| ce matin, un lapin , a tué un chasseur ... | |
|
+6krikridu08 beatrice loupeiral BABET Wafpassion Antoine 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: ce matin, un lapin , a tué un chasseur ... Mer 31 Oct 2007 - 13:33 | |
| Enfin presque... http://afp.google.com/article/ALeqM5gb8NhSauHM-OVYMbpXZObd_u6OBA
Etats-Unis: un chasseur se fait tirer dessus par son chien
Il y a 1 jour CHICAGO (AFP) — Un chasseur américain s'est fait tirer dessus par sa meute de chiens de chasse avec son propre fusil dans l'Iowa (centre) alors qu'il ramassait un faisan, ont annoncé les autorités.James Harris, 37 ans, a reçu une balle dans la jambe samedi alors qu'il chassait avec des amis, un jour avant l'ouverture officielle de la chasse au faisan.Le groupe a tiré sur un volatile qui a atterri de l'autre côté d'une clôture, a indiqué le département des ressources naturelles de l'Iowa dans un communiqué."M. Harris est allé ramasser l'oiseau, a posé son fusil sur le sol et a traversé la clôture", selon le communiqué."Quand il a franchi la clôture, les chiens de chasse ont marché sur le fusil qui s'est déchargé et a atteint Harris dans le mollet gauche à une distance d'envion un mètre".Le chasseur malchanceux a été soigné dans un centre médical régional puis transporté par hélicoptère dans un hôpital d'Iowa City. Une enquête est en cours. | |
|
| |
Wafpassion Eleveur
Nombre de messages : 3200 Age : 36 Ville (departement) : 87160 Emploi : Eleveuse de wouafs Nom / Date de son saint : Vivi,Email C. , Edern, Drizzle... Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: ce matin, un lapin , a tué un chasseur ... Mer 31 Oct 2007 - 13:47 | |
| pas de bol LOL | |
|
| |
BABET Bienfaitrice du saint bernard
Nombre de messages : 8329 Age : 53 Ville (departement) : Côte d'armor 22 Emploi : secrétaire médicale Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: ce matin, un lapin , a tué un chasseur ... Mer 31 Oct 2007 - 13:51 | |
| non vraiment pas de bol! | |
|
| |
loupeiral Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 7027 Age : 60 Ville (departement) : sud de la france Emploi : chef d'entreprise Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: ce matin, un lapin , a tué un chasseur ... Mer 31 Oct 2007 - 13:57 | |
| Quel est le comble pour un chasseur????...de se faire tirer par son chien... | |
|
| |
beatrice Posteur "saint bernard poid lourd"
Nombre de messages : 857 Age : 50 Ville (departement) : montferrier (ariege) Emploi : secretaire Nom / Date de son saint : cobalt / 12 juillet 2007 Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: ce matin, un lapin , a tué un chasseur ... Mer 31 Oct 2007 - 15:02 | |
| c'est balot quand meme !! | |
|
| |
krikridu08 Posteur "saint bernard poid lourd"
Nombre de messages : 842 Age : 33 Ville (departement) : Sorcy bauthémont (08) Emploi : Future conductrice de cars Nom / Date de son saint : Typhon 8 Mai 2002 Date d'inscription : 11/07/2007
| |
| |
loupeiral-marina Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 2133 Age : 53 Ville (departement) : Hérault Emploi : !!! Nom / Date de son saint : Bianca - 6 /12/2006 - Ernest 7/01/2009 Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: ce matin, un lapin , a tué un chasseur ... Mer 31 Oct 2007 - 19:10 | |
| Pas franchement malin ce chasseur, de laisser un fusil prêt a tirer. | |
|
| |
belinda Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 5471 Age : 49 Ville (departement) : nord Emploi : ... Nom / Date de son saint : Camaro, Vaï et Edgard Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: ce matin, un lapin , a tué un chasseur ... Jeu 1 Nov 2007 - 10:26 | |
| | |
|
| |
natacha Posteur "saint bernard poid lourd"
Nombre de messages : 667 Age : 51 Ville (departement) : bruxelles Emploi : employee Nom / Date de son saint : Boeba -24/05/97 Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: ce matin, un lapin , a tué un chasseur ... Jeu 1 Nov 2007 - 12:32 | |
| idem et comme ca il comprendras peut etre la douleur que doivent ressentir les betes quand ils recoivent une balle! bien fait pour lui:twisted: | |
|
| |
Nombre de messages : 857 Age : 50 Ville (departement) : montferrier (ariege) Emploi : secretaire Nom / Date de son saint : cobalt / 12 juillet 2007 Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: ce matin, un lapin , a tué un chasseur ... Jeu 1 Nov 2007 - 12:37 | |
| c'est un sujet delicat la chasse ..si elle est bien pratiquée je ne suis pas contre : un ça regule le gibier et deux un civet de chevreuil c'est quand meme vachement bon !!
par contre il faut pas que cela tourne au massacre | |
|
| |
Nombre de messages : 667 Age : 51 Ville (departement) : bruxelles Emploi : employee Nom / Date de son saint : Boeba -24/05/97 Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: ce matin, un lapin , a tué un chasseur ... Jeu 1 Nov 2007 - 12:38 | |
| ben de la a dire que c'est du sport........c'est ce qu'ils disent non?les chasseurs???? | |
|
| |
| Sujet: Re: ce matin, un lapin , a tué un chasseur ... Jeu 1 Nov 2007 - 12:46 | |
| du sport je sais pas , un loisir certes ... | |
|
| |
| Sujet: Re: ce matin, un lapin , a tué un chasseur ... Jeu 1 Nov 2007 - 12:49 | |
| ben c'est mieux que je te dises pas trop ce que j'en pense!si hoter la vie est un loisir.....ma foi.....mais chacun ses idées... | |
|
| |
Nombre de messages : 5471 Age : 49 Ville (departement) : nord Emploi : ... Nom / Date de son saint : Camaro, Vaï et Edgard Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: ce matin, un lapin , a tué un chasseur ... Jeu 1 Nov 2007 - 12:50 | |
| Je ne sais pas quel plaisir peux ressortir de traquer un animal apeuré ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ce matin, un lapin , a tué un chasseur ... Jeu 1 Nov 2007 - 12:55 | |
| je ne suis pas chasseuse mais bon c'est dans les genes de l'homme si c'est le fait d'oter la vie qui vous gene vous devez tous etre vegetariens lolll | |
|
| |
| Sujet: Re: ce matin, un lapin , a tué un chasseur ... Jeu 1 Nov 2007 - 12:56 | |
| quand la vie quitte un etre c'est toujours triste,et moi ca me dégoute ses gros ...beurk!mais quand on voit ce que l'etre humain fait déja a son espece faut pas etre étonné!c'est un sujet sensible pour moi je suis contre la violence gratuite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ce matin, un lapin , a tué un chasseur ... Jeu 1 Nov 2007 - 12:57 | |
| tu sais quand le fermier mene sa vache a l'abatoir , c'est aussi difficile pour la vache que ça l'est pour le sanglier... | |
|
| |
| Sujet: Re: ce matin, un lapin , a tué un chasseur ... Jeu 1 Nov 2007 - 12:59 | |
| Oui mais il n'en retire pas de plaisir il ne l'expose pas comme un trophé | |
|
| |
| Sujet: Re: ce matin, un lapin , a tué un chasseur ... Jeu 1 Nov 2007 - 13:05 | |
| c'est un argument maintenant la chasse a ses avantages comme je l'ai dit : - regulation du gibier ce qui permet d'eviter l'abondance et les maladies - entretien des forets...
je respecte que vous n'aimiez pas cela je ne suis pas chasseuse ,mon homme non plus mais je connais pas mal de chasseur il ne faut pas forcement croire que ce sont des bouchers , il y a beaucoup de quotas , cela passe beaucoup par l'observation , l'entretien des forets et surtout de gros gueletons... | |
|
| |
| Sujet: Re: ce matin, un lapin , a tué un chasseur ... Jeu 1 Nov 2007 - 13:10 | |
| Je peux comprendre comme tu dis pour la régulation mais par chez nous les chasseurs si on peut les nommer ainsi élévent des faisans qui sont donc familiarisés à l'homme.Lorsqu'ils les làchent dans la nature en fait ces pauvres bêtes qui ne se méfient pas de ceux qui l'on nourrit se font tuer. | |
|
| |
| Sujet: Re: ce matin, un lapin , a tué un chasseur ... Jeu 1 Nov 2007 - 13:14 | |
| cela se fait aussi chez nous et j'en ai souvent devant chez moi mais bon dis toi qu'ils ne les tuent peut etre pas tous ....... | |
|
| |
BABET Bienfaitrice du saint bernard
Nombre de messages : 8329 Age : 53 Ville (departement) : Côte d'armor 22 Emploi : secrétaire médicale Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: ce matin, un lapin , a tué un chasseur ... Jeu 1 Nov 2007 - 13:43 | |
| mon voisin est chasseur mais souvent il ne ramène rien il a juste le plaisir de se promener avec son chien. Moi ce qui m'énerve et la plupart font ça ils élèvent des volailles chez eux (cailles) les lâchent dans la nature quelques jours avant l'ouverture de la chasse et leur tirent dessus quand ils les trouvent ! ils régulent quoi ceux-là. désolé Bélinda je viens de voir que j'ai écris la même chose mais c'est vrai qu'ils sont nombreux ces | |
|
| |
loupeiral-marina Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 2133 Age : 53 Ville (departement) : Hérault Emploi : !!! Nom / Date de son saint : Bianca - 6 /12/2006 - Ernest 7/01/2009 Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: ce matin, un lapin , a tué un chasseur ... Ven 2 Nov 2007 - 9:45 | |
| - beatrice a écrit:
- c'est un argument
maintenant la chasse a ses avantages comme je l'ai dit : - regulation du gibier ce qui permet d'eviter l'abondance et les maladies - entretien des forets...
je respecte que vous n'aimiez pas cela je ne suis pas chasseuse ,mon homme non plus mais je connais pas mal de chasseur il ne faut pas forcement croire que ce sont des bouchers , il y a beaucoup de quotas , cela passe beaucoup par l'observation , l'entretien des forets et surtout de gros gueletons... Je suis d'accord avec toi Béa sur la régulation du gibier, mais sur l'entretien des forêts.... là NON.... les chasseurs pour la plupart sont des gros cochons... les cartouches qui trainent dans la forêt, le reste des gueletons (bouteilles de vin......) Il y a 2 ans, j'ai appelé les flics (bon il m'ont renvoyé sur un autre tel) car un chasseur était à 10 m de ma cloture et il tirait a tout va sur les pigeons du voisin (il en a une trentaine). Je connais des chasseurs très respectueux des règles de la chasse, mais j'ai bien peur qu'ils soit en minorité, vu le nombre de cartouches que je croise lors des balades. | |
|
| |
| Sujet: Re: ce matin, un lapin , a tué un chasseur ... Ven 2 Nov 2007 - 10:26 | |
| c'est comme partout il y a les bons et les mauvais ... | |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: ce matin, un lapin , a tué un chasseur ... Ven 2 Nov 2007 - 12:44 | |
| comme ceux là.. les bon, et les mauvais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ce matin, un lapin , a tué un chasseur ... | |
| |
|
| |
| ce matin, un lapin , a tué un chasseur ... | |
|