Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Famille Tomovi / Cirque (bulgarie)

3 participants
AuteurMessage
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau

Famille Tomovi / Cirque (bulgarie) Empty
MessageSujet: Famille Tomovi / Cirque (bulgarie)   Famille Tomovi / Cirque (bulgarie) Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 21:22

Dans la serie, le hasard fait bien les choses, comme chaque année on emmene Mathilde au cirque educatif à Reims...
Et cette année...
Spectacle de comedie canine avec deux st bernard ...
Trés sympa, en gros c'est un peu d'oberythmée, un zeste d'agility, et beaucoup d'education canine geek

Plaisant à regarder, avec un show qui s'adapte au toutou plutot que l'inverse...

Quelques photos geek

Famille Tomovi / Cirque (bulgarie) Qjje

Famille Tomovi / Cirque (bulgarie) T2qu

Famille Tomovi / Cirque (bulgarie) Pfcj

Le toutou agile geek
Famille Tomovi / Cirque (bulgarie) 6hx5

le deuxieme, qui va pousser de la patte chaque obstacle pour le faire tomber
Famille Tomovi / Cirque (bulgarie) 4jkc

Famille Tomovi / Cirque (bulgarie) V7gq

Famille Tomovi / Cirque (bulgarie) 824u

Bon, jouable avec un peu d'entrainement, avis aux amateurs en recherche d'une reorientation dans la vie de saltimbanque geek

Famille Tomovi / Cirque (bulgarie) Valle_10  Famille Tomovi / Cirque (bulgarie) Saints10
Famille Tomovi / Cirque (bulgarie) Izvara10 Famille Tomovi / Cirque (bulgarie) Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30

Féminin
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014

MessageSujet: Re: Famille Tomovi / Cirque (bulgarie)   Famille Tomovi / Cirque (bulgarie) Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 21:36

Bon si cela est fait pour l amusement OK sinon je suis pas FAN en général des cirques ..ouiiii je sais  geek 

Clem16
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Clem16

Féminin
Ville (departement) : Sers (Charente)
Emploi : Correctrice, rédactrice
Nom / Date de son saint : Edgar (dcd), Hermine (dcd), Princesse (dcd), Volcan (26/07/2004), Helmut (01/10/2012), Igloo-Igloo (05/03/2013)

MessageSujet: Re: Famille Tomovi / Cirque (bulgarie)   Famille Tomovi / Cirque (bulgarie) Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 22:17

C'était vraiment pas planifié ? Si c'est bien ça, la vie fait bien les choses ! En tout cas vous avez dû vous régaler  Famille Tomovi / Cirque (bulgarie) 148317 
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau

MessageSujet: Re: Famille Tomovi / Cirque (bulgarie)   Famille Tomovi / Cirque (bulgarie) Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 22:23

En fait, tout les ans le spectacle change du tout au tout, y a une dizaine de numéro different (du clown au funambule, du trapeziste aux accrobates...) La belle soeur nous y invite tout les ans avec son fils... Et juste hier, ma mere m'a dit, tiens j'ai vu dans l'ardennais (notre journal local) un article, y a un st bernard...
Finalement, deux...
Autant je suis un peu réticent sur les gros animaux, ou les animaux sauvages, autant là je me dis, il a besoin de quoi un st bernard, de passer du temps avec son maitre, et pour avoir ce niveau d'entrainement, il faut forcement en partager du temps avec son chien... Et puis, autant l'an dernier y avait un numéro avec une dizaine de chien different, autant là y en avait que quatre, ça contribuait à donnait un coté plutot familial... Aprés tu sais jamais vraiment, mais bon, il semblait plutot en bonne forme, et recompensé à coup de croquette geek

Famille Tomovi / Cirque (bulgarie) Valle_10  Famille Tomovi / Cirque (bulgarie) Saints10
Famille Tomovi / Cirque (bulgarie) Izvara10 Famille Tomovi / Cirque (bulgarie) Fan_de10
https://saintbernard.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Famille Tomovi / Cirque (bulgarie)   Famille Tomovi / Cirque (bulgarie) Icon_minitime

Famille Tomovi / Cirque (bulgarie)
Page 1 sur 1