kaya-perrine Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 2671 Age : 40 Ville (departement) : hautes alpes Emploi : ds le maraîchage l'été, en saison l'hiver Nom / Date de son saint : DAWA, 22/08/07 dcd 08/01/17 , Roop's 04/04/17 Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Os de buffle : attention Mar 27 Nov 2007 - 9:12 | |
| je voulais vous poser une question sur les os en peau de buffle, je suis d'abord allée voir sur internet ce que je trouvais j'ai trouvé ce lien qui fait peur âme sensible, s'abstenir!!! http://www.reseaulibre.net/rage/peaux.html c'est sur le trafic des peau de chien et de chat mais ils explique aussi sur ce site que les os made in china que ns achetons pour des peau de buffle peuvent en fait être fait avec des ligaments de chien ou de chat..... alors attention à la provenance de ses os j'en viens qd même à ma question, est ce que vous en donnez à vos chiens et comment ça se termine, ils les finissent ou vs le jetez qd il devient trop petit, et est ce que ce n'est pas un peu dangereux qd même qd des gros bouts se détachent et que le chien les avale?
Dernière édition par le Mar 27 Nov 2007 - 9:58, édité 1 fois | |
|
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Os de buffle : attention Mar 27 Nov 2007 - 9:17 | |
| On en donne à Bibi, je crois qu'on en avait déja parler dans un sujet, et il faut surveiller ton chien quand il grignote ce genre de chose, pour voir si il n'avale pas tout... Jamais le laisser seul avec quoi... En generale nous, avec les friskies, elle mache et finit par "manger" l'interieur, et laisse la coquille exterieur vide.... Mais bibi est une grande fan de ça.... Elle n'a jamais rien rongé dans la maison, sans qu'on sache si il y a un lien de causalité, ou juste si les saints ne sont pas des destructeurs petit ... | |
|
loupeiral-marina Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 2133 Age : 53 Ville (departement) : Hérault Emploi : !!! Nom / Date de son saint : Bianca - 6 /12/2006 - Ernest 7/01/2009 Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Os de buffle : attention Mar 27 Nov 2007 - 9:20 | |
| En plus de cela, ces os deviennent gluants et donc glissants. Ma soeur en a fait les frais avec son teckel, mais heureusement ça c'est bien fini, elle est allée chercher l'os au fond de la gorge de sa chienne. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Os de buffle : attention Mar 27 Nov 2007 - 15:19 | |
| moi j'évite car avec la bave ils deviennent gluands, et peuvent se coincer au fond de la gorge, mais ça met déja arrivé de leur en donner |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Os de buffle : attention | |
| |
|