Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Ecole du chiot et cours d'éducation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
val111
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
val111


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 54
Ville (departement) : 62
Emploi : Comptable
Nom / Date de son saint : Molly née le 16/01/2016
Date d'inscription : 20/04/2016

Ecole du chiot et cours d'éducation Empty
MessageSujet: Ecole du chiot et cours d'éducation   Ecole du chiot et cours d'éducation Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 10:38

Hier, Molly n'a pas pu aller à l'école du chiot : trop grande (elle a 4 mois demain). Du coup, elle a eu son premier vrai cours d'éducation. Cela s'est plutôt bien passé, même si elle regardait les bébés s'amuser avec beaucoup d'envie ! geek

L'éducateur m'a bien dit de ne pas me laisser attendrir par ma petite boule de poils. Il m'a demandé d'être ferme et de ne rien laisser passer.

Elle s'assoit parfaitement quand je lui demande mais ne sait pas encore se coucher.

L'éducateur m'a montré comment l'apprendre à se coucher. Il faut poser un genou à terre et faire un "pont" avec l'autre jambe. Faire passer le chiot sous ce pont à l'aide d'une friandise et baisser la jambe doucement en lui demandant de se coucher. Le chiot est obligé de se coucher. Il n'y a plus qu'à le féliciter.

Voilà. Je voulais partager cette astuce avec vous. Bon dimanche à tous
Revenir en haut Aller en bas
Django-Emilia
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Django-Emilia


Féminin
Nombre de messages : 11815
Age : 59
Ville (departement) : alpes maritimes 06
Emploi : profite de la vie
Nom / Date de son saint : django-28/02/2014-04/08/2022
Date d'inscription : 25/05/2014

Ecole du chiot et cours d'éducation Empty
MessageSujet: Re: Ecole du chiot et cours d'éducation   Ecole du chiot et cours d'éducation Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 12:57

c est super Ecole du chiot et cours d'éducation 148317
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Ecole du chiot et cours d'éducation Empty
MessageSujet: Re: Ecole du chiot et cours d'éducation   Ecole du chiot et cours d'éducation Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 22:14

Houla, c'est le Kamel Ouali de l'apprentissage du coucher ton educateur ... Sinon effectivement, ne pas trop s'attendrir (en tout cas sur l'education) et fermeté, on est bien d'accord la dessus...

_________________


Ecole du chiot et cours d'éducation Valle_10  Ecole du chiot et cours d'éducation Saints10
Ecole du chiot et cours d'éducation Izvara10 Ecole du chiot et cours d'éducation Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
val111
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
val111


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 54
Ville (departement) : 62
Emploi : Comptable
Nom / Date de son saint : Molly née le 16/01/2016
Date d'inscription : 20/04/2016

Ecole du chiot et cours d'éducation Empty
MessageSujet: Re: Ecole du chiot et cours d'éducation   Ecole du chiot et cours d'éducation Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 9:16

Ecole du chiot et cours d'éducation 292934 en tout cas ça fonctionne plutôt bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecole du chiot et cours d'éducation Empty
MessageSujet: Re: Ecole du chiot et cours d'éducation   Ecole du chiot et cours d'éducation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecole du chiot et cours d'éducation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'ecole du chiot .....
» Edgard à l'école du chiot
» Houps a l'école du chiot
» Dagobert (Dagy) à l'école !!!!!!!
» DIDOU va aller a l'ecole du chiot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Son education :: L'education et ses principes-
Sauter vers: