Bon alors résumé de la rencontre chez la nounou : pas concluant d'après ce que l'on avait imaginé!!!
En fait, Achille est arrivé en voulant faire son branleur comme d'hab, mais Apache le labrador a eu la trouille il s'est retrouvé avec un saint sur le dos!!!
Donc on a essayé l'approche à la laisse mais c'était pas ça, après Achille a vu le chat alors là il voulait jouer avec, mais le chat n'avait pas envie!!! (poils du dos tout hérissé !!!)
Ensuite Achille a fait son p'tit tour dans le jardin détaché et Apache était attaché et donc Achille passait à coté sans le remarquer sauf quand Apache était à coté de moi, achille lui a grogné après et allait lui sauté dessus mais Apache s'est rebiffé. Ca m'a rappelez Achille et Kali, mais bon le mari avait la trouille pour son chien il se voyait dejà chez le véto!!
Alors résultat il garde quand même Achille mais il ne sera pas dans un premier temps dans la maison mais dans le garage avec sortie à tour de rôle avec Apache et promenade commune, le soir p'tit sejour dans le salon avec un des 2 pendant qu'Apache fait dodo dans une des chambres!!
Et sinon au fur et à mesure, je pense qu'Achille va se calmer, dejà car on ne sera pas là et en plus il sera dans un endroit qu'il ne connait pas donc je pense qu'il va cohabiter avec Apache il faut juste leur laisser le temps, enfin j'espère que ça va le faire!!
C'est sur que c'est mieux que dans un chenil mais bon j'aurais préferer qu'il soit avec les gens ce qu'il préféreraient aussi donc croisons les doigts!!!!