Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Power est arrivé!

Aller en bas 
+9
Maeva14
Sander
Crevette
Django-Emilia
Antoine
ROV92
Power
maud
cortier martine
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Power
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 22/03/2018

Power est arrivé! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Power est arrivé!   Power est arrivé! - Page 29 Icon_minitimeMar 5 Oct 2021 - 22:33

Merci pour vos encouragements. Power fut très fatigué aujourd'hui mais ce fut une journée sans diarrhée ! Bon il n'y a eu qu'une petite crotte mais je vais me satisfaire de peu...
Revenir en haut Aller en bas
maud
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 3348
Date d'inscription : 05/11/2016

Power est arrivé! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Power est arrivé!   Power est arrivé! - Page 29 Icon_minitimeMer 6 Oct 2021 - 9:29

Bonjour, et je te prie de m'excuser par avance si tu l'as déjà fait.
Les problèmes de Power font fortement penser à une IPE. Normalement, les Saint-bernard ne sont que très peu nombreux à avoir cette maladie, mais il en existe quand même. Si ses diarrhées sont claires et type "bouse" + carence en B12, c'est vraiment caractéristique...
Il a fallu qu'on change de véto il y a 2 ans et demi maintenant, et qu'il écoute mes interrogations pour chercher la production d'enzymes dans une prise de sang et confirmation d'une faiblesse sérieuse du pancréas d'Argos. Et comme ça n'était pas trop sévère encore, pour le moment, on lui donne une gélule de pancréatine par repas. Plus besoin de changer son alimentation tous les 3 mois, plus de diarrhée, plus de gastrite, et ce (je touche du bois !!), depuis plus de 2 ans.
Si ça n'a pas été fait, regardez son pancréas, si jamais c 'est ça, ça vous changera la vie, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Power
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Power


Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 45
Ville (departement) : Riedstadt (Allemagne)
Emploi : Ingénieur en opérations spatiales
Nom / Date de son saint : Power / 11/12/2017
Date d'inscription : 22/03/2018

Power est arrivé! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Power est arrivé!   Power est arrivé! - Page 29 Icon_minitimeMer 6 Oct 2021 - 9:44

Merci beaucoup Maud.
La véto normande avait dit que la pancréas était hors de cause d'après la prise de sang faite en juillet mais cela n'a pas été vérifié ici en Allemagne.
J'en reparlerai mardi avec la gastroentérologue.
Merci encore.
Toutes les idées sont les bienvenues !
Revenir en haut Aller en bas
Django-Emilia
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Django-Emilia


Féminin
Nombre de messages : 11815
Age : 59
Ville (departement) : alpes maritimes 06
Emploi : profite de la vie
Nom / Date de son saint : django-28/02/2014-04/08/2022
Date d'inscription : 25/05/2014

Power est arrivé! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Power est arrivé!   Power est arrivé! - Page 29 Icon_minitimeSam 9 Oct 2021 - 18:32

Comment va notre beau power?
Revenir en haut Aller en bas
cortier martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
cortier martine


Féminin
Nombre de messages : 9270
Age : 69
Ville (departement) : Saint Venant 62350
Emploi : RETRAITEE
Nom / Date de son saint : JAWELLE née le 21/07/2014, LILOO née le 18/12/2016, décédée le 19 mai 2018, Pétale, née le 19/01/2019
Date d'inscription : 13/01/2015

Power est arrivé! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Power est arrivé!   Power est arrivé! - Page 29 Icon_minitimeSam 9 Oct 2021 - 18:43

Coucou on vient aux nouvelles comment va super Power
Revenir en haut Aller en bas
Power
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Power


Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 45
Ville (departement) : Riedstadt (Allemagne)
Emploi : Ingénieur en opérations spatiales
Nom / Date de son saint : Power / 11/12/2017
Date d'inscription : 22/03/2018

Power est arrivé! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Power est arrivé!   Power est arrivé! - Page 29 Icon_minitimeSam 9 Oct 2021 - 23:03

Merci de vous inquiéter de mon nounours...
La semaine fut avec des hauts et des bas... Mais pas de retour en catastrophe chez le véto. Jeudi fut particulièrement mauvais mais depuis cela semble aller un peu mieux : on est reparti avec 4 petites gamelles par jour et pour la première fois ce matin Power m'a faite une crotte parfaite ! A midi il allait toujours bien mais ce soir il semble fatigué. C'est vrai que le weekend je bouge plus dans la maison que quand je travaille. Il ne peut pas dormir toute la journée à côté du bureau...
On prend les jours les uns après les autres et on se réjouit de chaque jour sans catastrophe !
Bon weekend à vous !
Power est arrivé! - Page 29 Img_2012
Revenir en haut Aller en bas
cortier martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
cortier martine


Féminin
Nombre de messages : 9270
Age : 69
Ville (departement) : Saint Venant 62350
Emploi : RETRAITEE
Nom / Date de son saint : JAWELLE née le 21/07/2014, LILOO née le 18/12/2016, décédée le 19 mai 2018, Pétale, née le 19/01/2019
Date d'inscription : 13/01/2015

Power est arrivé! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Power est arrivé!   Power est arrivé! - Page 29 Icon_minitimeDim 10 Oct 2021 - 7:12

Cool pourvu que ça dure
Tu crois que le fait que tu es la ça peut le perturbé parce que il bouge plus
Je ne sais pas si cela joue sur ses intestins
Faudrai note pour voir i ça correspond et peut être moins le sortir
Mais bon pour le moment profitez de cet instant où il va mieux

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
cortier martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
cortier martine


Féminin
Nombre de messages : 9270
Age : 69
Ville (departement) : Saint Venant 62350
Emploi : RETRAITEE
Nom / Date de son saint : JAWELLE née le 21/07/2014, LILOO née le 18/12/2016, décédée le 19 mai 2018, Pétale, née le 19/01/2019
Date d'inscription : 13/01/2015

Power est arrivé! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Power est arrivé!   Power est arrivé! - Page 29 Icon_minitimeMer 13 Oct 2021 - 13:44

Bo.jour
Alors comment va super Power aujourd hui
Revenir en haut Aller en bas
Power
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Power


Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 45
Ville (departement) : Riedstadt (Allemagne)
Emploi : Ingénieur en opérations spatiales
Nom / Date de son saint : Power / 11/12/2017
Date d'inscription : 22/03/2018

Power est arrivé! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Power est arrivé!   Power est arrivé! - Page 29 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2021 - 21:37

Alors.... La plupart du temps, loulou va bien. Il y a encore de temps en temps des petites crottes proche de la diarrhée mais plus de grosses crises.
On a revu la véto mardi soir. Nouvelle prise de sang et crotte envoyée pour analyse. Résultats probablement demain pour la B12 (c'est ce que j'attendais pour vous donner des nouvelles, mais comme vous êtes impatient...) et lundi pour les crottes.
La véto ne veut pas faire d'autres recherches sur l'origine de ces mini diarrhée. Elle veut que je nourrisse Power 8 semaines avec une nourriture pour chien allergique à base de cheval pour envoyer son estomac "en vacances" pendant 2 mois. Apparemment le cheval est la viande la plus facile à digérer et la moins allergène. Après les 8 semaines, je pourrais essayer de revenir à sa nourriture habituelle (puisqu'il l'a bien supportée pendant 3 ans). Le but est de faciliter la vie de son estomac pendant 2 mois, qu'il récupère de tous ces antibiotiques et anti inflammatoires qu'il a ingurgité avec ses opérations...
Donc j'attends le résultat des analyses en cours pour être sûr qu'il n'y a pas un truc flagrant et je crois que je vais commander la nouvelle nourriture... Même si du cheval... Cela me fait mal...
Je n'ai pas une grosse tête ! C'est celle de ma Dogsitter qui est petite!
Power est arrivé! - Page 29 Img-2169

Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
cortier martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
cortier martine


Féminin
Nombre de messages : 9270
Age : 69
Ville (departement) : Saint Venant 62350
Emploi : RETRAITEE
Nom / Date de son saint : JAWELLE née le 21/07/2014, LILOO née le 18/12/2016, décédée le 19 mai 2018, Pétale, née le 19/01/2019
Date d'inscription : 13/01/2015

Power est arrivé! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Power est arrivé!   Power est arrivé! - Page 29 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2021 - 22:15

Ben 3n voilà des co t'arrêtes que vous n aviez pas besoin
Si le cheval convient pas le chois

Courage à vous


Hé oui super Power tu as la grosse tête hein trop mig.on
Revenir en haut Aller en bas
Power
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Power


Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 45
Ville (departement) : Riedstadt (Allemagne)
Emploi : Ingénieur en opérations spatiales
Nom / Date de son saint : Power / 11/12/2017
Date d'inscription : 22/03/2018

Power est arrivé! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Power est arrivé!   Power est arrivé! - Page 29 Icon_minitimeSam 16 Oct 2021 - 15:29

Mais euh.... J'en ai marre! Elle utilise encore MON tricycle pour aller au composteur ! Cela devrait être interdit !
Power est arrivé! - Page 29 Img_2013
J'ai "informé" tous les voisins de ma situation désespérée en vociférant pendant 10 minutes sur tous les piétons qui passaient sur mon trottoir. Heureusement un voisin a compati et est venu me consoler... Et devant ce témoin, j'ai clairement expliqué mon point de vue à maîtresse quand elle est rentrée. Elle en a pris pour son matricule jusqu'à ce qu'elle accepte de m'emmener faire un tour... Quand même ! C'est qui le chef!

Concernant mon estomac : je refuse de manger, tout simplement... Il faut que maîtresse me nourrisse à la main !
Revenir en haut Aller en bas
Django-Emilia
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Django-Emilia


Féminin
Nombre de messages : 11815
Age : 59
Ville (departement) : alpes maritimes 06
Emploi : profite de la vie
Nom / Date de son saint : django-28/02/2014-04/08/2022
Date d'inscription : 25/05/2014

Power est arrivé! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Power est arrivé!   Power est arrivé! - Page 29 Icon_minitimeDim 17 Oct 2021 - 14:29

mon pauvre power un truc te gène , c'est une évidence , mais quoi???

ou sinon tu fait ton précieux, django fait pareil...pas pareil que toi, lui non il refuse la gamelle du matin si je n'ajoute pas une cuillère à soupe de sardines à l'huile... et celle du soir il la mange sans rien dedans, va savoir.

j'espère que ta maitresse a reçu tes résultats et que c'est des bonnes nouvelles

pour ce qui est de ton tricycle je trouve que tu abuses un peu, partage un peu non? c'est pour la bonne cause aussi geek

django lui c'est l'agneau qui lui convient le mieux, le véto dit que c'est une de viandes les plus digestes pour un chien... en tout cas pour lui ça marche donc on garde

j'aurai du mal aussi avec le cheval mais bon si c'est miraculeux pour power ba faut faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Power
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Power


Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 45
Ville (departement) : Riedstadt (Allemagne)
Emploi : Ingénieur en opérations spatiales
Nom / Date de son saint : Power / 11/12/2017
Date d'inscription : 22/03/2018

Power est arrivé! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Power est arrivé!   Power est arrivé! - Page 29 Icon_minitimeLun 18 Oct 2021 - 23:09

Et devinez qui a fini en urgence à la clinique vétérinaire cette après midi ?
C'est nous!
Power est arrivé! - Page 29 Img_2014
Vous devinez la cause: diarrhée et une petite nouveauté : nausées....
Depuis samedi je sentais qu'un truc couvait... Il avait de plus en plus de difficulté à manger. Il semblait avoir faim mais dès que je proposais une gamelle, il fuyait...
Donc véto et cette fois ci c'est une ophtalmo qui s'est occupée de Power! Et bien elle a découvert une autre anomalie dans l'analyse de sang de mardi. L'hormone cortisol est relativement basse. Elle est aussi très utile à la digestion et est censée être produite en grande quantité quand l'estomac reçoit de la nourriture pour transformer cette nourriture en trucs utiles pour transfer vers le sang. Donc elle fait un test: prise de sang, injection d'un produit pour faire croire à l'estomac que de la nourriture arrive et re-prise de sang 60 minutes plus tard. Si tout marche correctement, la deuxième prise de sang devrait avoir un taux de cortisol très élevé par rapport à la première prise de sang.
La véto pense que dans le cas de Power, la deuxième prise de sang sera comme la première. Résultats demain ou mercredi...
Et j'ai aussi enfin un rdv pour une échographie, début novembre. Mais j'espère que si le test du cortisol n'est pas concluant, ils avanceront l'écho...
Il a eu une piqûre pour les nausées et ce soir il a enfin manger correctement...
En tous cas, Power fut encore et toujours splendide : la véto fait 1m50 et pèse moins de 50 kgs toute mouillée. On a fait les prises de sang et injections toutes les deux! Et encore, moi je ne faisais que de caresser la tête de Power et empêcher la bave de tomber sur la tête de la véto ! Un ange ce saint Bernard !
Power est arrivé! - Page 29 Img_2016
Power est arrivé! - Page 29 Img_2015
Revenir en haut Aller en bas
cortier martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
cortier martine


Féminin
Nombre de messages : 9270
Age : 69
Ville (departement) : Saint Venant 62350
Emploi : RETRAITEE
Nom / Date de son saint : JAWELLE née le 21/07/2014, LILOO née le 18/12/2016, décédée le 19 mai 2018, Pétale, née le 19/01/2019
Date d'inscription : 13/01/2015

Power est arrivé! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Power est arrivé!   Power est arrivé! - Page 29 Icon_minitimeMar 19 Oct 2021 - 6:58

Oh pauvre Piwer ben toi u pourras dire qu.z cause de tes soucis tu lui set de cobaye avec toutes ces analyses le veto pourra si un autre toutou a des soucis penser à toi et qui sait trouver plus radiment les maladies ou direction à prendre pour les soigner
Espérons que cette fois ci ils auront enfin trouvé la solution

Bon courage et rétablissement mon loulou
Gros calin
Revenir en haut Aller en bas
Django-Emilia
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Django-Emilia


Féminin
Nombre de messages : 11815
Age : 59
Ville (departement) : alpes maritimes 06
Emploi : profite de la vie
Nom / Date de son saint : django-28/02/2014-04/08/2022
Date d'inscription : 25/05/2014

Power est arrivé! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Power est arrivé!   Power est arrivé! - Page 29 Icon_minitimeMar 19 Oct 2021 - 9:48

mais pauvre petit père va... avec toutes ces analyses faut vraiment trouver bientot ce qui cloche chez cette merveille de st bernard.
heureusement qu'il est si gentil et coopératif lui aussi, comme django, chez le véto il est nikel et se laisse faire...sinon avec leur gabarit ça serait vraiment compliqué.
en tout cas on attend avec impatience d'en savoir plus

I love you
Revenir en haut Aller en bas
maud
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
maud


Féminin
Nombre de messages : 3348
Age : 52
Ville (departement) : Bessac (la vraie campagne charentaise !)
Emploi : documentaliste
Nom / Date de son saint : Argos / 22 juillet 2016
Date d'inscription : 05/11/2016

Power est arrivé! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Power est arrivé!   Power est arrivé! - Page 29 Icon_minitimeMar 19 Oct 2021 - 17:20

Courage, p'tit père I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Power
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Power


Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 45
Ville (departement) : Riedstadt (Allemagne)
Emploi : Ingénieur en opérations spatiales
Nom / Date de son saint : Power / 11/12/2017
Date d'inscription : 22/03/2018

Power est arrivé! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Power est arrivé!   Power est arrivé! - Page 29 Icon_minitimeMar 19 Oct 2021 - 23:07

Bonsoir !
Les derniers résultats sont arrivés :
B12: était à moins de 200 il y a 5 semaines, est maintenant à 1992 alors qu'au max cela devrait être autour de 800... Mais aucun danger de surdosage : le surplus quitte le corps par l'urine. Donc on arrête les comprimés de B12 et on contrôle début novembre...
Test de la cortisol : heureusement revenu négatif car la maladie Morbus Addison est compliquée à traiter. Donc tout est normal avec la cortisol, bas chez Power mais apparemment elle fait son boulot.
Donc retour au point de départ : on ne sait toujours pas d'où vient cette diarrhée chronique...
Depuis samedi je lui cuisine du riz et poulet et ce matin il a fait une dernière diarrhée. Depuis il n'a rien fait... Une première depuis longtemps. Il m'a habituée à un geyser verdâtre à chaque ballade depuis samedi... Donc je dirais que le riz/poulet fonctionne enfin.
La nouvelle nourriture est arrivée cette après midi. Donc ce soir j'ai commencé le processus de changement de nourriture : principalement riz et poulet plus une cuillère de la nouvelle boîte. J'augmente doucement la quantité de la nouvelle boîte. Cela sent très fort le cheval mais Power n'a rien dit... Il a tout dévoré. J'espère que cela va aider à réguler son transit. Sinon j'essaierai de faire avancer l'écho à la semaine prochaine.

En attendant monsieur se remet sur le dos, ce qu'il ne faisait que très rarement dernièrement :
Power est arrivé! - Page 29 Img-2171
Power est arrivé! - Page 29 Img-2172
Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Django-Emilia
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Django-Emilia


Féminin
Nombre de messages : 11815
Age : 59
Ville (departement) : alpes maritimes 06
Emploi : profite de la vie
Nom / Date de son saint : django-28/02/2014-04/08/2022
Date d'inscription : 25/05/2014

Power est arrivé! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Power est arrivé!   Power est arrivé! - Page 29 Icon_minitimeMer 20 Oct 2021 - 6:50

Contente de lire tout ca....faut que les nouvelles boites marchent🤞🤗
Revenir en haut Aller en bas
cortier martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
cortier martine


Féminin
Nombre de messages : 9270
Age : 69
Ville (departement) : Saint Venant 62350
Emploi : RETRAITEE
Nom / Date de son saint : JAWELLE née le 21/07/2014, LILOO née le 18/12/2016, décédée le 19 mai 2018, Pétale, née le 19/01/2019
Date d'inscription : 13/01/2015

Power est arrivé! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Power est arrivé!   Power est arrivé! - Page 29 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2021 - 17:16

Heben dis donc Power c est la première fois ue je vois tant de changement de nourriture et que l on arrive pas a trouver la bonne
Dommage que les croquettes ne te conviennent pas
Perso la nourriture en boute ici même de marque provoquait des Diarrhées chez les miennes
Il y a que les croquettes qui fonctionnent

Bon courage à vous et croisons les doigts que c'est la bonne
Revenir en haut Aller en bas
Power
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Power


Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 45
Ville (departement) : Riedstadt (Allemagne)
Emploi : Ingénieur en opérations spatiales
Nom / Date de son saint : Power / 11/12/2017
Date d'inscription : 22/03/2018

Power est arrivé! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Power est arrivé!   Power est arrivé! - Page 29 Icon_minitimeSam 23 Oct 2021 - 15:01

Bon... Jusqu'ici tout va bien.... Pas de crise depuis lundi, je mange de nouveau comme un goinfre et ma dernière diarrhée date de mercredi matin. Depuis ce midi je ne mange que les nouvelles boîtes et croquettes à base de cheval. Et pour le moment, j'aime et mon estomac supporte! Maîtresse est sur un petit nuage....
Power est arrivé! - Page 29 Img_2018
Power est arrivé! - Page 29 Img_2017

Ce matin ma dogsitter pensait pouvoir passer rapidement devant chez moi sans que je ne la vois... Perdu! Je l'ai vue et je lui ai expliqué que ce n'est pas bien d'essayer de me tromper... Elle ne recommencera pas.... Si seulement j'avais pu prendre le volant...
Power est arrivé! - Page 29 Img_2019
Power est arrivé! - Page 29 Img_2020
Revenir en haut Aller en bas
Power
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Power


Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 45
Ville (departement) : Riedstadt (Allemagne)
Emploi : Ingénieur en opérations spatiales
Nom / Date de son saint : Power / 11/12/2017
Date d'inscription : 22/03/2018

Power est arrivé! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Power est arrivé!   Power est arrivé! - Page 29 Icon_minitimeSam 23 Oct 2021 - 17:35

Et comme je suis en forme, maîtresse m'a emmené voir les copains....
Power est arrivé! - Page 29 Screen10
Power est arrivé! - Page 29 Img_2022
Power est arrivé! - Page 29 Img_2021
Power est arrivé! - Page 29 Img_2023
Et après avoir joué comme un fou, je suis fatigué et je refuse de sortir de mon tricycle....
Power est arrivé! - Page 29 Img_2024
Et je comate dans la cour....
Power est arrivé! - Page 29 Img_2025
Revenir en haut Aller en bas
cortier martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
cortier martine


Féminin
Nombre de messages : 9270
Age : 69
Ville (departement) : Saint Venant 62350
Emploi : RETRAITEE
Nom / Date de son saint : JAWELLE née le 21/07/2014, LILOO née le 18/12/2016, décédée le 19 mai 2018, Pétale, née le 19/01/2019
Date d'inscription : 13/01/2015

Power est arrivé! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Power est arrivé!   Power est arrivé! - Page 29 Icon_minitimeSam 23 Oct 2021 - 20:24

Génial comme ça fait plaisir de lire cela
Tu as raison Power la Dogsitter ne doit plus faire semblant de ne pas te voir

C'est magnifique de te voir courir avec les copains profites en bien
Revenir en haut Aller en bas
Django-Emilia
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Django-Emilia


Féminin
Nombre de messages : 11815
Age : 59
Ville (departement) : alpes maritimes 06
Emploi : profite de la vie
Nom / Date de son saint : django-28/02/2014-04/08/2022
Date d'inscription : 25/05/2014

Power est arrivé! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Power est arrivé!   Power est arrivé! - Page 29 Icon_minitimeSam 23 Oct 2021 - 23:43

Trop bien tt ca...il est trop chou
Revenir en haut Aller en bas
Power
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Power


Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 45
Ville (departement) : Riedstadt (Allemagne)
Emploi : Ingénieur en opérations spatiales
Nom / Date de son saint : Power / 11/12/2017
Date d'inscription : 22/03/2018

Power est arrivé! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Power est arrivé!   Power est arrivé! - Page 29 Icon_minitimeMar 26 Oct 2021 - 12:41

Message pour Django :
Essaie de les manger sur le dos les bouts de bois... C'est vachement plus drôle...
Power est arrivé! - Page 29 Img-2173
Revenir en haut Aller en bas
Django-Emilia
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Django-Emilia


Féminin
Nombre de messages : 11815
Age : 59
Ville (departement) : alpes maritimes 06
Emploi : profite de la vie
Nom / Date de son saint : django-28/02/2014-04/08/2022
Date d'inscription : 25/05/2014

Power est arrivé! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Power est arrivé!   Power est arrivé! - Page 29 Icon_minitimeMar 26 Oct 2021 - 15:08

Merci power...je vais essayer 😁
Revenir en haut Aller en bas
Power
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Power


Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 45
Ville (departement) : Riedstadt (Allemagne)
Emploi : Ingénieur en opérations spatiales
Nom / Date de son saint : Power / 11/12/2017
Date d'inscription : 22/03/2018

Power est arrivé! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Power est arrivé!   Power est arrivé! - Page 29 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2021 - 16:42

Nouvelle expérience : ascenseur pour fauteuil roulant ! Un vrai pro mon nounours...
Power est arrivé! - Page 29 Img_2026

Concernant son estomac : nouvelle crise hier. Refus total de manger et estomac/intestins extrêmement bruyant...
Passage en urgence à la clinique vétérinaire qui enfin a reconnu que l'échographie devient obligatoire... Mais ils n'avaient pas de créneau hier. On a pu faire l'échographie ce midi et l'estomac et les intestins sont normaux. Donc on en revient à l'allergie alimentaire. Donc on doit maintenant attendre 10 semaines pour donner une chance à la nouvelle nourriture de faire effet.
Sauf que maintenant, Power ne se laisse plus injecter le produit contre la nausée. Le produit est extrêmement douloureux et Power ne supporte plus qu'on le lui injecte. Il a fallu plus de 10 minutes pour lui faire l'injection... Un cauchemar.
Donc en cas de nouvelle crise, il faudra la gérer par médicaments...
Pour l'échographie, Power fut incroyable :
3 femmes maigrelettes pour le monter sur la table.
Moi et une assistante pour le rouler sur le dos et le maintenir. Au bout de 5 minutes, il ronflait...
Revenir en haut Aller en bas
Django-Emilia
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Django-Emilia


Féminin
Nombre de messages : 11815
Age : 59
Ville (departement) : alpes maritimes 06
Emploi : profite de la vie
Nom / Date de son saint : django-28/02/2014-04/08/2022
Date d'inscription : 25/05/2014

Power est arrivé! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Power est arrivé!   Power est arrivé! - Page 29 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2021 - 20:14

Mon pauvre titi t as vraiment pas de chance

Tu sais pour les picures douloureuses je te comprend tellement. ..enfants j ai " subit" celles de pénicilline ...l horreur...quand l.horaire de l.infirmiere approchait je me cachais sous le canapé. ...
J espère que tu vas t en sortir avec les médicaments pour t éviter cette souffrance.
Deja echo normale c est rassurant qm....
Ca se trouve t es un.chien vegan toi🤔🙄💟
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Power est arrivé! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Power est arrivé!   Power est arrivé! - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Power est arrivé!
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Power est arrivé!
» Power est arrivé!
» pumba arrive!!!!
» Elmo en photo au jour le jour ....
» RZMOTT est arrivé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de nous :: Presentation de notre chien-
Sauter vers: