Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Hooker est arrivé chez nous

Aller en bas 
+6
poter 276
gaelletoundra
MicheleDC
Django-Emilia
Antoine
Hooker
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SNOOPY DOGGY
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur



Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 30/12/2014

Hooker est arrivé chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hooker est arrivé chez nous   Hooker est arrivé chez nous - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 21:12

Hello et bienvenue!!

Nous n'avons pas eu ce problème vu qu'il vit dehors. Dès que nous sortions il était là de suite.
Et lui c'est l'inverse il nous suit partout et dès qu'on entre dans la maison on donne la consigne et hop il s'arrête. (jamais de gratte sur la porte ou aboiement) il n'a jamais franchi le seuil de la maison et encore maintenant on peut laisser la porte ouverte il passe la tête et c'est tout!!! L'été il dort près de la porte et le reste il a sa niche 3 étoiles voire 4!!!!
Ce qui est sûr c'est qu'il ne faut pas céder! c'est qui le patron Hooker est arrivé chez nous - Page 2 148317 Hooker est arrivé chez nous - Page 2 2469136107
On a mis des photos de Just et sa niche sur le forum

bonne soirée


Revenir en haut Aller en bas
SNOOPY DOGGY
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur



Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 30/12/2014

Hooker est arrivé chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hooker est arrivé chez nous   Hooker est arrivé chez nous - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 21:15

Ah j'oubliai, Hormis des fleurs un figuier et sa pelle pour ramasser les crottes c'est a peu près tout ce qu'il a mangé! et une poule aussi!
Revenir en haut Aller en bas
SNOOPY DOGGY
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
SNOOPY DOGGY


Masculin
Nombre de messages : 765
Age : 54
Ville (departement) : varennes sur morge
Emploi : fonctionnaire
Nom / Date de son saint : Just Me 15/06/2014
Date d'inscription : 30/12/2014

Hooker est arrivé chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hooker est arrivé chez nous   Hooker est arrivé chez nous - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 21:19

Il a peut-être envie de rester dehors la journée?
Et il sent la pression du matin avant de rester seul…allez dépêche toi rentre!!! pas fou le loulou
Revenir en haut Aller en bas
Django-Emilia
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Django-Emilia


Féminin
Nombre de messages : 11815
Age : 59
Ville (departement) : alpes maritimes 06
Emploi : profite de la vie
Nom / Date de son saint : django-28/02/2014-04/08/2022
Date d'inscription : 25/05/2014

Hooker est arrivé chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hooker est arrivé chez nous   Hooker est arrivé chez nous - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 21:53

ici chez nous, à part s'il pleut, quand on s'en va les chiens restent dehors, Django s'est systématique, Malibu, en fonction de.... ben si elle veut bien descendre du canapé ou pas Hooker est arrivé chez nous - Page 2 292934 , mais j'avoue que django a été très sage dès le départ, il dort et c'est tout ce qu'il fait quand il est seul, par fois il ne se lève mm pas quand on ouvre la porte à notre retour
Revenir en haut Aller en bas
Hooker
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
Hooker


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 45
Ville (departement) : Leucamp
Emploi : Adjoint technique
Nom / Date de son saint : Hooker - 10/03/2016
Date d'inscription : 07/05/2016

Hooker est arrivé chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hooker est arrivé chez nous   Hooker est arrivé chez nous - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 8:33

Alors en fait, Hooker reste relativement peu de temps seul car je bosse dans une garderie et cantine scolaire. Du coup, entre les horaires des différents membres de le famille, il est seul de 7h15 à 9h15, de 12h à 13h45 et de 16h00 à 17h30 environ. Le reste du temps il y a tout le temps quelqu'un à la maison.

Pour ce qui est de l'extérieur, je le laisse y aller, il s'y plaît beaucoup. Mon seul soucis à l'heure actuelle, c'est que notre terrain n'est pas clôturé. Notre précédent chien ne quittait pas le terrain donc nous n'avions pas jugé nécessaire de clôturé. Avec Hooker c'est différent, certes il ne part pas loin, mais il y a quand même la route (de campagne mais bon...) et les voisins qui n'ont pas forcément toujours envie qu'il leur rende visite. Sans parler du fait que quand je le rappelle, il vient... s'il en a envie... Nous allons clôturer d'ici quelques jours mais en attendant c'est quand même un peu (beaucoup) galère. Mais même si l'on ferme l'enclos, j'avoue que je ne serait pas tranquille de le laisser dehors durant mon absence, j'aurais peur qu'on me le vole ou encore qu'il arrive à s'échapper.

Quant à ce qu'il pourrait dévorer dans la maison, et bien c'est à nous de ne plus rien laisser traîner, y compris ce qui nous paraissait "en hauteur". Monsieur arrive à présent à poser ses grosses papattes sur la table et y prendre ce qu'il veut. Alors bien sûr en notre présence il ne le fait pas, et si c'était le cas nous le fâcherions, mais pour l'instant, il ne l'a pas fait sous notre nez.

En tout cas merci à vous pour ces échanges fort intéressants ! Ce forum est vraiment chouette Smile
Revenir en haut Aller en bas
MarieDiego
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
MarieDiego


Féminin
Nombre de messages : 9753
Age : 38
Ville (departement) : Sarthe
Emploi : Professeur d'histoire géo
Nom / Date de son saint : Diego 18/10/2008 - 27/08/2018
Date d'inscription : 10/12/2008

Hooker est arrivé chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hooker est arrivé chez nous   Hooker est arrivé chez nous - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 14:47

Hooker a écrit:


Et depuis ce matin que j'ai fait sortir Monsieur, impossible de le faire rentrer dans la maison. Quand je l'appelle, il se rapproche à environ 1m50 de moi, et lorsque je fais mine de me rapprocher pour éventuellement l'attraper, ce saucisson se met à faire le cabri et repart au fond du jardin !!!!

Sincèrement, ce matin, il... m'énerve !!!!!!!!!!!!!!!

Hooker est arrivé chez nous - Page 2 149436 Hooker est arrivé chez nous - Page 2 149436 Hooker est arrivé chez nous - Page 2 149436 Hooker est arrivé chez nous - Page 2 149436

Tu me rappelles qu'entre 6 mois et 1an 1/2 environ, il fallait TRES TRES souvent courir après Diego pour le rentrer à la maison Smile

Ça passe Smile

Pour les objets mangés, la plupart vont te dire qu'ils n'ont pas de memoire et que ça ne sert à rien de le punir lors de la découverte de la destruction. Moi, je ne suis pas d'accord. Quand je rentrais, je le voyais dans son attitude qu'il avait fait une bêtise et se sentait coupable.
Je le grondais devant la bêtise et il était puni au panier pendant 30 min minimum. Pas le droit d'en sortir. Qu'est ce qu'il soupirait et chouinait pour revenir près de nous. Et en général, il ne recommençait pas la bêtise..... sauf pour les pots de fleurs, et les caches de boule d'attelage...... quoique, il a fini par arrêter ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Django-Emilia
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Django-Emilia


Féminin
Nombre de messages : 11815
Age : 59
Ville (departement) : alpes maritimes 06
Emploi : profite de la vie
Nom / Date de son saint : django-28/02/2014-04/08/2022
Date d'inscription : 25/05/2014

Hooker est arrivé chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hooker est arrivé chez nous   Hooker est arrivé chez nous - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 20:28

si je punissait django de panier ...il risquerait d'y passer une semaine Hooker est arrivé chez nous - Page 2 292934

c'est évident qu'ils sont pas c** nos chiens...un regard me suffit pour voir que malibu en a faite une des siennes....gendre fouiller une poubelle pour bouffer le papier.... mais voilà, je dis juste "qu'es t'as encore fait vilaine" et là elle donne sa patte comme pour demander pardon.... du coté à django ben ...lui c'est un ange on va dire geek à part la première année ou il faisait du jardinage un peu n'importe comment

pour ce qui est de la cloture, jamais mais au plus grand jamais je pourrai vivre dans un endroit pas cloturé , avec ou sans enfants...je l'ai encore expérimenté la semaine dernière en Suisse allemande ou rarement les terrains entre deux maisons ont une séparation, soit grillage que végétation... j'aime pas du tout (la bas par contre ils ne se verraient pas a etre séparés visuellement parlant....car chacun reste chez sois quand mm)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hooker est arrivé chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hooker est arrivé chez nous   Hooker est arrivé chez nous - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hooker est arrivé chez nous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Diabolo est arrivé chez nous
» Doudoune fête son premier anniversaire chez nous!
» Jack Sparrow, mon merveilleux pirate... Nous nous retrouverons de l'autre côté
» Castration envisagée pour Hooker
» l'arrivé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de nous :: Presentation de notre chien-
Sauter vers: