Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Aurevoir Clownie

+8
Fefe49
poter 276
Antoine
Django-Emilia
hemsworth_82
cortier martine
Power
marie71
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
marie71
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie71

Féminin
Ville (departement) : Macon 71
Emploi : retraitée
Nom / Date de son saint : Clownie 10.04.2007 décédée 28.05.2019

Aurevoir Clownie Empty
MessageSujet: Aurevoir Clownie   Aurevoir Clownie Icon_minitimeMar 28 Mai 2019 - 13:27

Bonjour à tous,
Voilà, ma belle Clownie est partie ce matin à 10h avec l'aide de mon véto. Plus rien ne fonctionnait. Je reviendrai plus tard car là je suis anéantie, je viens d'enlever toutes ses affaires que j'ai montées dans mon grenier, ça me rappelle trop de choses.
Son corps a été enlevé par SOCREPAC avant midi. Elle sera incinérée individuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Power
Posteur
Power

Féminin
Ville (departement) : Riedstadt (Allemagne)
Emploi : Ingénieur en opérations spatiales
Nom / Date de son saint : Power / 11/12/2017

Aurevoir Clownie Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Clownie   Aurevoir Clownie Icon_minitimeMar 28 Mai 2019 - 13:43

😪 je suis vraiment désolée de cette triste nouvelle. Mais vous avez fait le maximum pour elle. Bon courage...

Envoyé depuis l'appli Topic'it
cortier martine
Posteur
cortier martine

Féminin
Ville (departement) : Saint Venant 62350
Emploi : RETRAITEE
Nom / Date de son saint : JAWELLE née le 21/07/2014, LILOO née le 18/12/2016, décédée le 19 mai 2018, Pétale, née le 19/01/2019

Aurevoir Clownie Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Clownie   Aurevoir Clownie Icon_minitimeMar 28 Mai 2019 - 14:21

oh non  non non MARIE C EST PAS POSSIBLE

Mais elle s'est dégradée si vite a lors, ma pauvre MARIE , je n ai plus de mots et je suis en larmes

tu as fait tout ce qu il fallait Marie tout on ne pouvait pas faire plus personne , tout ton amour, tes soins , les nuits les heures passées au détriment de ta santé tu ne pouvais faire plus et maintenant aussi dire soit a lire ton message , je me dis que désormais elle , ta mamie Clownie veillera sur toi,

je n'ai pas le s mots pour t'apporter le soulagement voulu , je ne penses pas que l on puisse les avoir tant la souffrance sera et est grande

elle va etre bien traitée par cette société c'est elle aussi qui s'etait occuper de Liloo,a l 'epoque on etait encore dans le jura,

ma pauvre Marie je suis de tout coeur avec toi ,

repose en paix mamie star tu as fini de souffrir désormais et tu es au paradis des toutous d 'amour , si tu vois Liloo dis lui bien qu'ici bas on penses a elle chaque jour

veilles sur ta maman Clownie protèges la de la haut,
Aurevoir Clownie 36358411
hemsworth_82
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
hemsworth_82

Masculin
Ville (departement) : MONTECH (82)
Emploi : Serrurier
Nom / Date de son saint : Hemsworth/14.05.2012

Aurevoir Clownie Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Clownie   Aurevoir Clownie Icon_minitimeMar 28 Mai 2019 - 16:41

Sad vraiment désolé d'apprendre cette nouvelle, je vous dirai que c'était la décision la plus douce et respectueuse à son égard mais cela n'enlèvera pas la tristesse. Le temps vous aidera à alléger la douleur, elle est sereine et avec tous ses "copains". Je vous souhaite bon courage
Invité
Invité
Anonymous

Aurevoir Clownie Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Clownie   Aurevoir Clownie Icon_minitimeMar 28 Mai 2019 - 16:50

Je redoutais ce moment, tous les jours quand je voyais tes messages j'avais peur de lire...

Ma pauvre Marie comme je comprends ta peine, j'en pleure comme si c'était ma fille.

Repose en Paix belle Clownie, tu es libre et tu n'es pas seule là-haut.

Marie ta souffrance va être grande et je n'ai pas de mots pour te soulager, mais sache que nous sommes tous là pour te soutenir même si l'on ne se connait que virtuellement nous t'aimons tous, tu as fait tout ce qu'il fallait mais il arrive un moment où l'on ne peut pas faire plus, il fallait la laissait partir pour lui éviter des souffrances inutiles, elle est partie dignement dans tes bras, c'est la plus preuve d' Amour que tu lui as donné.

Mamie Clownie veillera sur toi, ton cœur saigne et pleure ne retiens pas tes larmes garde le souvenir d'une chienne exceptionnelle. Comme j'aimerai être près de toi en ce moment pour partager ta peine.

Prends ton temps Marie pour revenir... Courage à toi...
Aurevoir Clownie 510

Aurevoir Clownie 710
Django-Emilia
Posteur
Django-Emilia

Féminin
Ville (departement) : alpes maritimes 06
Emploi : profite de la vie
Nom / Date de son saint : django-28/02/2014-04/08/2022

Aurevoir Clownie Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Clownie   Aurevoir Clownie Icon_minitimeMar 28 Mai 2019 - 19:07

Marie je suis de tout coeur avec toi...je sais tellement ce que tu traverses...nos poilus savent qu on souffre a l idee de les perdre...et ils se battent tant qu ils peuvent....
Courage marie...et vole belle clownie...va rejoindre Malibu
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau

Aurevoir Clownie Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Clownie   Aurevoir Clownie Icon_minitimeMar 28 Mai 2019 - 21:12

Sad
Elle t'aura offert un sursaut de vie ces quelques jours en plus, à reprofiter d'elle, à profiter de vous... Le reste etait inéxorable, et ta peine s'effacera sous le poid des nombreux souvenirs d'ici quelques temps,en attendant pleurer et etre triste est logique... Prend le temps qu'il te faut, on est là pour toi de toute maniere dés que tu le voudras ou le pourra... courage !

Aurevoir Clownie Valle_10  Aurevoir Clownie Saints10
Aurevoir Clownie Izvara10 Aurevoir Clownie Fan_de10
https://saintbernard.1fr1.net
poter 276
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
poter 276

Masculin
Ville (departement) : saint ouen de thouberville
Emploi : pépiniériste
Nom / Date de son saint : looping 15/08/2015

Aurevoir Clownie Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Clownie   Aurevoir Clownie Icon_minitimeMar 28 Mai 2019 - 22:16

Marie c’est la gorge serré que je viens t'écrire

Je suis vraiment désolé, comme dit plus haut on se connais virtuellement, mais cela ne change rien tu peut compter sur nous sur moi

Tu as fait tout ce qui fallait pour rendre Clownie heureuse à tous les moments de sa vie de la haut avec ses copains elle est fier de sa maman et veille sur toi
Fefe49
Posteur
Fefe49

Féminin
Ville (departement) : saumur(49)
Emploi : hôtesse de caisse
Nom / Date de son saint : Falcom / 24.04.2010 - 20.05.2021, Angel / 18.10.2012 - 06.11.2022 et Divine / 26.04.2008 - 06.05.2018

Aurevoir Clownie Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Clownie   Aurevoir Clownie Icon_minitimeMar 28 Mai 2019 - 22:28

RIP Clownie, bon voyage au paradis des nours et veille sur ta famille de la haut. Courage a vous.
Ici, je n'ai pas pu tout enlever de suite. Elle va revenir à vos côtés, ici je lui parle quand j'ai envie et cela fait du bien
marie71
Posteur
marie71

Féminin

Aurevoir Clownie Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Clownie   Aurevoir Clownie Icon_minitimeMer 29 Mai 2019 - 9:14

Merci à tous pour votre soutien.
cortier martine
Posteur
cortier martine

Féminin
Nom / Date de son saint : JAWELLE née le 21/07/2014, LILOO née le 18/12/2016, décédée le 19 mai 2018, Pétale, née le 19/01/2019

Aurevoir Clownie Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Clownie   Aurevoir Clownie Icon_minitimeMer 29 Mai 2019 - 9:31

COUCOU Marie comment vas tu ce matin? je suis contente de voir que tu es venue sur le forum,

courage ma Marie, on est tous auprès de toi, tu n es pas qu une amie virtuelle, tu sais , on partage ta peine comme on peut et tenons a t apporter notre soutien

reposes toi et prends des vitamines maintenant il te faut penser a toi gros bisous
maud
Posteur
maud

Féminin
Ville (departement) : Bessac (la vraie campagne charentaise !)
Emploi : documentaliste
Nom / Date de son saint : Argos / 22 juillet 2016

Aurevoir Clownie Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Clownie   Aurevoir Clownie Icon_minitimeMer 29 Mai 2019 - 10:00

Marie, je ne suis pas très présente sur le forum en ce moment à cause de mon travail. Sache cependant que je suis là aussi pour te soutenir dans ces moments si difficiles.
Tu as fait tout ce qu'il était possible de faire pour Clownie
Les beaux souvenirs seront à jamais en toi. Pour le moment, c'est le temps des pleurs, et il est important de prendre ce temps là aussi.
Je pense à toi.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Invité
Invité
Anonymous

Aurevoir Clownie Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Clownie   Aurevoir Clownie Icon_minitimeMer 29 Mai 2019 - 20:34

Nous sommes tous près de toi par la pensée Marie. Tu n'es pas seule nous compatissons à ta douleur.

Surtout prends soin de toi Marie
Gros bisous...
marie71
Posteur
marie71

Féminin

Aurevoir Clownie Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Clownie   Aurevoir Clownie Icon_minitimeMer 29 Mai 2019 - 21:18

Merci à vous tous, je suis très mal, je la vois partout, c'est terrible. Je veux voir personne sauf ma voisine qui est venue passer l'après-midi et qui comprend ma peine. Je n'arrive même pas à venir m'exprimer sur le forum. Ma Clownie a été incinérée aujourd'hui, je vais recevoir ses cendres la semaine prochaine. Elle retrouvera sa maison et peut-être que je serai mieux de la savoir ici. Pour l'instant c'est le grand vide dans ma maison, il ne reste plus que moi avec mon chagrin.
Fefe49
Posteur
Fefe49

Féminin
Ville (departement) : saumur(49)
Emploi : hôtesse de caisse
Nom / Date de son saint : Falcom / 24.04.2010 - 20.05.2021, Angel / 18.10.2012 - 06.11.2022 et Divine / 26.04.2008 - 06.05.2018

Aurevoir Clownie Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Clownie   Aurevoir Clownie Icon_minitimeMer 29 Mai 2019 - 21:32

Je t'envoie tout mon soutien Marie, gros bisous
Django-Emilia
Posteur
Django-Emilia

Féminin

Aurevoir Clownie Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Clownie   Aurevoir Clownie Icon_minitimeMer 29 Mai 2019 - 21:42

On est tous auprès de toi avec notre coeur et nos pensées...et on comprend ton chagrin ...quand on vit avec des animaux on est confrontés à ca...on y est tous deja passé et c' est très douloureux.... et des fois mm quand on a beaucoup de monde autour on est seuls..... car pas tous comprennent.
Ici sur le forum on est tous a la mm enseigne et on se comprend...et on se soutient...mm si c est virtuel....ca vient du coeur

Courage Marie...les temps son difficiles et tres tristes mais petit a petit un mieux pointera son nez

cortier martine
Posteur
cortier martine

Féminin

Aurevoir Clownie Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Clownie   Aurevoir Clownie Icon_minitimeJeu 30 Mai 2019 - 8:09

bonjour Marie et courage a toi,
bientôt Clownie reviendra prés de toi encore quelques jours

ce ne sera plus pareil certes mais le fait quelle est la peut adoucir légèrement ta peine, ce fut le cas pour moi en la voyant revenir, de plus cette société est vraiment respectueuse tu sais c'est la même que Liloo
l urne posée dans du satin un mot de réconfort vraiment ils s en auront bien occupé

je suis rassurée de voir que ta petite voisine est près de toi et que tu n'es pas tout a fait seule

car difficile la solitude dans des moments pareils

on comprends très bien que venir sur le forum est compliqué, donnes toi du temps , nous on est tous avec toi ayant vécu aussi des moments identiques il y a plus ou moins longtemps,

courage et prends soin de toi surtout MARIE GROS BISOUS

Invité
Invité
Anonymous

Aurevoir Clownie Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Clownie   Aurevoir Clownie Icon_minitimeJeu 30 Mai 2019 - 8:13

Contente de te lire Marie.

Il ne faut pas hésiter à confier ta peine sur le forum, tu sais ici nous sommes un petit groupe qui comprenons parfaitement ce que l'on peut ressentir quand nous perdons un de nos compagnons et la douleur qui en résulte.

Tant mieux si tu trouves un peu de réconfort auprès de ta petite voisine. Courage Marie nous sommes tous avec toi par la pensée ta détresse nous fait de la peine aussi.

Gros gros bisous Marie.
marie71
Posteur
marie71

Féminin

Aurevoir Clownie Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Clownie   Aurevoir Clownie Icon_minitimeJeu 30 Mai 2019 - 13:23

Merci à vous pour vos petits mots de réconfort. Ma voisine m'a appelée ce matin puis elle m'invite ce soir pour un petit apéro tranquille. Je vais surement pleurer mais elle comprend, elle y est passée elle aussi. Je n'arrive pas à m'endurcir, pourtant ma Clownie n'est pas la première à partir mais à chaque fois c'est le même scénario.
Normalement ses cendres seront postées lundi 3 et en plus c'est mon anniversaire, il sera bien triste. Dès qu'elles seront ici il me semble que ça va apaiser un peu ma douleur, ma Clownie reviendra dans sa maison sous une autre forme. Elle me manque terriblement ma Clownie adorée.
Invité
Invité
Anonymous

Aurevoir Clownie Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Clownie   Aurevoir Clownie Icon_minitimeJeu 30 Mai 2019 - 13:39

Contente de lire ton petit mot Marie.

Super si tu vas chez ta petite voisine, ça te changera un peu les idées et puis parler ça fait du bien.

Courage à toi Marie, Clownie va bientôt revenir même si ce n'est plus pareil elle sera près de toi.
caligeo
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
caligeo

Féminin
Ville (departement) : Dommartin (71)
Nom / Date de son saint : Satya/dcd; Shane/dcd ; Cali/19 octobre 2007, Geoey/ 20 juillet 2011

Aurevoir Clownie Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Clownie   Aurevoir Clownie Icon_minitimeJeu 30 Mai 2019 - 22:23

Je suis désolée pour Clownie mais encore plus pour toi Marie. Clownie ne souffre plus.... mais toi si. En plus tu es épuisée... ton médecin pourrait t'aider ?
C'est vrai que lorsque Clownie sera de retour chez elle, tu te sentira apaisée avec ce sentiment de l'avoir menée et assistée jusqu'au bout de sa vie . J'ai eu ce même ressenti avec Cali. Courage
cortier martine
Posteur
cortier martine

Féminin

Aurevoir Clownie Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Clownie   Aurevoir Clownie Icon_minitimeDim 2 Juin 2019 - 16:12

bonjour MARIE

j espère que ça va , je passais juste voir au cas ou

saches que l'on penses tous très fort a toi

amicales pensées et grosses bises
Django-Emilia
Posteur
Django-Emilia

Féminin

Aurevoir Clownie Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Clownie   Aurevoir Clownie Icon_minitimeDim 2 Juin 2019 - 18:29

marie c'est normal tout ce que tu ressens, t'endurcir pour qoui? tu as le droit, et l'urgent besoin d'extérioriser ton chagrin et heureusement que tu as des gens autour de toi qui te comprennent

que clownie revienne est une bonne chose.

bonne fin de soirée marie I love you
marie71
Posteur
marie71

Féminin

Aurevoir Clownie Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Clownie   Aurevoir Clownie Icon_minitimeDim 2 Juin 2019 - 19:40

Merci, je ne fais que pleurer, je ne veux plus voir personne, je n'ose même plus venir sur le forum pour m'exprimer, c'est horrible. Je vois ma Clownie partout dans la maison et dehors, je l'entends même parfois. J'ai peur de sombrer dans la déprime, pourtant je prends pour le stress mais rien n'y fait. J'espère être soulagée quand je vais recevoir ses cendres, elle sera de nouveau revenue dans sa maison.
Invité
Invité
Anonymous

Aurevoir Clownie Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Clownie   Aurevoir Clownie Icon_minitimeDim 2 Juin 2019 - 20:24

Courage à toi Marie.
Ce n'est pas bon que tu restes seule, viens au moins discuter avec nous sur le forum
Tu sais on se fait des soucis pour toi et je suis sûre que Clownie ne serait pas contente de te voir ainsi.
Des gros bisous Marie.
Contenu sponsorisé

Aurevoir Clownie Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Clownie   Aurevoir Clownie Icon_minitime

Aurevoir Clownie
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant