Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Je devrais pas le dire mais ...

Aller en bas 
+36
samkapi
christianne
Orely
Stéphane
gaelle16
caroline56
Caro
Sandrine 30
guizmô87
Martine
grossespatouns
SYLVAINE - NEPTUNE
mélissa
Maman de Belle et Rémi
fenouilmira
laurence 55
Badou
christine
garance
christie vk
SYLVIE03
mfclaude
Yves / Tryton / Ambrys
belinda
loupeiral-marina
BABET
Paula
Misstik
Thalie
Sonia
achille
beatrice
luunakao
Sissi-Régine
loupeiral
Antoine
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sonia
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur



Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 02/09/2007

Je devrais pas le dire mais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je devrais pas le dire mais ...   Je devrais pas le dire mais ... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 2:35

Le pire, c'est qu' Yves a raté d'autres posts pendant qu'il préparait ses décorations de Noël, dont le contenu risque de le faire tomber en syncope, le jour où il va les découvrir. Je devrais pas le dire mais ... - Page 2 158970
Revenir en haut Aller en bas
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves



Nombre de messages : 4756
Date d'inscription : 30/05/2007

Je devrais pas le dire mais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je devrais pas le dire mais ...   Je devrais pas le dire mais ... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 10:07

Merci Sonia, tu viens d'attiser ma curiosité !!!...

Mais je me console car ce n'est pas moi qui me fait les bras en tirant désespérément sur la laisse de mon loulou... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-cyno-caudry.fr.tc/
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Je devrais pas le dire mais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je devrais pas le dire mais ...   Je devrais pas le dire mais ... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 13:00

Yves / Tryton / Ambrys a écrit:

Mais je me console car ce n'est pas moi qui me fait les bras en tirant désespérément sur la laisse de mon loulou... lol!

Au lieu de ça, tu dois acheter a grand frais du materiel de musculation...
Vive le saint deux en un... lol!

_________________


Je devrais pas le dire mais ... - Page 2 Valle_10  Je devrais pas le dire mais ... - Page 2 Saints10
Je devrais pas le dire mais ... - Page 2 Izvara10 Je devrais pas le dire mais ... - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Je devrais pas le dire mais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je devrais pas le dire mais ...   Je devrais pas le dire mais ... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 18:05

alors moi pas de lit, pas de canapé, par contre j'ai une manie quant ils sont assis face a moi et qu'ils me regardent avec leur yeux de gros malheureux, j'attrape leur tête par les oreilles, et leur fait un gros bisous sur le front (juste au dessus des yeux), de temps en temps je lache un petit mot, mon gros ou ma grosse mais c'est rare, moi ce sont les massages sur le dos et les oreilles aussi
Revenir en haut Aller en bas
SYLVIE03
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
SYLVIE03


Féminin
Nombre de messages : 1502
Age : 56
Ville (departement) : 02100
Emploi : secrétaire juridique
Nom / Date de son saint : MAX - 14/05/2004
Date d'inscription : 12/03/2008

Je devrais pas le dire mais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je devrais pas le dire mais ...   Je devrais pas le dire mais ... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 18:30

Je parcours avec attention tous les points du forum et celui-ci m'a franchement fait rire.
Je rentre dans la catégorie GAGA et Max est mon gros bébé je sais bien (comme vous) que c'est ridicule mais bon....
Il faut dire qu'à la maison il a rendu tout le monde GAGA.
ce qui est génial avec ce forum c'est qu'en le parcourant on se sent beaucoup moins seul..... Je devrais pas le dire mais ... - Page 2 259655
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Je devrais pas le dire mais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je devrais pas le dire mais ...   Je devrais pas le dire mais ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 1:01

moi aussi je viens de découvrir ce poste et cela me soulage de ne pas être seule à dire "papa va aller te promener" et patati et patata... ouf! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves
Yves / Tryton / Ambrys


Masculin
Nombre de messages : 4756
Age : 60
Ville (departement) : CAUDRY - 59
Emploi : Enseignant
Nom / Date de son saint : Einstein 16 05 1993 - 12 03 2005 / Tryton le 23 06 2002 - 22 03 2011 / Ambrys le 08 11 2005 - 04 06 2016 / Gaya Déesse de l'Arche des Terres du Sud le 19 10 2011
Date d'inscription : 30/05/2007

Je devrais pas le dire mais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je devrais pas le dire mais ...   Je devrais pas le dire mais ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 1:10

Bienvenue chez les grands malades du saint lol !!!

_________________
Je devrais pas le dire mais ... - Page 2 Ambrys10

Je devrais pas le dire mais ... - Page 2 Dolmen10 Je devrais pas le dire mais ... - Page 2 Clyde10

Je devrais pas le dire mais ... - Page 2 St_lie10Je devrais pas le dire mais ... - Page 2 Terre_10

@+ Yves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-cyno-caudry.fr.tc/
Invité
Invité
Anonymous



Je devrais pas le dire mais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je devrais pas le dire mais ...   Je devrais pas le dire mais ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 9:38

bon ok je me lance nous aussi papa maman papy et roxanne ben c est sa soeur Embarassed habitude du matin quand je prend mon café elle se couche a mes pieds m enleve le chausson avec les pattes ou avec sa tête pour avoir des gratouilli sur le ventre ou le dos il y a rien a faire je peu pas garder mes chaussons lol et sinon a la place du donne la patte on a le tappe en cinq elle met sa patte en l air et il faut qu on frappe dedans debile mais trop drole voila a vous
Revenir en haut Aller en bas
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves
Yves / Tryton / Ambrys


Masculin
Nombre de messages : 4756
Age : 60
Ville (departement) : CAUDRY - 59
Emploi : Enseignant
Nom / Date de son saint : Einstein 16 05 1993 - 12 03 2005 / Tryton le 23 06 2002 - 22 03 2011 / Ambrys le 08 11 2005 - 04 06 2016 / Gaya Déesse de l'Arche des Terres du Sud le 19 10 2011
Date d'inscription : 30/05/2007

Je devrais pas le dire mais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je devrais pas le dire mais ...   Je devrais pas le dire mais ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 15:12

Super ces petites habitudes sympas !!!

Tant que cela ne devient pas une obligation pour le maître, c'est cool...

_________________
Je devrais pas le dire mais ... - Page 2 Ambrys10

Je devrais pas le dire mais ... - Page 2 Dolmen10 Je devrais pas le dire mais ... - Page 2 Clyde10

Je devrais pas le dire mais ... - Page 2 St_lie10Je devrais pas le dire mais ... - Page 2 Terre_10

@+ Yves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-cyno-caudry.fr.tc/
garance
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
garance


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 58
Ville (departement) : eure
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : sebastien 27/10/99...2/11/2004
Date d'inscription : 08/06/2009

Je devrais pas le dire mais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je devrais pas le dire mais ...   Je devrais pas le dire mais ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 21:33

moi c est pour embeter 2 adolescentes que j ai commence a appeler mes anesses mes filles:sauf que maintenant je continue meme quand il n y a personne...faite gaffe quand meme
Revenir en haut Aller en bas
christine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 14190
Age : 64
Ville (departement) : caen
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10
Date d'inscription : 17/07/2008

Je devrais pas le dire mais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je devrais pas le dire mais ...   Je devrais pas le dire mais ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 21:37

Yves / Tryton / Ambrys a écrit:
Super ces petites habitudes sympas !!!

Tant que cela ne devient pas une obligation pour le maître, c'est cool...

Je devrais pas le dire mais ... - Page 2 8945 Je devrais pas le dire mais ... - Page 2 8945 Je devrais pas le dire mais ... - Page 2 8945

depuis que doudoum s'est fait opérer chopin dors dans la chambre (car le premier soir j'ai entendu grogner).... au bébut c'est dans les bras de maman.... mais après il reste au pied du lit.... enfin presque !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Badou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Badou


Féminin
Nombre de messages : 5245
Age : 64
Ville (departement) : Crépy en Valois (Oise)
Emploi : Distrib Husse -Transport Animalier - Massothérapie
Nom / Date de son saint : CHESTER du domaine du Lys Chantilly 21.05.2007 EFFY et ETNA du Circuit des Eaux Vives 05.06.2009 (Filles de Chester et vendy )
Date d'inscription : 04/04/2009

Je devrais pas le dire mais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je devrais pas le dire mais ...   Je devrais pas le dire mais ... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 0:00

Moi, lorsque je promène Chester et que je suis distraite par quelque chose, il arrive que je ne le guide plus comme je le devrais et...........c'est là qu'il se cogne contre un arbre ou rate le trottoir ! Alors bien sûre, culpabilisée, je lui dis : excuse moi bébé, je suis désolée, et je lui frotte la tête !
A ce moment je me retourne........et quelqu'un me regarde d'un air interrogatif ! Il doit se dire : " pas nette la nana !!"
Tant pis : j'assume !
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Je devrais pas le dire mais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je devrais pas le dire mais ...   Je devrais pas le dire mais ... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 0:43

je decouvre seulement ce post
alors moi c est
- bébé,viens faire bisou a maman, I love you
-jonas,va ouvrir a tes freres Laughing
-oh t es ma grosse gueule d amour I love you
-et les doudou,vla mamie Cool
j en passe bien d autres
et ils vont sur le canap
et keno pose sa tete sur la table quand on mange
et lolita qui hurle quand il fait ca Laughing
et lolta qui hurle quand un filet de bave atterrit sur elle Laughing
et lolita qui dit que c est degueu un chien,a plus forte raison un saint qui met plein de poil,qui bave ,rote et pete I love you
et laurence qui pense mettre au chenil;







ben oui lolita Je devrais pas le dire mais ... - Page 2 542382
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Je devrais pas le dire mais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je devrais pas le dire mais ...   Je devrais pas le dire mais ... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 0:50

ps pour lolita,si un jour tu me lis

mais non je te garde pres de moi ma fille,je te mettrai pas au chenil,en plus si tu lis ce message,c est que t es devenue une fan de saint bernard Je devrais pas le dire mais ... - Page 2 913754

ben quoi,j y crois au pere noel ,moi Je devrais pas le dire mais ... - Page 2 492759

et puis je sais que tu les aimes nos nanards geek I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
fenouilmira
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
fenouilmira


Féminin
Nombre de messages : 4853
Age : 60
Ville (departement) : Saguenay, Qc
Emploi : Chargée de projet
Nom / Date de son saint : Vivaldi 15-01-2008
Date d'inscription : 18/05/2008

Je devrais pas le dire mais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je devrais pas le dire mais ...   Je devrais pas le dire mais ... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 3:47

Avec Vivaldi, je fais ça pas mal dans les règles. Mais avec Cowboy...Ho là là. Le canap bien sûr, sur invitation seulement par contre. Mais disons qu'il reçoit son invitation bien souvent. Le lit non, mais en camping ils ont le droit. Vivaldi ne profite pas de l'invitation par contre.

Papa, maman, ton frère, oui tout ça aussi.

Et avec Cowboy c'est les becs. Je lui dit donnes-moi un bec et il s'approche le museau tout doucement et on se colle le nez. Il reste le museau collé à mon nez pendant plusieurs secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je devrais pas le dire mais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je devrais pas le dire mais ...   Je devrais pas le dire mais ... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 4:14

Je suis coupable de TOUT TOUT TOUT ce dont vous avez mentionné.
Quand mon mari part pour travailler le matin, tous les canins, et le chat, viennent me rejoindre. Chacun connait sa place et personne a le droit de dormir SUR moi.
Parfois le soir ils vont y aller pour border Luc mais dès que j'arrives, je leurs dit 'en bas' et tout le monde change de place pour le canapé. On as nous petites routine et ça marche.
Je suis Maman et Luc est Papa et chacun des chiens ont plusieurs petits mots d'amours. Ayla = ma belle biche, le chien de l'amour, ma vieille. Pego = Pegouille, Pegonaute, Pegodis. Et ils ont tous leur petite chanson aussi. "Ayla Ayla, oh oh oooh, ouh ouh oohhh", "Pego Pego, don't stop, move it baby, you're the one that drives me crazy". Je devrais pas le dire mais ... - Page 2 148317
Ayla et moi, on se parlent et elle répond. Je n'ai juste pas encore réussi à lui faire dire Ma-ma. LOL

Un psy comprendrais tout de suite, je n'ai pas d'enfants alors je compense avec mes chiens. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je devrais pas le dire mais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je devrais pas le dire mais ...   Je devrais pas le dire mais ... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 8:20

ici on ne dit "papa maman" mais c'est idem, on parle ne nos filles et pour Guy(mon mari l'inconnu sur le forum)
Caly c'est son bébé il lui pratiquement tout heureusement qu'elle n'abuse pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je devrais pas le dire mais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je devrais pas le dire mais ...   Je devrais pas le dire mais ... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 8:21

il lui passe désolée (les lunettes)
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Belle et Rémi
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Maman de Belle et Rémi


Féminin
Nombre de messages : 3164
Age : 46
Ville (departement) : Perwez / Belgique
Emploi : Employee de Banque
Nom / Date de son saint : Belle 03/03/2004 et Rémi 30/05/2008
Date d'inscription : 27/11/2007

Je devrais pas le dire mais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je devrais pas le dire mais ...   Je devrais pas le dire mais ... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 9:12

Nous aussi on gagatise un maximum.
Je lui raconte tout à ma fifille, mes états d' âme, mes petits chagrins, de problèmes, mes joies.
Je n'arrête pas de lui parler à Belle.

Souvent je me couche par terre avec elle ou lui.
Un moment rien que nous deux.
Je me fous des poils, du carrelage, de ce que les gens pensent.
C'est magique, ils restent là sans bouger et apprécient chaque seconde sans se lasser.
Parfois Belle met sa patte autour de mon cou.... comme pour m'enlacer.
Je sais que c'est un signe un peu dominant mais couchée par terre, je profite et je laisse faire :-)

Quand on est dans le divan on pose nos pieds sur la table du salon et Rémi se couche en dessous de nos jambes.
Rémi nous regarde, et dans ses yeux on voit qu'il est bien.
Parfois pendant les caresses, il ferme les yeux, comme pour mieux en profiter.

Rémi et moi on a notre petit plaisir.
Il se plante devant moi, je le regarde avec amour et je lui fais un bisous sur la truffe le soir avant d'aller dormir.
Un rituel entre lui et moi.

Papa, maman, ta soeur, oui tout ça aussi.
Quand on fait beaucoup de bruit ou qu'on bouge des choses avec les travaux et que je les vois intrigués ... "je leur dit mais qu'est ce qu'il fait Papaaaaaaaaaa? " "Maman nettoie mon chou, allez zou"
Et ils savent très bien ce que ca signifie.

Quand je dis Maman Caroooooo et Maman Fiona, Rémi saute partout, d'un divan à l'autre parce qu'il sait très bien où on va ;-)

Heureusement que le ridicule ne tue pas !
Ceci dit je me fous de ce que les gens pensent, même mes proches.
Mes parents sont tout aussi gaga que nous de leurs chiens donc ca va.

Chaque chien que je caresse, je m 'amuse à trouver son point magique, celui où quand vous carressez la patte bat l'air.... comme PanPan.
J'adore.

Ceci dit, en refuge, je parle aussi aux chiens et aux chats.
Certains ca les apaise.
Je leur dis que on les aime, qu'on est là, qu'il est pas tout seul.
Parfois moi je pleure et eux viennent d'office près de moi... me consoler alors que eux ont toutes les misères du monde!
Je les caresse, je leur parle, je leur explique ce que je fais....
Débile mais moi ca me rend heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-bdfe0a5d424ab04e.skydrive.live.com/browse.aspx/Tours%
mélissa
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
mélissa


Féminin
Nombre de messages : 5246
Age : 47
Ville (departement) : hainaut (belgique)
Emploi : agent de l'état- Eleveur canin
Nom / Date de son saint : Carlos 30/08/2007-28/12/2011 Ivy 28/05/2012, Galaxy (Eva) 19/02/2016
Date d'inscription : 24/06/2008

Je devrais pas le dire mais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je devrais pas le dire mais ...   Je devrais pas le dire mais ... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 9:30

j'avoue aussi dire Papa, maman...A la maison on le dit...

"vas voir papa..." ou viens à maman"... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://thaleabulls.atara.com/
achille
G.A.G.A Rachel
G.A.G.A Rachel
achille


Féminin
Nombre de messages : 3122
Age : 44
Ville (departement) : caen
Emploi : comptable
Nom / Date de son saint : Achille 12/09/2005
Date d'inscription : 31/01/2007

Je devrais pas le dire mais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je devrais pas le dire mais ...   Je devrais pas le dire mais ... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 9:31

olala je crois qu'on est tous atteint de saintgagatisme profond!!!
A la maison, c'est tout un rituel aussi avant d'aller au dodo, c'est tous les 2 au panier et "bonne nuit les doudous faites des rododos, a tout de suite, et des bisous sur le tête"
Sinon quand je pars bosser, c'est "a tout suite, vous êtes sages, pas de betises, je vais au travail et caresses sur la tête" et pis bon les calins par terre avec eux et j'en passe... geek
Par contre, ce n'est pas papa maman mais ce sont mes bébés!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je devrais pas le dire mais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je devrais pas le dire mais ...   Je devrais pas le dire mais ... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 9:47

avec l arrivée de bébé marley je me rend compte que sa ne s arrange pas lol marley c est babynours a sa maman d ailleurs il viens plus quand je l appel bébé que marley ah moins qu il sache que marley c est quand je suis en rogne mdr sinon pareil marley laisse ta soeur cookie doucement avec ton petit frére des dingue je vous dit hihi
Revenir en haut Aller en bas
SYLVAINE - NEPTUNE
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
SYLVAINE - NEPTUNE


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 52
Ville (departement) : LOEUILLY 80
Emploi : ASS DE DIRECTION
Nom / Date de son saint : NEPTUNE 07/02/1997 - 16/05/09 - SALOON arrivé le 09/10/11 né le 30/10/2001
Date d'inscription : 25/07/2008

Je devrais pas le dire mais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je devrais pas le dire mais ...   Je devrais pas le dire mais ... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 9:48

Maman de Belle et Rémi a écrit:
Nous aussi on gagatise un maximum.
Je lui raconte tout à ma fifille, mes états d' âme, mes petits chagrins, de problèmes, mes joies.
Je n'arrête pas de lui parler à Belle.

Souvent je me couche par terre avec elle ou lui.
Un moment rien que nous deux.
Je me fous des poils, du carrelage, de ce que les gens pensent.
C'est magique, ils restent là sans bouger et apprécient chaque seconde sans se lasser.
Parfois Belle met sa patte autour de mon cou.... comme pour m'enlacer.
Je sais que c'est un signe un peu dominant mais couchée par terre, je profite et je laisse faire :-)

Quand on est dans le divan on pose nos pieds sur la table du salon et Rémi se couche en dessous de nos jambes.
Rémi nous regarde, et dans ses yeux on voit qu'il est bien.
Parfois pendant les caresses, il ferme les yeux, comme pour mieux en profiter.

Rémi et moi on a notre petit plaisir.
Il se plante devant moi, je le regarde avec amour et je lui fais un bisous sur la truffe le soir avant d'aller dormir.
Un rituel entre lui et moi.

Papa, maman, ta soeur, oui tout ça aussi.
Quand on fait beaucoup de bruit ou qu'on bouge des choses avec les travaux et que je les vois intrigués ... "je leur dit mais qu'est ce qu'il fait Papaaaaaaaaaa? " "Maman nettoie mon chou, allez zou"
Et ils savent très bien ce que ca signifie.

Quand je dis Maman Caroooooo et Maman Fiona, Rémi saute partout, d'un divan à l'autre parce qu'il sait très bien où on va ;-)

Heureusement que le ridicule ne tue pas !
Ceci dit je me fous de ce que les gens pensent, même mes proches.
Mes parents sont tout aussi gaga que nous de leurs chiens donc ca va.

Chaque chien que je caresse, je m 'amuse à trouver son point magique, celui où quand vous carressez la patte bat l'air.... comme PanPan.
J'adore.

Ceci dit, en refuge, je parle aussi aux chiens et aux chats.
Certains ca les apaise.
Je leur dis que on les aime, qu'on est là, qu'il est pas tout seul.
Parfois moi je pleure et eux viennent d'office près de moi... me consoler alors que eux ont toutes les misères du monde!
Je les caresse, je leur parle, je leur explique ce que je fais....
Débile mais moi ca me rend heureuse.



Toue est dit rien à ajouter......
Revenir en haut Aller en bas
garance
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
garance


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 58
Ville (departement) : eure
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : sebastien 27/10/99...2/11/2004
Date d'inscription : 08/06/2009

Je devrais pas le dire mais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je devrais pas le dire mais ...   Je devrais pas le dire mais ... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 12:15

Je devrais pas le dire mais ... - Page 2 477304 en fait, on a tous la theorie mais question pratique qu est ce qu on ce laisse aller Je devrais pas le dire mais ... - Page 2 163321 et tant mieux si tout le monde est heureux Je devrais pas le dire mais ... - Page 2 307564
Revenir en haut Aller en bas
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves
Yves / Tryton / Ambrys


Masculin
Nombre de messages : 4756
Age : 60
Ville (departement) : CAUDRY - 59
Emploi : Enseignant
Nom / Date de son saint : Einstein 16 05 1993 - 12 03 2005 / Tryton le 23 06 2002 - 22 03 2011 / Ambrys le 08 11 2005 - 04 06 2016 / Gaya Déesse de l'Arche des Terres du Sud le 19 10 2011
Date d'inscription : 30/05/2007

Je devrais pas le dire mais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je devrais pas le dire mais ...   Je devrais pas le dire mais ... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 23:14

Mais ils sont fous ces romains !!! Je devrais pas le dire mais ... - Page 2 388764

Pas bien tout cela, mais bon tant que vous restez à la place du chef de meute, cela peut aller... scratch

Attention quand même à l'accès au fauteuil sans vous dedans. Je devrais pas le dire mais ... - Page 2 886398 Je devrais pas le dire mais ... - Page 2 81883

Question toute bête : pourquoi donnez vous un nom à vos loulous à leur naissance pour leur donner toutes sortes de surnom après...??? affraid affraid affraid

_________________
Je devrais pas le dire mais ... - Page 2 Ambrys10

Je devrais pas le dire mais ... - Page 2 Dolmen10 Je devrais pas le dire mais ... - Page 2 Clyde10

Je devrais pas le dire mais ... - Page 2 St_lie10Je devrais pas le dire mais ... - Page 2 Terre_10

@+ Yves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-cyno-caudry.fr.tc/
grossespatouns
Eleveur
grossespatouns


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 68
Ville (departement) : orthez
Emploi : éleveur canin
Nom / Date de son saint : Angie
Date d'inscription : 03/03/2008

Je devrais pas le dire mais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je devrais pas le dire mais ...   Je devrais pas le dire mais ... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 0:39

hihihi, euh moi ...Non jamais, la preuve en images :
Je devrais pas le dire mais ... - Page 2 Img46aa17ab11484
Je devrais pas le dire mais ... - Page 2 Img46aa1c6d3d3a5
Je devrais pas le dire mais ... - Page 2 Img46aa1cebc5f32
Je devrais pas le dire mais ... - Page 2 Img46aa1cebaff91
Je devrais pas le dire mais ... - Page 2 Img46ad0a055cf6f
Je devrais pas le dire mais ... - Page 2 Img473ad5cc6f8e0

Bien sur, tout ce que vous voyez n' est que fiction ... toute ressemblance avec des chiens ou personnages ayant existés ou existant ne serait ... Je devrais pas le dire mais ... - Page 2 8945 Je devrais pas le dire mais ... - Page 2 8945 Je devrais pas le dire mais ... - Page 2 8945
En plus , je fais de l' éducation ... Je devrais pas le dire mais ... - Page 2 8945
Oui je le revendique haut et fort je suis GAGA Je devrais pas le dire mais ... - Page 2 187173 Je devrais pas le dire mais ... - Page 2 8945
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grossespatouns.com
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

Je devrais pas le dire mais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je devrais pas le dire mais ...   Je devrais pas le dire mais ... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 6:19

Super serie de photos ...que de calins...un faible pour l'expression des BA, manifestement, tu les deranges...si on ne peut plus dormir tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je devrais pas le dire mais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je devrais pas le dire mais ...   Je devrais pas le dire mais ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je devrais pas le dire mais ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les chiens ont des choses à vous dire
» bonjour, j essaie de présenter Laslan
» Nouvelle ? mais non !!!
» lof no lof ok mais type???
» Non mais tu as vu sa tete ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa vie de tous les jours :: Son quotidien-
Sauter vers: