Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
 

 elevage des molosses des neiges

Aller en bas 
+27
coco
saam
de la moricerie
Karine_Nicolas
calypso
graziella
Maman de Belle et Rémi
christine
lolabunny
Chris67
LionHeart
christie vk
NATCHOUILLE
gladfred
Sandrine 30
laurence 55
P@nor@mix
Paula
belinda
Sonia
achille
Wafpassion
BABET
Antoine
Sissi-Régine
beatrice
loupeiral
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

elevage des molosses des neiges Empty
MessageSujet: elevage des molosses des neiges   elevage des molosses des neiges Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 11:51

Je viens de découvrir l'existence d'un éleveur de Saint sur Béziers...Il est à 15 mn de la maison. C'est l'élevage "des Molosses de Neiges".
J'ai appelé par curiosité...je suis tombé sur une dame charmante, qui m'a expliqué qu'elle était installée que depuis un an....elle ne fait que des poils longs....son mâle fait 94 cm au garrot, et pèse 120 kilos, et la femelle 90 cm pour 73 kg. Je lui ai demandé si je pouvais me permettre d'aller lui rendre une petite visite; Elle m'a répondu que oui, et qu'en plus, elle venait d'avoir une portée....Je vous tiens au courant, et espère que je ne vais pas craquer devant ces petites boules de poils. Elle n'a pas encore de sîte internet, mais cela devrait se faire d'ici la fin de l'année...je vais lui parler du forum si vous n'y voyez pas d'objection...A plus avec peut-être des photos à défaut d'un nouveau toutou.
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
beatrice


Féminin
Nombre de messages : 857
Age : 50
Ville (departement) : montferrier (ariege)
Emploi : secretaire
Nom / Date de son saint : cobalt / 12 juillet 2007
Date d'inscription : 07/08/2007

elevage des molosses des neiges Empty
MessageSujet: Re: elevage des molosses des neiges   elevage des molosses des neiges Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 11:58

120 kg c'est pas un chien c'est un ours !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

elevage des molosses des neiges Empty
MessageSujet: Re: elevage des molosses des neiges   elevage des molosses des neiges Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 12:18

Waou, j'aimerai bien voir ce que ça donne des dimensions pareilles. si tu peux le prendre en photo et à côté de quelqu'un pour qu'on se rende compte, ça serait super

_________________
elevage des molosses des neiges Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

elevage des molosses des neiges Empty
MessageSujet: Re: elevage des molosses des neiges   elevage des molosses des neiges Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 12:23

Le papa de bibi faisant 100 kg, mais avait surtout le gabarit qui allait avec , on aurait dit un poney pour alice Smile , on avait craquer immediatement nous... Prend garde Loupeiral Smile
Mais sinon n'hesite pas à lui parler du forum, au contraire, tt "publicité" est bonne à prendre , et nous pour avoir des gens competent sur le saint, et eux peut etre pour aider un peu à etre connu... Du gagnant-gagnant comme dirait l'autre ...
Vivement les photos

_________________


elevage des molosses des neiges Valle_10  elevage des molosses des neiges Saints10
elevage des molosses des neiges Izvara10 elevage des molosses des neiges Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

elevage des molosses des neiges Empty
MessageSujet: Re: elevage des molosses des neiges   elevage des molosses des neiges Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 12:33

ah oui vivement les photos, impressionant 120 kg !! et même la femelle 90 cm au garrot !!
Revenir en haut Aller en bas
Wafpassion
Eleveur
Wafpassion


Féminin
Nombre de messages : 3200
Age : 36
Ville (departement) : 87160
Emploi : Eleveuse de wouafs
Nom / Date de son saint : Vivi,Email C. , Edern, Drizzle...
Date d'inscription : 23/07/2007

elevage des molosses des neiges Empty
MessageSujet: Re: elevage des molosses des neiges   elevage des molosses des neiges Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 12:38

super tu vas a l'elevage de coco, c'est une femme adorable et rigolote ! elle s'installe petit a petit ça a du changer depuis que j'y suis allé ! 120kg ? ehe je vais lui demander si elle n'est pas de marseille ! il a une bonne grosse tete en tt cas son pepere ! et c'est une creme de chien super sympa !
iiiiiih prends les bébés en photos ! et biker aussi il a du changer le doudoutitou !
Revenir en haut Aller en bas
http://saintbernardforever.e-monsite.com/ et http://kibraz.e-mon
achille
G.A.G.A Rachel
G.A.G.A Rachel
achille


Féminin
Nombre de messages : 3122
Age : 44
Ville (departement) : caen
Emploi : comptable
Nom / Date de son saint : Achille 12/09/2005
Date d'inscription : 31/01/2007

elevage des molosses des neiges Empty
MessageSujet: Re: elevage des molosses des neiges   elevage des molosses des neiges Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 13:00

olala ça sent un p'tit frère pour Bianca et ses copains Teckels ça!!!!
Prends des photos des gros loulous et des p'tits si tu peux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

elevage des molosses des neiges Empty
MessageSujet: Re: elevage des molosses des neiges   elevage des molosses des neiges Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 23:34

Wafpassion a écrit:
super tu vas a l'elevage de coco, c'est une femme adorable et rigolote ! elle s'installe petit a petit ça a du changer depuis que j'y suis allé ! 120kg ? ehe je vais lui demander si elle n'est pas de marseille ! il a une bonne grosse tete en tt cas son pepere ! et c'est une creme de chien super sympa !
iiiiiih prends les bébés en photos ! et biker aussi il a du changer le doudoutitou !

Je suis donc allé mercredi après-midi à l'élevage de coco.......je suis tombé sur une femme extraordinaire....passionnée, et amoureuse des Saints qui m'a accueilli les bras ouverts.
Ces chiens sont tous plus beaux les uns que les autres....ils sont immenses, et Bianbianc me parait minusculus maintenant.
Au départ, je ne devais rester que 10 mn, mais on a pas arreté de bavarder, et je suis resté plus d'une heure avec elle.
Son mâle Simba, fait bien 120kg pour 94 cm au garrot, mais comme il est très bien proportionné, il en parait moins.
Son fils Biker, est déjà un beau bébé, et ressemblera sans aucun doute à son papa.
J'avais oublié à quel point les Saints PL sont beaux....bien sûr, les photos sont là pour le montrer, mais c'est tellement plus fantastique en vrai.
J'ai pu caresser tous ses chiens, qui m'ont du reste, tous fait la fête.
Vous ne pouvez pas vous imaginez à quel point cette dame aime ses chiens.....ils évoluent dans un parc de presque 2 hectares.
Son mari a fabriqué des petites maisons pour chaque chiens, leurs servants de niches géantes, complètement carlés et isolés.
Elle envisage également d'ouvrir une pension pour chiens....je me suis déjà inscrit pour Bianbianc, et vais tout mettre en oeuvre pour que sa pension ne désemplisse pas.
Elle m'a également permis de voir les chiots de 3 semaines....j'ai complètement craqué.....mais heureusement pour moi, ils étaient tous reservés....
Elle m'a parlé également d'un concours ou d'une exposition ce mois-ci à Perpignan....J'aimerai savoir si Waf ou d'autres en ont entendu parler, car en ce qui nous concerne, nous y serons également.
Bref, j'ai passé une super journée, et comprends à présent beaucoup mieux la crainte de certains, de voir le "standard" ressembler à un grand n'importe quoi, car j'avoue m'y perdre également, et espère ne pas faire d'amalgames...
Je lui ai également parlé du forum...elle n'a pas encore internet, mais cela ne serait tarder...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

elevage des molosses des neiges Empty
MessageSujet: Re: elevage des molosses des neiges   elevage des molosses des neiges Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 8:05

Super ta journée loupeiral...
ça me rappel mon premier passage a l'elevage de biafine, j'avais pris une "claque" en rencontrant theo...

_________________


elevage des molosses des neiges Valle_10  elevage des molosses des neiges Saints10
elevage des molosses des neiges Izvara10 elevage des molosses des neiges Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

elevage des molosses des neiges Empty
MessageSujet: Re: elevage des molosses des neiges   elevage des molosses des neiges Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 8:24

Vivement les photos :bounce:

_________________
elevage des molosses des neiges Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

elevage des molosses des neiges Empty
MessageSujet: Re: elevage des molosses des neiges   elevage des molosses des neiges Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 8:27

SISSI a écrit:
Vivement les photos :bounce:
J'ai effectivement pris quelques photos.....mais ai-je le droit de les publier sans son accord ?????????
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

elevage des molosses des neiges Empty
MessageSujet: Re: elevage des molosses des neiges   elevage des molosses des neiges Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 8:31

Il vaut mieux lui demander son accord en effet !

_________________
elevage des molosses des neiges Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

elevage des molosses des neiges Empty
MessageSujet: Re: elevage des molosses des neiges   elevage des molosses des neiges Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 13:14

loupeiral a écrit:
SISSI a écrit:
Vivement les photos :bounce:
J'ai effectivement pris quelques photos.....mais ai-je le droit de les publier sans son accord ?????????

vaste question que celui du copyright...
Pour ma part je pense qu'il faut etre respectueux mais pas formaliste, si un lien met en valeur un article, ou permet d'attirer un membre vers le reste du contenu, ça s'apparente à de la pub et pas de "pompage", et de fait je n'y vois rien de choquant.
Idem sur des photos positives...
Ceci dit, il est evident que chacun a droit de regard sur ce qui parait quand ça en est sa propriété et son droit d'image...
Bref, vu l'aspect non commercial de tt ceci ici, j'ai plutot tendance à dire qu'on poste et que si ça pose probleme ensuite a la personne, on les retire sans probleme... mais chacun prend ses decisions en son ame et conscience ....

_________________


elevage des molosses des neiges Valle_10  elevage des molosses des neiges Saints10
elevage des molosses des neiges Izvara10 elevage des molosses des neiges Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
beatrice
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
beatrice


Féminin
Nombre de messages : 857
Age : 50
Ville (departement) : montferrier (ariege)
Emploi : secretaire
Nom / Date de son saint : cobalt / 12 juillet 2007
Date d'inscription : 07/08/2007

elevage des molosses des neiges Empty
MessageSujet: Re: elevage des molosses des neiges   elevage des molosses des neiges Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 13:36

etant donné que ce sont ses chiens ,ses installations sa vie privée quoi (meme si elle est eleveur) il me semble logique et meme evident de lui demander l'autorisation de les mettres ici
le cas est different quand on met un lien internet ...
si elle est maline elle acceptera cela lui fera de la pub sur son elevage (bien qu'elle ne semble pas en avoir besoin ses chiots etant reservés)
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 68
Ville (departement) : Espagne
Emploi : Au service de ses saint-bernard
Nom / Date de son saint : Cangas/Pluma/Bastión/Belinda, etc...
Date d'inscription : 02/09/2007

elevage des molosses des neiges Empty
MessageSujet: Re: elevage des molosses des neiges   elevage des molosses des neiges Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 10:56

Je me demande si on ne pourrait pas ouvrir un sujet à part pour continuer à parler de cet élevage, comme cela a été fait pour d'autres, parce que là, je crois que on est partis en hors sujet depuis un petit moment. Question

elevage des molosses des neiges 733128
Revenir en haut Aller en bas
Wafpassion
Eleveur
Wafpassion


Féminin
Nombre de messages : 3200
Age : 36
Ville (departement) : 87160
Emploi : Eleveuse de wouafs
Nom / Date de son saint : Vivi,Email C. , Edern, Drizzle...
Date d'inscription : 23/07/2007

elevage des molosses des neiges Empty
MessageSujet: Re: elevage des molosses des neiges   elevage des molosses des neiges Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 11:37

la connaissant tu peux mettre les photos, elle ne pourra etre que fiere ! elle va a perpi finalement ? et toi tu y vas ? tu vas participer ??
moi j'y vais, on en parlait hier avec d'autres eleveurs, il devrait y avoir beauuuuuucoup de st bernard, c'est une expo très attendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://saintbernardforever.e-monsite.com/ et http://kibraz.e-mon
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

elevage des molosses des neiges Empty
MessageSujet: Re: elevage des molosses des neiges   elevage des molosses des neiges Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 13:17

sujet dédié ouvert... bonne continuation geek

_________________


elevage des molosses des neiges Valle_10  elevage des molosses des neiges Saints10
elevage des molosses des neiges Izvara10 elevage des molosses des neiges Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

elevage des molosses des neiges Empty
MessageSujet: Re: elevage des molosses des neiges   elevage des molosses des neiges Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 17:12

Wafpassion a écrit:
la connaissant tu peux mettre les photos, elle ne pourra etre que fiere ! elle va a perpi finalement ? et toi tu y vas ? tu vas participer ??
moi j'y vais, on en parlait hier avec d'autres eleveurs, il devrait y avoir beauuuuuucoup de st bernard, c'est une expo très attendu.
Oui, on ira à Perpi....mais pas pour participer...simplement pour admirer tous ces toutous...mais avec Bianbianc.
Revenir en haut Aller en bas
minnie
Invité
Anonymous



elevage des molosses des neiges Empty
MessageSujet: Re: elevage des molosses des neiges   elevage des molosses des neiges Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 18:12

elevage des molosses des neiges 3043 Message supprimé à la demande du membre
Revenir en haut Aller en bas
Wafpassion
Eleveur
Wafpassion


Féminin
Nombre de messages : 3200
Age : 36
Ville (departement) : 87160
Emploi : Eleveuse de wouafs
Nom / Date de son saint : Vivi,Email C. , Edern, Drizzle...
Date d'inscription : 23/07/2007

elevage des molosses des neiges Empty
MessageSujet: Re: elevage des molosses des neiges   elevage des molosses des neiges Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 18:23

c'est sur on fera des photos ! j'ai hate de voir bianca (oui oui ses maîtres aussi biensur lol )

oui minnie on inscrit les chiens dans "ne concourant pas".

on a 5h de route pr y aller...je vais encore etre stressée comme je ne sais quoi de peur d'etre en retard et que Baloo me fiche la honte sur le ring mdr il va me falloir la matinée pour avoir la zenattitude.lol
Revenir en haut Aller en bas
http://saintbernardforever.e-monsite.com/ et http://kibraz.e-mon
Wafpassion
Eleveur
Wafpassion


Féminin
Nombre de messages : 3200
Age : 36
Ville (departement) : 87160
Emploi : Eleveuse de wouafs
Nom / Date de son saint : Vivi,Email C. , Edern, Drizzle...
Date d'inscription : 23/07/2007

elevage des molosses des neiges Empty
MessageSujet: Re: elevage des molosses des neiges   elevage des molosses des neiges Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 10:21

Tu nous mets les photos des chiens de coco ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://saintbernardforever.e-monsite.com/ et http://kibraz.e-mon
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

elevage des molosses des neiges Empty
MessageSujet: Re: elevage des molosses des neiges   elevage des molosses des neiges Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 12:40

Voici Simba
elevage des molosses des neiges Dsc01310 elevage des molosses des neiges Dsc01311 elevage des molosses des neiges Dsc01312 elevage des molosses des neiges Dsc01313
et là, je ne sais plus qui Embarassed
elevage des molosses des neiges Dsc01314
Et là non plus...
elevage des molosses des neiges Dsc01315
Revenir en haut Aller en bas
belinda
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
belinda


Féminin
Nombre de messages : 5471
Age : 49
Ville (departement) : nord
Emploi : ...
Nom / Date de son saint : Camaro, Vaï et Edgard
Date d'inscription : 11/09/2007

elevage des molosses des neiges Empty
MessageSujet: Re: elevage des molosses des neiges   elevage des molosses des neiges Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 12:51

Il est magnifique Simba.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

elevage des molosses des neiges Empty
MessageSujet: Re: elevage des molosses des neiges   elevage des molosses des neiges Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 12:54

superbe chien, superbes photos !

_________________


elevage des molosses des neiges Valle_10  elevage des molosses des neiges Saints10
elevage des molosses des neiges Izvara10 elevage des molosses des neiges Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Paula
Eleveur
Paula


Féminin
Nombre de messages : 4496
Age : 53
Ville (departement) : 34
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007
Date d'inscription : 20/07/2007

elevage des molosses des neiges Empty
MessageSujet: Re: elevage des molosses des neiges   elevage des molosses des neiges Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 13:33

j aime bien la derniere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elevage des molosses des neiges Empty
MessageSujet: Re: elevage des molosses des neiges   elevage des molosses des neiges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
elevage des molosses des neiges
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» EMY DES MOLOSSES DES NEIGES
» Flash des Molosses des Neiges
» douchka des molosses des neiges
» Hulysse des molosses des neiges
» hooper Du molosses des neiges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Le coin des eleveurs :: Les eleveurs et leurs elevages-
Sauter vers: