Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Avis sur un elevage

+4
Fefe49
Antoine
ticoti
cortier martine
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
christineg
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur

Avis sur un elevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur un elevage   Avis sur un elevage - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 11:14

Jawelle est bien entourée I love you Profitez en un maximum, ça passe si vite...
Lorsque le moment sera venu, il faudra bien choisir l'élevage...
pour l'instant profitezzzzzzzzzzzzzzz, vous avez le temps geek
Revenir en haut Aller en bas
http://invictus-le-saint-bernard.wifeo.com/
cortier martine
Posteur

MessageSujet: Re: Avis sur un elevage   Avis sur un elevage - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 11:27

bonjour et merci Christine pour ton avis nous avons bien pris note et prendrons notre temps pour lui offrir une petite sœur bien choisi parmi les éleveurs du site au moins on sera sure de bien choisir
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Avis sur un elevage   Avis sur un elevage - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 11:30

euhhh ou pas mdrrrrrr

Avis sur un elevage - Page 2 715759 Avis sur un elevage - Page 2 39758
cortier martine
Posteur
cortier martine

Féminin
Ville (departement) : Saint Venant 62350
Emploi : RETRAITEE
Nom / Date de son saint : JAWELLE née le 21/07/2014, LILOO née le 18/12/2016, décédée le 19 mai 2018, Pétale, née le 19/01/2019

MessageSujet: Re: Avis sur un elevage   Avis sur un elevage - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 11:48

ou pas quoi Towtue, un autre chien ou un éleveur , dis moi , toi qui a deja deux nounours, quand penses tu pour ma princesse il y a un an entre les tiens d 'age de différence ce fut délicat a les élever ? ou pas ,
bonne journée
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Avis sur un elevage   Avis sur un elevage - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 0:40

Djumbé et déclic avaient 9 mois d'écart. C'était juste du bonheur... Sauf que si j'avais attendu un peu j'aurai eu un Djumbé mieux éduqué lol. Mais bon... J'ai géré. Je pensais après coup les perdre rapidement l'un après l'autre et ne pas pouvoir m'en remettre... Malheureusement Djumbé est parti bien plus vite. Mais il faut penser que plus tu les prends rapprochés et plus tu as de chance d'avoir deux toutous qui ont des frais de vieux chiens ensemble.... On y pense jamais quand on les prend...
cortier martine
Posteur
cortier martine

Féminin
Ville (departement) : Saint Venant 62350
Emploi : RETRAITEE
Nom / Date de son saint : JAWELLE née le 21/07/2014, LILOO née le 18/12/2016, décédée le 19 mai 2018, Pétale, née le 19/01/2019

MessageSujet: Re: Avis sur un elevage   Avis sur un elevage - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 6:48

bonjour Towtue, ctu viens de soulever une sacré question que nous ne nous avions pas posé, celle du jour ou ..........
ce triste jour où ils partiraient la haut, et là tu viens de nous donner le mot de la fin pour en prendre un de suite , afin justement d 'éviter de les perdre peut être trop rapprocher et de se retrouver seuls et anéantis,

je penses que cela est déterminant pour nous, déja vue notre age et en plus on a tant de peine , de sont nos enfants,  merci pour ce conseil super super important ,

bon week end de PAQUES

Avis sur un elevage - Page 2 Cd170e10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis sur un elevage   Avis sur un elevage - Page 2 Icon_minitime

Avis sur un elevage
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2