Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Je devrais pas le dire mais ...

Aller en bas 
+36
samkapi
christianne
Orely
Stéphane
gaelle16
caroline56
Caro
Sandrine 30
guizmô87
Martine
grossespatouns
SYLVAINE - NEPTUNE
mélissa
Maman de Belle et Rémi
fenouilmira
laurence 55
Badou
christine
garance
christie vk
SYLVIE03
mfclaude
Yves / Tryton / Ambrys
belinda
loupeiral-marina
BABET
Paula
Misstik
Thalie
Sonia
achille
beatrice
luunakao
Sissi-Régine
loupeiral
Antoine
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Je devrais pas le dire mais ... Empty
MessageSujet: Je devrais pas le dire mais ...   Je devrais pas le dire mais ... Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 7:48

Coucou,

Un petit sujet pour y confesser nos anecdotes secretes, les choses qu'on devrait pas faire avec le saint, qui sont deconseillé, qu'on sait que c'est mal , mais qu'on fait quand meme ...

Je commence:...
tout les dimanches, soit alice soit moi, ouvrons la chambre le matin a bibi , qui vient se coucher entre nous deux sur le lit, comme un petit caniche, mais taille saint, on sait que c'est mal pour son educ, qu'il faut pas le faire, que c'est un peu ridicule...
Mais bon, voila, on le fait Smile

lol!

_________________


Je devrais pas le dire mais ... Valle_10  Je devrais pas le dire mais ... Saints10
Je devrais pas le dire mais ... Izvara10 Je devrais pas le dire mais ... Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

Je devrais pas le dire mais ... Empty
MessageSujet: Re: Je devrais pas le dire mais ...   Je devrais pas le dire mais ... Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 10:00

Tu aurais pu appeler le sujet "thérapie de groupe" lol!
Le soir, quand on regarde la télé, je mets une couette par terre, m'allonge dessus, suivi tout de suite aprés de Bianbanc qui se couche à côté de moi, et qui s'endort en me faisant un gros calin.
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

Je devrais pas le dire mais ... Empty
MessageSujet: Re: Je devrais pas le dire mais ...   Je devrais pas le dire mais ... Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 11:19

On a tous nos petites faiblesses Laughing . Moi je me couche sur le tapis du salon à côté de Nyckson ou de Taiga et je leur fais un gros calin et je leur parle comme à des bébés.
Pour le lit, j'ai résisté mais ce n'est pas l'envie qui me manque de les faire monter.

_________________
Je devrais pas le dire mais ... Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
luunakao
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
luunakao


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 44
Ville (departement) : Bretagne (22)
Emploi : monitrice d'equitation en congé mater
Nom / Date de son saint : bueno 19 juillet 2006
Date d'inscription : 05/09/2007

Je devrais pas le dire mais ... Empty
MessageSujet: Re: Je devrais pas le dire mais ...   Je devrais pas le dire mais ... Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 22:14

J'avoue aussi me coucher sur l'épaule de Bueno le soir au coin du feu pour regarder la tv , il ne bouge pas et ronfle meme ! et lorsque je veut me lever il me rattrappe avec sa patte et me regarde comme si je l'abandonnait...... 😢 alors bien souvent ont regardes le premier film ensemble sur le tapis du salon l'un contre l'autre.... mes autres chiens bouge au bout de 5 minutes mais lui semble jamais lasser de ce moment de pur tendresse !! voila Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
beatrice


Féminin
Nombre de messages : 857
Age : 50
Ville (departement) : montferrier (ariege)
Emploi : secretaire
Nom / Date de son saint : cobalt / 12 juillet 2007
Date d'inscription : 07/08/2007

Je devrais pas le dire mais ... Empty
MessageSujet: Re: Je devrais pas le dire mais ...   Je devrais pas le dire mais ... Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 22:59

bon ça va je l'avoue : mon epagneul dort parfois a coté de moi la nuit : c'est pas ma faute il tient chaud!!!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Je devrais pas le dire mais ... Empty
MessageSujet: Re: Je devrais pas le dire mais ...   Je devrais pas le dire mais ... Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 8:50

loupeiral a écrit:
Tu aurais pu appeler le sujet "thérapie de groupe" lol!
.

