christineg Posteur " saint bernard mammouth"
| Sujet: Re: Avis sur un elevage Ven 3 Avr 2015 - 11:14 | |
| Jawelle est bien entourée Profitez en un maximum, ça passe si vite... Lorsque le moment sera venu, il faudra bien choisir l'élevage... pour l'instant profitezzzzzzzzzzzzzzz, vous avez le temps | |
|
cortier martine Posteur " saint bernard mammouth"
| Sujet: Re: Avis sur un elevage Ven 3 Avr 2015 - 11:27 | |
| bonjour et merci Christine pour ton avis nous avons bien pris note et prendrons notre temps pour lui offrir une petite sœur bien choisi parmi les éleveurs du site au moins on sera sure de bien choisir | |
|
Invité Invité
| |
Nombre de messages : 9277 Age : 69 Ville (departement) : Saint Venant 62350 Emploi : RETRAITEE Nom / Date de son saint : JAWELLE née le 21/07/2014, LILOO née le 18/12/2016, décédée le 19 mai 2018, Pétale, née le 19/01/2019 Date d'inscription : 13/01/2015
| Sujet: Re: Avis sur un elevage Ven 3 Avr 2015 - 11:48 | |
| ou pas quoi Towtue, un autre chien ou un éleveur , dis moi , toi qui a deja deux nounours, quand penses tu pour ma princesse il y a un an entre les tiens d 'age de différence ce fut délicat a les élever ? ou pas , bonne journée | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur un elevage Sam 4 Avr 2015 - 0:40 | |
| Djumbé et déclic avaient 9 mois d'écart. C'était juste du bonheur... Sauf que si j'avais attendu un peu j'aurai eu un Djumbé mieux éduqué lol. Mais bon... J'ai géré. Je pensais après coup les perdre rapidement l'un après l'autre et ne pas pouvoir m'en remettre... Malheureusement Djumbé est parti bien plus vite. Mais il faut penser que plus tu les prends rapprochés et plus tu as de chance d'avoir deux toutous qui ont des frais de vieux chiens ensemble.... On y pense jamais quand on les prend... |
|
Nombre de messages : 9277 Age : 69 Ville (departement) : Saint Venant 62350 Emploi : RETRAITEE Nom / Date de son saint : JAWELLE née le 21/07/2014, LILOO née le 18/12/2016, décédée le 19 mai 2018, Pétale, née le 19/01/2019 Date d'inscription : 13/01/2015
| Sujet: Re: Avis sur un elevage Sam 4 Avr 2015 - 6:48 | |
| bonjour Towtue, ctu viens de soulever une sacré question que nous ne nous avions pas posé, celle du jour ou .......... ce triste jour où ils partiraient la haut, et là tu viens de nous donner le mot de la fin pour en prendre un de suite , afin justement d 'éviter de les perdre peut être trop rapprocher et de se retrouver seuls et anéantis, je penses que cela est déterminant pour nous, déja vue notre age et en plus on a tant de peine , de sont nos enfants, merci pour ce conseil super super important , bon week end de PAQUES | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis sur un elevage | |
| |
|