Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Power est arrivé!

Aller en bas 
+9
Maeva14
Sander
Crevette
Django-Emilia
Antoine
ROV92
Power
maud
cortier martine
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Power
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 22/03/2018

Power est arrivé! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Power est arrivé!   Power est arrivé! - Page 30 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2021 - 16:42

Nouvelle expérience : ascenseur pour fauteuil roulant ! Un vrai pro mon nounours...
Power est arrivé! - Page 30 Img_2026

Concernant son estomac : nouvelle crise hier. Refus total de manger et estomac/intestins extrêmement bruyant...
Passage en urgence à la clinique vétérinaire qui enfin a reconnu que l'échographie devient obligatoire... Mais ils n'avaient pas de créneau hier. On a pu faire l'échographie ce midi et l'estomac et les intestins sont normaux. Donc on en revient à l'allergie alimentaire. Donc on doit maintenant attendre 10 semaines pour donner une chance à la nouvelle nourriture de faire effet.
Sauf que maintenant, Power ne se laisse plus injecter le produit contre la nausée. Le produit est extrêmement douloureux et Power ne supporte plus qu'on le lui injecte. Il a fallu plus de 10 minutes pour lui faire l'injection... Un cauchemar.
Donc en cas de nouvelle crise, il faudra la gérer par médicaments...
Pour l'échographie, Power fut incroyable :
3 femmes maigrelettes pour le monter sur la table.
Moi et une assistante pour le rouler sur le dos et le maintenir. Au bout de 5 minutes, il ronflait...
Revenir en haut Aller en bas
Django-Emilia
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 11815
Date d'inscription : 25/05/2014

Power est arrivé! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Power est arrivé!   Power est arrivé! - Page 30 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2021 - 20:14

Mon pauvre titi t as vraiment pas de chance

Tu sais pour les picures douloureuses je te comprend tellement. ..enfants j ai " subit" celles de pénicilline ...l horreur...quand l.horaire de l.infirmiere approchait je me cachais sous le canapé. ...
J espère que tu vas t en sortir avec les médicaments pour t éviter cette souffrance.
Deja echo normale c est rassurant qm....
Ca se trouve t es un.chien vegan toi🤔🙄💟
Revenir en haut Aller en bas
cortier martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
cortier martine


Féminin
Nombre de messages : 9270
Age : 69
Ville (departement) : Saint Venant 62350
Emploi : RETRAITEE
Nom / Date de son saint : JAWELLE née le 21/07/2014, LILOO née le 18/12/2016, décédée le 19 mai 2018, Pétale, née le 19/01/2019
Date d'inscription : 13/01/2015

Power est arrivé! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Power est arrivé!   Power est arrivé! - Page 30 Icon_minitimeVen 29 Oct 2021 - 16:26

C est fou ça que depuis to ce tes impossible de lui trouver la bonne nourriture
Les boîtes sont peut être trop riche


Le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Power est arrivé! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Power est arrivé!   Power est arrivé! - Page 30 Icon_minitimeSam 30 Oct 2021 - 7:41

c'est quand meme compliqué de galerer aussi longtemps sans trouver une solution a long voir seulement moyen terme, bon courage Sad

_________________


Power est arrivé! - Page 30 Valle_10  Power est arrivé! - Page 30 Saints10
Power est arrivé! - Page 30 Izvara10 Power est arrivé! - Page 30 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
maud
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
maud


Féminin
Nombre de messages : 3348
Age : 52
Ville (departement) : Bessac (la vraie campagne charentaise !)
Emploi : documentaliste
Nom / Date de son saint : Argos / 22 juillet 2016
Date d'inscription : 05/11/2016

Power est arrivé! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Power est arrivé!   Power est arrivé! - Page 30 Icon_minitimeSam 30 Oct 2021 - 8:00

C'est dingue ce qu'il me fait penser à Argos... Rien de rien pendant plus de deux ans aux différents examens...
Mon pauvre petit loulou... Et la ration ménagère, un temps, ce n'est pas envisageable ? Je ne me souviens plus...
Revenir en haut Aller en bas
Django-Emilia
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Django-Emilia


Féminin
Nombre de messages : 11815
Age : 59
Ville (departement) : alpes maritimes 06
Emploi : profite de la vie
Nom / Date de son saint : django-28/02/2014-04/08/2022
Date d'inscription : 25/05/2014

Power est arrivé! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Power est arrivé!   Power est arrivé! - Page 30 Icon_minitimeDim 31 Oct 2021 - 14:25

https://www.olewo.de/produkte-fuer-hunde/342/karotten-pellets-fuer-hunde

Ma tante donne ca a sa chienne qui a des problèmes difestifs récurrents. ...

J ai un peu lu sur le site et des commentaires me font croire que ça pourrai peut etre aider power et en plus c zst produit en.allemagne.....ca ne doit mm pas faire le tour du monde
Revenir en haut Aller en bas
Power
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Power


Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 45
Ville (departement) : Riedstadt (Allemagne)
Emploi : Ingénieur en opérations spatiales
Nom / Date de son saint : Power / 11/12/2017
Date d'inscription : 22/03/2018

Power est arrivé! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Power est arrivé!   Power est arrivé! - Page 30 Icon_minitimeDim 31 Oct 2021 - 16:03

En effet. C'est le complément alimentaire que je lui donne en cas de crise maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Django-Emilia
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Django-Emilia


Féminin
Nombre de messages : 11815
Age : 59
Ville (departement) : alpes maritimes 06
Emploi : profite de la vie
Nom / Date de son saint : django-28/02/2014-04/08/2022
Date d'inscription : 25/05/2014

Power est arrivé! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Power est arrivé!   Power est arrivé! - Page 30 Icon_minitimeDim 31 Oct 2021 - 21:40

👍
Revenir en haut Aller en bas
Power
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Power


Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 45
Ville (departement) : Riedstadt (Allemagne)
Emploi : Ingénieur en opérations spatiales
Nom / Date de son saint : Power / 11/12/2017
Date d'inscription : 22/03/2018

Power est arrivé! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Power est arrivé!   Power est arrivé! - Page 30 Icon_minitimeLun 1 Nov 2021 - 23:01

maud a écrit:
C'est dingue ce qu'il me fait penser à Argos... Rien de rien pendant plus de deux ans aux différents examens...
Mon pauvre petit loulou... Et la ration ménagère, un temps, ce n'est pas envisageable ? Je ne me souviens plus...

Ben on va dire qu'on a encore de la chance.... Cela ne fait que un peu plus d'un an qu'on galère...
J'ai essayé la ration ménagère pendant presque un mois mais c'est un boulot incroyable et cela n'a rien changé... Mais on ne savait pas encore pour les problèmes de B12...
Maintenant que je vais reprendre le boulot en présentiel, je n'ai pas le courage de recommencer...

Power adore sa nouvelle nourriture. Pour le moment il l'accepte très bien et la digestion n'est pas pire qu'avant. C'est une peu différent : avant il y avait des jours parfaits et des jours catastrophiques. Maintenant il semblerait que cela ne soit jamais parfait mais jamais catastrophique non plus... On dirait que ses crottes sont plus régulières, plutôt molles mais pas diarrhéiques comme avant...
La dernière crise ne date que de mercredi dernier et normalement il y a 7/8 jours entre les crises donc je ne crierai pas victoire avant le weekend (ni même après, on a déjà eu des accalmies de 3 semaines...). Mais il se pourrait qu'on ait atteint une certaine stabilité...
Tant qu'il mange volontiers, qu'il n'a pas de crises aigues et de douleurs comme les 3 dernières fois, je suis heureuse... Un jour après l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Django-Emilia
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Django-Emilia


Féminin
Nombre de messages : 11815
Age : 59
Ville (departement) : alpes maritimes 06
Emploi : profite de la vie
Nom / Date de son saint : django-28/02/2014-04/08/2022
Date d'inscription : 25/05/2014

Power est arrivé! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Power est arrivé!   Power est arrivé! - Page 30 Icon_minitimeMar 2 Nov 2021 - 20:49

Un peu de mieux c est deja super🤞👍🤞👍
Revenir en haut Aller en bas
maud
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
maud


Féminin
Nombre de messages : 3348
Age : 52
Ville (departement) : Bessac (la vraie campagne charentaise !)
Emploi : documentaliste
Nom / Date de son saint : Argos / 22 juillet 2016
Date d'inscription : 05/11/2016

Power est arrivé! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Power est arrivé!   Power est arrivé! - Page 30 Icon_minitimeMar 2 Nov 2021 - 21:20

S'il y a du mieux, j'espère que ça ira.
On croise les doigts pour le p'tit père. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Power
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Power


Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 45
Ville (departement) : Riedstadt (Allemagne)
Emploi : Ingénieur en opérations spatiales
Nom / Date de son saint : Power / 11/12/2017
Date d'inscription : 22/03/2018

Power est arrivé! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Power est arrivé!   Power est arrivé! - Page 30 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2021 - 8:07

Bonjour !
La crise hebdomadaire a eu lieu hier, comme prévu...😭😭😭 Refus total de manger sa gamelle après avoir brouter de l'herbe tout le long de sa ballade du matin...
Mais comme j'avais les médicaments sous la main, il a aussitôt eu ses petits comprimés et à 13h il mangeait de nouveau sans être passé par la case mal de ventre carabiné... Donc au moins, les comprimés fonctionnent aussi bien que les injections que Power ne supporte plus.
On a rendez vous ce midi avec le véto homéopathe pour voir si on pourrait gérer les nausées par de l'homéopathie...
Toutou fut un peu fatigué hier et a fait dodo avec son doudou😍:
Power est arrivé! - Page 30 Img_2027
Revenir en haut Aller en bas
cortier martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
cortier martine


Féminin
Nombre de messages : 9270
Age : 69
Ville (departement) : Saint Venant 62350
Emploi : RETRAITEE
Nom / Date de son saint : JAWELLE née le 21/07/2014, LILOO née le 18/12/2016, décédée le 19 mai 2018, Pétale, née le 19/01/2019
Date d'inscription : 13/01/2015

Power est arrivé! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Power est arrivé!   Power est arrivé! - Page 30 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2021 - 11:18

Pauvre pépère  il en subit des misères  
Et rien n avance 
De quoi devenir fou

Rétablis toi bien mon grand de tout cœur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Power
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Power


Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 45
Ville (departement) : Riedstadt (Allemagne)
Emploi : Ingénieur en opérations spatiales
Nom / Date de son saint : Power / 11/12/2017
Date d'inscription : 22/03/2018

Power est arrivé! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Power est arrivé!   Power est arrivé! - Page 30 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2021 - 22:45

On a vu l'homéopathe ce midi. Il a mis en place un traitement contre les nausées (des gouttes dans les gamelles) et contre la diarrhée (des globules).
Il a aussi proposé une analyse des poils ! Moins dur qu'une prise de sang (encore que Power est un champion de la prise de sang) et très efficace pour détecter les toxines.
Power est souvent libre dans les champs. L'agriculteur m'a assuré ne pas utiliser de produits phytosanitaires dans ses champs. Mais on ne sait jamais. Power pourrait faire une réaction à des produits chimiques...
Toutes les toxines du corps se retrouve dans les poils. Donc si il est intoxiqué à quelque chose, on devrait le voir... Résultats en milieu de semaine prochaine.
Je suis curieuse de voir si il sera nauséeux la semaine prochaine... J'espère que les gouttes éviteront la crise hebdomadaire...
Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Django-Emilia
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Django-Emilia


Féminin
Nombre de messages : 11815
Age : 59
Ville (departement) : alpes maritimes 06
Emploi : profite de la vie
Nom / Date de son saint : django-28/02/2014-04/08/2022
Date d'inscription : 25/05/2014

Power est arrivé! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Power est arrivé!   Power est arrivé! - Page 30 Icon_minitimeVen 5 Nov 2021 - 15:16

Tres bonne idee l.analyse des poils...
Et super aussi que les cachets font effet.
Pauvre titi.
Django en.ce mom broute aussi et hier 0 gamelle.... ce matin bien mangé.
La 2ème cure de previcox a du le detraquer un peu tout de mm.
Courage power...vous allez finir par trouver
Revenir en haut Aller en bas
cortier martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
cortier martine


Féminin
Nombre de messages : 9270
Age : 69
Ville (departement) : Saint Venant 62350
Emploi : RETRAITEE
Nom / Date de son saint : JAWELLE née le 21/07/2014, LILOO née le 18/12/2016, décédée le 19 mai 2018, Pétale, née le 19/01/2019
Date d'inscription : 13/01/2015

Power est arrivé! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Power est arrivé!   Power est arrivé! - Page 30 Icon_minitimeVen 5 Nov 2021 - 20:39

Ha l hômeopathie est toujours bon car ce sont des médicaments naturel juste plus long à voir l effet

Bon courage mon grand on croise les doigts pour qu r fin tu aimes mieux

Tu n as sincèrement pas de chance 

Il est certain qu'avec tous ce que tu as testé  tu es une sacré source de renseignements
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Power est arrivé! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Power est arrivé!   Power est arrivé! - Page 30 Icon_minitimeSam 6 Nov 2021 - 6:59

J'ai beaucoup de croyance en l'homeo veto, ici ça a toujours bien fonctionnée, de l'osteocynesine pour la croissance des chiennes à traumasedyl quand jouvence nous a fait quelques rares contracture sportive ...

_________________


Power est arrivé! - Page 30 Valle_10  Power est arrivé! - Page 30 Saints10
Power est arrivé! - Page 30 Izvara10 Power est arrivé! - Page 30 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Power
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Power


Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 45
Ville (departement) : Riedstadt (Allemagne)
Emploi : Ingénieur en opérations spatiales
Nom / Date de son saint : Power / 11/12/2017
Date d'inscription : 22/03/2018

Power est arrivé! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Power est arrivé!   Power est arrivé! - Page 30 Icon_minitimeDim 7 Nov 2021 - 15:43

Power est arrivé! - Page 30 1f631 Power est arrivé! - Page 30 1f631 Power est arrivé! - Page 30 1f631 Power est arrivé! - Page 30 1f631
Pas étonnant que l'état de Power ne s'améliore pas! Le véto homéopathe vient de m'appeler (un dimanche!): La seule viande locale à laquelle Power n'est pas allergique est la chèvre!!!!! Sinon il est allergique à tout! Boeuf, porc, veau, mouton, cheval, volailles.... Même le cheval! Raté pour le dernier changement de nourriture pour du cheval!!!
Du coup il me conseille de passer à une nourriture à base de poisson... Il ne semble pas allergique aux poissons!
Je ne vous parle pas des légumes: seul les petits poids, les carottes et les patates ne sont pas listés! Sinon forte allergie à tous les choux, haricots, tomates, concombre, poireaux, melon, fenouil...

Nouvelle nourriture commandée! Et je dois renvoyer les 60 boites que j'avais commandées fin octobre!

Peut être qu'on voit enfin la sortie du tunnel! Ce serait un super cadeau de Noël!
Revenir en haut Aller en bas
Django-Emilia
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Django-Emilia


Féminin
Nombre de messages : 11815
Age : 59
Ville (departement) : alpes maritimes 06
Emploi : profite de la vie
Nom / Date de son saint : django-28/02/2014-04/08/2022
Date d'inscription : 25/05/2014

Power est arrivé! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Power est arrivé!   Power est arrivé! - Page 30 Icon_minitimeDim 7 Nov 2021 - 16:55

Mais heureusement que vs avez fait faire ces recherches....
Les autres vetos n'avaient jamis entrepri une recherche des intolérances alimentaires?
Le bout du tunnel serait a l approche ?
Je l espère tellelent pour lui...et vs tous
Revenir en haut Aller en bas
Power
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Power


Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 45
Ville (departement) : Riedstadt (Allemagne)
Emploi : Ingénieur en opérations spatiales
Nom / Date de son saint : Power / 11/12/2017
Date d'inscription : 22/03/2018

Power est arrivé! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Power est arrivé!   Power est arrivé! - Page 30 Icon_minitimeDim 7 Nov 2021 - 17:29

Django-Emilia a écrit:
Les autres vetos n'avaient jamis entrepri une recherche des intolérances alimentaires?  

A partir du moment ou en septembre ils ont parlé de changer encore de nourriture, j'ai demandé à faire ce test pour être sûre de choisir la bonne nourriture. Ils ont toujours refusé malgré mes demandes répétées. Comme Power n'avait jamais mangé de cheval, il ne pouvait pas être allergique à cette viande! C'était leur discours. D'après eux, c'était une perte de temps et d'argent (85 euros comparés au 700 euros que je leur ai déjà donnés...) et ces tests ne sont pas fiable (toujours d'après eux).
C'est aussi pour cela que je ne suis finalement tournée vers le véto homéopathe.... J’espérai qu'il allait accepter de le faire. En fait, c'est lui qui l'a fortement conseillé...
Revenir en haut Aller en bas
maud
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
maud


Féminin
Nombre de messages : 3348
Age : 52
Ville (departement) : Bessac (la vraie campagne charentaise !)
Emploi : documentaliste
Nom / Date de son saint : Argos / 22 juillet 2016
Date d'inscription : 05/11/2016

Power est arrivé! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Power est arrivé!   Power est arrivé! - Page 30 Icon_minitimeDim 7 Nov 2021 - 20:37

Ah là là, si c'est le cas, enfin une réponse !! 😃
Et peut-être que cette fois, c'est la bonne ! Je l'espère pour vous et surtout pour le beau Power.
C'est fou d'être obligée d'insister et de pressentir ce qui ne va pas chez son chien sans être écoutée. Enfin, si vous avez trouvé le bon véto, c'est une super nouvelle !!
Revenir en haut Aller en bas
Power
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Power


Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 45
Ville (departement) : Riedstadt (Allemagne)
Emploi : Ingénieur en opérations spatiales
Nom / Date de son saint : Power / 11/12/2017
Date d'inscription : 22/03/2018

Power est arrivé! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Power est arrivé!   Power est arrivé! - Page 30 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2021 - 22:50

Bonsoir,
Je commence par la bonne nouvelle :
Nouvelle nourriture à base de poisson livrée mardi après midi. Mardi soir et mercredi matin la gamelle de Power fut un mélange de l'ancienne et la nouvelle nourriture. A partir de mercredi midi il ne mange que la nouvelle nourriture. Depuis mercredi Power ne me fait que des crottes parfaites! Deuxième jour d'affilée où tout va bien... Je n'ose pas encore y croire...
Par contre il y a quand même une mauvaise nouvelle : mardi soir Power s'est fait mal à la patte avant gauche. Aucune idée de ce qu'il s'est passé. Il a été seul 3 minutes dehors pendant que je m'habillais pour la ballade de 22h et quand je suis sortie, il était sur 3 pattes... On a fait une radio mercredi et à priori rien de cassé mais son troisième doigt est extrêmement douloureux et il y a une petite tâche blanche sur l'os. Le véto ne sait pas ce que c'est...
Je sais que les SB font assez souvent des cancers des os. Est-ce que quelqu'un a déjà malheureusement eu à faire face à ça ? Quels sont les symptômes du cancer des os?
Pour le moment, Power est sous Rimadyl et chose incroyable, cela ne détraque pas son estomac (pour le moment au moins). Mais il n'utilise toujours pas sa patte avant gauche... Je retourne au véto demain soir si il ne marche pas mieux demain...
Mais cette terreur du cancer des os me tourne dans la tête depuis que j'ai vu la radio....
Quelqu'un pour me rassurer et me dire que une tâche blanche sur un os ne veut pas forcément dire cancer ?
En attendant qu'il aille mieux, le tricycle est de sortie 3 fois par jour pour aller marcher 5 minutes dans les champs... Au lieu des 3 grandes ballades habituelles...
Power est arrivé! - Page 30 Img_2028
Revenir en haut Aller en bas
Django-Emilia
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Django-Emilia


Féminin
Nombre de messages : 11815
Age : 59
Ville (departement) : alpes maritimes 06
Emploi : profite de la vie
Nom / Date de son saint : django-28/02/2014-04/08/2022
Date d'inscription : 25/05/2014

Power est arrivé! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Power est arrivé!   Power est arrivé! - Page 30 Icon_minitimeVen 12 Nov 2021 - 13:01

bon pour la première nouvelle je suis super contente...pour la deuxième je comprend l'angoisse, mais j'ose croire que si la radio ne montre rien, c'est probablement rien ... il le faut en fait tout simplement.

Revenir en haut Aller en bas
cortier martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
cortier martine


Féminin
Nombre de messages : 9270
Age : 69
Ville (departement) : Saint Venant 62350
Emploi : RETRAITEE
Nom / Date de son saint : JAWELLE née le 21/07/2014, LILOO née le 18/12/2016, décédée le 19 mai 2018, Pétale, née le 19/01/2019
Date d'inscription : 13/01/2015

Power est arrivé! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Power est arrivé!   Power est arrivé! - Page 30 Icon_minitimeVen 12 Nov 2021 - 14:05

Génial pour le côté nourriture 
Par contre c'est moche qu il sait fait mal à la patte 
Espérons qu'il se rétablis vite
Pour ke côté cancer chassez ça de votre tête il en a assez comme cela 
Certes des St ou autre peuvent le faire mais faut pas focaliser dessus il aurait des autres symptômes 

Allez courage profitez de lui a fond et oubliez ces choses là
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Power est arrivé! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Power est arrivé!   Power est arrivé! - Page 30 Icon_minitimeVen 12 Nov 2021 - 20:48

des nouvelles ce soir du coup ? Par contre ne panique pas avant tout diagnostique , pour ça internet est une mine d'info anxiogene !

_________________


Power est arrivé! - Page 30 Valle_10  Power est arrivé! - Page 30 Saints10
Power est arrivé! - Page 30 Izvara10 Power est arrivé! - Page 30 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Power
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Power


Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 45
Ville (departement) : Riedstadt (Allemagne)
Emploi : Ingénieur en opérations spatiales
Nom / Date de son saint : Power / 11/12/2017
Date d'inscription : 22/03/2018

Power est arrivé! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Power est arrivé!   Power est arrivé! - Page 30 Icon_minitimeVen 12 Nov 2021 - 22:54

Power est arrivé! - Page 30 Img_2029
Un bandage pour le weekend pour essayer de soulager la douleur...
Si c'est un cancer des os, il serait très atypique car:
- la douleur et le boitement sont apparus très brutalement alors que pour un cancer c'est plus progressif
- la douleur est localisée sur le haut du troisième doigt alors que les tumeurs se mettent plus sur les épaules et les coudes...
Peut être un corps étranger... Dans ce cas une infection devrait apparaître sous peu qui aidera à le localiser...
J'avais rdv avec l'homéopathe demain pour le suivi de son allergie alimentaire. Je verrai ce qu'il en dit aussi...
Le véto veut le revoir lundi si ce n'est pas mieux. Il rasera complément la patte pour voir si il n'y a vraiment aucune blessure et refera une radio de tout le bras...
Revenir en haut Aller en bas
cortier martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
cortier martine


Féminin
Nombre de messages : 9270
Age : 69
Ville (departement) : Saint Venant 62350
Emploi : RETRAITEE
Nom / Date de son saint : JAWELLE née le 21/07/2014, LILOO née le 18/12/2016, décédée le 19 mai 2018, Pétale, née le 19/01/2019
Date d'inscription : 13/01/2015

Power est arrivé! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Power est arrivé!   Power est arrivé! - Page 30 Icon_minitimeSam 13 Nov 2021 - 6:25

Mais non ce n est pas un cancer 
Il a du se faire mal une épine ou autre  il bouge tellement ce joli pépère  peut être une tite douloureux Pétale a eu le tour et une fois Jawelle sxetait abîmé  entre les coussinets à force de gratter dans les cailloux 
Allez positive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Power est arrivé! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Power est arrivé!   Power est arrivé! - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Power est arrivé!
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Power est arrivé!
» Power est arrivé!
» pumba arrive!!!!
» Elmo en photo au jour le jour ....
» RZMOTT est arrivé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de nous :: Presentation de notre chien-
Sauter vers: