Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 site de rencontre pour chien ... attention danger !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine



Nombre de messages : 62097
Date d'inscription : 28/01/2007

site de rencontre pour chien ... attention danger ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site de rencontre pour chien ... attention danger !   site de rencontre pour chien ... attention danger ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 22:54

en fait je suis inscrit au alertes google sous le mot "chien", donc quotidiennement je reçoit des news sur le sujet, et j'ai reçu ce lien vers un site de rencontre, je ne l'ai pas mis ici pour la bonne raison qu'un site voit sa "renommé" augmenté dans les moteurs de recherche a chaque lien renvoyant vers lui ... donc j'ai pas envie de participer à son referencement...

Beaucoup d'annonce glauque d'amateur, et xenakis y fait un peu de pub pour son elevage qui compte tenu du contexte des autres annonces autour est sans doute mal venu... A mon avis elle aurait tt interet à retirer son annonce sur un site qui n'a rien de serieux .... le probleme n'étant pas l'annonce elle meme qui est une publicité classique et sobre pour son elevage mais ce qui l'entoure et le lieu ou elle est faite ...
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Sonia
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur



Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 02/09/2007

site de rencontre pour chien ... attention danger ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site de rencontre pour chien ... attention danger !   site de rencontre pour chien ... attention danger ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 23:23

Je viens d'y aller. Glauque et douteux, mais annonçant la couleur en accueil.

Celui qui y met une annonce sait à quoi s'en tenir dès le début. Xenakis est bien assez grande pour savoir ce qu'elle fait, bien que le mâle qu'elle annonce soit mort en 2006. scratch
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
beatrice


Féminin
Nombre de messages : 857
Age : 50
Ville (departement) : montferrier (ariege)
Emploi : secretaire
Nom / Date de son saint : cobalt / 12 juillet 2007
Date d'inscription : 07/08/2007

site de rencontre pour chien ... attention danger ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site de rencontre pour chien ... attention danger !   site de rencontre pour chien ... attention danger ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 6:55

y a pas besoin d'aller sur internet
il y a un article sur le meetic pour animaux dans le magazine tv que j'ai acheté dimanche : tout une page
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

site de rencontre pour chien ... attention danger ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site de rencontre pour chien ... attention danger !   site de rencontre pour chien ... attention danger ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 20:20

Est ce que les gens sont credules de ne pas voir le danger, ou malhonnete de vouloir se faire de la thune sur ce type d'abus...
Alors qu'on parle d'interdire les animelerie, la spa devrait vite se poser la dessus...
Vous croyez qu'un club de race comme celui du saint peut demander la suppression de la page consacré au st pl et pc ?

_________________


site de rencontre pour chien ... attention danger ! - Page 2 Valle_10  site de rencontre pour chien ... attention danger ! - Page 2 Saints10
site de rencontre pour chien ... attention danger ! - Page 2 Izvara10 site de rencontre pour chien ... attention danger ! - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
minnie
Invité
Anonymous



site de rencontre pour chien ... attention danger ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site de rencontre pour chien ... attention danger !   site de rencontre pour chien ... attention danger ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 20:50

site de rencontre pour chien ... attention danger ! - Page 2 3043 Message supprimé à la demande du membre
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 68
Ville (departement) : Espagne
Emploi : Au service de ses saint-bernard
Nom / Date de son saint : Cangas/Pluma/Bastión/Belinda, etc...
Date d'inscription : 02/09/2007

site de rencontre pour chien ... attention danger ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site de rencontre pour chien ... attention danger !   site de rencontre pour chien ... attention danger ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 0:40

Sauf erreur de ma part, je crois qu'il y a un projet de loi en France pour interdire les annonces sur internet concernant les animaux. Je n'ai pas trop d'info à ce propos.

Pour ce qui est de l'intervention d'un Club de race, pour ce qui est des conditions de détention des animaux, je ne sais pas si le Club français est habilité pour intervenir directement, en particulier pour ce qui est des non lof.

Cependant, il existe suffisamment d'associations avec unservice juridique compétent qui permettent d'aider et orienter en ce sens.

Je ne voudrais pas susciter une polémique ici, mais pour ce qui est des particuliers, oui je pense que beaucoup sont crédules. Tout le monde ne pense pas comme Minnie qui a stérilisé Gandalf et c'est bien dommage. Le problème est très complexe.

Par contre, pour ce qui est des éleveurs qui participent à ce genre de "jeu", pardonnez-moi ma rigueur et mon manque de compréhension. Un éleveur est sensé avoir reçu une formation et a des données et des connaissances qui font que je ne leur trouve aucune excuse. Je trouve déplorable que certains éleveurs vivent de leurs chiens au lieu de vivre pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

site de rencontre pour chien ... attention danger ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site de rencontre pour chien ... attention danger !   site de rencontre pour chien ... attention danger ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 8:02

Sonia a écrit:
Sauf erreur de ma part, je crois qu'il y a un projet de loi en France pour interdire les annonces sur internet concernant les animaux. Je n'ai pas trop d'info à ce propos..

Il faut que je recherche sur rescue, il y avait un thread un peu particulier la dessus , et ça ferait un sujet particulier à lui seul....
La problematique etait que l'interdiction des sites annonces devait englober l'interdiction des sites de sauvetage egalement, ce qui est pour le moins un mechant retour de baton...

Bon, un des membres adherent du club peut peut etre fournir l'adresse du dit site au club, voir ce qui est realisable...

Pour ce qui est de xenakis, a mon avis c'est juste un soucis d'endroit ou on met sa publicité, le net ouvre de nouvelle porte de "propagande" (forum inclu, il faudrait etre credule pour l'eluder) , il faut par contre bien selectionner ou on intervient ou non ...

_________________


site de rencontre pour chien ... attention danger ! - Page 2 Valle_10  site de rencontre pour chien ... attention danger ! - Page 2 Saints10
site de rencontre pour chien ... attention danger ! - Page 2 Izvara10 site de rencontre pour chien ... attention danger ! - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Sonia
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 68
Ville (departement) : Espagne
Emploi : Au service de ses saint-bernard
Nom / Date de son saint : Cangas/Pluma/Bastión/Belinda, etc...
Date d'inscription : 02/09/2007

site de rencontre pour chien ... attention danger ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site de rencontre pour chien ... attention danger !   site de rencontre pour chien ... attention danger ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 12:04

Citation :
La problematique etait que l'interdiction des sites annonces devait englober l'interdiction des sites de sauvetage egalement, ce qui est pour le moins un mechant retour de baton...

Et les forums canins, du même coup ....

Interdire n'est pas, à mon avis la bonne solution, la surveillance et le contrôle des contenus seraient préférables mais je crois que cela est impossible compte tenu de l'immensité et la complexité d'internet. Obliger peut-être aux propriétaires de sites d'annonces à plus de rigueur, à exiger des garanties, leur permettre de vérifier les coordonnées des annonceurs...
Revenir en haut Aller en bas
badal
Invité
Anonymous



site de rencontre pour chien ... attention danger ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site de rencontre pour chien ... attention danger !   site de rencontre pour chien ... attention danger ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 8:07

site de rencontre pour chien ... attention danger ! - Page 2 3043 Message supprimé à la demande du membre
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

site de rencontre pour chien ... attention danger ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site de rencontre pour chien ... attention danger !   site de rencontre pour chien ... attention danger ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 8:13

badal a écrit:
exemple d elevage qui fait des saillies
www.st-bernard70.com

Proposer des saillies tout les elevages le font, sinon tu ne brasserais pas les qualité de different chien et tu finirais dans le consanguin, aprés que ça soit mis sur le site ou pas, c'est une action normal de l'elevage...
Proposer des males pour saillies n'est pas choquant en soit, si c'est fait sur son site, et reserver à des professionnels.... Et donc qu'il y a selection de qui fait quoi...

_________________


site de rencontre pour chien ... attention danger ! - Page 2 Valle_10  site de rencontre pour chien ... attention danger ! - Page 2 Saints10
site de rencontre pour chien ... attention danger ! - Page 2 Izvara10 site de rencontre pour chien ... attention danger ! - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Sonia
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 68
Ville (departement) : Espagne
Emploi : Au service de ses saint-bernard
Nom / Date de son saint : Cangas/Pluma/Bastión/Belinda, etc...
Date d'inscription : 02/09/2007

site de rencontre pour chien ... attention danger ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site de rencontre pour chien ... attention danger !   site de rencontre pour chien ... attention danger ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 8:38

Antoine a écrit:
badal a écrit:
exemple d elevage qui fait des saillies
www.st-bernard70.com

Proposer des saillies tout les elevages le font, sinon tu ne brasserais pas les qualité de different chien et tu finirais dans le consanguin, aprés que ça soit mis sur le site ou pas, c'est une action normal de l'elevage...
Proposer des males pour saillies n'est pas choquant en soit, si c'est fait sur son site, et reserver à des professionnels.... Et donc qu'il y a selection de qui fait quoi...

Tout à fait d'accord avec toi, non seulement c'est une action normale, mais nécessaire et les grilles de sélection sont bien utiles, pas seulement pour les éleveurs mais aussi pour les particuliers à la recherche d'un étalon.

Ce qui, à mon avis, est néfaste ce sont les petites annonces proposant des mâles qui ne réunissent pas le minimum à exiger à un étalon. Par exemple, dans le contexte de la France proposer des mâles non confirmés, ou/et non radiographiés. C'est, pour moi, de la supercherie et un abus.
Revenir en haut Aller en bas
badal
Invité
Anonymous



site de rencontre pour chien ... attention danger ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site de rencontre pour chien ... attention danger !   site de rencontre pour chien ... attention danger ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 8:39

site de rencontre pour chien ... attention danger ! - Page 2 3043 Message supprimé à la demande du membre
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 68
Ville (departement) : Espagne
Emploi : Au service de ses saint-bernard
Nom / Date de son saint : Cangas/Pluma/Bastión/Belinda, etc...
Date d'inscription : 02/09/2007

site de rencontre pour chien ... attention danger ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site de rencontre pour chien ... attention danger !   site de rencontre pour chien ... attention danger ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 9:40

badal a écrit:
pourquoi si un amateur le fait ca vous choque et pas un eleveur ? que ce soit par un eleveur ou un amateur , il y aurait une rentrée d argent !!! moi je vois pas pourquoi meetic choque !!!! sinon a part faire de l ombre aux eleveurs !! d accord que la " qualité " du chiot ne sera pas au rendez vous !!!!au detriment du chien !!!!! mais tant que les chiens seront cher , les gens trouveront un moyen de sans procurer a moindre prix ......sans compter les salauds qui s enrichieront sur le dos des chiens !!!!

Je crois que tu nous as mal compris, Badal, tout du moins dans mon cas. Cela me choque énormément de voir un éleveur s'annoncer dans ce genre de site et je l'ai posté dans ce sujet.

Mais ne mélangeons pas tous les concepts. Voir annoncer un saint-bernard disponible pour n'importe quelle race, cela me choque. Voir annoncer une femelle de 8 mois à la recherche d'un mâle, cela me choque et me fait prendre un coup de sang. Voir des chiens non confirmés offerts comme étalons, également.

Une chose est que l'on décide librement de faire saillir ou pas sa femelle ou son mâle, une autre les conditions de saillie. Qu' une saillie soit rémunérée n'a rien de choquant. Il existe un règlement international d' élevage qui explique les conditions de saillies, valables aussi bien pour un éleveur que pour un particulier.

Ce qui peut être explicable de la part d'un particulier qui n'est pas obligé d' être au courant de tout, est absolument déplorable de la part d'un éleveur. Et en France, par exemple, l'éleveur qui annonce, et peu importe le moyen qu'il utilise, un mâle non confirmé, et prétend recevoir de l'argent en échange de ses services, c'est scandaleux. No et cela me met dans tous mes états de voir ceux qui se moquent éperdument de leurs collègues, de la SCC et de leurs chiens, se pavaner en toute impunité. Là oui, je reprends ton expression: ce sont des salauds. site de rencontre pour chien ... attention danger ! - Page 2 618879
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





site de rencontre pour chien ... attention danger ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site de rencontre pour chien ... attention danger !   site de rencontre pour chien ... attention danger ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
site de rencontre pour chien ... attention danger !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» site pour calculer les calories que ton chien brûle
» pour st bernard en danger (65)
» A lire ... Journal du chien
» Chenilles processionnaires = gros danger pour nos chiens...
» A la recherche de la medaille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Et si on allait plus loin ? :: Vos coups de gueule-
Sauter vers: