Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Un Saint en Alsace

Aller en bas 
+12
Orely
Chrystel
Diogene
Etretat Trolls
Marisol
Antoine
Crevette
gaelletoundra
Django-Emilia
Clem16
cortier martine
Domidou
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fefe49
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 6383
Date d'inscription : 21/07/2010

Un Saint en Alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Saint en Alsace   Un Saint en Alsace - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 20:47

2 repas ici aussi , 1 dilatation d'estomac pour Divine suite a une grosse quantité de croquettes donné par mon frere ... et 1 mois plus tard torsion , estomac retourné a 180° rate déplacé ... donc opération . Et la cause de la 2eme est inconnu ...
Revenir en haut Aller en bas
Domidou
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/08/2015

Un Saint en Alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Saint en Alsace   Un Saint en Alsace - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 20:58

Merci les amis pour votre expérience et à vous lire je stress d'avance à penser que cette fichue torsion risque bien d'arriver malgré tout... Quelle angoisse !
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Un Saint en Alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Saint en Alsace   Un Saint en Alsace - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 21:08

La peur n’évite pas le danger, le "stress" (si j'ose dire) que j'avais avant de le vivre c'etait de passer à coté, de rater les symptomes, mais quand tu l'as vecu tu constates que tu peux pas passer à coté, le chien gonfle d'une maniere spectaculaire (alors qu'avant je stressais dés qu'elle se couchait aprés un repas et me semblait avoir le ventre bien rempli). Je t'avouerais que Biafine et daphné filait systematiquement joué comme deux brutes a peine le repas terminé, aprés quelques sueurs les premieres fois, tu prend une forme de fatalité... Reste deux methodes, soit le "maxi precautions", soit le "carpe diem", les deux dependent aussi de la personnalité de chacun... Mais si tu es en stress, ne plonge pas dans les statistiques de frequence de torsion , sinon tu oseras meme plus donner de croquettes geek


_________________


Un Saint en Alsace - Page 2 Valle_10  Un Saint en Alsace - Page 2 Saints10
Un Saint en Alsace - Page 2 Izvara10 Un Saint en Alsace - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Fefe49
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Fefe49


Féminin
Nombre de messages : 6383
Age : 32
Ville (departement) : saumur(49)
Emploi : hôtesse de caisse
Nom / Date de son saint : Falcom / 24.04.2010 - 20.05.2021, Angel / 18.10.2012 - 06.11.2022 et Divine / 26.04.2008 - 06.05.2018
Date d'inscription : 21/07/2010

Un Saint en Alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Saint en Alsace   Un Saint en Alsace - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 21:37

Oui on ne peut pas louper ... ma Divine hurlait de douleur , de la mousse blanche plein le jardin avec une louloute qui n'arrivait plus a se relever et rampait pour venir a mes pieds ... Une horreur , j'espère ne pas le revivre . vécu 2 fois sa suffit , j'aurais espéré ne jamais le vivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Saint en Alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Saint en Alsace   Un Saint en Alsace - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 8:30

Pour moi 2 repas est la meilleure solution ( 1 le matin, 1 le soir )
Quand Ma chère I love you Dailys I love you a fait sa torsion elle avait digéré et dormait paisiblement. C'est soudain et inattendu et peut arriver à n'importe quel moment...
Revenir en haut Aller en bas
Django-Emilia
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Django-Emilia


Féminin
Nombre de messages : 11815
Age : 59
Ville (departement) : alpes maritimes 06
Emploi : profite de la vie
Nom / Date de son saint : django-28/02/2014-04/08/2022
Date d'inscription : 25/05/2014

Un Saint en Alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Saint en Alsace   Un Saint en Alsace - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 8:49

deux repas ici aussi, et le véto est contre les 3 repas une fois l'age du chiot idéale atteinte pour les 2 repas, car selon lui , avec la quantité qu'ils mangent la digestion risque de ne jamais se terminer, il va toujours y avoir quelque chose dans l'estomac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Saint en Alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Saint en Alsace   Un Saint en Alsace - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 10:53

Django-Emilia a écrit:
deux repas ici aussi, et le véto est contre les 3 repas une fois l'age du chiot idéale atteinte pour les 2 repas, car selon lui , avec la quantité qu'ils mangent la digestion risque de ne jamais se terminer, il va toujours y avoir quelque chose dans l'estomac
10/10
Revenir en haut Aller en bas
cortier martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
cortier martine


Féminin
Nombre de messages : 9270
Age : 69
Ville (departement) : Saint Venant 62350
Emploi : RETRAITEE
Nom / Date de son saint : JAWELLE née le 21/07/2014, LILOO née le 18/12/2016, décédée le 19 mai 2018, Pétale, née le 19/01/2019
Date d'inscription : 13/01/2015

Un Saint en Alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Saint en Alsace   Un Saint en Alsace - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 13:21

Jawelle prends deux repas un matin et un au soir, mais comme le dit précieusement Antoine a chacun d'évaluer les besoins de son nours
Revenir en haut Aller en bas
christineg
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christineg


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 68
Ville (departement) : Saint Just Luzac (17)
Emploi : directrice d' école en retraite
Nom / Date de son saint : In'Victus des Anges du Clocher Tors 11/01/2013 //14/02/2021
Date d'inscription : 11/03/2013

Un Saint en Alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Saint en Alsace   Un Saint en Alsace - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 15:06

Django-Emilia a écrit:
deux repas ici aussi, et le véto est contre les 3 repas une fois l'age du chiot idéale atteinte pour les 2 repas, car selon lui , avec la quantité qu'ils mangent la digestion risque de ne jamais se terminer, il va toujours y avoir quelque chose dans l'estomac


Un Saint en Alsace - Page 2 780137
Revenir en haut Aller en bas
http://invictus-le-saint-bernard.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





Un Saint en Alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Saint en Alsace   Un Saint en Alsace - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Saint en Alsace
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour d'Alsace
» Wusb 2010 / 14-15 mai / Ribeauvillé (alsace)
» Baïa croisé Saint-Bernard 2006 à la SPA de Saint-Malo (35)
» hygiene intime de nos petit saint saint
» Un saint en Cadeau ( was: un Saint à Noel )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de nous :: Presentations des Membres-
Sauter vers: