| Be Zen, mon Akita Américain | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bayko Posteur " Saint bernard gringalet "
Nombre de messages : 7 Age : 54 Ville (departement) : Franche-Comté Emploi : Directrice d'école Nom / Date de son saint : 23/06/70 Date d'inscription : 18/11/2007
| |
| |
beatrice Posteur "saint bernard poid lourd"
Nombre de messages : 857 Age : 50 Ville (departement) : montferrier (ariege) Emploi : secretaire Nom / Date de son saint : cobalt / 12 juillet 2007 Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Be Zen, mon Akita Américain Dim 2 Déc 2007 - 19:30 | |
| joli peluche y parait que niveau caractere c'est pas du gateau ces chiens .. peut tu confirmer ? | |
|
| |
Nombre de messages : 7 Age : 54 Ville (departement) : Franche-Comté Emploi : Directrice d'école Nom / Date de son saint : 23/06/70 Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Be Zen, mon Akita Américain Dim 2 Déc 2007 - 19:59 | |
| Be Zen est absolument adorable avec les humains, grands et petits. (évidemment, nous ne la laissons jamais seule avec un enfant, mais cette règle est pour moi à respecter avec n'importe quelle race de chien). Elle est calme, gentille et n'aboie pas. On nous dit régulièrement qu'elle est beaucoup plus discrète qu'un caniche, ce qui, vu sa taille est un merveilleux compliment ! L'Akita Américain a besoin d'une éducation douce (sans aucune brutalité) et stricte (une chose interdite un jour l'est TOUS les jours). Là où ça se gâte, c'est avec les autres chiens : la demoiselle ne supporte pas qu'un autre chien déboule vers elle à toute allure, elle lui montre dans ce cas-là qui est le chef => elle ... Sinon, il faut reconnaître que le plus gros défaut de l'Akita (Inu ou Américain) est de ne pas supporter un autre chien "dominant", il faut donc TOUJOURS promener son chien en laisse, car un accident est vite arrivé, et quand on voit les mâchoires de Be Zen, nous préférons ne prendre aucun risque. | |
|
| |
belinda Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 5471 Age : 50 Ville (departement) : nord Emploi : ... Nom / Date de son saint : Camaro, Vaï et Edgard Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Be Zen, mon Akita Américain Dim 2 Déc 2007 - 20:03 | |
| Elle est vraiment belle, superbe la dernière photo. | |
|
| |
Sissi-Régine G.A.G.A Regine
Nombre de messages : 18044 Age : 69 Ville (departement) : Nord-Isère Emploi : au foyer Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009 Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Be Zen, mon Akita Américain Dim 2 Déc 2007 - 20:07 | |
| à la magnifique Be Zen ! comment avez vous trouvé ce prénom original ? _________________ L'atelier graphique de Régine | |
|
| |
Weim Posteur "saint bernard mastodonte"
Nombre de messages : 1480 Age : 32 Ville (departement) : Laval Emploi : technicienne en santé animale Nom / Date de son saint : Aucun pour l'instant Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Be Zen, mon Akita Américain Dim 2 Déc 2007 - 20:49 | |
| Elle es magnifique! | |
|
| |
BABET Bienfaitrice du saint bernard
Nombre de messages : 8329 Age : 53 Ville (departement) : Côte d'armor 22 Emploi : secrétaire médicale Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Be Zen, mon Akita Américain Dim 2 Déc 2007 - 21:50 | |
| C'est une chienne magnifique !! et merci de nous la faire découvrir !! | |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Be Zen, mon Akita Américain Dim 2 Déc 2007 - 21:57 | |
| trés jolie loulou, un petit air de huskie pour cette race que je connais pas du tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Be Zen, mon Akita Américain Lun 3 Déc 2007 - 12:53 | |
| - Sissi-Régine a écrit:
- comment avez vous trouvé ce prénom original ?
Vu ses origines US, il fallait un nom anglais, et comme elle a toujours été très calme, nous avons pensé que "Sois Zen" lui conviendrait parfaitement. En plus, c'était l'année des B ! - Antoine a écrit:
trés jolie loulou, un petit air de huskie pour cette race que je connais pas du tout Les gens pensent tous que c'est un husky, sauf qu'elle pèse presque le double d'une femelle husky ... des fois pour rire, je réponds que c'est un husky obèse ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Be Zen, mon Akita Américain | |
| |
|
| |
| Be Zen, mon Akita Américain | |
|