Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Je vous présente NYCKSON.... puis JEAN-BERNARD

Aller en bas 
+13
Sandrine 30
TITOU
mélissa
Django-Emilia
mxteix
Martine
laurence 55
Flo et Ayton
caroline73
Yves / Tryton / Ambrys
Antoine
achille
Sissi-Régine
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 22642
Date d'inscription : 18/10/2008

Je vous présente NYCKSON.... puis JEAN-BERNARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente NYCKSON.... puis JEAN-BERNARD   Je vous présente NYCKSON.... puis JEAN-BERNARD - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 15:51

ohh..merde...; helas, vers 6 ans, bcp de nos toutous disparaissent...bisous .. Je vous présente NYCKSON.... puis JEAN-BERNARD - Page 2 384699
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine



Nombre de messages : 62097
Date d'inscription : 28/01/2007

Je vous présente NYCKSON.... puis JEAN-BERNARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente NYCKSON.... puis JEAN-BERNARD   Je vous présente NYCKSON.... puis JEAN-BERNARD - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 20:56

c'est un cap delicat effectivement cette 6eme année.... sinon comme frederique j'etais un peu inquiet de pas avoir de nouvelles du tout, nous voila rassurer, aprés tu as bien raison de savoir t'eloigner de ses ecrans parfois chronophages geek
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Je vous présente NYCKSON.... puis JEAN-BERNARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente NYCKSON.... puis JEAN-BERNARD   Je vous présente NYCKSON.... puis JEAN-BERNARD - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 8:47

Vraiment désolée pour vous de la perte de vos loulous.
Il a du vous falloir beaucoup de courage pour supporter tous ces départs vers l'au-delà... Je vous présente NYCKSON.... puis JEAN-BERNARD - Page 2 125185
Revenir en haut Aller en bas
cortier martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
cortier martine


Féminin
Nombre de messages : 9270
Age : 69
Ville (departement) : Saint Venant 62350
Emploi : RETRAITEE
Nom / Date de son saint : JAWELLE née le 21/07/2014, LILOO née le 18/12/2016, décédée le 19 mai 2018, Pétale, née le 19/01/2019
Date d'inscription : 13/01/2015

Je vous présente NYCKSON.... puis JEAN-BERNARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente NYCKSON.... puis JEAN-BERNARD   Je vous présente NYCKSON.... puis JEAN-BERNARD - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 10:24

ben dis donc cette semaine fait partie de celle qu on préfère oublier mais on ne le peux helas, tant de loulous parties rejoindre les étoiles,

bon courage a tous
Revenir en haut Aller en bas
maud
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
maud


Féminin
Nombre de messages : 3348
Age : 52
Ville (departement) : Bessac (la vraie campagne charentaise !)
Emploi : documentaliste
Nom / Date de son saint : Argos / 22 juillet 2016
Date d'inscription : 05/11/2016

Je vous présente NYCKSON.... puis JEAN-BERNARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente NYCKSON.... puis JEAN-BERNARD   Je vous présente NYCKSON.... puis JEAN-BERNARD - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 11:03

Oui, je m'associe à Martine pour vous souhaiter bon courage à tous dans ces moments plus que difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
MicheleDC
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
MicheleDC


Féminin
Nombre de messages : 6967
Age : 64
Ville (departement) : Waterloo (Belgique)
Emploi : Home
Nom / Date de son saint : Zoe (au Paradis le 11.08.09), Zorba The King(12.05 au Paradis le 03.09.2011), Betty Boop (27.11.06), Baby Isvara (10.11.09), Indygo (18.06.2010)
Date d'inscription : 12/04/2009

Je vous présente NYCKSON.... puis JEAN-BERNARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente NYCKSON.... puis JEAN-BERNARD   Je vous présente NYCKSON.... puis JEAN-BERNARD - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 13:31

Je vous présente NYCKSON.... puis JEAN-BERNARD - Page 2 125185 désolée d'apprendre toutes ces tristes nouvelles Régine... et de tout coeur avec toi...

Heureusement, on prend tous un peu de distance par rapport au web... pour mieux s'occuper des loulous entre autres...
5 ans... 6 ans... cela semble en effet devenir 'classique' chez beaucoup de nos Saints... et occasionne un vide immense et tellement de chagrin...
Nyckson garde sa palme de ténor des seniors <3 On voudrait tous signer pour qu'ils vivent aussi longtemps que lui!
Bisous à toi et tes petites filles!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanbernardino.fr
MarieDiego
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
MarieDiego


Féminin
Nombre de messages : 9753
Age : 38
Ville (departement) : Sarthe
Emploi : Professeur d'histoire géo
Nom / Date de son saint : Diego 18/10/2008 - 27/08/2018
Date d'inscription : 10/12/2008

Je vous présente NYCKSON.... puis JEAN-BERNARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente NYCKSON.... puis JEAN-BERNARD   Je vous présente NYCKSON.... puis JEAN-BERNARD - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 16:44

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous présente NYCKSON.... puis JEAN-BERNARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente NYCKSON.... puis JEAN-BERNARD   Je vous présente NYCKSON.... puis JEAN-BERNARD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous présente NYCKSON.... puis JEAN-BERNARD
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je me présente : l'heureuse Môman de Nyckson
» Je vous présente mon Couscous
» Je vous présente mes BB !
» je vous présente....
» JE VOUS PRESENTE CALINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de nous :: Presentation de notre chien-
Sauter vers: