Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Présentation de missie

+2
Django-Emilia
Cathy 456
6 participants
AuteurMessage
Cathy 456
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
Cathy 456

Féminin
Ville (departement) : Eghezee Belgique
Emploi : Sans
Nom / Date de son saint : Missie 01/12/2016

Présentation de missie Empty
MessageSujet: Présentation de missie   Présentation de missie Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 13:55

Bonjour à tous, missie est une femelle saint bernard de bientôt 2 ans (01/12/2016), nous l'avons recueilli il y a un mois, elle a été balloter de famille en famille, battue et mal nourrie. Elle ne fais que 30 kilos au lieux de 50. Elle est très peureuse en rue surtout le soir quand il fait noir. Par contre question obéissance c'est la catastrophe, une vrai tête de mule lol mais d'une gentillesse énorme. Par contre elle a de fameuse crise de folie où en une fois elle se mets à courir dans tout les sens, nous sauter dessus dans le divan et c'est une vrai pro du catch avec ses grosses papattes. Enfin voilà en gros... A oui aussi elle adore mes cuillère en bois qu'elle se fait une joie de piquer et m'en faire des confetti grrr lol
Revenir en haut Aller en bas
Django-Emilia
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Django-Emilia

Féminin
Ville (departement) : alpes maritimes 06
Emploi : profite de la vie
Nom / Date de son saint : django-28/02/2014-04/08/2022

MessageSujet: Re: Présentation de missie   Présentation de missie Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 13:57

Bonjour et bravo pour cette adoption. 

Avec une vie belle...douillette...remplie d amour elle va sûrement se calmer et reprendre confiance
Cathy 456
Posteur
Cathy 456

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation de missie   Présentation de missie Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 14:04

Merci, je l'espère. Je ne comprends vraiment pas comment on peut faire du mal à un gros nounous pareils. Elle est si gentille. Tout le temps coller à moi, même quand je vais au toilette elle arrive à me sauté sur les genou !
Django-Emilia
Posteur
Django-Emilia

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation de missie   Présentation de missie Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 14:21

C est affreux ce que certaines personnes sont capables de fzite...django aussi a été adopté...son histoire se trouve sur le poste "django"
Cathy 456
Posteur
Cathy 456

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation de missie   Présentation de missie Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 14:29

C'est encore tout neuf pour moi ce genre de forum mais j'essayerai de trouvé geek
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau

MessageSujet: Re: Présentation de missie   Présentation de missie Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 18:33

Présentation de missie 605776

Bravo pour ton sauvetage... Et bienvenue à Missie, encore une victime du syndrome "beethoven" également sans doute ...
Pour le descriptif on retrouve bien le st bernard, pour les crises de folies, un conseil : jeu interdit dans la maison, uniquement en exterieur, ça canalise les choses, et permet aussi d'eviter la casse à l'interieur (pour ta deco, et aussi et surtout par des glissades sur le sol souvent glissant en interieur pour ses pattes, vu qu'elle a été victime de dénutrition, ça limitera autant que possible les risques d'arthrose voir pire dans quelques années...)

Présentation de missie Valle_10  Présentation de missie Saints10
Présentation de missie Izvara10 Présentation de missie Fan_de10
https://saintbernard.1fr1.net
Cathy 456
Posteur
Cathy 456

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation de missie   Présentation de missie Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 20:47

Ha ok merci du conseil, car à l'intérieur elle joue énormément avec mes enfants mais dans le fauteuil, elle leurs fais du catch avec ses grosses papattes lol
Fabio31
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
Fabio31

Masculin
Ville (departement) : Haute-Garonne
Emploi : Fonctionnaire territorial
Nom / Date de son saint : Pas de SB

MessageSujet: Re: Présentation de missie   Présentation de missie Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 21:01

Présentation de missie 920255 à Missie qui doit être heureuse maintenant dans une gentille famille.
maud
Posteur
maud

Féminin
Ville (departement) : Bessac (la vraie campagne charentaise !)
Emploi : documentaliste
Nom / Date de son saint : Argos / 22 juillet 2016

MessageSujet: Re: Présentation de missie   Présentation de missie Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 22:10

Présentation de missie 399410 ce que vous avez fait pour Missie !!

Présentation de missie 817385 à vous sur ce super forum !!
Cathy 456
Posteur
Cathy 456

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation de missie   Présentation de missie Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 23:20

Merci beaucoup à vous tous, je suis ravie d'avoir découvert ce forum qui je suis sur m'aidera à ne rien faire de travers pour ma fifille d'amourPrésentation de missie Img_2012
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de missie   Présentation de missie Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 23:59

Présentation de missie 605776
Cathy 456
Posteur
Cathy 456

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation de missie   Présentation de missie Icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 0:22

Merci geek
cortier martine
Posteur
cortier martine

Féminin
Ville (departement) : Saint Venant 62350
Emploi : RETRAITEE
Nom / Date de son saint : JAWELLE née le 21/07/2014, LILOO née le 18/12/2016, décédée le 19 mai 2018, Pétale, née le 19/01/2019

MessageSujet: Re: Présentation de missie   Présentation de missie Icon_minitimeMer 9 Jan 2019 - 21:48

jolie MISSIE je ne t avais pas vu

bienvenue a toi et a tes maîtres

Présentation de missie 920255 Présentation de missie 920255 Présentation de missie 920255
Cathy 456
Posteur
Cathy 456

Féminin

MessageSujet: Missie 13mois   Présentation de missie Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 1:40

J'avais présenté ma femelle saint Bernard mais en regardant mieux son carnet, je me suis rendue compte que ma fifille n'a pas 2 ans comme me l'avais dis l'ancien propriétaire mais elle a eu 1 ans le 01 décembre! Elle a bien repris du poids ouf. Par contre elle dors toujours énormément et questions obéissance c'est la catastrophe. J'ai essayer les récompense avec nonoss mais rien n'y fais, une vrai tête de mule. Elle a tjs très peur de l'abandon et dès que je m'absente pour faire une course, elle se venge.. Et tjs sur mes paires de chaussure. Elle a souvent ses crises à vouloir jouer vers 3h du matin et c'est pas toujours agréable d'être réveillé par un gros nounours qui donne des coups de palettes...Je n'ai pas les moyen pour aller chez un dresseur donc tout conseil est le bienvenuPrésentation de missie Img_2013
Présentation de missie Img_2014
cortier martine
Posteur
cortier martine

Féminin
Nom / Date de son saint : JAWELLE née le 21/07/2014, LILOO née le 18/12/2016, décédée le 19 mai 2018, Pétale, née le 19/01/2019

MessageSujet: Re: Présentation de missie   Présentation de missie Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 7:27

Super jo'ie Missie on dirait un ange avec tew jolies fleurs sur la tete cote dormir la nuit c est ennuyeux oui lui dire Non très ferme l envoyer au cousin la faire dormir dans sa piece j ai eu du mal avec Jawelle qui Elle avait pris l habitude de sortir la nuit la après maintes fois repeater des NON Dodo et parfois une petite tapette sur le dos on arrive a faire nos nuits mais je sais que nous manquons d autorite regarder dur les forum y a des responses courage
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau

MessageSujet: Re: Présentation de missie   Présentation de missie Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 21:22

déja elle ne doit pas avoir acces à votre chambre pour vous reveiller...
Ensuite, un NON ferme repeté à chaque action qui n'a pas ton approbation, puis l'ignorer... Ensuite quelques cours en club canin coute beaucoup moins que passer par un educateur privé , c'est un petit investissement au combien rentabilisé...

Présentation de missie Valle_10  Présentation de missie Saints10
Présentation de missie Izvara10 Présentation de missie Fan_de10
https://saintbernard.1fr1.net
Django-Emilia
Posteur
Django-Emilia

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation de missie   Présentation de missie Icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 10:34

bon je pense que vu son jeun age tout est récupérable, ça l'est toujours en fait, faut juste de la patience et ce qui pour moi est primordial c'est de se mettre dans le tête qu'il s'agit d'un animal et non pas d'un humain....elle a eu un vécu pas top mais là vous allez passer de longues années avec elle donc plus vite vous lui montrez ce que vous attendez d'elle plus vite ça se passera bien.

faut évidement dans un premier temps tout ranger quand vous la laissez seule, car si elle a tendance à se "venger" un peu bien entendu elle va prendre des affaires à vous...et pas les siennes... j'ai toujours eu tendance à dire qu'en cas de destruction c'est pas la faute au chien mais au maitre qui n'a pas rangé, surtout avec un chiot ou comme vous avec une chienne jeune qui a été abandonné et qu'on se sait pas trop ce qu'elle a vécu.

ensuite , mm si j'adore mes chiens, il y a à mon avis , une différence à faire entre eux et nous....
le chien doit avoir un coin à lui ou il doit rester quand on le lui demande, ça se travaille, avec des récompenses (biscuits ou mm croquettes si elle aime bien...) et à force elle va s'habituer à aller à sa place et y restera mm sans la récompense.... ça se fait pas en deux jours...mais faut pas lacher....

accès à la chambre ici c'est non et plus vite la chienne comprend que la nuit c'est chacun dans son dodo et dans sa pièce mieux ça sera pour tous.

ce qu'il faut impérativement se mettre dnas la tête c'est que c'est pas parce que on dit un grand NON à nos chiens, qu'on les fait dormir sur LEUR coussin (et après ils bougent dans la nuit évidemment....) et non pas dans la chambre ou sur un lit, qu'on ne les aime pas, au contraire on les respecte pour ce qu'ils sont, nos compagnons à 4 pattes mais pas un enfant, d'ailleurs aucun de mes enfants a dormi avec moi donc.....

si vous n'avez pas la possibilité de consulter un éducateur à domicile (ou autre en collectif) vous pouvez facilement trouver soit sur le forum que sur internet des conseils très utiles pour éduquer votre miss correctement............... en bien vous remémorant qu'elle vous le rendra 1000 fois
cortier martine
Posteur
cortier martine

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation de missie   Présentation de missie Icon_minitimeMar 23 Juil 2019 - 16:51

coucou Missie, les mois passent très vite, elle a du bien changer aussi

ce serait sympa de petites photos de la jolie Missie

MERCI BONNE JOURNÉE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de missie   Présentation de missie Icon_minitime

Présentation de missie
Page 1 sur 1