Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 j'ai un chien trop sympathique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



j'ai un chien trop sympathique Empty
MessageSujet: j'ai un chien trop sympathique   j'ai un chien trop sympathique Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 14:33

des qu'il peut ben adore caler sa tête entre nos jambes, il adore ça car il se cale , on serre nos jambes et on lui frictionne la tête ou le dos, le problème avec les autres personnes ils leur renifle le derrière et le devant juste avant(en plus il n'est pas tendre) et insiste jusqu'a ce qu'il est le dernier mot, mais les gens sont tres gênés, remarque moi aussi ça me gênerait quant même Laughing
il est tres affecteux et adore le contact Very Happy mon benou et on a beau dire NONNNNNNNNNNNN ça ne marche pas en fait il ne veut que se caler, en plus il est pile poil àla bonne hauteur, il veut juste s'assurer si il a a faire a une personne sympat Laughing


les vôtres font ils ça aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

j'ai un chien trop sympathique Empty
MessageSujet: Re: j'ai un chien trop sympathique   j'ai un chien trop sympathique Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 20:11

tout chien, a plus forte raison chiot, est tactile, biafine adore venir s'assoir sur les gens (enfin leur pied) et se coller contre , de tt façon c'est un chien qui raffolle des calins le saint Smile

_________________


j'ai un chien trop sympathique Valle_10  j'ai un chien trop sympathique Saints10
j'ai un chien trop sympathique Izvara10 j'ai un chien trop sympathique Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
 
j'ai un chien trop sympathique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le st bernard et les autres animaux??
» Chien lecheur , chien dominant ?
» est il pas trop maigre??
» petit appetit
» trop craintive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Son education :: vos experiences ,problemes et questions-
Sauter vers: