Betty à maintenant 20 mois
C'est un Gros B dans un peau de Boxer , la plupart du temps
Elle redevient Gros B qu'en Expo :flower:
Si pour les Box je ne mets de l'éducation pure que vers 12 mois ,
pour Elle j'ai été obligée d'intervenir un peu plus tôt en raison de sa taille et son poids afin de ne pas me laisser déborder
Elle avait tendance a me mordiller les mains en étant jeune
Donc , je l'ai emmener voir mon dresseur , pour savoir qu'elle étaient ses capacités de mordant ,3 séances résultat nul
Donc pas d'inquiétude de ce côté là
Par rapport à sa caboche d'ane tétu :twisted:
3 à 4 nuit passées dehors en ont eu raison
maintenant qu'en je l'appelle , elle vient
Fini les cours après moi si t'es une femme
Après 3 séances de marche en laisse ,
j'ai règlé le problème de l'arrachache d'épaule
A eu un peu plus de prôblème avec sa façon de se coucher au sol ,
comme si elle fusionnait avec ,
lorsque je voulais qu'elle aille a son enclos et qu'elle ne voulait pas
en raison de son poid , car je ne pouvais pas la déplacer :geek:
maintenant les jours ou je travaille , je prend du pain et a fifi la prise de tête :idea:
J'ai toujours des prôblèmes avec elle a l'intérieur , car elle renverse tout , avec sa queue et son derrière
Mais là a peu pas faire grand chose puisque c'est un ST Bernard , façon Boxer :flower:
Quand cela devient trops prise de tête , je l'isole et elle redevient plus calme :flower:
Elle détruit pas mal
En ce moment elle est puni , car elle a bouffé mon Bonzaï de 50 ans d'âge , donc actuellement c'est dehors ou la pièce à chiens
pour lui montrer mon mécontantement :twisted:
elle a bouffé également le réseau électrique du parc de devant
Elle a passé avec succès son baptème de chien de trait , sur une Expo
Du coup j'ai acheté une charette , j'attends toujours le harnais , je recherche un bricolo pour transformer la charette et nous allons nous lancer dans l'aventure
je pense lu faire passer son CSAU prochainement :59:
je zappe volontairement les prôblèmes Pipi Caca car ils sont innérants à tous jeunes chiens et Betty à été propre vers 4 mois et sans violence
juste en ramassant hors de sa vue , en la sortant , et en la félicitant lorsqu'elle faisait dehors