Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 question pour Antoine

Aller en bas 
+4
Antoine
Sissi-Régine
Sonia
natacha
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
natacha
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
natacha


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 51
Ville (departement) : bruxelles
Emploi : employee
Nom / Date de son saint : Boeba -24/05/97
Date d'inscription : 20/07/2007

question pour Antoine Empty
MessageSujet: question pour Antoine   question pour Antoine Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 18:41

Voila en gros Boeba a une entérite,il n'arrive pas a se remettre!le véto m'a dis de prendre du Nifuroxazide mais le probleme c'est qu'il a été retiré de la vente en Belgique!connais-tu un médicament ou produit meme homéopatique similaire?j'ai tel la maintenant a deux pharmacies et ils n'ont plus!donc demain a la chasse au reste de stock!mais si tu as une idée???,pas de panique je demanderais l'avis du véto avant mais comme tu es pharmacien....
Revenir en haut Aller en bas
badal
Invité
Anonymous



question pour Antoine Empty
MessageSujet: Re: question pour Antoine   question pour Antoine Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 19:05

natacha , je fais souvent la france , si on peut l avoir sans ordonnance ton nifuroxazide je te le ramene sans soucis ....tient moi au courant


Dernière édition par le Lun 22 Oct 2007 - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 68
Ville (departement) : Espagne
Emploi : Au service de ses saint-bernard
Nom / Date de son saint : Cangas/Pluma/Bastión/Belinda, etc...
Date d'inscription : 02/09/2007

question pour Antoine Empty
MessageSujet: Re: question pour Antoine   question pour Antoine Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 19:07

badal a écrit:
natacha , je fais souvent la france , sinon on peut l avoir sans ordonnance ton nifuroxazide je te le ramene sans soucis ....tient moi au courant

J'allais poster à l'instant. Moi, je suis un peu loin mais petit appel de solidarité pour les membres français: un petit paquet en urgence pourrait peut-être dépanner Natacha.

Mais je suppose aussi qu'en Belgique il doit bien y avoir d'autres aintibactériens intestinaux en vente en pharmacie.
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
natacha


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 51
Ville (departement) : bruxelles
Emploi : employee
Nom / Date de son saint : Boeba -24/05/97
Date d'inscription : 20/07/2007

question pour Antoine Empty
MessageSujet: Re: question pour Antoine   question pour Antoine Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 19:36

vous etes chou!!!voila coups de fil véto!!!!mon loulou pas possible il doit aller toutes les deux heures et ca dure depuis samedi!j'avais deja tel au veto car monsieur avait vomi et saignait a scelle ,il m'avait dis si ca continue jusqu'au soir je viens!heureusement a part les scelles molles tout s'est arreté!mais il continue d'etre dérangé et quand je suis rentrée de mon boulot il avait fais partout!
il m'a dis la maintenant de prendre du charbon medicinal!avec ca normalement ca devrait aller c'est efficace aussi!he hop demain première heure pharmacie!
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 68
Ville (departement) : Espagne
Emploi : Au service de ses saint-bernard
Nom / Date de son saint : Cangas/Pluma/Bastión/Belinda, etc...
Date d'inscription : 02/09/2007

question pour Antoine Empty
MessageSujet: Re: question pour Antoine   question pour Antoine Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 19:41

Fais attention à la déshidratation, Natacha. Une petite eau de riz pourrait peut-être aider ce brave Boeba.
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
natacha


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 51
Ville (departement) : bruxelles
Emploi : employee
Nom / Date de son saint : Boeba -24/05/97
Date d'inscription : 20/07/2007

question pour Antoine Empty
MessageSujet: Re: question pour Antoine   question pour Antoine Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 19:48

oui je lui en ai parlé mais il m'a dis pas de panique il n'est pas encore a ce stade!!!il est en forme sinon et je veille a ce qu'il boive beaucoup!j'essaye juste qu'il mange pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

question pour Antoine Empty
MessageSujet: Re: question pour Antoine   question pour Antoine Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 20:04

Pauvre Boeba, fait pas bon devenir vieux, même pour les chiens. 😢

_________________
question pour Antoine Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

question pour Antoine Empty
MessageSujet: Re: question pour Antoine   question pour Antoine Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 20:08

Le nifuroxazyde est dispo sur ordo en france mais aussi en OTC en quantité moindre, sous des appellations autres, tel que diafuryl chez cooper par exemple...
ça m'etonne que ça soit plus dispo en belgique, c'est quand meme l'antiseptique intestinale de reference.... Mais bref, tjrs dispo en france ...

_________________


question pour Antoine Valle_10  question pour Antoine Saints10
question pour Antoine Izvara10 question pour Antoine Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
natacha
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
natacha


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 51
Ville (departement) : bruxelles
Emploi : employee
Nom / Date de son saint : Boeba -24/05/97
Date d'inscription : 20/07/2007

question pour Antoine Empty
MessageSujet: Re: question pour Antoine   question pour Antoine Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 20:09

c'est comme les vieilles personnes je crois!effectivement ils ont de petits problemes!et s'en remettent plus difficilement!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

question pour Antoine Empty
MessageSujet: Re: question pour Antoine   question pour Antoine Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 20:12

Sinon pour les diarrhée du chien, l'ultra levure et le smecta sont deux autres medicaments possible, en l'abscence de possibilité de consulter le veto de garde evidemment....
Pour ma part, j'ai surtout utilisé le riz comme medoc geek , avec efficacité, dans les cas de diarrhée de bibi chiot...
Sinon pour l'envoi, si besoin je peux faire ça demain, mais ça nous amene à mercredi au mieux Sad

_________________


question pour Antoine Valle_10  question pour Antoine Saints10
question pour Antoine Izvara10 question pour Antoine Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
badal
Invité
Anonymous



question pour Antoine Empty
MessageSujet: Re: question pour Antoine   question pour Antoine Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 22:03

sorry j y connait rien en medoc Sad Sad mais maintenant si par exemple il te faut un truc comme ton medoc et qu on trouve en hollande ...compte sur moi ......j habite a 5 km de la frontiere ..........mais helas , moi je connais rien de rien en medoc ............j ai juste mon devoument et l envie d aider boeba a t offrir ...........sinon je suis inutile Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

question pour Antoine Empty
MessageSujet: Re: question pour Antoine   question pour Antoine Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 22:05

Nifuroxazide est une DCI (denomination commune internationale), donc sous ce nom dans n'importe quel pays au monde , un pharmacien connaitra cette molecule (sous different nom, tel qu'en france panfurex,ercefuryl, etc...).

_________________


question pour Antoine Valle_10  question pour Antoine Saints10
question pour Antoine Izvara10 question pour Antoine Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
badal
Invité
Anonymous



question pour Antoine Empty
MessageSujet: Re: question pour Antoine   question pour Antoine Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 22:19

tu devrais peut etre faire un " guide " du medoc de premiere urgence dans le forum ...........un truc simple , facile et efficace ..............car moi a part l aspirine et l isobetadine ....j y connais rien de rien !!!!!cela serait utile un petit guide du routard des medocs pour nos chiens .........a toi de voir , car ca c est ton domaine , c est toi le yves de la pillule lolllllllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
belinda
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
belinda


Féminin
Nombre de messages : 5471
Age : 49
Ville (departement) : nord
Emploi : ...
Nom / Date de son saint : Camaro, Vaï et Edgard
Date d'inscription : 11/09/2007

question pour Antoine Empty
MessageSujet: Re: question pour Antoine   question pour Antoine Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 22:21

badal a écrit:
tu devrais peut etre faire un " guide " du medoc de premiere urgence dans le forum ...........un truc simple , facile et efficace ..............car moi a part l aspirine et l isobetadine ....j y connais rien de rien !!!!!cela serait utile un petit guide du routard des medocs pour nos chiens .........a toi de voir , car ca c est ton domaine , c est toi le yves de la pillule lolllllllllllllllllllllll

Oui ça serait pas mal de même que les produits à ne pas mélanger comme la bétadine et l'éosine etc...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

question pour Antoine Empty
MessageSujet: Re: question pour Antoine   question pour Antoine Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 22:39

badal a écrit:
tu devrais peut etre faire un " guide " du medoc de premiere urgence dans le forum ...........un truc simple , facile et efficace ..............car moi a part l aspirine et l isobetadine ....j y connais rien de rien !!!!!cela serait utile un petit guide du routard des medocs pour nos chiens .........a toi de voir , car ca c est ton domaine , c est toi le yves de la pillule lolllllllllllllllllllllll

Le probleme c'est que tout conseil medicale peut, si il est mal interpreter a des choses pires que le probleme lui meme, le cheminement logique veut donc qu'on passe tjrs par la case veto avant de venir s'interroger sur le traitement sur le forum.
Autres problemes, celui de la competence, je le suis en medecine humaine de part ma formation, mais en medecine animale, et tant que je n'aurais pas eu l'envie de passer le DU de pharmacie veterinaire, mes competences restent relativement superficielle, superieur a une grande majorité du forum certes, mais pas exhaustives....
Ceci dit, si un sujet s'ouvre sur la trousse de secours pour saint s'ouvre, j'y apporterais mon grain de sel, mais comme pourront le faire d'autre intervenant...

_________________


question pour Antoine Valle_10  question pour Antoine Saints10
question pour Antoine Izvara10 question pour Antoine Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
badal
Invité
Anonymous



question pour Antoine Empty
MessageSujet: Re: question pour Antoine   question pour Antoine Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 22:47

Antoine a écrit:
badal a écrit:
tu devrais peut etre faire un " guide " du medoc de premiere urgence dans le forum ...........un truc simple , facile et efficace ..............car moi a part l aspirine et l isobetadine ....j y connais rien de rien !!!!!cela serait utile un petit guide du routard des medocs pour nos chiens .........a toi de voir , car ca c est ton domaine , c est toi le yves de la pillule lolllllllllllllllllllllll

Le probleme c'est que tout conseil medicale peut, si il est mal interpreter a des choses pires que le probleme lui meme, le cheminement logique veut donc qu'on passe tjrs par la case veto avant de venir s'interroger sur le traitement sur le forum.
Autres problemes, celui de la competence, je le suis en medecine humaine de part ma formation, mais en medecine animale, et tant que je n'aurais pas eu l'envie de passer le DU de pharmacie veterinaire, mes competences restent relativement superficielle, superieur a une grande majorité du forum certes, mais pas exhaustives....
Ceci dit, si un sujet s'ouvre sur la trousse de secours pour saint s'ouvre, j'y apporterais mon grain de sel, mais comme pourront le faire d'autre intervenant...


je suis d accord avec ton argumentation 10/10 mais tu achetes un guide sur istambul , cela ne te garantit pas de bonne vacances !!!!! entre ton savoir et notre ignorance dans ce domaine la difference est grande .........

maintenant je demande pas que t ecrire le larousse medical pour chien , mais un petit guide simple avec tes conseils et tes competences !!!! bien sur , tout en restant dans tes capacités et celui du bien etre du chien !!!!
a toi de voir !!!!! car moi franchement j ai rien pigé de tes ecrits plus haut !!!! ce qui est simple pour toi est compliqué pour nous lolllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
natacha


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 51
Ville (departement) : bruxelles
Emploi : employee
Nom / Date de son saint : Boeba -24/05/97
Date d'inscription : 20/07/2007

question pour Antoine Empty
MessageSujet: Re: question pour Antoine   question pour Antoine Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 7:00

Moi je comprends ce que dis Antoine!il ne peut pas prendre de risque et recommandé n'importe quoi!il est pas véto,ceci dis je vais a la pharmacie ce matin prendre ce fameux charbon,je le garde a Jeun mon Boeba et je tel cet apres midi veto si ca va pas!il va dépérir sinon il se vide littéralement!je me demande si c'est pas une crasse qu'il a dans les intestins!mais comme ca c'est pas possible,le véto s'inquiète pas plus que ca mais moi oui!et ce fameux medicament est retiré des ventes chez nous mais c'est normal j'en ai besoin,c'est que j'ai pas souvent de chance!loi de la vexation oblige,et je vais le commander aussi,il peut arriver de france en deux jours !je me suis renseignée
Revenir en haut Aller en bas
loupeiral-marina
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral-marina


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 53
Ville (departement) : Hérault
Emploi : !!!
Nom / Date de son saint : Bianca - 6 /12/2006 - Ernest 7/01/2009
Date d'inscription : 18/03/2007

question pour Antoine Empty
MessageSujet: Re: question pour Antoine   question pour Antoine Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 8:38

natacha a écrit:
Voila en gros Boeba a une entérite,il n'arrive pas a se remettre!le véto m'a dis de prendre du Nifuroxazide mais le probleme c'est qu'il a été retiré de la vente en Belgique!connais-tu un médicament ou produit meme homéopatique similaire?j'ai tel la maintenant a deux pharmacies et ils n'ont plus!donc demain a la chasse au reste de stock!mais si tu as une idée???,pas de panique je demanderais l'avis du véto avant mais comme tu es pharmacien....

Il y a un truc que je pige pas, pourquoi ton véto te dis de donner à Boeba du Nifuroxazide, si c'est plus en vente???? Un peu c..question pour Antoine 587947 ce véto!!!!!!

Je comprend Antoine, dur responsabilité que de conseiller médicalement.
Peut-être en attendant, comme l'a dit Antoine, lui donner du riz. Demande a ton véto pour le smecta.
J'èspère que le pépère va aller mieux aujourd'hui. Carresses à Boeba et courage pour Alex, ton ptit bout et toi.


Antoine peut-être un sujet sur les choses a donner ou a faire en cas d'urgence, mais pas de médicament, que du naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

question pour Antoine Empty
MessageSujet: Re: question pour Antoine   question pour Antoine Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 8:55

Par contre, hum, la vente par correspondance de médicament en france est interdite .... donc mefiance dés lors qu'il s'agit de site la proposant parce:
- c'est donc des sites illegaux (m'enfin c'est pas le plus grave, enfin pour vous geek )
- La composition du medoc commander est incertaines, pelle mele : molecule absente (placebo), molecule moins dosé , molecule coupés, autres molecules ...

On en reparle en MP....

_________________


question pour Antoine Valle_10  question pour Antoine Saints10
question pour Antoine Izvara10 question pour Antoine Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Sonia
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 68
Ville (departement) : Espagne
Emploi : Au service de ses saint-bernard
Nom / Date de son saint : Cangas/Pluma/Bastión/Belinda, etc...
Date d'inscription : 02/09/2007

question pour Antoine Empty
MessageSujet: Re: question pour Antoine   question pour Antoine Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 9:02

Natacha, en dehors du médicament, si tu ne l'a pas fait, emmène Boeba chez le vétérinaire avec un flacon stérile qui contienne des selles, pour qu'il puisse faire une analyse.
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
natacha


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 51
Ville (departement) : bruxelles
Emploi : employee
Nom / Date de son saint : Boeba -24/05/97
Date d'inscription : 20/07/2007

question pour Antoine Empty
MessageSujet: Re: question pour Antoine   question pour Antoine Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 16:16

bon voila,alors j'ai cassé les pieds a mon pharmacien m'en fou!ce que femme veut.....j'ai tellement tel et tout que du coups je l'ai demain,c'est passé de deux a trois jours a un jour!comprends pas mais bon.....donc demain je l'ai et j'ai commencé avec le charbon et suis très soulagée ca fait déja de l'effet,il est a la diète donc il boude un peu mon papy mais bon,il dort beaucoup car cette nuit alex a du rester debout quasi tout le temps pour le sortir,résultat,on est tous crevé!il arrive maintenant a tenir sans demander ,je l'ai sorti a 6 heures du matin et a 2 heures de l'après midi et il a attendu que je l'appelle,c'était plus arrivé depuis samedi!
Ce soir je lui donne encore son charbon puisque je dois doser comme un etre humain ,vu le gabarit!je vous tiens au courant
J'ai eu très peur car j'ai perdu une chienne comme ca pas moyen de savoir ce qu'elle avait et elle s'est vidée non stop et en est morte!
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

question pour Antoine Empty
MessageSujet: Re: question pour Antoine   question pour Antoine Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 19:11

Et il le prend bien son charbon ?
moi je suis désespérée avec Nyckson pour lui faire prendre les médocs. au début ça allait avec du pâté de foie , maintenant il les détecte au premier reniflement et n'en veut pas. rien ne marche, ni la vache qui rit (il n'aime pas trop le fromage) ni le pâté de foie , ni la nutella, ni le saucisson. j'ai réessayé de lui ouvrir la gueule pour lui mettre directement au fond, pas moyen !

bon boeba étant à la diète, je pense qu'il est trop content de manger qque chose même avec un médicament dedans .

_________________
question pour Antoine Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
belinda
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
belinda


Féminin
Nombre de messages : 5471
Age : 49
Ville (departement) : nord
Emploi : ...
Nom / Date de son saint : Camaro, Vaï et Edgard
Date d'inscription : 11/09/2007

question pour Antoine Empty
MessageSujet: Re: question pour Antoine   question pour Antoine Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 20:19

Sissi-Régine a écrit:
Et il le prend bien son charbon ?
moi je suis désespérée avec Nyckson pour lui faire prendre les médocs. au début ça allait avec du pâté de foie , maintenant il les détecte au premier reniflement et n'en veut pas. rien ne marche, ni la vache qui rit (il n'aime pas trop le fromage) ni le pâté de foie , ni la nutella, ni le saucisson. j'ai réessayé de lui ouvrir la gueule pour lui mettre directement au fond, pas moyen !

bon boeba étant à la diète, je pense qu'il est trop content de manger qque chose même avec un médicament dedans .

Moi pour Mozart il avait tellement de médocs que je roulais une tranche de jambon avec les comprimés dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

question pour Antoine Empty
MessageSujet: Re: question pour Antoine   question pour Antoine Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 20:28

j'ai essayé le jambon, mais ça ne colle pas au cachet, et il les recrache mais mange le jambon évidemment

_________________
question pour Antoine Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
Sonia
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 68
Ville (departement) : Espagne
Emploi : Au service de ses saint-bernard
Nom / Date de son saint : Cangas/Pluma/Bastión/Belinda, etc...
Date d'inscription : 02/09/2007

question pour Antoine Empty
MessageSujet: Re: question pour Antoine   question pour Antoine Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 20:45

Sissi-Régine a écrit:
Et il le prend bien son charbon ?
moi je suis désespérée avec Nyckson pour lui faire prendre les médocs. au début ça allait avec du pâté de foie , maintenant il les détecte au premier reniflement et n'en veut pas. rien ne marche, ni la vache qui rit (il n'aime pas trop le fromage) ni le pâté de foie , ni la nutella, ni le saucisson. j'ai réessayé de lui ouvrir la gueule pour lui mettre directement au fond, pas moyen !

Fais l'essai avec de la viande ou du blanc de volaille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question pour Antoine Empty
MessageSujet: Re: question pour Antoine   question pour Antoine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question pour Antoine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question pour Yves
» Question pour une amie
» QUESTION POUR UN CHAMPION
» une question pour les éleveurs
» petite question pour educateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa santé :: L'armoire à pharmacie-
Sauter vers: