Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

elevage des molosses des neiges

+27
coco
saam
de la moricerie
Karine_Nicolas
calypso
graziella
Maman de Belle et Rémi
christine
lolabunny
Chris67
LionHeart
christie vk
NATCHOUILLE
gladfred
Sandrine 30
laurence 55
P@nor@mix
Paula
belinda
Sonia
achille
Wafpassion
BABET
Antoine
Sissi-Régine
beatrice
loupeiral
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maman de Belle et Rémi
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur

elevage des molosses des neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elevage des molosses des neiges   elevage des molosses des neiges - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 13:30

Le site est top.
Très bien fait :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-bdfe0a5d424ab04e.skydrive.live.com/browse.aspx/Tours%
lolabunny
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur

MessageSujet: Re: elevage des molosses des neiges   elevage des molosses des neiges - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 13:36

Oui, c'est un fils de Angel et Byker Laughing!!
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30

Féminin
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014

MessageSujet: Re: elevage des molosses des neiges   elevage des molosses des neiges - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 14:29

loupeiral a écrit:
lolabunny a écrit:
Grâce au site j'ai pu rentrer en contact avec Corinne, elle est génial!!! Nous allons là voir dimanche, et nous allons faire connaissance avec notre petit Eliott!!!!!!!!! elevage des molosses des neiges - Page 3 148317
C'est effectivement une fille exceptionnelle, tu ne vas pas être déçue...elevage des molosses des neiges - Page 3 780137

10/10 je confirme ... une dame passionnée !!! quand moi même je cherchais ma miss c elle qui ma aiguiller et au tèlèphonne j ai dessuite compris a qui j avais affaire ....
donc je la remerçie encore pour ma miss "d june" allias DIDO

graziella
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
graziella

Féminin
Ville (departement) : 81
Emploi : la plus heureuse des maman au foyer
Nom / Date de son saint : PO' né le 3 octobre 2008/2011 Thémis née le 19 mai 2015

MessageSujet: Re: elevage des molosses des neiges   elevage des molosses des neiges - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 2:11

genial ce blog et quels chiens!!!simba est vraiment magnifique
calypso
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
calypso

Féminin
Ville (departement) : chamousset (73)
Emploi : secretaire
Nom / Date de son saint : Fenweek 23 Aout 2010

MessageSujet: Re: elevage des molosses des neiges   elevage des molosses des neiges - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 0:08

Aprés avoir vu le site "les chiots de france", le blog et le lien mit sur le forum concernant cet élevage, j'ai montré à mon mari les photos il s'est transformé en St Bernard !!!!! elevage des molosses des neiges - Page 3 315162 (trés trés baveur)
Le Biker est magnifique, on a pris contact avec l'éleveuse, et .... peut-être que notre "petit" compagnon à 4 pattes va arriver plus vite que prévu!!!
Mais vu comment sont ces loulous je pense que ça ne va être QUE DU BONHEUR!!!
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau

MessageSujet: Re: elevage des molosses des neiges   elevage des molosses des neiges - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 7:25

En tout cas, si ça se confirme, trés bon choix, j'avous beaucoup aimé byker également elevage des molosses des neiges - Page 3 148317

elevage des molosses des neiges - Page 3 Valle_10  elevage des molosses des neiges - Page 3 Saints10
elevage des molosses des neiges - Page 3 Izvara10 elevage des molosses des neiges - Page 3 Fan_de10
https://saintbernard.1fr1.net
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30

Féminin

MessageSujet: Re: elevage des molosses des neiges   elevage des molosses des neiges - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 22:15

IDEM je trouve Byker très beau geek

Karine_Nicolas
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
Karine_Nicolas

Féminin
Ville (departement) : 69
Emploi : auxiliaire de vie
Nom / Date de son saint : Eclair (16/10/2009), Flash des Molosses des Neiges (21/07/2010)

MessageSujet: Re: elevage des molosses des neiges   elevage des molosses des neiges - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 15:57

C'est dans cet élevage que j'ai été chercher mon petit Flash samedi dernier et vraiment j'ai adoré. Corine et son mari Fabrice sont des personnes extras et tous leurs chiens sont superbes.

Flash a pour papa Diego et pour maman Babou. Son grand père n'est autre que le magnifique Simba.
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau

MessageSujet: Re: elevage des molosses des neiges   elevage des molosses des neiges - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 9:12

J'ai eu la chance de rencontre fabrice hier avec la trés trés jolie étoile, trés sympa elevage des molosses des neiges - Page 3 148317

elevage des molosses des neiges - Page 3 Valle_10  elevage des molosses des neiges - Page 3 Saints10
elevage des molosses des neiges - Page 3 Izvara10 elevage des molosses des neiges - Page 3 Fan_de10
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30

Féminin

MessageSujet: Re: elevage des molosses des neiges   elevage des molosses des neiges - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 17:33

....Ouais c un couple très sympa elevage des molosses des neiges - Page 3 148317

de la moricerie
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
de la moricerie

Féminin
Ville (departement) : les essarts 85
Emploi : éleveuse de chevaux et de grosse boule de poils
Nom / Date de son saint : BAMBOU DES TERRE DE GLEN MORE (26/08/2006) CONRAD DE LA TERRE PROMISE (14/12/2007) DONUTS ET DIAMS D

MessageSujet: Re: elevage des molosses des neiges   elevage des molosses des neiges - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 20:15

très joli élevage familiale!!! bonne continuation
http://www.elevage-de-la-moricerie.e-monsite.com
Karine_Nicolas
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
Karine_Nicolas

Féminin
Ville (departement) : 69
Emploi : auxiliaire de vie
Nom / Date de son saint : Eclair (16/10/2009), Flash des Molosses des Neiges (21/07/2010)

MessageSujet: Re: elevage des molosses des neiges   elevage des molosses des neiges - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 9:45

sandrine 30 a écrit:
....Ouais c un couple très sympa elevage des molosses des neiges - Page 3 148317

elevage des molosses des neiges - Page 3 780137

Un p'tit passage ici pour féliciter Etoile pour ses très bons résultats à Egreville elevage des molosses des neiges - Page 3 315162
saam
Posteur
saam

Féminin
Ville (departement) : Corse
Emploi : bricolo
Nom / Date de son saint : Julius 17 mai 2009

MessageSujet: Re: elevage des molosses des neiges   elevage des molosses des neiges - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 22:22

Julius vient de l'elevage des Molosses des Neiges : Corinne est toujours prete à nous aider, toujours à notre écoute et donne de bons conseils. Question SAV elle assure !!!
coco
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
coco

Féminin
Ville (departement) : Var
Emploi : Adjoint administratif
Nom / Date de son saint : Furyo des Molosses des Neiges 10/02/2010 et Fanta des Vallées de la Sainte Victoire 26/11/2010

MessageSujet: Re: elevage des molosses des neiges   elevage des molosses des neiges - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 18:12

saam a écrit:
Julius vient de l'elevage des Molosses des Neiges : Corinne est toujours prete à nous aider, toujours à notre écoute et donne de bons conseils. Question SAV elle assure !!!
Je confirme, je confirme !!!!!
mariethalie
Posteur
mariethalie

Féminin
Ville (departement) : Plan d'Orgon(13)
Emploi : sans emploi
Nom / Date de son saint : kibraz I'Jah 5 MARS 2013

MessageSujet: Re: elevage des molosses des neiges   elevage des molosses des neiges - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 22:25

bonsoir,nouvelle sur votre forum je ne suis pas encore propriétaire de st Bernard mais une grande amoureuse de cette race de chien,un déménagement a la campagne est prévu pour cette année ainsi que l'adoption d'un st Bernard,depuis le mois d'aout dernier je fais des recherches sur les différents éleveurs, et j'ais complètement craqué sur l'élevage des molosses des neiges,mon futur chien sera adopté chez cette dame si elle me l'autorise,car j'ais trouvé beaucoup d'amour,de sérieux,de propreté,je suis très heureuse d'avoir trouvé sur votre forum une personne qui parle de cet élevage,qui est pu le visiter et nous renvoie que du positif,je vous en remercie
marie 38
Posteur
marie 38

Féminin
Ville (departement) : 38520
Emploi : fleuriste
Nom / Date de son saint : Houston des molosses des neiges et Heden j'ai aussi un border collie et un beagle

MessageSujet: Re: elevage des molosses des neiges   elevage des molosses des neiges - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 9:54

mon youyou vient de cet élevage , Corine et son mari géniaux , Bon SAV comme dit SAAM c'est super, mon Houston était super social , super docile , et propre à son arrivée et le vétérinaire m'a dit qu'il était bien dans sa tete aussi ! d'ou un sérieux de l'élevage ! si je devais reprendre un saint maintenant il sortirait encore de l'élevage des molosses des neiges je l'assure!
Martine
Posteur
Martine

Féminin
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)

MessageSujet: Re: elevage des molosses des neiges   elevage des molosses des neiges - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 11:34

effectivement, pour les avoir rencontrés à plusieurs reprises lors d'expo, (souvent accompagnés de Loupeiral..qui est leur voisin et ami), ils montrent un aspect positif de l'elevage...et, ils assurent...!!!
au plaisir qu'est le tien d'attendre le moment où l'on prend un st bernard avec soi...je t'envie..j'en ai pourtant eu 5...mais, ce moment là ...on ne l'oublie pas..!
mariethalie
Posteur
mariethalie

Féminin

MessageSujet: Re: elevage des molosses des neiges   elevage des molosses des neiges - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 13:57

je vous remercie pour vos commentaires qui me conforte dans mon choix de l'élevage.Lorsque nous aurons trouvé notre maison avec jardin dans le Vaucluse je prendrais rendez vous avec cette dame pour visiter son élevage,et réserver un de ses petits loulou merci a tous les personnes inscrites sur ce forum sont vraiment de vrais amoureux de cette race et de tres bon conseil,car j'en ais vraiment besoin n'ayant eu que de petits chiens(appartement oblige)ma petite chienne actuelle ne pése qu'1kg600
marie 38
Posteur
marie 38

Féminin
Ville (departement) : 38520
Emploi : fleuriste
Nom / Date de son saint : Houston des molosses des neiges et Heden j'ai aussi un border collie et un beagle

MessageSujet: Re: elevage des molosses des neiges   elevage des molosses des neiges - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 14:19

les chiens de Corinne sont des saints bernard tres gros gabarits
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin

MessageSujet: Re: elevage des molosses des neiges   elevage des molosses des neiges - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 21:37

En tout cas c'est tout a ton honneur d'attendre la nouvelle maison pour passer le cap, en attendant ça n'empeche nullement de prendre contact et visiter, la passion ça peut se partager aussi avant geek

mariethalie
Posteur
mariethalie

Féminin

MessageSujet: Re: elevage des molosses des neiges   elevage des molosses des neiges - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 22:07

Effectivement Marie je recherche un gros gabarit,mon oncle en avait un,j'allais le voir et le promener tout les jours car je l'adorais et il me le rendait bien c'était un amour de chien,mais a mon grand désespoir je pense qu' il n'était pas heureux,il vivait dans un petit appartement et dormait contre un radiateur,il était plein d'ézéma je pense que c'était du a sa condition de vie et peut ètre qu'il n'avait pas une alimentation adaptée,il sortait tout seul(nous habitons Marseille)et bien sur un jour il a disparut,j'ais tellement eu de chagrin,a l'époque je venais d'avoir mon permis et je l'ais cherché des nuits entières sans résultat,c'est pour cela que le jour ou j'aurais la chance de pouvoir en adopter un,je voudrais connaitre le maximum de choses sur le st Bernard pour le rendre le plus heureux possible,voila Antoine ma petite histoire. Je ne supporte pas les gens qui achètent des animaux pour se pavaner et ne pas leurs apporter ce dont elles ont besoin!!!!!!!
loupeiral
Posteur
loupeiral

Masculin
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador

MessageSujet: Re: elevage des molosses des neiges   elevage des molosses des neiges - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 10:18

marie 38 a écrit:
les chiens de Corinne sont des saints bernard tres gros gabarits
Ce n'est pas tout à fait ce que je dirais...
En effet, les Saints des Molosses des Neiges ont surtout une forte ossature qui est due en partie à Cymba avec ses origines Saint Lienard très charpenté. C'est ce qui en fait des Saints costauds mais pas des gros gabarits(terme trop péjoratif à mon gout...). Very Happy
pimousse
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
pimousse

Féminin
Ville (departement) : ardeche
Emploi : aide a domicile
Nom / Date de son saint : dromit 19/06/08 10 03 2009 Emy 18/02/09

MessageSujet: Re: elevage des molosses des neiges   elevage des molosses des neiges - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 12:14

Emy aussi vient également des molosses des neiges
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: elevage des molosses des neiges   elevage des molosses des neiges - Page 3 Icon_minitime

elevage des molosses des neiges
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3