Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Les aliments qu'ils adorent

Aller en bas 
+25
titi
Anne Marie
caroline56
ouaf
f4shion-prissou
ticoti
neptune
mélissa
gaelle16
Orely
MarieDiego
laurence 55
klo
SYLVIE03
Sissi-Régine
carine
goliath
jenny
christie vk
Sonik
LAETITIA
mfclaude
belinda
loupeiral
Antoine
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
titi
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur



Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 20/04/2008

Les aliments qu'ils adorent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aliments qu'ils adorent   Les aliments qu'ils adorent - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 9:27

La viande en general,il en rafole et en bave.
N'est pas canin pour rien.Le fromage aussi et il en oubli presque les croquettes...
A propos est-ce que quelqu'un connais les croquettes de la marque Eukanuba source de protéines car on me les à propôser?...?
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine



Nombre de messages : 18044
Date d'inscription : 31/01/2007

Les aliments qu'ils adorent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aliments qu'ils adorent   Les aliments qu'ils adorent - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 9:31

SERGIO64 a écrit:
EROS, lui qui a un appétit d'ogre, n'a droit qu'à des croquettes agneau et riz, et à l'occasion, un ( grOOOOs ) morceau de gruyère ou de viande comme dessert ! Jamais de gâteaux, ligne mannequin oblige ( pour expos ) !!
Par contre BARRY lui, mon héros de BD ( voir un aperçu de ses "folies" dans la présentation qui lui est consacrée sur le forum ), mange tout, mais absolument TOUT ce qui lui plaît,
avec une préférence pour le gigot d'agneau aux petits oignons caramélisés et girolles, le cassoulet à la graisse d'oie et au magret de canard, le couscous aux merguez, les triples cheeseburgers mayo et ketchup, la pizza géante aux anchois, olives, jambon, gruyère et parmesan, Les hotdogs aux saucisses de Francfort ( minimum 7 ! ), les lasagnes à la napolitaine ( 2 ou 3 kilos pas plus ! ), le chili con carne, le boeuf strogonoff, la paëlla au chorizo ( pas en rondelles mais entier ), la choucroute alsacienne, la dinde farcie aux marrons et armagnac, les saint-honoré avec choux à la chantilly et nougatine ( pour 10 personnes ), le baba au rhum, la charlotte aux fraises, la tarte aux bananes et à la crème de marron...etc...etc...et même si vous lui donnez tout ça mélangé, il va en rafoler !!!!!!!!
Et pour lui, surtout pas " à consommer avec modération" ! On ne rigole pas avec la nourriture...manger c'est important, non ????!!!!!!!

Serge, EROS et BARRY
waouh, quelle culture culinaire ! Les aliments qu'ils adorent - Page 3 8945 Les aliments qu'ils adorent - Page 3 913754
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
klo
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2029
Age : 30
Ville (departement) : 07
Emploi : educ
Nom / Date de son saint : klo
Date d'inscription : 02/09/2009

Les aliments qu'ils adorent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aliments qu'ils adorent   Les aliments qu'ils adorent - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 12:15

titi a écrit:
La viande en general,il en rafole et en bave.
N'est pas canin pour rien.Le fromage aussi et il en oubli presque les croquettes...
A propos est-ce que quelqu'un connais les croquettes de la marque Eukanuba source de protéines car on me les à propôser?...?

j'ai un copain qui donne ça a son staff, mais je ne connais pas plus que ça, on en a eu gratos a la fete du saint bernard de nieuwpoort, si il le donne au maitre de saint, c'est peut etre que ça leur correspondrai pas mal.
a voir
Revenir en haut Aller en bas
walkers73
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
walkers73


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 58
Ville (departement) : Lyon
Emploi : Responsable commercial
Nom / Date de son saint : Florane 21/09/2010
Date d'inscription : 10/12/2009

Les aliments qu'ils adorent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aliments qu'ils adorent   Les aliments qu'ils adorent - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 12:28

Coucou,
Moi la Mimy est dingue de la carotte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les aliments qu'ils adorent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aliments qu'ils adorent   Les aliments qu'ils adorent - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 12:30

Ici aussi carotte pain sec, biscotte, carton, essuie tout, enveloppe dans la corbeille à papier, tuyas, mimosas


c'est tout pour le moment le tout réparti sur le 3 G
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Les aliments qu'ils adorent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aliments qu'ils adorent   Les aliments qu'ils adorent - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 14:21

Ben moi les filles ici le plus c les Glaçons geek ..pour Dido elle si tu l ècoutes c TOUT enfin d une manière que cela se mange geek

_________________
Les aliments qu'ils adorent - Page 3 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

Les aliments qu'ils adorent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aliments qu'ils adorent   Les aliments qu'ils adorent - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 14:26

Avec les glaçons au moins, tu n'as pas de soucis à te faire pour les calories Laughing

_________________
Les aliments qu'ils adorent - Page 3 Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
TITOU
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
TITOU


Féminin
Nombre de messages : 4748
Age : 45
Ville (departement) : Argent sur Sauldre (cher)
Emploi : Employée commerciale
Nom / Date de son saint : TITAN, 24/02/02, KOVU, 30/09/07
Date d'inscription : 17/04/2007

Les aliments qu'ils adorent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aliments qu'ils adorent   Les aliments qu'ils adorent - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 15:09

