Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Cadeau ou pas ?

Aller en bas 
+59
Chrystel
Etretat Trolls
Judy59
Fefe49
mangawoman
Clem16
Chrystèle
No Use
vaness
chanel-meli
Ludivine78
mary
fiby
f4shion-prissou
Badou
gaelle16
ouaf
christianne
caroline56
Claire&David
angelline
fangua
Orely
Amandine
Elorane
laurence 55
fenouilmira
Martine
klo
MarieDiego
Sandrine 30
fiona CARO
goliath
Maman de Belle et Rémi
christine
NATCHOUILLE
Thianooou
SYLVIE03
Yves / Tryton / Ambrys
christie vk
sabrina
Claire24
SYLVAINE - NEPTUNE
Sindy
menuel
mxteix
TITOU
BABET
krikridu08
belinda
achille
Thalie
Sonia
david
Sissi-Régine
loupeiral
luunakao
beatrice
Antoine
63 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Mon saint aura un cadeau pour Noel
Oui
Cadeau ou pas ? Vote_lcap77%Cadeau ou pas ? Vote_rcap
 77% [ 80 ]
Non
Cadeau ou pas ? Vote_lcap17%Cadeau ou pas ? Vote_rcap
 17% [ 18 ]
Peut etre
Cadeau ou pas ? Vote_lcap6%Cadeau ou pas ? Vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 104
 

AuteurMessage
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Cadeau ou pas ? Empty
MessageSujet: Cadeau ou pas ?   Cadeau ou pas ? Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 20:14

Allez vous, pour Noel, acheter un "cadeau" a votre loulou ? (jouet, niche, biscuit ... autre)

_________________


Cadeau ou pas ? Valle_10  Cadeau ou pas ? Saints10
Cadeau ou pas ? Izvara10 Cadeau ou pas ? Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Cadeau ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Cadeau ou pas ?   Cadeau ou pas ? Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 20:24

Pour nous, fetichiste du jouet pour chien, ça sera oui evidemment... d'ailleurs faut que je vous fasse un petit film du dernier jouet, bibi est fan... et le maitre encore plus Smile

_________________


Cadeau ou pas ? Valle_10  Cadeau ou pas ? Saints10
Cadeau ou pas ? Izvara10 Cadeau ou pas ? Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
beatrice
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
beatrice


Féminin
Nombre de messages : 857
Age : 50
Ville (departement) : montferrier (ariege)
Emploi : secretaire
Nom / Date de son saint : cobalt / 12 juillet 2007
Date d'inscription : 07/08/2007

Cadeau ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Cadeau ou pas ?   Cadeau ou pas ? Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 20:43

moi j'en sais rien.certainement que non
ce n'est pas dans mes habitudes d'offrir un cadeau a mes animaux (rongeurs poissons chiens)
quelque part c'est les considerer au meme niveau que les personnes et c'est pas mon truc. autan je peux passer dans un rayon animalier et prendre un truc , un coup de coeur sur l'instant ,mais je me vois mal emballer un kong ou autre balle
Revenir en haut Aller en bas
luunakao
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
luunakao


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 44
Ville (departement) : Bretagne (22)
Emploi : monitrice d'equitation en congé mater
Nom / Date de son saint : bueno 19 juillet 2006
Date d'inscription : 05/09/2007

Cadeau ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Cadeau ou pas ?   Cadeau ou pas ? Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 21:16

Pour nous , les chiens on un bon gros n'os a ronger !! comme ca on passe une soirée au calme , ils se dispatchent dans la maison pour ronger leur cadeau !! mais ca n'arrive pas que pour noel !!!
Revenir en haut Aller en bas
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

Cadeau ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Cadeau ou pas ?   Cadeau ou pas ? Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 21:24

Bien que je partage l'avis de Béa, je dois dire que c'est la 1ère fois que je suis aussi "con" devant un animal qui a complètement conquis mon coeur...donc, comme une fois n'est pas coutume, je pense que cette année, Bianbianc aura son petit cadeau....et comme je déteste faire des jaloux, il est bien évident que Upsie et Pico auront le leur également ainsi que Chat...(pour Marina....faut voir.. lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

Cadeau ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Cadeau ou pas ?   Cadeau ou pas ? Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 21:59

Antoine a écrit:
Allez vous, pour Noel, acheter un "cadeau" a votre loulou ? (jouet, niche, biscuit ... autre)

Cadeau ou pas ? 780137 Je n'ai jamais offert de cadeau à mes toutous pour Noel (j'avoue que je trouve ça un peu ridicule :dehors: ) tout au plus, un bon nonos comme Lunakao, ça ça m'est déjà arrivé

_________________
Cadeau ou pas ? Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
david
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
david


Masculin
Nombre de messages : 1675
Age : 52
Ville (departement) : 59
Emploi : agent de maitrise
Nom / Date de son saint : CAMARO , VAÏ, EDGARD
Date d'inscription : 13/04/2007

Cadeau ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Cadeau ou pas ?   Cadeau ou pas ? Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 22:36

moi j'ai mis peut etre . Autant j'adore mes chiens un cadeau pour Noël je n'y pense jamais, mais il me semble que bélinda leurs achète quelque chose. Et puis je crois que le plus beau cadeau pour eux est de nous avoir comme maître lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 68
Ville (departement) : Espagne
Emploi : Au service de ses saint-bernard
Nom / Date de son saint : Cangas/Pluma/Bastión/Belinda, etc...
Date d'inscription : 02/09/2007

Cadeau ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Cadeau ou pas ?   Cadeau ou pas ? Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 22:40

Moi, je dois avouer que ma famille est très "tradition" et que nous adorons faire des cadeaux. Pour Noêl, ma soeur m'envoie un colis avec les cadeaux pour mes saint-bernard et mes chats, et moi je fais de même pour ses chats. Bien entendu, gentiment emballé avec noeud, étiquette avec le nom de chacun d'eux et tout et tout.

Cette année, je n'ai pas encore trop réfléchi à ce que je vais acheter à mes adultes, c'est généralement quelque chose d'utile (pour ma femelle poil long, par exemple, c'est toujours un produit de coiffure canine, une nouveauté "exotique" et extravagante, pour faire des tests de toilettage) mais il y aura certainement un kong tout neuf pour mon tout nouveau petit et, bon, cela me fait plaisir à l'avance de penser à acheter un jouet.

J'habite dans une pinède, et tous les ans, je prends beaucoup de soin à décorer un pin, je mets tous les cadeaux autour et nous nous réunissons tous, chiens, chats et humains le matin de Noêl.

Cadeau ou pas ? 715759
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
beatrice


Féminin
Nombre de messages : 857
Age : 50
Ville (departement) : montferrier (ariege)
Emploi : secretaire
Nom / Date de son saint : cobalt / 12 juillet 2007
Date d'inscription : 07/08/2007

Cadeau ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Cadeau ou pas ?   Cadeau ou pas ? Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 22:43

dites il y avait pas un sujet sur l'antropomorphisme quelque part ??lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cadeau ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Cadeau ou pas ?   Cadeau ou pas ? Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 22:55

je n'ai jamais fait de cadeau de noel a mes chiens, ni a mon chat, je n'y est jamais pensée, j'avais des copains qui pour noel achetaient un jouet, embalé, et tout et tout, pour leur chienne, il faisait le sapin, et en bas les cadeaux pour la famille et celui du chien, c'est un bon délire pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 68
Ville (departement) : Espagne
Emploi : Au service de ses saint-bernard
Nom / Date de son saint : Cangas/Pluma/Bastión/Belinda, etc...
Date d'inscription : 02/09/2007

Cadeau ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Cadeau ou pas ?   Cadeau ou pas ? Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 23:09

Je rajoute qu'en dehors de Noêl, ici nous fétons également les "Rois" tradition typiquement espagnole et donc rebelotte cadeaux, les anniversaires de tout mon petit monde, Pâques, et la Saint Nicolas.

Ce n'est pas de l'antromophormisme. J'offre également des cadeaux dans un refuge d'animaux (je suis marraine de deux braves "corniauds") sous forme de quelques sacs de croquettes et mon mari, soit des matériaux de construction, soit son aide bénévole comme maçon.
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
beatrice


Féminin
Nombre de messages : 857
Age : 50
Ville (departement) : montferrier (ariege)
Emploi : secretaire
Nom / Date de son saint : cobalt / 12 juillet 2007
Date d'inscription : 07/08/2007

Cadeau ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Cadeau ou pas ?   Cadeau ou pas ? Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 23:13

c'est un trés beau geste en tout cas ..et je plaisantais sur l'antropomorphisme..
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Cadeau ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Cadeau ou pas ?   Cadeau ou pas ? Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 8:25

A la rigueur, si on veut passer dans le religieux, dans la creche autour du petit Jesus , y avait des moutons et des animaux non ? (bon, etant athée, c'est mes maigres souvenirs d'enfance qui ressorte).
Mais je partage la derniere vision de nath, "un bon delire"...
On a été habituer chez mes parents qui le faisait, et on trouve aussi ça rigoler, c'est aussi l'occasion de montrer symboliquement que les chiens sont plus qu'un objet dans la famille, et les mettant, le temps d'un noel, à la meme echelle d'importance que les autres membres de la famille,
un anthropomorphisme evenementielle quoi... j'espere qu'yves m'en voudras pas Smile

_________________


Cadeau ou pas ? Valle_10  Cadeau ou pas ? Saints10
Cadeau ou pas ? Izvara10 Cadeau ou pas ? Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Thalie
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 54
Ville (departement) : dordogne
Emploi : prof de danse
Nom / Date de son saint : Porthos(1999/2007) Cézanne (10.05.2007/11.01.2016) Eïdi (5.12.2008/16.02.2018) Poème (02/10/2019)
Date d'inscription : 24/03/2007

Cadeau ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Cadeau ou pas ?   Cadeau ou pas ? Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 10:08

Chez nous les chiens et le perroquet ont un cadeau :soit une friandise ou un jouet .La plupart du temps empaqueté ,comme ça ils nous laisse tranquille .Le plus rigolot c'est évidemment le perroquet qui nous fait ses commentaires :"oh la la c'est beau " "you hou " cri de joie ,crise de fou rire ,envoie de bisous et il chante "Petit Papa Noël " .Il secoue son cadeau (s'il est petit) pour savoir ce que c'est ;jouet :ça fait du bruit ,friandise pas de bruit .Et si c'est un jouet il faut tout de suite le monter (car c'est un jouet d'éveil pour enfant) et lui expliquer comment ça marche .....
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 68
Ville (departement) : Espagne
Emploi : Au service de ses saint-bernard
Nom / Date de son saint : Cangas/Pluma/Bastión/Belinda, etc...
Date d'inscription : 02/09/2007

Cadeau ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Cadeau ou pas ?   Cadeau ou pas ? Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 10:46

Bien sûr que c’est un peu délire. Bien gentil d’ailleurs et plus pour nous faire plaisir qu’autre chose. Et j’insiste sur le fait que ce n’est pas de l’anthropomorphisme, non pas pour justifier le fait que moi j’adore emballer les cadeaux que je peux leur faire. Il est bien évident que je ne peux pas prétendre que mes chiens ou mes chats sachent la signification que Noêl représente pour moi. Là, ça serait de l’anthropomorphisme. Laughing

C’est une tradition ou une habitude qui peut faire rire (ou sourire), mais pas plus que le fait que, par exemple, mes cartes de vœux représentent toujours des saint-bernard (je les fais moi-même) et que 99% des cartes de vœux que je reçois sont dans le même style, étant donné que le plus gros de mes relations/amis ont des saint-bernard et la coutume est plus qu’ancrée. Tous les ans, je les prépare des mois à l'avance, en choisissant avec le plus grand soin la photo, les motifs de décoration, etc... et j'adore découvrir celles des autres. J'ai une très jolie collection de cartes de voeux "saint-bernardières" de tous les coins du monde..... et pour ceux qui m' envoient les cartes virtuelles, je les garde sur CD.

C'est vrai, folie quand tu nous prends............. lol!
Revenir en haut Aller en bas
achille
G.A.G.A Rachel
G.A.G.A Rachel
achille


Féminin
Nombre de messages : 3122
Age : 44
Ville (departement) : caen
Emploi : comptable
Nom / Date de son saint : Achille 12/09/2005
Date d'inscription : 31/01/2007

Cadeau ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Cadeau ou pas ?   Cadeau ou pas ? Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 12:41

en 2005, notre cadeau de noël c'était Achille et donc c'était le premier noël d'Astra aussi on ne leur avait pas fait spécialement de cadeau (ils avaient dejà des supers maitres en cadeau lol! ) mais mes parents et ma soeur leur avait acheter des jouets des nonos et des friandises!!! Ca nous avait fait rire!!
Résultat l'année dernière je leur avait acheté un joujou aussi !!! et je pense qe cette année ils auront une p'tite bricole aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
belinda
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
belinda


Féminin
Nombre de messages : 5471
Age : 49
Ville (departement) : nord
Emploi : ...
Nom / Date de son saint : Camaro, Vaï et Edgard
Date d'inscription : 11/09/2007

Cadeau ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Cadeau ou pas ?   Cadeau ou pas ? Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 12:45

Mes loulous auront bien un cadeau pour noël et puis comme nous sommes les seuls à ne pas avoir d'enfants et que ma mère fait un cadeau pour chaque petits enfants elle offre un cadeau à Alex. Cette année Camaro aura le sien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
krikridu08
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
krikridu08


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 33
Ville (departement) : Sorcy bauthémont (08)
Emploi : Future conductrice de cars
Nom / Date de son saint : Typhon 8 Mai 2002
Date d'inscription : 11/07/2007

Cadeau ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Cadeau ou pas ?   Cadeau ou pas ? Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 15:31

peut etre, les noel dernier on leur achète des fois des biscuit pour chien, peut etre que la on leur achètera une corde, on a remarqué qu"il aimait joué avec sa, y restait un bout de corde des couvreur qui étais venu sur le toit, et ils ont tellement joué avec que la corde est en mille morceau ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nanimos08270.skyblog.com
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

Cadeau ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Cadeau ou pas ?   Cadeau ou pas ? Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 18:43

je pense qu'ils auront tous un bon nonos pour chien en biscuit !!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Cadeau ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Cadeau ou pas ?   Cadeau ou pas ? Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 17:06

Cadeau ou pas ? 458375

_________________


Cadeau ou pas ? Valle_10  Cadeau ou pas ? Saints10
Cadeau ou pas ? Izvara10 Cadeau ou pas ? Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
TITOU
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
TITOU


Féminin
Nombre de messages : 4748
Age : 45
Ville (departement) : Argent sur Sauldre (cher)
Emploi : Employée commerciale
Nom / Date de son saint : TITAN, 24/02/02, KOVU, 30/09/07
Date d'inscription : 17/04/2007

Cadeau ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Cadeau ou pas ?   Cadeau ou pas ? Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 17:20

Moi, c'est fait! Chacun un petit joujou et un boîte de biscuits. Pareil pour mon Mistral chez mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
mxteix
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
mxteix


Féminin
Nombre de messages : 1976
Age : 51
Ville (departement) : 44 L-A
Emploi : a la maison
Nom / Date de son saint : BEETHOVEN : 11/11/2006-29/09/2009. EMILE 12/09/2009.GREEN DAY 16/01/2010
Date d'inscription : 07/08/2008

Cadeau ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Cadeau ou pas ?   Cadeau ou pas ? Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 17:37

Ici les annimaux ont toujours eu un cadeau, ils participent a la fête.
Et notre puce est ravie de donner et d'ouvrir le cadeau de Beethoven.
Comme ont dit chez nous : On ne change pas une équipe qui gagne.!!
Et un bon gros jouet pour super Beetho en espérant que le chien du voisin ne vienne pas lui chiper comme à son habitude. Lol.
Revenir en haut Aller en bas
menuel
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
menuel


Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 57
Ville (departement) : maizières la grande paroisse
Emploi : auxilaire de vie sociale
Nom / Date de son saint : Anggun 05.03.2005
Date d'inscription : 27/07/2008

Cadeau ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Cadeau ou pas ?   Cadeau ou pas ? Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 17:45

Chez moi sera un énorme os qu'un pote boucher me donne. Je les congèlent et leur en sort un chacun pour les occasions (Fêtes, anniversaires etc...) + une oreille de cochon que je leur donne d'habitude tout les deux ou trois jours.
Revenir en haut Aller en bas
Sindy
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
Sindy


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 53
Ville (departement) : vrasene
Emploi : trafic manager
Nom / Date de son saint : gandalf 16 aout 2005 et D'Tjall 15 fevrier 2008, xargos 24 06 2008
Date d'inscription : 01/11/2008

Cadeau ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Cadeau ou pas ?   Cadeau ou pas ? Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 18:13

chez nous tout le monde a un cadeau sauf le chat Cadeau ou pas ? 148317

Mais bon, on embale pas hein faut pas pousser :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
SYLVAINE - NEPTUNE
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
SYLVAINE - NEPTUNE


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 52
Ville (departement) : LOEUILLY 80
Emploi : ASS DE DIRECTION
Nom / Date de son saint : NEPTUNE 07/02/1997 - 16/05/09 - SALOON arrivé le 09/10/11 né le 30/10/2001
Date d'inscription : 25/07/2008

Cadeau ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Cadeau ou pas ?   Cadeau ou pas ? Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 18:20

Neptune a un cadeau tous les ans et cette année encore plus de Kdo que d'hab car elle est courageuse .DONC AU PROGRAMME : Oreilles de cochon fumés (elle adore ça), mais pas de jouet car elle veut faire la folle avec et le corps ne suit pas. Une belle couverture toute épaisse et bien moelleuse et autres selon les trouvailles.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadeau ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Cadeau ou pas ?   Cadeau ou pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeau ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cadeau de noel
» mon cadeau de noël : c'est PO'
» Idée de cadeau de noel ?
» Cadeau pour Jean mi et Diegoch
» idée cadeau pour les fetes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Et si on allait plus loin ? :: Le coin des sondages-
Sauter vers: