| nouveau membre de la région nord toulousaine | |
|
+9belinda CANELLE06 loupeiral béa Minnie BABET Paula Antoine Sissi-Régine 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: nouveau membre de la région nord toulousaine Mar 12 Fév 2008 - 13:56 | |
| enfin çà y est j'ai réussi l'inscription lol. (100000000 mercis à l'administrateur pour son aide) Bonjour à tous je m'appelle isabelle, 39 ans, assmat de profession, et voici citrouille notre st bernard qui va bientôt avoir 8 ans (que le temps passe) elle est géniale ! depuis peu la tribu c agrandie puisque nous avons jessie, notre montagne des pyrénées qui a rejoint notre petite famille pour le bonheur de tous. Nous sommes ravis de faire partis de votre forum et à bientôt |
|
| |
Sissi-Régine G.A.G.A Regine
Nombre de messages : 18044 Age : 69 Ville (departement) : Nord-Isère Emploi : au foyer Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009 Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: nouveau membre de la région nord toulousaine Mar 12 Fév 2008 - 14:01 | |
| parmi nous. Encore une sacrée belle louloute. tu peux nous mettre des photos de ton montagne des Pyrénées dans la partie "autres races". J'adore aussi ces gros nounours. _________________ L'atelier graphique de Régine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau membre de la région nord toulousaine Mar 12 Fév 2008 - 14:03 | |
| ok je vais essayer ps très douée hihi en tous les cas on se régale elles sont supers toutes les deux |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: nouveau membre de la région nord toulousaine Mar 12 Fév 2008 - 14:03 | |
| Bienvenue sur le forum, on y est arrivé finalement.... Moralité: si vous y arrivez pas, mailer moi, je me fais un plaisir d'aider Bref, j'espere que tu te plairas sur le forum, et qu'on aura beaucoup de photo de ta citrouille , mais aussi de ta montagne des pyrénées, deux races "maxi" que j'adore ... Il vous manque un terre neuve et vous aurez la trilogie des "gros volume" Superbe photo en tout, et un regard trés penetrant de citrouille... Presque hypnotisant meme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau membre de la région nord toulousaine Mar 12 Fév 2008 - 14:07 | |
| merci figure toi qu'on y reflechis hihi pour le terre neuve:) ou bien un léonberg lol oups notre montagne des pyrénées s'appelle jessie en passant elle a maintenant 8 mois et toutes c dents mdrrr elle a bien grandi devrait devenir aussi haute que citrouille |
|
| |
Paula Eleveur
Nombre de messages : 4496 Age : 53 Ville (departement) : 34 Emploi : sans Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007 Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: nouveau membre de la région nord toulousaine Mar 12 Fév 2008 - 14:07 | |
| et elle est tres belle ta Citrouille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau membre de la région nord toulousaine Mar 12 Fév 2008 - 14:09 | |
| merci sissi, lola et antoine les votres sont superbes aussi |
|
| |
BABET Bienfaitrice du saint bernard
Nombre de messages : 8329 Age : 53 Ville (departement) : Côte d'armor 22 Emploi : secrétaire médicale Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: nouveau membre de la région nord toulousaine Mar 12 Fév 2008 - 14:15 | |
| Bonjour Isa, Citrouille et Jessy à toute ta famille sur le forum des fous de Saints. Ta Citrouille (c'est rigolo comme nom !!) est magnifique !! | |
|
| |
Minnie Posteur "saint bernard mastodonte"
Nombre de messages : 1569 Age : 53 Ville (departement) : Beveren (Belgique) Emploi : Trafic Manager Nom / Date de son saint : Gandalf le Fou 25/08/2005 Tjall le Fougeux 15/02/2008 Date d'inscription : 22/01/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau membre de la région nord toulousaine Mar 12 Fév 2008 - 14:23 | |
| en fait c le surnom qu'on lui a donné normalement c un nom de lignée (ralzane de font du buis de la chenaie) mais çà faisait trop prout prout mdrrrr |
|
| |
béa Posteur "saint bernard poid lourd"
Nombre de messages : 780 Age : 50 Ville (departement) : lavelanet ariege Emploi : secretaire Nom / Date de son saint : cobalt 12/07/2007 Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: nouveau membre de la région nord toulousaine Mar 12 Fév 2008 - 14:38 | |
| salut d' ou vient tu exactement ?? j'habite en ariege moi , si faut on habite pas trés loin l'une de l'autre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau membre de la région nord toulousaine Mar 12 Fév 2008 - 14:41 | |
| on doit etre à 1h30 l'une de l'autre lol je suis proche de fronton tu connais ? c ds le nord toulousain |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: nouveau membre de la région nord toulousaine Mar 12 Fév 2008 - 15:12 | |
| - isa31 a écrit:
- en fait c le surnom qu'on lui a donné normalement c un nom de lignée (ralzane de font du buis de la chenaie) mais çà faisait trop prout prout mdrrrr
c'etait jolie Ralzane.... Aprés, c'est sur que le nom d'affixe derriere, ça a tjrs une legere tendance à donner une dimension aristocratique " de la baronne".... ou prout prout comme tu dis... Pour tout dire, je trouve assez ridicule d'appeller son chien avec son nom d'affixe en permanence.... Meme si aprés, le nom d'affixe est une forme d'hommage que tu rend aux eleveurs.... Enfin bon, perso Biafine est officiellement "sans affixe", officieusement vallée de l'hogmiau, donc pas de soucis.... Et puis citrouille est un prénom excellent qui va trés bien à nos mastodontes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau membre de la région nord toulousaine Mar 12 Fév 2008 - 17:30 | |
| c clair mdr biafine c pas mal non plus mdrrrr notre ancien chien s'appelait courgette tu vois on reste ds les légumes ptdr |
|
| |
loupeiral Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 7027 Age : 60 Ville (departement) : sud de la france Emploi : chef d'entreprise Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: nouveau membre de la région nord toulousaine Mar 12 Fév 2008 - 17:59 | |
| Bienvenue à toute ta petite tribu. Je connais Mme Bouniol. Ces chiens sont magnifiques. Je suis allé les voir avant d'avoir Bianca, et ils m'ont impréssionné par leurs tailles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau membre de la région nord toulousaine Mar 12 Fév 2008 - 19:33 | |
| oui loupeiral elle est super cette dame là c clair son élevage est magnifique ! et elle est très bonne conseillère aussi. je crois qu'à l'époque elle m'avait dit qu'elle faisait ce métier depuis une trentaine d'années. Il est évident pour moi que je retournerai la voir si je devais prendre un autre st bernard. Tu es de quel coin exactement ? près de nimes ? ou de sommières ? |
|
| |
CANELLE06 Posteur " saint bernard dodu"
Nombre de messages : 122 Age : 58 Ville (departement) : ANTIBES Emploi : Sans emploi Nom / Date de son saint : CANELLE 23102007 Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: nouveau membre de la région nord toulousaine Mar 12 Fév 2008 - 20:39 | |
| a toi et à ta tribue. Citrouille est très belle. Tu vien de ou exactement??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau membre de la région nord toulousaine Mar 12 Fév 2008 - 21:04 | |
| de la région nord toulousaine |
|
| |
belinda Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 5471 Age : 50 Ville (departement) : nord Emploi : ... Nom / Date de son saint : Camaro, Vaï et Edgard Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: nouveau membre de la région nord toulousaine Mar 12 Fév 2008 - 21:18 | |
| à toi et à la jolie Citrouille, elle a un beau regard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau membre de la région nord toulousaine Mar 12 Fév 2008 - 21:19 | |
| merci les tiens sont superbes aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau membre de la région nord toulousaine Mar 12 Fév 2008 - 21:24 | |
| coucou les frontonais, nous c'est les tournefeuillais, pas trés loin, ravie de faire votre connaissance, donc on va vous voir a l'expo de toulouse le 28 février........ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau membre de la région nord toulousaine Mar 12 Fév 2008 - 21:25 | |
| hello chers voisins !! cool !! oui on avait projet d'y aller super !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau membre de la région nord toulousaine Mar 12 Fév 2008 - 21:37 | |
| c'est super, on a inscrit ben en confirmation et classe jeune et cheyenne en classe puppy vous emmenez vos loulous? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau membre de la région nord toulousaine Mar 12 Fév 2008 - 21:39 | |
| génial !! non nous on ira en touriste avec notre petit homme de 2 ans et demi pour lui faire découvrir le monde canin hihi bah va falloir qu'on se rencontre chere voisine hihi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau membre de la région nord toulousaine Mar 12 Fév 2008 - 22:33 | |
| nous nous y sommes de 9h00 a 17h00, il y aura l'elevage des coteaux du lauragais, haras des grosses patounes, de la monerie, la famille à bianca(j'espère), enfin voila j'espère que l'ambiance sera bonne et que je serai pas trop stressée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau membre de la région nord toulousaine | |
| |
|
| |
| nouveau membre de la région nord toulousaine | |
|