A la maison, c'est nouveau! Pour faire plaisir à Koko, faut lui donner un chamalow! Il voit le paquet, il attend tout près, c'est fou! Bon c'est pas souvent, parce que je suis pas sûre que ce soit super pour lui! Mais de temps en temps, je lui en donne un quand même!
Pour Titan c'est la purée, il adore lécher la casserole ou la cuillère!
Revenir en haut Aller en bas
joss38
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
joss38


Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 68
Ville (departement) : THODURE
Emploi : aide-soignante
Nom / Date de son saint : ERWOOD DU MAS DE JALNOT 26 SEPTEMBRE 2009
Date d'inscription : 09/11/2009

Les aliments qu'ils adorent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aliments qu'ils adorent   Les aliments qu'ils adorent - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 22:16

pour erwood la recompense c'est la vache qui rit (reste de chez mas de janolt!)comme il ne mange que des croquettes agneau riz on à trouvé dans la même gamme que ses croquettes des biscuits agneau riz que nous utilisons comme récompense!
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Les aliments qu'ils adorent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aliments qu'ils adorent   Les aliments qu'ils adorent - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 15:33

kaloo a écrit:
titi a écrit:
La viande en general,il en rafole et en bave.
N'est pas canin pour rien.Le fromage aussi et il en oubli presque les croquettes...
A propos est-ce que quelqu'un connais les croquettes de la marque Eukanuba source de protéines car on me les à propôser?...?

, on en a eu gratos a la fete du saint bernard de nieuwpoort, si il le donne au maitre de saint, c'est peut etre que ça leur correspondrai pas mal.
a voir

heu!!!!!pas sur!!!! comme n importe qu elle marque qui donne des echantillons !!!plutot une cible pour de potentiel acheteur geek geek geek

bon apres je connais pas donc je peux pas dire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les aliments qu'ils adorent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aliments qu'ils adorent   Les aliments qu'ils adorent - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 15:58

Citation :
Citation :
, on en a eu gratos a la fete du saint bernard de nieuwpoort, si il le donne au maitre de saint, c'est peut etre que ça leur correspondrai pas mal.
a voir

heu!!!!!pas sur!!!! comme n importe qu elle marque qui donne des echantillons !!!plutot une cible pour de potentiel acheteur geek geek geek

bon apres je connais pas donc je peux pas dire Laughing
Effectivement à la plupart des grosses expos des échantillons de" croquettes et autres "sont gracieusement offerts de nombreuses marques sont présentes (marques et qualités connues ou moins connues) et de bons commerciaux également après....
Revenir en haut Aller en bas
klo
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2029
Age : 30
Ville (departement) : 07
Emploi : educ
Nom / Date de son saint : klo
Date d'inscription : 02/09/2009

Les aliments qu'ils adorent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aliments qu'ils adorent   Les aliments qu'ils adorent - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 1:44

mon copain (qui utilise eukanuba) m'a dit. tres bonne marque, je donne ça pour les proteine, les muscle de mon chien.
apres ??
Revenir en haut Aller en bas
Anne Marie
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Anne Marie


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 65
Ville (departement) : Ellezelles, Hainaut Occidental, Belgique
Nom / Date de son saint : Cheyenne (10-10-2007), Dounya (26-11-2008), Engy (21-11-2009) du Château Robert, Gaylord (24-01-2011) de Font Buis, Hayden (26-10-2012)
Date d'inscription : 05/06/2010

Les aliments qu'ils adorent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aliments qu'ils adorent   Les aliments qu'ils adorent - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 7:31

Je pense que Eukanuba, RC, Biomill, Pro Plan etc ... sont toutes de bonnes marques, il faut juste adapter les doses en fonction de son chien. Certains profitent plus de leur nourriture que d'autres, donc moi j'y vais au pif de façon à ce que mes chiennes restent sveltes et musclées.
J'ai essayé personnellement Eukanuba sur Cheyenne et Dounya, elles adoraient, mais ... selles super super plates ... j'ai donc arrêté.
Pour le moment elles sont au Biomill Premium Adult Maxi et cela leur convient super bien.
Après ben elles mangent tout ce qui est comestible : fromage, légumes, pain sec etc ... surtout Dounya, elle c'est un aspirateur sur pattes !
Comme gourmandise elles reçoivent des petits cubes au poisson de Biomill (ça pue mais elles adorent).

Pour répondre à Caroline56, je n'ai jamais eu de problèmes entre les chevaux et les chiennes. En fait depuis toutes petites je leur ai appris (avec ma jument qui est super brave et qui n'a jamais aucune geste agressif envers les chiens) à ne pas s'approcher à moins de 2 mètres des chevaux. J'ai trop peur pour mes chiennes car je connaissais un Dobermann qui s'est fait tué par un coup de sabot ...
Pour mes jacks là c'est différent, impossible de leur apprendre à ne pas approcher des chevaux, mais bon ils sont super rapides pour esquiver les coups.
Certains chevaux s'en fichent complètement et d'autres chargent carrément.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aliments qu'ils adorent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aliments qu'ils adorent   Les aliments qu'ils adorent - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aliments qu'ils adorent
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» les aliments à proscrire
» Les aliments qu'ils n'aiment pas
» Composition des croquettes et etiquettes
» Alerte aliments pour chiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Son alimentation :: Autres choses dans la gamelle-
Sauter vers: