| BALTO 19 MOIS SPA DE VANNES | |
|
+4luunakao Paula Antoine BABET 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BABET Bienfaitrice du saint bernard
| Sujet: Re: BALTO 19 MOIS SPA DE VANNES Mar 13 Nov 2007 - 22:34 | |
| Malgré un retard dans l'organisation du co-voiturage collectif Balto devrait rejoindre sa nouvelle famille mardi pochain !! vivement dans une semaine je suis aussi impatiente qu'eux !! | |
|
| |
belinda Posteur " saint bernard mammouth"
| Sujet: Re: BALTO 19 MOIS SPA DE VANNES Mar 13 Nov 2007 - 22:44 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 8329 Age : 53 Ville (departement) : Côte d'armor 22 Emploi : secrétaire médicale Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: BALTO 19 MOIS SPA DE VANNES Mer 14 Nov 2007 - 18:22 | |
| - Citation :
- Bonsoir ,
j'ai eu mimi au teléphone plus d'une heure donc tout est ok pour mardi elle récupére balto lundi soir quand à la spa c'est fait balto est à nous donc vous pouvez l'enlever des adoptions je vous donne des nouvelles trés vite à bientôt Nathalie
En tout cas, moi je suis super heureuse car Balto va aller chez des personnes extras Nath et Lucien!! et bravo à Mymy !! | |
|
| |
Sissi-Régine G.A.G.A Regine
Nombre de messages : 18044 Age : 69 Ville (departement) : Nord-Isère Emploi : au foyer Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009 Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: BALTO 19 MOIS SPA DE VANNES Mer 14 Nov 2007 - 19:29 | |
| C'est chaque fois une grande joie de voir ces loulous trouver une nouvelle famille _________________ L'atelier graphique de Régine | |
|
| |
Nombre de messages : 8329 Age : 53 Ville (departement) : Côte d'armor 22 Emploi : secrétaire médicale Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: BALTO 19 MOIS SPA DE VANNES Mer 14 Nov 2007 - 19:51 | |
| - Sissi-Régine a écrit:
- C'est chaque fois une grande joie de voir ces loulous trouver une nouvelle famille
c'est vrai Sissi c'est une grande joie ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5471 Age : 49 Ville (departement) : nord Emploi : ... Nom / Date de son saint : Camaro, Vaï et Edgard Date d'inscription : 11/09/2007
| |
| |
| Sujet: Re: BALTO 19 MOIS SPA DE VANNES Lun 19 Nov 2007 - 17:57 | |
| - Citation :
- Bonjour,
un petit mot pour vous dire que j'ai vu Balto aujourd'hui avec Mymy
Balto est cool, pas agressif , était content de monter dans le fourgon
Maintenant Balto va etre heureux et apparemment ses maitres l'attendent
avec impatience
A bientot
c'est super de recevoir des messages comme ça et je suis très heureuse ce soir que Balto soit sorti de la SPA. Et aider les loulous c'est en fait une chaîne de solidarité et je trouve ça exceptionnel !! Merci pour lui et pour tous les autres loulous | |
|
| |
| Sujet: Re: BALTO 19 MOIS SPA DE VANNES Mer 21 Nov 2007 - 11:16 | |
| - Citation :
- bonjour elisabeth ,
nous avons recupere balto ce matin a 1 heure ! la nuit a etait courte nous avons reelement presentes les chiens ce matin un peu dur au depart et puis tout est rentrer dans l ordre balto est un chien magnifique et vraiment nous sommes content . il a l air d etre une bonne pate mimi a repris la route a 9 h 30 et je me demande comment elle peut tenir le coup c est une fille super domage que les gens soit aussi con enfin c est comme ca je vous donne des nouvelles tres vite et merci encore pour balto c est grace a vos annonces , que nous avons pu l avoir .
Balto va enfin pouvoir être heureux !! Merci à tous ! | |
|
| |
Sissi-Régine G.A.G.A Regine
Nombre de messages : 18044 Age : 69 Ville (departement) : Nord-Isère Emploi : au foyer Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009 Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: BALTO 19 MOIS SPA DE VANNES Mer 21 Nov 2007 - 11:22 | |
| c'est génial :cheers: _________________ L'atelier graphique de Régine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BALTO 19 MOIS SPA DE VANNES Mer 21 Nov 2007 - 11:35 | |
| super il va pouvoir passer noel au chaud, fini le cauchemard pour lui! il est magnifique, et la photo de lui déprimant dans la niche m'avait vraiment fait mal au coeur! |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: BALTO 19 MOIS SPA DE VANNES Mer 21 Nov 2007 - 13:15 | |
| super info pour lui | |
|
| |
| Sujet: Re: BALTO 19 MOIS SPA DE VANNES Lun 26 Nov 2007 - 22:44 | |
| - Citation :
- tout va pour le mieux entre balto et kiara il a vraiment trouve une bonne copine ils se font des sprints c est impressionnant balto avez vraiment besoin de courrir et surtout de calins il est tres affectieux et a des mimiques a vous faire mourrir de rire quand je part faire des courses il ameute le voisinage et quand je reviens il pleure jusqu a ce que je le prenne contre moi j en avais une caline mais alors 2 en meme temps ca vaut le coup d oeil .
nous nous posons regulierement la question avec mon mari pourquoi abandonner un chien comme lui franchement aucun soucis que du bonnheur , il faut simplement lui montrer qu il nest pas le chef . pour les photos nous n avons pas de numerique mais ca ne saurais tarder. a tres bientot nathalie .
| |
|
| |
Nombre de messages : 5471 Age : 49 Ville (departement) : nord Emploi : ... Nom / Date de son saint : Camaro, Vaï et Edgard Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: BALTO 19 MOIS SPA DE VANNES Mar 27 Nov 2007 - 17:15 | |
| C'est vraiment chouette d'avoir des bonnes nouvelles surtout pour toi Babet avec tout le mal que tu te donnes je trouve que c'est une belle récompense. | |
|
| |
| Sujet: Re: BALTO 19 MOIS SPA DE VANNES Mar 27 Nov 2007 - 17:34 | |
| - belinda a écrit:
- C'est vraiment chouette d'avoir des bonnes nouvelles surtout pour toi Babet avec tout le mal que tu te donnes je trouve que c'est une belle récompense.
C'est très gentil Bélinda, je suis super contente que Balto soit tombé dans une super famille !! et c'est grâce à lui que je continue à aider les autres loulous car pour moi il était impensable qu'il soit à la SPA. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BALTO 19 MOIS SPA DE VANNES | |
| |
|
| |
| BALTO 19 MOIS SPA DE VANNES | |
|