Bienvenue chez les saint bernardeurs anonymes geek

_________________


Je devrais pas le dire mais ... Valle_10  Je devrais pas le dire mais ... Saints10
Je devrais pas le dire mais ... Izvara10 Je devrais pas le dire mais ... Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
achille
G.A.G.A Rachel
G.A.G.A Rachel
achille


Féminin
Nombre de messages : 3122
Age : 44
Ville (departement) : caen
Emploi : comptable
Nom / Date de son saint : Achille 12/09/2005
Date d'inscription : 31/01/2007

Je devrais pas le dire mais ... Empty
MessageSujet: Re: Je devrais pas le dire mais ...   Je devrais pas le dire mais ... Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 11:42

loupeiral a écrit:

Le soir, quand on regarde la télé, je mets une couette par terre, m'allonge dessus, suivi tout de suite aprés de Bianbanc qui se couche à côté de moi, et qui s'endort en me faisant un gros calin.


Alors ça c'est Achille avec Seb et moi je suis dans le canap avec Astra on a chacun le sien!!! enfin c'est plus facile d'être dans le canap avec Astra plutôt qu'avac Achille lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 68
Ville (departement) : Espagne
Emploi : Au service de ses saint-bernard
Nom / Date de son saint : Cangas/Pluma/Bastión/Belinda, etc...
Date d'inscription : 02/09/2007

Je devrais pas le dire mais ... Empty
MessageSujet: Re: Je devrais pas le dire mais ...   Je devrais pas le dire mais ... Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 11:52

Moi, j'avais une habitude, quand Porthos était encore là. Je lui racontais tout, je lui parlais de mon état d' âme, de mes petits chagrins, de mes problèmes, de mes joies. Je n'arrêtais pas de lui parler, à longueur de journée. Et ça me manque terriblement.

Je devrais pas le dire mais ... 125185
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 54
Ville (departement) : dordogne
Emploi : prof de danse
Nom / Date de son saint : Porthos(1999/2007) Cézanne (10.05.2007/11.01.2016) Eïdi (5.12.2008/16.02.2018) Poème (02/10/2019)
Date d'inscription : 24/03/2007

Je devrais pas le dire mais ... Empty
MessageSujet: Re: Je devrais pas le dire mais ...   Je devrais pas le dire mais ... Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 13:36

Dis donc Sonia , à croire que c'était le nom de Porthos qui voulait ça ,je faisais pareil avec mon Porthos .
En plus je me couchais ,pas avec lui, mais sur lui :je le mettais sur le dos et je me couchais en travers de son ventre .
J'autorise Cézanne à poser ses pattes et sa tête sur mes genoux quand je suis sur le canapé :il n'y a droit qu'en début de semaines une fois rentrer des cours et en gros 5 minutes .Sinon je ne couche aussi sur lui et je fais comme je faisais à Porthos : je lui regarde les dents , les yeux les oreilles ,je lui attrape la langue enfin comme je dis je l'embête et lui ,aussi ,il se laisse faire .
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 68
Ville (departement) : Espagne
Emploi : Au service de ses saint-bernard
Nom / Date de son saint : Cangas/Pluma/Bastión/Belinda, etc...
Date d'inscription : 02/09/2007

Je devrais pas le dire mais ... Empty
MessageSujet: Re: Je devrais pas le dire mais ...   Je devrais pas le dire mais ... Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 13:48

Thalie a écrit:
Dis donc Sonia , à croire que c'était le nom de Porthos qui voulait ça ,je faisais pareil avec mon Porthos .

Oui, nos deux Porthos avaient beaucoup de choses en commun. Et ils nous ont quitté la même année 😢

Ils doivent bien rigoler tous les deux sur le pont de l'arc en ciel en nous regardant continuer notre petit bonhomme de chemin, tant que bien que vaille.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Je devrais pas le dire mais ... Empty
MessageSujet: Re: Je devrais pas le dire mais ...   Je devrais pas le dire mais ... Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 12:57

tant qu'on est dans les confessions d'anthropomorphisme ...
Surtout alice d'ailleurs...
On a tendance à un peu dire "papa" et "maman" avec bibi....
C'est notre fifille quoi...
ceci dit, le ridicule n'est pas de le dire, c'est qu'on fini par le dire quand on reçoit, et là, ça fait franchement marrer tlm...

_________________


Je devrais pas le dire mais ... Valle_10  Je devrais pas le dire mais ... Saints10
Je devrais pas le dire mais ... Izvara10 Je devrais pas le dire mais ... Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Sonia
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 68
Ville (departement) : Espagne
Emploi : Au service de ses saint-bernard
Nom / Date de son saint : Cangas/Pluma/Bastión/Belinda, etc...
Date d'inscription : 02/09/2007

Je devrais pas le dire mais ... Empty
MessageSujet: Re: Je devrais pas le dire mais ...   Je devrais pas le dire mais ... Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 13:07

Antoine a écrit:
tant qu'on est dans les confessions d'anthropomorphisme ...
Surtout alice d'ailleurs...
On a tendance à un peu dire "papa" et "maman" avec bibi....
C'est notre fifille quoi...
ceci dit, le ridicule n'est pas de le dire, c'est qu'on fini par le dire quand on reçoit, et là, ça fait franchement marrer tlm...

Je sais bien que cela fait rire tout le monde, mais ce n'est pas bien méchant et je suis absolument persuadée que, le moment venu, quand toi et Alice aurez des enfants, vous saurez parfaitement donner la place qui correspond à chacun chez vous.

Après tout, moi qui suis "plus stricte que stricte", je dis bien à mes chiots "allez, venez voir votre grand-mère" ou "mèmère va vous nettoyer le parc" (c'est à dire moi)
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

Je devrais pas le dire mais ... Empty
MessageSujet: Re: Je devrais pas le dire mais ...   Je devrais pas le dire mais ... Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 13:54

Moi aussi avant d'avoir mes enfants, j'avais un pinscher qui était mon bébé puis j'ai eu mes enfants et tant qu'ils étaient petits, je traitais mes chiens en chiens et pas en enfants. Maintenant que les enfants sont partis, je reparle à mes chiens commes des bébés (mais en respectant les principes d'éducation canine).
"Maman va te donner à manger, tiens voilà ta soeur ou ton frère (en parlant de ma fille ou mes fils), va voir papa... heureusement que le ridicule ne tue pas ! mais devant certaines personnes qui ne comprennent pas , j'évite quand même pour ne pas avoir la honte Laughing

_________________
Je devrais pas le dire mais ... Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
Misstik
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 38
Ville (departement) : nord
Emploi : salariée
Nom / Date de son saint : Un couple d'amoureux
Date d'inscription : 30/10/2007

Je devrais pas le dire mais ... Empty
MessageSujet: Re: Je devrais pas le dire mais ...   Je devrais pas le dire mais ... Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 17:07

moi aussi je suis la "maman" de mes "bébés" !!!! et quand je l ai appel je dis évidement "viens à maman"!!
et alors??????
on les aimes à point c est tout mais cela me rassure que je ne suis pas la seule........... on a tous le virus du saint! c est bon signe!
Revenir en haut Aller en bas
Paula
Eleveur
Paula


Féminin
Nombre de messages : 4496
Age : 53
Ville (departement) : 34
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007
Date d'inscription : 20/07/2007

Je devrais pas le dire mais ... Empty
MessageSujet: Re: Je devrais pas le dire mais ...   Je devrais pas le dire mais ... Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 17:35

Antoine a écrit:
tant qu'on est dans les confessions d'anthropomorphisme ...
Surtout alice d'ailleurs...
On a tendance à un peu dire "papa" et "maman" avec bibi....
C'est notre fifille quoi...
ceci dit, le ridicule n'est pas de le dire, c'est qu'on fini par le dire quand on reçoit, et là, ça fait franchement marrer tlm...


antoine j ais 4 enfants et c est toujours mes bebes et en plus quand mes beau parents sont la je dis viens voir papy ou mamie
Je devrais pas le dire mais ... 367353
Revenir en haut Aller en bas
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

Je devrais pas le dire mais ... Empty
MessageSujet: Re: Je devrais pas le dire mais ...   Je devrais pas le dire mais ... Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 17:44

Sissi-Régine a écrit:
Moi aussi avant d'avoir mes enfants, j'avais un pinscher qui était mon bébé puis j'ai eu mes enfants et tant qu'ils étaient petits, je traitais mes chiens en chiens et pas en enfants. Maintenant que les enfants sont partis, je reparle à mes chiens commes des bébés (mais en respectant les principes d'éducation canine).
"Maman va te donner à manger, tiens voilà ta soeur ou ton frère (en parlant de ma fille ou mes fils), va voir papa... heureusement que le ridicule ne tue pas ! mais devant certaines personnes qui ne comprennent pas , j'évite quand même pour ne pas avoir la honte Laughing

Je devrais pas le dire mais ... 8945 j'adore !

N'ayant que des garçons, j'appelle les 5 femelles "mes filles" Je devrais pas le dire mais ... 715759
Allez les filles à la pisse !!
Revenir en haut Aller en bas
loupeiral-marina
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral-marina


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 53
Ville (departement) : Hérault
Emploi : !!!
Nom / Date de son saint : Bianca - 6 /12/2006 - Ernest 7/01/2009
Date d'inscription : 18/03/2007

Je devrais pas le dire mais ... Empty
MessageSujet: Re: Je devrais pas le dire mais ...   Je devrais pas le dire mais ... Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 19:14

Antoine, si ca peut te rassurer, on s'appelle papa et maman avec les chiens.
Revenir en haut Aller en bas
belinda
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
belinda


Féminin
Nombre de messages : 5471
Age : 49
Ville (departement) : nord
Emploi : ...
Nom / Date de son saint : Camaro, Vaï et Edgard
Date d'inscription : 11/09/2007

Je devrais pas le dire mais ... Empty
MessageSujet: Re: Je devrais pas le dire mais ...   Je devrais pas le dire mais ... Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 9:58

Moi aussi je leur dit venez voir maman et ça ne me gêne pas du tout de le dire devant n'importe qui je me fou un peu de ce que les autres peuvent penser.
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
beatrice


Féminin
Nombre de messages : 857
Age : 50
Ville (departement) : montferrier (ariege)
Emploi : secretaire
Nom / Date de son saint : cobalt / 12 juillet 2007
Date d'inscription : 07/08/2007

Je devrais pas le dire mais ... Empty
MessageSujet: Re: Je devrais pas le dire mais ...   Je devrais pas le dire mais ... Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 12:34

j'ai horreurrrrrrrrrr de ça !!
je ne dis jamais viens voir maman (si ce n'est a mes gamins bien sur !!) mes chiens sont mes chiens c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Je devrais pas le dire mais ... Empty
MessageSujet: Re: Je devrais pas le dire mais ...   Je devrais pas le dire mais ... Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 22:23

Je devrais pas le dire mais ... 458375
D'autre chose inavouable a avouer Smile

_________________


Je devrais pas le dire mais ... Valle_10  Je devrais pas le dire mais ... Saints10
Je devrais pas le dire mais ... Izvara10 Je devrais pas le dire mais ... Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

Je devrais pas le dire mais ... Empty
MessageSujet: Re: Je devrais pas le dire mais ...   Je devrais pas le dire mais ... Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 23:39

beatrice a écrit:
j'ai horreurrrrrrrrrr de ça !!
je ne dis jamais viens voir maman (si ce n'est a mes gamins bien sur !!) mes chiens sont mes chiens c'est tout

ça me fais rire ce que tu dis car Gwendal a repris sa mamie aujourd'hui car ma mère disait à Baska, va voir maman en parlant de moi et Gwendal lui a dit "mais ce n'est pas sa maman" et il avait bien raison.Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves
Yves / Tryton / Ambrys


Masculin
Nombre de messages : 4756
Age : 60
Ville (departement) : CAUDRY - 59
Emploi : Enseignant
Nom / Date de son saint : Einstein 16 05 1993 - 12 03 2005 / Tryton le 23 06 2002 - 22 03 2011 / Ambrys le 08 11 2005 - 04 06 2016 / Gaya Déesse de l'Arche des Terres du Sud le 19 10 2011
Date d'inscription : 30/05/2007

Je devrais pas le dire mais ... Empty
MessageSujet: Re: Je devrais pas le dire mais ...   Je devrais pas le dire mais ... Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 1:47

Je découvre seulement ce post.

C'est bien ce que je pensais, il y a de grands malades parmis nous !!!
Je devrais pas le dire mais ... 181348 lol!

Enfin je vous pardonne, car ça m'arrive aussi de parler à mes loulous avec affection et j'avoue que cela fait du bien. Mais le chien dans le lit... Je devrais pas le dire mais ... 523157 Je devrais pas le dire mais ... 81883

_________________
Je devrais pas le dire mais ... Ambrys10

Je devrais pas le dire mais ... Dolmen10 Je devrais pas le dire mais ... Clyde10

Je devrais pas le dire mais ... St_lie10Je devrais pas le dire mais ... Terre_10

@+ Yves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-cyno-caudry.fr.tc/
mfclaude
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
mfclaude


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 62
Ville (departement) : Moselle
Emploi : ouvrier
Nom / Date de son saint : obelix le 30 novembre 1998 - 27 octobre 2007
Date d'inscription : 22/11/2007

Je devrais pas le dire mais ... Empty
MessageSujet: Re: Je devrais pas le dire mais ...   Je devrais pas le dire mais ... Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 2:13

Yves quand j'ai vu ce post je me suis dit q'ils allaient nous flinguer notre éducateur préféré. Mais je constate que tu as la peau dure et que tu tiens le choc. Merci de leur pardonner ce plongeon dans le vice et la lubricité. L'amour de leur saint leur fait perdre toute la raison et ils ne savent plus ce qu'ils font
Je devrais pas le dire mais ... Mdr-cochon
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 68
Ville (departement) : Espagne
Emploi : Au service de ses saint-bernard
Nom / Date de son saint : Cangas/Pluma/Bastión/Belinda, etc...
Date d'inscription : 02/09/2007

Je devrais pas le dire mais ... Empty
MessageSujet: Re: Je devrais pas le dire mais ...   Je devrais pas le dire mais ... Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 2:35

Le pire, c'est qu' Yves a raté d'autres posts pendant qu'il préparait ses décorations de Noël, dont le contenu risque de le faire tomber en syncope, le jour où il va les découvrir. Je devrais pas le dire mais ... 158970
Revenir en haut Aller en bas
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves
Yves / Tryton / Ambrys


Masculin
Nombre de messages : 4756
Age : 60
Ville (departement) : CAUDRY - 59
Emploi : Enseignant
Nom / Date de son saint : Einstein 16 05 1993 - 12 03 2005 / Tryton le 23 06 2002 - 22 03 2011 / Ambrys le 08 11 2005 - 04 06 2016 / Gaya Déesse de l'Arche des Terres du Sud le 19 10 2011
Date d'inscription : 30/05/2007

Je devrais pas le dire mais ... Empty
MessageSujet: Re: Je devrais pas le dire mais ...   Je devrais pas le dire mais ... Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 10:07

Merci Sonia, tu viens d'attiser ma curiosité !!!...

Mais je me console car ce n'est pas moi qui me fait les bras en tirant désespérément sur la laisse de mon loulou... lol!

_________________
Je devrais pas le dire mais ... Ambrys10

Je devrais pas le dire mais ... Dolmen10 Je devrais pas le dire mais ... Clyde10

Je devrais pas le dire mais ... St_lie10Je devrais pas le dire mais ... Terre_10

@+ Yves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-cyno-caudry.fr.tc/
Contenu sponsorisé





Je devrais pas le dire mais ... Empty
MessageSujet: Re: Je devrais pas le dire mais ...   Je devrais pas le dire mais ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je devrais pas le dire mais ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les chiens ont des choses à vous dire
» bonjour, j essaie de présenter Laslan
» Nouvelle ? mais non !!!
» lof no lof ok mais type???
» Non mais tu as vu sa tete ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa vie de tous les jours :: Son quotidien-
Sauter vers: