Aller je reprend ma liste. On va faire le coté maternel.
Mère d'Aldo, Symphonie Royale dite Bambou des terres de Glen More :
Père de Symphonie (grand père maternel),
CH. Nepal dit Balto des Coteaux Lauragais :
Mère de Symphonie (grand mère maternelle), Love Story :
Père de Nepal (arrière grand père maternel), Jura des Coteaux Lauragais :
Mère de Nepal (arrière grand mère maternelle), Isis :
Père de Love Story (arrière grand père maternel), Friburg de Font Buis de la Chenaie :
Mère de Love Story (arrière grand mère maternelle), Impératrice : j'ai une photo mais je ne sais plus ou
Père de Jura (arrière arrière grand père maternel), E'hermes Du Rombaut : pas de photos désolé
Père d'E'hermes (arrière x3 grand père maternel),
CH. Unesco dit Ulian de la Tomière : pas de photos desolé
Mère d'E'hermes (arrière x3 grand mère maternelle), Ckiwi : pas de photos désolé
Mère de Jura (arrière arrière grand mère maternelle), D'Finskan Des Coteaux Lauragais : pas de photos désolé
Père de D'finskan (arrière x3 grand père paternel),
CH. Valberg De Font Buis de la chenaie : pas de photos désolé
Mère de D'finskan (arrière x3 grand mère maternelle), Tezee du Chateau de Bellevue : pas de photos désolé
On redescend un peu on retourne à Isis
Père d'Isis (arrière arrière grand père maternel), Friburg De Font Buis de la Chenaie :
Père de Friburg (arrière x3 grand père maternel), Schalk Vom Anet : pas de photos désolé
Mère de Friburg (arrière x3 grand mère maternelle), Danaé de Font Buis de la Chenaie : pas de photos désolé
Mère d'Isis (arrière arrière grand mère maternelle), Nouchka Du Grand Saint Bernard : pas de photos désolé
Père de Nouchka (arrière x3 grand père maternel), Gary v. Merlotreu : pas de photos désolé
Mère de Nouchka (arrière x3 grand mère maternelle), Orta du Grand Saint Bernard : pas de photos désolé
On redescend sans s'emmeler les pinceaux et on reprend au père de Love Story, Friburg de font buis de la Chenaie
Père de Friburg (arrière arrière grand père maternel), Shalk vom anet : pas de photos
Père de Schalk (arrière x3 grand père maternel), Ajax v. Sauliamt : pas de photos désolé
Mère de Schalk (arrière x3 grand mère maternelle), Karin Vom Bruder Klauss : pas de photos désolé
Mère de Friburg (arrière arrière grand mère maternelle), Danaé de Font Buis de la Chenaie : pas de photos désolé
Père de Danaé (arrière x3 grand père maternel),
CH. Unesco dit Ulian de la Tomière : pas de photos désolé
Mère de Danaé (arrière x3 grand mère maternelle), Vallée de Font Buis de la Chenaie
On redescend encore et retour sur Impératrice la mère de Love Story.
Père d'Impératrice (arrière arrière grand père maternel), Aldo : pas de photos désolé
Mère d'Impératrice (arrière arrière grand mère maternelle), Fany : pas de photos désolé
Père de Fany (arrière x3 grand père maternel), Borax de la Vie du Bois : pas de photos désolé
Mère de Fany (arrière x3 grand mère maternelle), Ceres des Coteaux Lauragais.
Alors pour éviter de vous perdre
Friburg = grand père maternel de Nepal et père de Love Story
Unesco = grand père maternel de Friburg et père du grand père paternel de Nepal (arrière grand père tout coté paternel de Nepal).