Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Bianca et l'éducation

+4
Antoine
BABET
Paula
loupeiral
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves

Bianca et l'éducation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bianca et l'éducation   Bianca et l'éducation - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 22:52

loupeiral a écrit:
En revanche, je n'ai rien compris à ce que m'a expliqué la présidente du club concernant les tests d'aptitude.
En effet, il semblerait que le club canin dont je dépends ne propose pas le CSAU, mais un autre test qui est le certificat d'aptitude à l'éducation sociale. D'après ce que j'ai compris, il n'y aura pas que Bianca qui sera testé, mais moi aussi. Ils vont me poser pleins de questions auxquelles je ne serais répondre....Quelles différences avec le CSAU s'il vous plait ??? Yves...AU SECOURS !!!!!!

Tu parles de Test d'aptitude, il me faut pas confondre TAN et CSAU

Le TAN c'est le Test d'aptitude naturel spécifique à chaque race.

Le CSAU est le certificat de sociabilité et d'aptitude à l'utilisation qui est délivré par un juge reconnu par la SCC.

Ton club doit être obligatoirement affilié à une CUR (Commission d'Utilisation Régionale). Tous les clubs sont affiliés à des CUR qui forment la CUN (Commission d'Utilisation Nationale) qui fonctionnent de la même façon.

Maintenant ton club fait peut-être un certificat maison ou tout du moins un certificat qui ne te permettra pas d'accéder au Brevet car il manque "l'aptitude à l'utilisation"... Néanmoins, tu peux passer le CSAU en allant à un concours OBE organisé par un autre club de ta régionale.

Enfin seul le CSAU (reconnu par la SCC) te permet de préparer le Brevet Obéissance par la suite.

Voilà ce que je peux te dire par rapport à mes informations...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-cyno-caudry.fr.tc/
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur

MessageSujet: Re: Bianca et l'éducation   Bianca et l'éducation - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 22:11

Alice m'avait pourtant prévenu, mais j'ai quand même voulu aller à l'éducation de Bianbianc aujourd'hui.
Cela faisait 3 semaines que nous n'y étions plus allés, mais peine perdue, dès que je suis arrivée, Bianca s'est faite embêter par plusieurs chiens qui voulaient la séduire...
Je suis donc reparti, mais le seul point positif que j'en retire, c'est le conseil que m'a donné l'éducatrice de laver Bianca afin d'enlever son odeur. Car bien qu'elle ne soit plus en chaleur, elle garde encore l'odeur sur elle. Je vais donc m'éxécuter pour samedi, et vais voir si cela va servir à quelque chose...
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET

Féminin
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN

MessageSujet: Re: Bianca et l'éducation   Bianca et l'éducation - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 22:36

lC'est vrai que les chiens ont un odorat très développé et souvent ils sentent que la chienne va être en chaleur quelques jours avant qu'elle le soit et après aussi !!
encore un peu de patience Phil !! geek
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves
Yves / Tryton / Ambrys

Masculin
Ville (departement) : CAUDRY - 59
Emploi : Enseignant
Nom / Date de son saint : Einstein 16 05 1993 - 12 03 2005 / Tryton le 23 06 2002 - 22 03 2011 / Ambrys le 08 11 2005 - 04 06 2016 / Gaya Déesse de l'Arche des Terres du Sud le 19 10 2011

MessageSujet: Re: Bianca et l'éducation   Bianca et l'éducation - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 0:52

Actuellement j'ai Xylène et Poupette mes petites microbes chihuahua et caniche toy qui sont en chaleur.

Vu qu'elles se frottent à moi, j'ai tous les males du club qui m'aiment beaucoup... Comme quoi l'odeur est forte pour eux !!!

Bianca et l'éducation - Page 2 Dolmen10 Bianca et l'éducation - Page 2 Clyde10

Bianca et l'éducation - Page 2 St_lie10Bianca et l'éducation - Page 2 Terre_10

@+ Yves.
loupeiral
Posteur
loupeiral

Masculin
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador

MessageSujet: Re: Bianca et l'éducation   Bianca et l'éducation - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 20:29

Bianca a repris le chemin de l'école, et cela s'est super bien passé.
Pour tous ceux dont les chiens ont assimilé le assis, pas bougé, et au pied, je vous conseille ce petit exercice:
1) faites asseoir votre toutou
2) demandez lui de ne pas bouger
3) Faites une quinzaine de mètre, et asseyez-vous, ou allongez-vous (trés important).
4) Faites un rappel, et au moment ou votre toutou arrive, intimez lui l'ordre de se coucher.
Ce petit exercice vous permettra de vous situer au niveau hiérarchie.
loupeiral
Posteur
loupeiral

Masculin
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador

MessageSujet: Re: Bianca et l'éducation   Bianca et l'éducation - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 23:22

2 petites vidéos de ma bianbianc à l'éducation.
https://www.dailymotion.com/video/x50rdb_mov02078_animals

https://www.dailymotion.com/video/x50s1g_mov02065_animals

Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau

MessageSujet: Re: Bianca et l'éducation   Bianca et l'éducation - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 23:26

Trés impressionnant l'obeissance sur la premiere video geek

10/10

Bianca et l'éducation - Page 2 Valle_10  Bianca et l'éducation - Page 2 Saints10
Bianca et l'éducation - Page 2 Izvara10 Bianca et l'éducation - Page 2 Fan_de10
https://saintbernard.1fr1.net
ariellesteph
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
ariellesteph

Féminin
Ville (departement) : belgodère 20
Emploi : infirmière
Nom / Date de son saint : Camo de la maison des tartarins 06/12/2007

MessageSujet: Re: Bianca et l'éducation   Bianca et l'éducation - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 23:38

super, elle attend bien sagement sur la première vidéo, (j'ai du baisser le son car Camo aboyais en entendant les chiens), nous on va essayer de faire le dressage seul, mais des petites vidéos sur le forum vont nous aider, c'est vrai qu'elle est grande Bianca, bien joli, un petit air de Camo
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves
Yves / Tryton / Ambrys

Masculin
Ville (departement) : CAUDRY - 59
Emploi : Enseignant
Nom / Date de son saint : Einstein 16 05 1993 - 12 03 2005 / Tryton le 23 06 2002 - 22 03 2011 / Ambrys le 08 11 2005 - 04 06 2016 / Gaya Déesse de l'Arche des Terres du Sud le 19 10 2011

MessageSujet: Re: Bianca et l'éducation   Bianca et l'éducation - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 23:55

Félicitations pour l'absence sous diversion, elle le maitrise fort bien.

Le rappel bloqué reste à parfaire mais c'est un bon début...

Bianca et l'éducation - Page 2 Dolmen10 Bianca et l'éducation - Page 2 Clyde10

Bianca et l'éducation - Page 2 St_lie10Bianca et l'éducation - Page 2 Terre_10

@+ Yves.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bianca et l'éducation   Bianca et l'éducation - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 20:02

je suis impressionnée!!!!!!!!!!!! felicitation Bianca et l'éducation - Page 2 148317
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine

Féminin
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009

MessageSujet: Re: Bianca et l'éducation   Bianca et l'éducation - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 20:18

Je n'avais pas encore vu ces dernières videos ! félicitations, Bianca obéit super bien. bravo. Quel plaisir quand on voit nos loulous progresser

http://brillator.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bianca et l'éducation   Bianca et l'éducation - Page 2 Icon_minitime

Bianca et l'éducation
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2