Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Aurevoir Clownie

+8
Fefe49
poter 276
Antoine
Django-Emilia
hemsworth_82
cortier martine
Power
marie71
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Aurevoir Clownie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Clownie   Aurevoir Clownie - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juil 2019 - 16:21

Contente que ce tableau t'ai fait plaisir...
Ton chagrin nous avait touché.
Ce n'est pas une de nous qui a fait ce tableau mais une portraitiste.
Clownie continuera à vivre à travers cette peinture.
Revenir en haut Aller en bas
marie71
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur

MessageSujet: Re: Aurevoir Clownie   Aurevoir Clownie - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juil 2019 - 16:35

Merci encore, je me sens redevable….. cette peinture est magnifique et je remercie aussi la personne qui l'a faite, sans pour autant la connaître. Je vais un peu mieux mais c'est toujours difficile, ça fait deux mois aujourd'hui qu'elle est partie. Je ne pourrai jamais reprendre la même race comme à chaque fois.
Pour Emilia, oui j'ai eu ma première chienne une Berger Allemand, ma deuxième une Bouvier Bernois et pour la troisième vous savez tous.
Django-Emilia
Posteur
Django-Emilia

Féminin
Ville (departement) : alpes maritimes 06
Emploi : profite de la vie
Nom / Date de son saint : django-28/02/2014-04/08/2022

MessageSujet: Re: Aurevoir Clownie   Aurevoir Clownie - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juil 2019 - 18:04

Moi un bouvier ensuite in landseer...cousin du terre neuve et django...que des males les gros...et 2 femelles cocker

Tu nous est redevable en rien du tout Marie...juste passer ici un peu quand tu seras prete...ca nous fait plaisir.

J ai jamais pu reprendre ma mm race non plus...Après le depart d un de mes gros...j avais peur de chercher sans fin le disparu.

Mon landseer etait un chien d eau...on allait nager ensemble tt les jours.

Prend soin de toi Marie
cortier martine
Posteur
cortier martine

Féminin
Ville (departement) : Saint Venant 62350
Emploi : RETRAITEE
Nom / Date de son saint : JAWELLE née le 21/07/2014, LILOO née le 18/12/2016, décédée le 19 mai 2018, Pétale, née le 19/01/2019

MessageSujet: Re: Aurevoir Clownie   Aurevoir Clownie - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juil 2019 - 19:45

bonsoir,
ravie e voir que la toile t ai plu,

enfin mamie Clownie a rejoint sa maison et a maman, desormais reunies toutes les deux , mais elle sous une autre forme, elle veillera sur toi

pour la toile si magnifiquement reproduite c'est grâce à Nicolas Gaussin, https://www.portraitpeinture.fr/

qui fait des merveilles, et que je recommande d aller faire un tour sur son site ou facebook
marie71
Posteur
marie71

Féminin
Ville (departement) : Macon 71
Emploi : retraitée
Nom / Date de son saint : Clownie 10.04.2007 décédée 28.05.2019

MessageSujet: Re: Aurevoir Clownie   Aurevoir Clownie - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2019 - 17:52

Bonjour à vous toutes et tous
Me revoilà après une très longue absence. Ça fait trois mois aujourd'hui que ma Clownie est partie et c'est toujours très difficile. J'ai fait un break, je suis partie un moment après avoir tout changé de place dans la maison. Je voulais m'excuser pour ne pas avoir répondu à certains, pour être restée muette dans mon coin, etc... mais ça n'allait pas. Je voudrais encore dire un grand merci à celles et ceux qui ont participé à la création de cette belle toile, ça m'a beaucoup touchée, ça m'a fait énormément plaisir tout en me faisant mal. Maintenant je ne pourrai jamais reprendre un St Bernard tout comme je n'ai jamais pu reprendre non plus les races que j'ai eues précédemment. De toutes façons je n'ai pas repris de chien et j'en resterai peut-être là. Je vais essayer de reprendre le fil des discussions et pardonnez-moi encore.
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau

MessageSujet: Re: Aurevoir Clownie   Aurevoir Clownie - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2019 - 19:45

content d'avoir de tes nouvelles en tout cas... Quand ça ne va pas, il faut savoir s'ecouter, et s'isoler si on en a le besoin, mais jamais trop longtemps non plus... Faute de st bernard, pourquoi pas un petit gabarit, ou un sauvetage... Sinon trouvé des activités pour se changer les idées, se substituant au temps qu'on dédiait à notre toutou...

Aurevoir Clownie - Page 3 Valle_10  Aurevoir Clownie - Page 3 Saints10
Aurevoir Clownie - Page 3 Izvara10 Aurevoir Clownie - Page 3 Fan_de10
https://saintbernard.1fr1.net
Power
Posteur
Power

Féminin
Ville (departement) : Riedstadt (Allemagne)
Emploi : Ingénieur en opérations spatiales
Nom / Date de son saint : Power / 11/12/2017

MessageSujet: Re: Aurevoir Clownie   Aurevoir Clownie - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2019 - 19:53

Aucun besoin de s'excuser.... C'est tout à fait compréhensible... Et bon retour parmi nous...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Aurevoir Clownie   Aurevoir Clownie - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2019 - 20:16

Tu peux citer mon nom Marie quand tu parles de " certains "... J'en suis encore très contrariée, et malheureusement je ne m'investirais plus comme je l'ai fait à vouloir t'apporter un peu de réconfort et surtout te faire plaisir... J'étais si contente avec Martine de te faire ce cadeau... Je n'en dirais pas plus...

Nous sommes tous passés par des moments très difficiles quand on perd notre compagnon, et crois moi j'en sais quelque chose, je sais que l'on perd beaucoup de ses moyens quand la douleur de la perte de son animal est présente... Mais quand même...

Je te souhaite de retrouver la sérénité Marie...
cortier martine
Posteur
cortier martine

Féminin
Ville (departement) : Saint Venant 62350
Emploi : RETRAITEE
Nom / Date de son saint : JAWELLE née le 21/07/2014, LILOO née le 18/12/2016, décédée le 19 mai 2018, Pétale, née le 19/01/2019

MessageSujet: Re: Aurevoir Clownie   Aurevoir Clownie - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2019 - 7:38

il est vrai que la douleur quand on perds un nours est terrible et elle dure , comme beaucoup sur ce forum j'ai eu cette atroce expérience sans être prête, non pas qu on est prêt quand arrive l'âge avancé de nous amours mais seulement on s y prépare psychiquement
Liloo se fut soudain elle n'avait que 18 mois, en 10 minutes on a rien vue , on est resté là , paralysé devant elle a se dire c'est pas possible, c est un malaise elle va revenir , mais hélas ,

la douleur si vive c est quelque chose qu'il faut arriver a la sortir par des mots , parfois je dirai même des cris pourquoi pas crier sa colère ou sa douleur oui

je comprends combien MARIE tu as pu être désemparée, oui par contre , pour Joe, je la comprends , avant le départ de mamie Clownie, pendant ses vacances entre vous, puis après, elle aussi était désemparée n'ayant plus de réponses a ses messages, elle craignait pour toi devant cette douleur du départ de mamie, te sachant seule surtout, elle aussi a perdu beaucoup en plus de mamie Victorine et sa maman en peu de temps d intervalle donc la souffrance que tu avais lui faisait remonter tout cela,mais elle est venue pour t'aider , t'écouter et ce fut un grand silence, comprends la ,

c est une personne exceptionnelle tu as du t en rendre compte , aussi peut être pourrais tu revoir avec elle,en privé,

courage, comme dis Antoine,faut savoir s'isoler certes mais pas trop longtemps

Django-Emilia
Posteur
Django-Emilia

Féminin
Ville (departement) : alpes maritimes 06
Emploi : profite de la vie
Nom / Date de son saint : django-28/02/2014-04/08/2022

MessageSujet: Re: Aurevoir Clownie   Aurevoir Clownie - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2019 - 9:14

Marie je suis super heureuse de te relire ...et tu as le mm ressenri que moi...j ai jamais pu reprendre la mm race de chien...
3 mois deja...ca passe vite...mm si dans le coeur ca passe pas vite du tout.

A bientot
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aurevoir Clownie   Aurevoir Clownie - Page 3 Icon_minitime

Aurevoir Clownie
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3