy
vous emmenez vos loulous?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: nouveau membre de la région nord toulousaine   nouveau membre de la région nord toulousaine Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 21:39

génial !! non nous on ira en touriste avec notre petit homme de 2 ans et demi pour lui faire découvrir le monde canin hihi bah va falloir qu'on se rencontre chere voisine hihi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: nouveau membre de la région nord toulousaine   nouveau membre de la région nord toulousaine Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 22:33

nous nous y sommes de 9h00 a 17h00, il y aura l'elevage des coteaux du lauragais, haras des grosses patounes, de la monerie, la famille à bianca(j'espère), enfin voila j'espère que l'ambiance sera bonne et que je serai pas trop stressée Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouveau membre de la région nord toulousaine   nouveau membre de la région nord toulousaine Icon_minitime

nouveau membre de la région nord toulousaine
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant