Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Chiens de cirque ?!

5 participants
AuteurMessage
Holly29120
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
Holly29120

Féminin
Ville (departement) : Pont-Scorff
Emploi : Soigneur animalier
Nom / Date de son saint : Holly / 06-01-2012 & Lexy 30-10-15

Chiens de cirque ?! Empty
MessageSujet: Chiens de cirque ?!   Chiens de cirque ?! Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 16:59

Coucou !!

Je ne sais pas si il y a déjà un sujet là dessus, mais par curiosité, vous avez réussi à apprendre des "tours" à votre Saint ? =)

Ici Holly connait plein de choses ( assis, couché, la patte, l'autre patte, aboie, salue, la belle, la grande, vas chercher ton ** [ elle différencie ses jouets ], apporte, remets dans ton panier, pan!, roule....), elle apprend super vite ! Par contre euuuuuuuuh... Pas Lexy ^^

Je ne sais pas si c'est son côté incroyablement têtu ?! =)
Elle connait le assis, couché, la patte et pour le reste je peux me brosser !

Je sais que le but n'est pas d'en faire des animaux de cirque et que tous ces tours en soit ne servent à rien mais quand c'est fait positivement je pense que ça stimule bien leur ptite tête (oui, je me sens le besoin de me justifier :p )
Revenir en haut Aller en bas
cortier martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
cortier martine

Féminin
Ville (departement) : Saint Venant 62350
Emploi : RETRAITEE
Nom / Date de son saint : JAWELLE née le 21/07/2014, LILOO née le 18/12/2016, décédée le 19 mai 2018, Pétale, née le 19/01/2019

MessageSujet: Re: Chiens de cirque ?!   Chiens de cirque ?! Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 20:43

ben ici pas question de tout cela prends elle comprennent tous les deux par contre apportent là cest du genre a te devisager et te dire du regard " si tu en veux vas chercher"

quand je jette un jouet elles courent auprès mais revient sans
que e soit Jawelle ou Liloo , et encore Liloo revient parfois avec un autre jouet ou un baton.

La seule chose est le torchon , la si je lance un vieux torchon "essuie bave", et fais mine de courir pour aller le rechercher là elles se disputent pour qui viendra me le ramener mais ne le lacheront pas une fois a mes pieds

juste pour que je joue avec elles

donc HOLLY EST SUPER DOUÉE BRAVO
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau

MessageSujet: Re: Chiens de cirque ?!   Chiens de cirque ?! Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 20:43

Alors pour la petite histoire, j'avais vu au cirque educatif de reims une representation des https://saintbernard.1fr1.net/t11150-famille-tomovi-cirque-bulgarie?highlight=cirque , trés sympa...

Aprés, à l'époque ou je voulais Jouvence, alice m'avait dit que j'y aurais droit quand je serais faire reculer daphné en moonwalk, on l'avait travaillé mais sans jamais vraiment y arriver (ni tellement s'acharner).
Avec des recompenses (croquettes, calins), tu peux obtenir pas mal de chose, il me semble que l'eleveuse de Just et helmut s'amusait à essayer l'oberythmée a un moment avec ses chiens... geek

Chiens de cirque ?! Valle_10  Chiens de cirque ?! Saints10
Chiens de cirque ?! Izvara10 Chiens de cirque ?! Fan_de10
https://saintbernard.1fr1.net
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau

MessageSujet: Re: Chiens de cirque ?!   Chiens de cirque ?! Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 20:44

Chiens de cirque ?! Valle_10  Chiens de cirque ?! Saints10
Chiens de cirque ?! Izvara10 Chiens de cirque ?! Fan_de10
https://saintbernard.1fr1.net
maud
Posteur
maud

Féminin
Ville (departement) : Bessac (la vraie campagne charentaise !)
Emploi : documentaliste
Nom / Date de son saint : Argos / 22 juillet 2016

MessageSujet: Re: Chiens de cirque ?!   Chiens de cirque ?! Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 6:49

Assis, oui ; couchée, faut pas exagérer ! geek
Elle rapporte les jouets, mais ne les donne jamais, pourtant, elle a envie de jouer - d'ailleurs, comment fait-on pour qu'elle pose sans que ça devienne une purge pour tout le monde, cette affaire ? Elle a vraiment envie de jouer, mais comme elle ne rend pas le jouet, c'est compliqué de lui relancer ! geek
En revanche, le "il est où?" "va chercher!", elle est incroyable avec les êtres vivants ! Je m'explique : si je lui dis "il est où Pascal? Va chercher Pascal !", elle y va tout de suite et me le ramène (c'est pratique !!). Et ce qui est encore plus fort, c'est qu'elle fait la même chose avec tout le monde, il suffit que l'on lui présente une personne ou un chien une fois et après, hop, elle va le chercher ! geek
Django-Emilia
Posteur
Django-Emilia

Féminin
Ville (departement) : alpes maritimes 06
Emploi : profite de la vie
Nom / Date de son saint : django-28/02/2014-04/08/2022

MessageSujet: Re: Chiens de cirque ?!   Chiens de cirque ?! Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 9:31

django lui le assis couché pas bouger donne la patte... l'autre, pas toucher, va chercher malibu... c'est nickel et ça me suffit largement.... j'ai jamais été fan des tours avec les chiens, mais je pense que les gens qui font ça c'est toujours dans le respect de l'animal, qui fait ça en s'amusant...du moins c'est ce que j'espère
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chiens de cirque ?!   Chiens de cirque ?! Icon_minitime

Chiens de cirque ?!
Page 1 sur 1