Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Cadeau ou pas ?

Aller en bas 
+59
Chrystel
Etretat Trolls
Judy59
Fefe49
mangawoman
Clem16
Chrystèle
No Use
vaness
chanel-meli
Ludivine78
mary
fiby
f4shion-prissou
Badou
gaelle16
ouaf
christianne
caroline56
Claire&David
angelline
fangua
Orely
Amandine
Elorane
laurence 55
fenouilmira
Martine
klo
MarieDiego
Sandrine 30
fiona CARO
goliath
Maman de Belle et Rémi
christine
NATCHOUILLE
Thianooou
SYLVIE03
Yves / Tryton / Ambrys
christie vk
sabrina
Claire24
SYLVAINE - NEPTUNE
Sindy
menuel
mxteix
TITOU
BABET
krikridu08
belinda
achille
Thalie
Sonia
david
Sissi-Régine
loupeiral
luunakao
beatrice
Antoine
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Mon saint aura un cadeau pour Noel
Oui
Cadeau ou pas ? - Page 2 Vote_lcap77%Cadeau ou pas ? - Page 2 Vote_rcap
 77% [ 80 ]
Non
Cadeau ou pas ? - Page 2 Vote_lcap17%Cadeau ou pas ? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 18 ]
Peut etre
Cadeau ou pas ? - Page 2 Vote_lcap6%Cadeau ou pas ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 104
 

AuteurMessage
Sindy
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur



Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 01/11/2008

Cadeau ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau ou pas ?   Cadeau ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 18:13

chez nous tout le monde a un cadeau sauf le chat Cadeau ou pas ? - Page 2 148317

Mais bon, on embale pas hein faut pas pousser :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
SYLVAINE - NEPTUNE
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 3009
Date d'inscription : 25/07/2008

Cadeau ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau ou pas ?   Cadeau ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 18:20

Neptune a un cadeau tous les ans et cette année encore plus de Kdo que d'hab car elle est courageuse .DONC AU PROGRAMME : Oreilles de cochon fumés (elle adore ça), mais pas de jouet car elle veut faire la folle avec et le corps ne suit pas. Une belle couverture toute épaisse et bien moelleuse et autres selon les trouvailles.....
Revenir en haut Aller en bas
Claire24
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Claire24


Féminin
Nombre de messages : 1533
Age : 41
Ville (departement) : Bergerac Dordogne
Emploi : infirmiere
Nom / Date de son saint : Balou né le 09/11/2006
Date d'inscription : 12/05/2008

Cadeau ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau ou pas ?   Cadeau ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 18:29

nous on fait un petit cadeau cette année je pense à un kong ça à l'air pas mal
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
sabrina


Féminin
Nombre de messages : 966
Age : 41
Ville (departement) : 40
Emploi : asssitante vétérinaire
Nom / Date de son saint : vanille 15 décembre 2003 et Donovan 18 novembre 2008
Date d'inscription : 16/08/2008

Cadeau ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau ou pas ?   Cadeau ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 19:54

Et bien moi comme chaque année Vanille aura son oreille de cochon puis un kong en plus.
Réglisse le chat qui est arriver chez nous au mois de septembre aura lui aussi le droit à un jouet et un kong pour chat qui lui fera faire de l'exercice et surtout lui occupera l'esprit, comme ça il arrêtera peut être de faire Tarzan après les rideaux Cadeau ou pas ? - Page 2 542382
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cadeau ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau ou pas ?   Cadeau ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 20:31

ils vont tous avoir leur cadeau au pied du sapin... ça va faire 6 cadeaux du coup
Revenir en haut Aller en bas
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

Cadeau ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau ou pas ?   Cadeau ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 21:13

moi je ne compte plus ..il y a encore les chiens de ma mère et de ma tante allez 4 de plus !! mais ils auront tous un biscuit !! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cadeau ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau ou pas ?   Cadeau ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 21:18

ah bah oui ont et des fous ici tous lemonde aura un petit cadeau c est les enfants qui insistent Cadeau ou pas ? - Page 2 158970 je veut pas decevoir mes enfants Cadeau ou pas ? - Page 2 769047670
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Cadeau ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau ou pas ?   Cadeau ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 23:33

et bien mes 2 saints bernard Ouros et Dagobert, c'est déjà presque des cadeaux de Noël! alors on leur fera aussi 2 cadeaux : 1 utile et 1 pour la bouche!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves
Yves / Tryton / Ambrys


Masculin
Nombre de messages : 4756
Age : 60
Ville (departement) : CAUDRY - 59
Emploi : Enseignant
Nom / Date de son saint : Einstein 16 05 1993 - 12 03 2005 / Tryton le 23 06 2002 - 22 03 2011 / Ambrys le 08 11 2005 - 04 06 2016 / Gaya Déesse de l'Arche des Terres du Sud le 19 10 2011
Date d'inscription : 30/05/2007

Cadeau ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau ou pas ?   Cadeau ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 23:53

Comme tu peux le penser Antoine, j'ai voté non... un cadeau à un chien même un beau loulou affraid affraid affraid Cadeau ou pas ? - Page 2 181348

Par contre ils auront un morceau de blanc de la Dinde de Noël !!! (elle fait 7Kg et c'est maison...)et ça ils vont aimer !!! Cadeau ou pas ? - Page 2 780137

_________________
Cadeau ou pas ? - Page 2 Ambrys10

Cadeau ou pas ? - Page 2 Dolmen10 Cadeau ou pas ? - Page 2 Clyde10

Cadeau ou pas ? - Page 2 St_lie10Cadeau ou pas ? - Page 2 Terre_10

@+ Yves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-cyno-caudry.fr.tc/
Invité
Invité
Anonymous



Cadeau ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau ou pas ?   Cadeau ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 10:19

Yves / Tryton / Ambrys a écrit:
Comme tu peux le penser Antoine, j'ai voté non... un cadeau à un chien même un beau loulou affraid affraid affraid Cadeau ou pas ? - Page 2 181348

Par contre ils auront un morceau de blanc de la Dinde de Noël !!! (elle fait 7Kg et c'est maison...)et ça ils vont aimer !!! Cadeau ou pas ? - Page 2 780137

c est un cadeau quand même tu leurs donnent pas de la dinde tous les jours ...tu veut pas l avouer c est un cadeau detournée mais toi aussi té aussi malade que nous bientot le canapé pour ambrys et trytons !!! Cadeau ou pas ? - Page 2 148317 Cadeau ou pas ? - Page 2 315162 Cadeau ou pas ? - Page 2 542382
Revenir en haut Aller en bas
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

Cadeau ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau ou pas ?   Cadeau ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 10:52

Bianca n'aura son cadeau que le jour de Noël, et non le soir du réveillon, car nous sommes chez la belle-famille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cadeau ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau ou pas ?   Cadeau ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 11:25

Ok j'avoue, j'ai voté OUI !
Je sais que c'est un petit peu bête, que les loulous ne savent pas que c'est Noël, mais un bon nonosse n'a jamais fait de mal à personne.
Et tant qu'à être considérée comme dingue dans ma famille, autant aller jusqu'au bout ... comme ça ils pourront se payer ma tête en plus lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cadeau ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau ou pas ?   Cadeau ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 11:30

je pense que du moment que ça reste raisonnable, genre os, panier, jouet... c'est pas dangereux... et puis ça nous fait plaisir alors bon (et vu que pour l'instant on ne paie pas de taxe dessus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
SYLVIE03
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
SYLVIE03


Féminin
Nombre de messages : 1502
Age : 56
Ville (departement) : 02100
Emploi : secrétaire juridique
Nom / Date de son saint : MAX - 14/05/2004
Date d'inscription : 12/03/2008

Cadeau ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau ou pas ?   Cadeau ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 11:55

J'ai voté OUI, Max aura une nouvelle paillasse et quelques friandises spécial chien. Le chat une boite de Sheba (à son age les jouets il s'en fou).
C'est un plaisir de les voir chercher sous le sapin.
Max un peu moins, mais mon basset lui adorait chercher son jouet (l'odeur l'attirait sur le bon paquet) et c'était toujours lui qui ouvrait son paquet en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cadeau ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau ou pas ?   Cadeau ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 12:18

Non Pas de cadeaux , ils ont cadeaux tout l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Thianooou
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
Thianooou


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 59
Ville (departement) : 44
Emploi : D.A.F.
Nom / Date de son saint : Thiane 20/10/2000, Barri 14/09/2004 et Charlotte 10/11/2007
Date d'inscription : 07/11/2008

Cadeau ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau ou pas ?   Cadeau ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 14:22

Yves / Tryton / Ambrys a écrit:
Comme tu peux le penser Antoine, j'ai voté non... un cadeau à un chien même un beau loulou affraid affraid affraid Cadeau ou pas ? - Page 2 181348

Par contre ils auront un morceau de blanc de la Dinde de Noël !!! (elle fait 7Kg et c'est maison...)et ça ils vont aimer !!! Cadeau ou pas ? - Page 2 780137

c'est pas une sorte de cadeau?

Cadeau ou pas ? - Page 2 148317

Pour nous deux cadeaux: un pour la bouche pas habituel et un pour le plaisir (1 jouet le plus souvent ou une nouvelle couette plus douce!!) Smile
Revenir en haut Aller en bas
NATCHOUILLE
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
NATCHOUILLE


Féminin
Nombre de messages : 2616
Age : 61
Ville (departement) : Grézieu la Varenne - 69 RHONE
Emploi : Mère au foyer
Nom / Date de son saint : DAISY du Mas de Jalnot 07/10/2008
Date d'inscription : 22/11/2008

Cadeau ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau ou pas ?   Cadeau ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 18:10

Je ne sais pas si Daisy aura un "cadeau" pour Noël. Il est vrai que d'emblée, même si j'adore mes animaux, ils ne sont pas concernés par les Fêtes.

J'achète, le plus souvent pour me faire plaisir, un petit quelque chose (os, biscuits, jouets...) sans attendre d'occasion. C'est l'envie ou le besoin qui font que...

Pour l'instant elle a ce qui lui faut mais ne semble pas s'y intéresser particulièrement. Elle mordille tout ce qui est à portée de truffe comme j'aime à le dire. Le Père Noël devrait apporter un magnéto avec une K7 de "NON" ça m'aiderait peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves
Yves / Tryton / Ambrys


Masculin
Nombre de messages : 4756
Age : 60
Ville (departement) : CAUDRY - 59
Emploi : Enseignant
Nom / Date de son saint : Einstein 16 05 1993 - 12 03 2005 / Tryton le 23 06 2002 - 22 03 2011 / Ambrys le 08 11 2005 - 04 06 2016 / Gaya Déesse de l'Arche des Terres du Sud le 19 10 2011
Date d'inscription : 30/05/2007

Cadeau ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau ou pas ?   Cadeau ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 21:37

Si elle ne bouffe pas la bande !!! lol !!! Cadeau ou pas ? - Page 2 8945 Cadeau ou pas ? - Page 2 8945 Cadeau ou pas ? - Page 2 8945

_________________
Cadeau ou pas ? - Page 2 Ambrys10

Cadeau ou pas ? - Page 2 Dolmen10 Cadeau ou pas ? - Page 2 Clyde10

Cadeau ou pas ? - Page 2 St_lie10Cadeau ou pas ? - Page 2 Terre_10

@+ Yves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-cyno-caudry.fr.tc/
christine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 14190
Age : 64
Ville (departement) : caen
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10
Date d'inscription : 17/07/2008

Cadeau ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau ou pas ?   Cadeau ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 11:49

Avant je trouvais cette idée d"un ridicule !!!!!!!
Mais maintenant je l'avoue beaucoup moins, mes deux loulous auront un petit quelquechose même si c'est souvent noël à la maison. Cadeau ou pas ? - Page 2 492759
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Belle et Rémi
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Maman de Belle et Rémi


Féminin
Nombre de messages : 3164
Age : 46
Ville (departement) : Perwez / Belgique
Emploi : Employee de Banque
Nom / Date de son saint : Belle 03/03/2004 et Rémi 30/05/2008
Date d'inscription : 27/11/2007

Cadeau ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau ou pas ?   Cadeau ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 20:09

He bien nous c'est toute la famille qui est cinglée !
Je m'explique. Ca fait 15 ans facilement qu'on ne s'offre plus de cadeaux à Noel parce que ca revient trop cher.
Par contre.... on a tous des animaux alors on s'offre mutuellement des friandises ou un jouet pour l'animal de Papa-Maman-Frère-Soeur-amis ect...
Le cheval reçoit son bloc de sel, le chat ses jouets, les chiens des os ou un jouet.
Consigne ca coute max 15 euros et on rigole tous bien.
On les emballe pas non plus... mais ce sont les maîtres qui apprécient à mon avis le +.

Seuls les enfants recoivent des "vrais" cadeaux emballés sous le sapin.
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-bdfe0a5d424ab04e.skydrive.live.com/browse.aspx/Tours%
Maman de Belle et Rémi
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Maman de Belle et Rémi


Féminin
Nombre de messages : 3164
Age : 46
Ville (departement) : Perwez / Belgique
Emploi : Employee de Banque
Nom / Date de son saint : Belle 03/03/2004 et Rémi 30/05/2008
Date d'inscription : 27/11/2007

Cadeau ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau ou pas ?   Cadeau ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 20:11

Seul plaisir que je m'accorde égoistement et que mes deux chiens se sacrifie : je leur fais un repas de Noel.
Nous on mange chez mes parents donc on est pas là.
Avant qu'on parte, on leur donne leur repas spécial.

Des croquettes, avec de la dinde, du jus de viande, du gruyère ou quelquechose du genre
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-bdfe0a5d424ab04e.skydrive.live.com/browse.aspx/Tours%
goliath
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
goliath


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 41
Ville (departement) : st-hyacinthe
Emploi : étudiante
Nom / Date de son saint : goliath,30 aout 2008
Date d'inscription : 30/09/2008

Cadeau ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau ou pas ?   Cadeau ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 22:19

chez moi c´est sur que goliath va avoir un cadeau: les enfants lui ont choisit un beau jouet qu´ils ont meme mis dans un bas de noel qu´ils ont eux-meme décoré de la photo de goliath et de collant patte de chien...je peux quand meme pas les laisser tombés sur ce coup là, ils sont si fier et content de leurs bas...ils ont meme un babybook (scrapbook-souvenir) pour goliath: ils y collent eux-meme les dessins de goliath, des photos, et des collants,l´emprunte de la papatte dans la gouache,etc...bien-sur je les aident dans leur beau projet (meme moi je m´amuse avec eux)...donc j´imagine qu´on va souligner plusieurs fêtes....
Revenir en haut Aller en bas
fiona CARO
Eleveur
fiona CARO


Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 46
Ville (departement) : nancy
Emploi : eleveuse de beaux nounours lol
Nom / Date de son saint : fiona
Date d'inscription : 01/02/2007

Cadeau ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau ou pas ?   Cadeau ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 23:24

moi j ai vote oui
bien que j aime leur acheter un petit joujou ou un nonos de temps en temps a noel elles ont leur petit cadeau
soit des os soit des jouet
cette annee c est jouet pour tout le monde
le nonos sera pour nouvel an lol
et oui meme a nouvel an un petit cadeau gateau
Revenir en haut Aller en bas
http://duroyaumedesorchidees.chiens-de-france.com/site_eleveur/D
Maman de Belle et Rémi
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Maman de Belle et Rémi


Féminin
Nombre de messages : 3164
Age : 46
Ville (departement) : Perwez / Belgique
Emploi : Employee de Banque
Nom / Date de son saint : Belle 03/03/2004 et Rémi 30/05/2008
Date d'inscription : 27/11/2007

Cadeau ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau ou pas ?   Cadeau ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 12:37

"chez moi c´est sur que goliath va avoir un cadeau: les enfants lui ont choisit un beau jouet qu´ils ont meme mis dans un bas de noel qu´ils ont eux-meme décoré de la photo de goliath et de collant patte de chien...je peux quand meme pas les laisser tombés sur ce coup là, ils sont si fier et content de leurs bas...ils ont meme un babybook (scrapbook-souvenir) pour goliath: ils y collent eux-meme les dessins de goliath, des photos, et des collants,l´emprunte de la papatte dans la gouache,etc...bien-sur je les aident dans leur beau projet (meme moi je m´amuse avec eux)...donc j´imagine qu´on va souligner plusieurs fêtes...."

C'est adorable comme tes enfants s'impliquent dans la vie de Goliath.
Un petit loulou bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-bdfe0a5d424ab04e.skydrive.live.com/browse.aspx/Tours%
goliath
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
goliath


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 41
Ville (departement) : st-hyacinthe
Emploi : étudiante
Nom / Date de son saint : goliath,30 aout 2008
Date d'inscription : 30/09/2008

Cadeau ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau ou pas ?   Cadeau ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 16:34

oui moi aussi je trouve ça génial!!! du haut de le 3 et 4 ans ils aiment s´impliquer...ils viennent avec nous à l´école de goliath et l´entraineur les fait participer (c´est beau de les voir demander un assis et le chien de s´exécuter...les yeux remplient de joie!!! ç´est d´ailleur une rubrique dans le babybook... geek I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cadeau ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau ou pas ?   Cadeau ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 20:22

hannnn j'aimerai bien voir ce babybook il doit être trop chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cadeau ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau ou pas ?   Cadeau ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 16:58

bon je sait que se sondage date de l'année derniere mais noel arrive.

nous oui tous les ans il ont un cadeau pour noel, et pour chaque anniversaire, les deux on un cadeau. pour noel c'est généralement un jouet ou un os mammouth.

Pour les anniversaire c'est un bon repas, viande (cuite bien sur) avec des pates, et en sauce un bouillon a la volaille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadeau ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau ou pas ?   Cadeau ou pas ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeau ou pas ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cadeau de noel
» mon cadeau de noël : c'est PO'
» Idée de cadeau de noel ?
» Cadeau pour Jean mi et Diegoch
» idée cadeau pour les fetes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Et si on allait plus loin ? :: Le coin des sondages-
Sauter vers: