Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 l'ermitage de saint roch

Aller en bas 
+53
Django-Emilia
Tino33
sabrina
Fefe49
vaness
MicheleDC
stefanie
marie lou
kaya-perrine
astragirl02
Etna
mimietdomi
Du mas de Jalnot
Orely
Bugabby
Bina
SYLVAINE - NEPTUNE
ninou
Elorane
TITOU
urasca
menuel
christine
domaine
Sandrine 30
achille
titi
gladfred
NATCHOUILLE
Martine
Yves / Tryton / Ambrys
christie vk
LionHeart
mélissa
david
Thianooou
loupeiral
Sindy
fiona CARO
marie-f
laurence 55
Sonik
Wafpassion
mfclaude
belinda
Marisol
Fabrice
Sissi-Régine
Paula
BABET
Minnie
Antoine
guesdon
57 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
guesdon
Eleveur
guesdon


Masculin
Nombre de messages : 829
Age : 59
Ville (departement) : Eure et Loir
Emploi : Eleveur de castor
Nom / Date de son saint : Karuna/Alf/Arwen/Diadème/Eragon/Earyne
Date d'inscription : 30/01/2007

l'ermitage de saint roch Empty
MessageSujet: Re: l'ermitage de saint roch   l'ermitage de saint roch Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 16:14

Ma fifille Karuna a été saillie le 22 juin avec un charmant hollandais, je vous tiens tous au courant. Dans 3 semaines, échographie et nous en saurons plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stbernardstroch.com
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

l'ermitage de saint roch Empty
MessageSujet: Re: l'ermitage de saint roch   l'ermitage de saint roch Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 7:24

Chouette, le sujet sur la grossesse d'aurore était géniale, c'est super et trés formateur de suite toute la demarche d'elevage aboutissant à nos saints geek

_________________


l'ermitage de saint roch Valle_10  l'ermitage de saint roch Saints10
l'ermitage de saint roch Izvara10 l'ermitage de saint roch Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Minnie
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Minnie


Féminin
Nombre de messages : 1569
Age : 53
Ville (departement) : Beveren (Belgique)
Emploi : Trafic Manager
Nom / Date de son saint : Gandalf le Fou 25/08/2005 Tjall le Fougeux 15/02/2008
Date d'inscription : 22/01/2008

l'ermitage de saint roch Empty
MessageSujet: Re: l'ermitage de saint roch   l'ermitage de saint roch Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 10:41

Voila, le weekend prochain un ami, les enfants et moi on va faire un petit coucou a l'elevage de St Roch mais surtout a Pascal et Corinne Guesdon et leur 4 nounours geek

J'ai trop envie de voir Alf et Cie en vrai et puis, logiquement je vais voir pour un petit frère pour Gandalf I love you il est un peu triste depuis le depart d'igrayne l'ermitage de saint roch 277295 non j'exagère lollllll c'est juste moi qui a envie de lui prendre un copain de jeux, et vu que je sait l'amour que portent les guesdon a leur chiens et a leur elevage que je prefere aller chez eux plutot qu'ailleur.....

Le nom on l'a deja (on va devoiler au moment de la naisance) mais pour vous donner une idee : c'est dans la meme ligne que Gandalf le Fou l'ermitage de saint roch 542382

Voila, j'espère faire pleins de photos de Alf, Karuna, Prunelle et Arwen l'ermitage de saint roch 276785 on prend egalement Gandalf avec, mais je pense que le plus sage serais de les garder separer, je pense pas que Alf va apprecier un autre male (meme castre loll) dans son harem l'ermitage de saint roch 158970
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

l'ermitage de saint roch Empty
MessageSujet: Re: l'ermitage de saint roch   l'ermitage de saint roch Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 10:50

Vivement les photos , essais de ramener pascal sur le forum tant que tu y es.... J'aimais beaucoup ses interventions Laughing
Bon, on joue à deviner le nom ?
Sachant que c'est D...
Je vote... Demon ?

_________________


l'ermitage de saint roch Valle_10  l'ermitage de saint roch Saints10
l'ermitage de saint roch Izvara10 l'ermitage de saint roch Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

l'ermitage de saint roch Empty
MessageSujet: Re: l'ermitage de saint roch   l'ermitage de saint roch Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 10:53

super nouvelle Minnie, peut-être Dinguo ? et vivement les photos !!
Revenir en haut Aller en bas
Minnie
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Minnie


Féminin
Nombre de messages : 1569
Age : 53
Ville (departement) : Beveren (Belgique)
Emploi : Trafic Manager
Nom / Date de son saint : Gandalf le Fou 25/08/2005 Tjall le Fougeux 15/02/2008
Date d'inscription : 22/01/2008

l'ermitage de saint roch Empty
MessageSujet: Re: l'ermitage de saint roch   l'ermitage de saint roch Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 11:41

son nom sur papier sera avec un D c'est sur... mais ca sera pas le nom qu'on va lui apprendre.... Laughing

J'aime bien discuter avec Pascal moi aussi, il a des points de vu vachement interessants
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

l'ermitage de saint roch Empty
MessageSujet: Re: l'ermitage de saint roch   l'ermitage de saint roch Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 11:57

Minnie a écrit:
son nom sur papier sera avec un D c'est sur... mais ca sera pas le nom qu'on va lui apprendre.... Laughing

Ah bah avec ça, ça complique la donne...
Un petit indice ?

_________________


l'ermitage de saint roch Valle_10  l'ermitage de saint roch Saints10
l'ermitage de saint roch Izvara10 l'ermitage de saint roch Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Minnie
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Minnie


Féminin
Nombre de messages : 1569
Age : 53
Ville (departement) : Beveren (Belgique)
Emploi : Trafic Manager
Nom / Date de son saint : Gandalf le Fou 25/08/2005 Tjall le Fougeux 15/02/2008
Date d'inscription : 22/01/2008

l'ermitage de saint roch Empty
MessageSujet: Re: l'ermitage de saint roch   l'ermitage de saint roch Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 12:19

pensez d'ou viens Gandalf le Fou.... le nom de son frère est dans le meme contexte
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

l'ermitage de saint roch Empty
MessageSujet: Re: l'ermitage de saint roch   l'ermitage de saint roch Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 12:20

Minnie a écrit:
pensez d'ou viens Gandalf le Fou.... le nom de son frère est dans le meme contexte

En meme temps, je connais pas la BD thorgal du tout alors avec ça...
Enfin bref, vivement le "roman photo" de ta visite en normandie Smile

_________________


l'ermitage de saint roch Valle_10  l'ermitage de saint roch Saints10
l'ermitage de saint roch Izvara10 l'ermitage de saint roch Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Minnie
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Minnie


Féminin
Nombre de messages : 1569
Age : 53
Ville (departement) : Beveren (Belgique)
Emploi : Trafic Manager
Nom / Date de son saint : Gandalf le Fou 25/08/2005 Tjall le Fougeux 15/02/2008
Date d'inscription : 22/01/2008

l'ermitage de saint roch Empty
MessageSujet: Re: l'ermitage de saint roch   l'ermitage de saint roch Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 14:55

Bon le nom qu'il aura sur papier sera surement "Da Vinci" encore en discussion mais bon a 99% ca va etre ca, et vu qu'on l'appelera jamais comme ca dans sa vie reel.... c'est pas si grave que si ca plait pas a toute la maison lol!

Pour son nom de tout les jours, il faut que ca va avec "Gandalf le Fou" et j'espère qu'il aura un peu de la folie de Alf et de Gandalf..... et vu qu'on a hesite entre 2 propositions ... (mais vu que ca sera mon chien j'aurais le dernier mots)

Voila, les votes pour le moment l'ermitage de saint roch 492759

- Uter Pendragon : papa du celebre roi Arthur (25% de vote)
- Tjall le Fougeux : personage de la bd thorgal (75% de vote)

Voila, perso j'ai vote pour Tjall, ca reste dans la meme lignee et puis il y a pas 100 chiens qui vont venir qd je l'appelerais lol!

Alors, votre avis, meme si je sait que c'est pas des noms qui vous utiliseriez vous meme pour vos chiens (j'ai jamais rien fait comme les autres lolll) mais votre avis m'interesse

Ca sera donc un poil long, et il va etre sous la garde de Gandalf pour qu'il puisse lui apprendre la vie l'ermitage de saint roch 690377

Pour rassurer Yves : oui je compte aller a l'ecole de chiot avec ce nounours, parce que les gens et l'ambiance me manque, meme si mon ami est educateur canin (oui je sait, c'est contre mes principes lolllll) je prefere l'ecole de chiots ou j'ai ete avec Igrayne

L'ecole de chiens de mon ami est fait pour les chiens de policiers et les chiens d'attaque, donc pas vraiment fait pour nos nounours... l'ermitage de saint roch 181348
Revenir en haut Aller en bas
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

l'ermitage de saint roch Empty
MessageSujet: Re: l'ermitage de saint roch   l'ermitage de saint roch Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 15:04

j'aime beaucoup le nom que tu a choisit et tu vas le chercher quand ton p'tit bout ? il est déjà née ?
Revenir en haut Aller en bas
Minnie
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Minnie


Féminin
Nombre de messages : 1569
Age : 53
Ville (departement) : Beveren (Belgique)
Emploi : Trafic Manager
Nom / Date de son saint : Gandalf le Fou 25/08/2005 Tjall le Fougeux 15/02/2008
Date d'inscription : 22/01/2008

l'ermitage de saint roch Empty
MessageSujet: Re: l'ermitage de saint roch   l'ermitage de saint roch Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 15:14

non babet, pas encore née, on va voir la maman ce weekend, les bebes sont prevu pour mi-fevrier si ma memoire est bonne... donc on l'aura mois d'avril je pense geek
Revenir en haut Aller en bas
Paula
Eleveur
Paula


Féminin
Nombre de messages : 4496
Age : 53
Ville (departement) : 34
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007
Date d'inscription : 20/07/2007

l'ermitage de saint roch Empty
MessageSujet: Re: l'ermitage de saint roch   l'ermitage de saint roch Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 15:19

je prefere UTER car le deuxieme avec fougeux dedant ca me fais peur
on ne sais jamais
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

l'ermitage de saint roch Empty
MessageSujet: Re: l'ermitage de saint roch   l'ermitage de saint roch Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 19:58

Uter et tjall c'est sympa....
Petite preference pour tjall quand meme ... Mais deux nom sympa et originaux geek

_________________


l'ermitage de saint roch Valle_10  l'ermitage de saint roch Saints10
l'ermitage de saint roch Izvara10 l'ermitage de saint roch Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

l'ermitage de saint roch Empty
MessageSujet: Re: l'ermitage de saint roch   l'ermitage de saint roch Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 21:08

J'aime bien Tjall le fougueux mais tjall ce n'est pas facile à dire. Djall oui mais tjall j'ai du mal à prononcer. Laughing

_________________
l'ermitage de saint roch Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

l'ermitage de saint roch Empty
MessageSujet: Re: l'ermitage de saint roch   l'ermitage de saint roch Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 22:07

Sissi-Régine a écrit:
J'aime bien Tjall le fougueux mais tjall ce n'est pas facile à dire. Djall oui mais tjall j'ai du mal à prononcer. Laughing
Manges un Shamallow Sissi, ça sera plus facile !!l'ermitage de saint roch 477304
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Eleveur
Fabrice


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 52
Ville (departement) : rhone alpes
Emploi : professeur des ecoles
Date d'inscription : 13/02/2007

l'ermitage de saint roch Empty
MessageSujet: Re: l'ermitage de saint roch   l'ermitage de saint roch Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 22:19

En tant que fan de Kamelott je préfère Uter Pendragon...
Revenir en haut Aller en bas
Marisol
G.A.G.A Marisol
G.A.G.A Marisol
Marisol


Féminin
Nombre de messages : 4915
Age : 35
Ville (departement) : Pertuis (84)
Emploi : Soigneur animalier faune sauvage
Nom / Date de son saint : Alaska 27/09/05-15/07/13 Aldo 15/10/05-21/06/13 et Lime'n Gin né le 25/08/15 et Jayani (Labrador) née le 24/06/14
Date d'inscription : 12/11/2007

l'ermitage de saint roch Empty
MessageSujet: Re: l'ermitage de saint roch   l'ermitage de saint roch Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 22:30

BABET a écrit:
Sissi-Régine a écrit:
J'aime bien Tjall le fougueux mais tjall ce n'est pas facile à dire. Djall oui mais tjall j'ai du mal à prononcer. Laughing
Manges un Shamallow Sissi, ça sera plus facile !!l'ermitage de saint roch 477304


Lol je ne pense pas que Minnie se promenera tous les jours avec un shamallow dans la poche et prendra le temps de le mettre dans la bouche pour appeler son loulou. Je suis assez d'accord avec toi Sissi. Je trouve ce nom très joli et original tout comme Uter, mais je suis comme toi j'ai une préférence pour Tjall. Sinon au niveau originalité j'ai deux labradors (ma soeur décédée) et son fils qui ont pour noms des références à l'Inde : Jaïpur, pour ma soeur, et Penjab, pour son fils. Donc ton originalité je l'apprécie, car c'est rare de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
belinda
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
belinda


Féminin
Nombre de messages : 5471
Age : 49
Ville (departement) : nord
Emploi : ...
Nom / Date de son saint : Camaro, Vaï et Edgard
Date d'inscription : 11/09/2007

l'ermitage de saint roch Empty
MessageSujet: Re: l'ermitage de saint roch   l'ermitage de saint roch Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 10:19

Je viens juste de voir ce post c'est génial félicitation Minnie . J'aime bien aussi Tjall
Revenir en haut Aller en bas
mfclaude
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
mfclaude


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 62
Ville (departement) : Moselle
Emploi : ouvrier
Nom / Date de son saint : obelix le 30 novembre 1998 - 27 octobre 2007
Date d'inscription : 22/11/2007

l'ermitage de saint roch Empty
MessageSujet: Re: l'ermitage de saint roch   l'ermitage de saint roch Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 22:44

Minnie tu es unique l'ermitage de saint roch 913754

Personnellement j'ai un légère préférence pour Tjall le Fougeux. Mais tu es la seule à pouvoir choisir et a imposer ta diplomatie. Je pense que Gandalf sera heureux d'avoir un nouveau compagnon de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Minnie
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Minnie


Féminin
Nombre de messages : 1569
Age : 53
Ville (departement) : Beveren (Belgique)
Emploi : Trafic Manager
Nom / Date de son saint : Gandalf le Fou 25/08/2005 Tjall le Fougeux 15/02/2008
Date d'inscription : 22/01/2008

l'ermitage de saint roch Empty
MessageSujet: Re: l'ermitage de saint roch   l'ermitage de saint roch Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 13:45

Me voila de retour de la France profonde Laughing

C'etait super chouette, vraiment encore un grand merci a Pascal et Corinne pour leur acceuil chaleureux l'ermitage de saint roch 3931

Qu'est ce qu'on mange bien labas, vraiment ils ont ete au petits soins tout au long du weekend l'ermitage de saint roch 566827 Les voir en vrai me conforte dans le choix que j'ai fait geek Deja j'etait sur a 99% la c'est certain a 200%

Les voir avec leur chiens, avec Gandalf etc.. c'est des gens vraiment unique 10/10

Apres les presentation (non Gandalf a manger personne) on a mis Gandalf dans la cuisine et la, Prunelle, Karuna, Arwen et Alf sont rentre .... Des chiens d'une splendeur incroyable, d'une gentillesse aussi grande que leurs maitres lol!

Alors y avait :

Prunelle : la plus vieille, douce, calme, gentille, caline, adorable chienne, la chouchou de mon fils Tristan Laughing

Karuna : la futur maman, un rien raleuse (mais nous aussi qd on etait enceinte n'est ce pas) gentille, independante, la chouchou de mon ami Laughing

Arwen : la chouchou de sa maman lollll belle comme un coeur, gentille, caline, douce, jouette, elle adore l'eau (les photos vont suivre lollllll) elle m'a trop fait rire pendant la promenade elle fait un grand saut dans l'eau lol! Elle nous a prouve que le Saint Bernard et les Terre Neuve sont cousin lol! qu'est ce qu'elle est rigolotte l'ermitage de saint roch 542382

Alors le dernier, c'etait deja mon chouchou rien qu'en photo, mais apres l'avoir vu en vrai, je suis tombe raide dingue de... ALF l'ermitage de saint roch 734946 il impressione tout le monde par sa taille, il est enoooorrrmmeeeee lol! il est beau a tomber par terre, adorablement gentil, calin, c'est mon nounours de reve (apres Gandalf bien sur) joueur comme sa soeur Arwen, j'ai en souvenir ses 2 pattes sur la fenetre de la voiture l'ermitage de saint roch 148317 comment ne pas aimer un chien comme Alf scratch il a tout ce qu'un saint bernard doit avoir, il est beau, grand, pataud, fort, muscle, impressionant, doux, calin, il a un regard a faire tomber pleins de femelles saint bernard 10/10 il m'a fait des gros bisous (la aussi les photos vont suivre) c'est bien evidament mon chouchou ainsi que celui de ma fille Gwenaelle :P

Voila, un weekend superbe avec des gens super sympa et des chiens de reve 10/10 des weekend comme je les aime, meme si on doit "se tapper" des heures de route, on s'en fout si apres on passe des heures a parler de notre passion du saint bernard, les guesdon et nous on a a peu pres la meme vision du chien, la meme vision du saint c'est pour cela que je les ai toujours apprecie geek

Je serais tres fière d'avoir un jour un de leur chiots parce qu'ils seront nee dans un foyer qui a l'amour du saint bernard comme j'aime sans se prendre la tete geek on se comprend Laughing

Ce qui m'a fait rire aussi c'est que leur frigo pouvait mal d'etre vole lol! Gandalf gardait le frigo avec sa vie lol! il etait toujours couche devant l'ermitage de saint roch 148317 et si il ne l'etait pas, il suivait Pascal comme son ombre l'ermitage de saint roch 492759

Donc voila, je fait devlope les photos, je les scanne et apres je vous les mettrais :59:

Encore un fois un grand merci a Pascal et Corinne, on a passe un super sejour l'ermitage de saint roch 259655 l'ermitage de saint roch 259655 l'ermitage de saint roch 259655
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

l'ermitage de saint roch Empty
MessageSujet: Re: l'ermitage de saint roch   l'ermitage de saint roch Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 13:52

Super resumé, un beau week end visiblement, vivement les photos !

_________________


l'ermitage de saint roch Valle_10  l'ermitage de saint roch Saints10
l'ermitage de saint roch Izvara10 l'ermitage de saint roch Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
belinda
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
belinda


Féminin
Nombre de messages : 5471
Age : 49
Ville (departement) : nord
Emploi : ...
Nom / Date de son saint : Camaro, Vaï et Edgard
Date d'inscription : 11/09/2007

l'ermitage de saint roch Empty
MessageSujet: Re: l'ermitage de saint roch   l'ermitage de saint roch Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 13:53

Tu nous donne envie de voir les photos au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Paula
Eleveur
Paula


Féminin
Nombre de messages : 4496
Age : 53
Ville (departement) : 34
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007
Date d'inscription : 20/07/2007

l'ermitage de saint roch Empty
MessageSujet: Re: l'ermitage de saint roch   l'ermitage de saint roch Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 13:53

ca donne envie tous ce que tu raconte (ci bien)
on attend les photos avec impatiente
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

l'ermitage de saint roch Empty
MessageSujet: Re: l'ermitage de saint roch   l'ermitage de saint roch Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 14:02

tu donnerais l'envie d'avoir un saint au plus réticent ! vite les photos

_________________
l'ermitage de saint roch Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





l'ermitage de saint roch Empty
MessageSujet: Re: l'ermitage de saint roch   l'ermitage de saint roch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'ermitage de saint roch
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» saint en vadrouille
» Musée de l'Ermitage de Saint Petersb... Roch
» presentation alto de la bande des castors
» Baïa croisé Saint-Bernard 2006 à la SPA de Saint-Malo (35)
» hygiene intime de nos petit saint saint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Le coin des eleveurs :: Les eleveurs et leurs elevages-
Sauter vers: