| nouvelles croquettes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cortier martine Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 9277 Age : 69 Ville (departement) : Saint Venant 62350 Emploi : RETRAITEE Nom / Date de son saint : JAWELLE née le 21/07/2014, LILOO née le 18/12/2016, décédée le 19 mai 2018, Pétale, née le 19/01/2019 Date d'inscription : 13/01/2015
| Sujet: nouvelles croquettes Ven 13 Sep 2019 - 12:32 | |
| bonjour, je viens vers vous afin de savoir si quelqu un a deja donne les croquettes ROYAL CANIN Croquettes pour géant chien junior Vetcare
Présentation produit : ROYAL CANIN Croquettes pour géant chien junior Vetcare - Sac de 14 kg Haut de page ▲ ROYAL CANIN Vet Care Giant Dog Junior DO31 14 kg - Aliment de croissance des chiots de race géante de 8 à 18/24 mois. Parfaitement adaptées aux chiots de race géante de 8 mois à 18/24 mois - Cet aliment permet d'assurer pour votre chiot une sécurité digestive, un bon fonctionnement des articulations, un apport protéique optimal et une meilleure immunité
pour Pétale, ma cousine m 'en a donné un sac presque plein mais jai peur de changer car jusqu'a présent toutes les deux on le RC, mais GIANT PUPPY POUR LA PETITE
| |
|
| |
christineg Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 3388 Age : 68 Ville (departement) : Saint Just Luzac (17) Emploi : directrice d' école en retraite Nom / Date de son saint : In'Victus des Anges du Clocher Tors 11/01/2013 //14/02/2021 Date d'inscription : 11/03/2013
| Sujet: Re: nouvelles croquettes Ven 13 Sep 2019 - 13:19 | |
| Désolée, Martine, je boycotte Royal Canin.. je ne peux donc pas te dire... Avec les croquettes de ce type, il faut toujours faire une transition progressive.
Dans toutes croquettes quelque soit le choix, il faut regarder la composition et surtout regarder si la viande utilisée est en majorité de la fraîche.
Vaste débat que les croquettes ! | |
|
| |
Django-Emilia Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 11823 Age : 59 Ville (departement) : alpes maritimes 06 Emploi : profite de la vie Nom / Date de son saint : django-28/02/2014-04/08/2022 Date d'inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: nouvelles croquettes Ven 13 Sep 2019 - 14:32 | |
| Boycottage des rc depuis fort longtemps...mob bouvier bernoi les mangeait....
Elles sont bien plus grasses que celles d autres marques de la mm catégorie.
Honnêtement je ne donnerai plus ni de rc...ni de pro plan...ni de hills....surtout dans les gammes traditionnelles
Je suis resté aux croquettes mais j ai fait le choix entre des marques qui mettent la viande en avant...
Apres ai je raison ou pas nulle pourra me le dire car y a des chiens qui sont en pleine forme avec du bas de gamme comme il y a des chiens avec du top qui sont malades...donc c est vraiment plus une histoire de conscience pour moi
Martine...mm si elles sont aux rc deja..une nouvelle gamme implique une transition...donc si tu penses la passer aux juniors apres c est ok...mais si c est juste pour ce sac la je dirait que c est a éviter | |
|
| |
cortier martine Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 9277 Age : 69 Ville (departement) : Saint Venant 62350 Emploi : RETRAITEE Nom / Date de son saint : JAWELLE née le 21/07/2014, LILOO née le 18/12/2016, décédée le 19 mai 2018, Pétale, née le 19/01/2019 Date d'inscription : 13/01/2015
| Sujet: Re: nouvelles croquettes Ven 13 Sep 2019 - 17:13 | |
| ben tu sais Emilia , je vais de voir passer au junior pour Pétale qui va avoir 8 mois, donc les giant puppys ne conviendront plus , la la cousine a donner ce paquet , donc je me pose la question
mais tu as raison en disant que aussi ca dépends du chien mais si elles sont grasses mieux vaut éviter , alors
merci Emilia pour tes bons conseils, quand on voit Django on sait que tu dis bien, tellement il est super beau ce ROI | |
|
| |
Django-Emilia Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 11823 Age : 59 Ville (departement) : alpes maritimes 06 Emploi : profite de la vie Nom / Date de son saint : django-28/02/2014-04/08/2022 Date d'inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: nouvelles croquettes Ven 13 Sep 2019 - 17:23 | |
| C est clair qu il fait passer aux juniors ou adultes en fonction des croquettes ( dans la marsue de django il existe que pour chiots et apres adultes) ...ce que je voulais dire c est que si tu prendra tjr ces juniors la tu peut tenter la transition avec ce sac.... si ton choix va vers d autres juniors ou adultes je te le deconseille...il me semble avoir lu que cet des vetcare...donc que chez le veto? Ou tu les trouves aussi en magasin...car le prix peut etre élevé chez le veto...et pour ce prix tu peu trouver meilleur qualité ailleurs je pense | |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: nouvelles croquettes Ven 13 Sep 2019 - 17:50 | |
| Alors les changements ça depend des chiens, certains y sont trés sensible, d'autre beaucoup moins, ici au grés des essais divers et variés, des changements de fournisseurs à la pharma et meme de certains produits sans vente on change finalement assez souvent, j'ai jamais trouvé la panacée qui les ferait courir à 50km/h mais elles ont tjrs été en forme, et les changements relativement fréquent finalement n'ont pas semble trop porter préjudice à la longévité de daphné, à se demander meme si c'est pas l'inverse En tout etat de cause, les variations entre gamme et references ne sont jamais enorme, quelques complements par ci pour les vieux toutou, quelques autre par là pour les chiens athletique... On est bien obligé de faire confiance... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelles croquettes | |
| |
|
| |
| nouvelles croquettes | |
|