Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Le club français du saint bernard fête ses 100 ans

Aller en bas 
+21
Estrela34
grossespatouns
laurence 55
Minnie
Marisol
christie vk
Fabrice
Sonik
BABET
Homer&Léa
kaya-perrine
Paula
loupeiral
achille
Sissi-Régine
guesdon
Wafpassion
Sonia
david
Antoine
loupeiral-marina
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Sonia
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur



Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 02/09/2007

Le club français du saint bernard fête ses 100 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club français du saint bernard fête ses 100 ans   Le club français du saint bernard fête ses 100 ans - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 23:45

Moi, je vous comprends parfaitement mais je n'envisage pas du tout le Centenaire du Club français qui se compose du forum et de la NE comme vous.

Les spectateurs risquent de gêner s'ils débarquent tous avec leurs chiens. Je n'ai aucune idée de l'espace prévu entre les différents rings, pre-rings, les cages etc. mais d'abord il faut penser qu'il va y avoir au moins 150 saint-bernard accompagnés des exposants.

Festivités? Ne vous attendez pas à une grande kermesse (sans aucune idée péjorative de ma part). C'est sérieux, stressant, et il n'y a guère de place pour le relâchement pendant les jugements. Déjà sans chien, c'est la bousculade, surtout si on n'est pas habitué et, perso, je suis de l'opinion que si on y va avec son chien (sans être inscrit) il faut se faire le plus invisible possible, ce qui n'est pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
loupeiral-marina
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 2133
Date d'inscription : 18/03/2007

Le club français du saint bernard fête ses 100 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club français du saint bernard fête ses 100 ans   Le club français du saint bernard fête ses 100 ans - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 9:42

Sonia a écrit:
Moi, je vous comprends parfaitement mais je n'envisage pas du tout le Centenaire du Club français qui se compose du forum et de la NE comme vous.

Le club français du saint bernard fête ses 100 ans - Page 2 396584 pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 68
Ville (departement) : Espagne
Emploi : Au service de ses saint-bernard
Nom / Date de son saint : Cangas/Pluma/Bastión/Belinda, etc...
Date d'inscription : 02/09/2007

Le club français du saint bernard fête ses 100 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club français du saint bernard fête ses 100 ans   Le club français du saint bernard fête ses 100 ans - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 9:56

loupeiral-marina a écrit:
Sonia a écrit:
Moi, je vous comprends parfaitement mais je n'envisage pas du tout le Centenaire du Club français qui se compose du forum et de la NE comme vous.

Le club français du saint bernard fête ses 100 ans - Page 2 396584 pas compris.

Pas le forum "Notre Saint-Bernard et Nous".

J'explique: A l'occasion du Centenaire du Club français, il y a deux manifestations:

la première ce qui s'appelle l'exposition du forum qui se célèbre une fois par an et à chaque fois dans un pays différent. Le *Forum* est, pour résumer, une association de différents clubs du Saint-bernard, sans statuts juridiques, qui veille et travaille en étroite collaboration sur certains aspects essentiels de la race, en particulier la santé.

Et le lendemain, c'est la Nationale d' Elevage du Club français qui se déroulera.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Le club français du saint bernard fête ses 100 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club français du saint bernard fête ses 100 ans   Le club français du saint bernard fête ses 100 ans - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 10:08

En gros, et en resumé c'est une "super" expo ?

_________________


Le club français du saint bernard fête ses 100 ans - Page 2 Valle_10  Le club français du saint bernard fête ses 100 ans - Page 2 Saints10
Le club français du saint bernard fête ses 100 ans - Page 2 Izvara10 Le club français du saint bernard fête ses 100 ans - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

Le club français du saint bernard fête ses 100 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club français du saint bernard fête ses 100 ans   Le club français du saint bernard fête ses 100 ans - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 10:11

C'est beaucoup plus que cela.....le lieu ou va se dérouler ce centenaire est rempli de symboles...mais Sonia l'expliquera mieux que moi. Menthon n'a pas été choisi au hasard...
Revenir en haut Aller en bas
Paula
Eleveur
Paula


Féminin
Nombre de messages : 4496
Age : 53
Ville (departement) : 34
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007
Date d'inscription : 20/07/2007

Le club français du saint bernard fête ses 100 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club français du saint bernard fête ses 100 ans   Le club français du saint bernard fête ses 100 ans - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 10:32

a cette epoque la vous pensez qu il fait froid ou pas Question
si on prend le camping:ete:
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 68
Ville (departement) : Espagne
Emploi : Au service de ses saint-bernard
Nom / Date de son saint : Cangas/Pluma/Bastión/Belinda, etc...
Date d'inscription : 02/09/2007

Le club français du saint bernard fête ses 100 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club français du saint bernard fête ses 100 ans   Le club français du saint bernard fête ses 100 ans - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 10:36

Pour continuer un peu à propos de la logistique :

Cela m’étonne quand même qu’ on ne trouve pas au moins un hôtel qui accepte les chiens sur la liste du club français, ne serait-ce que pour les exposants. Généralement pour ce genre de manifestation, les clubs se débrouillent pour obtenir des prix spéciaux avec au moins un hôtel et essayent d’avoir une liste d’ hôtels qui ont des installations adéquates pour les véhicules pour les propriétaires qui choisissent d’y laisser leur(s) chien(s), sans oublier d'autres emplacements pour les véhicules adaptés, remorques ou camping-car.

Pour ce qui est de bien réfléchir pour cette grande occasion et voyager avec un chien, bien que mon cas soit un peu différent, je vous explique ce qui me fait être encore bien hésitante:

Je souhaiterais participer avec au moins un chien et plus exactement Junior. Mais voilà les problèmes qui se présentent et de taille (pas seulement pour moi, mais pour tous les espagnols ce qui fait que j’ai bien peur que la participation espagnole ne va pas être bien nombreuse:

La date:

En Espagne, malgré les nombreuses fêtes religieuses, la Pentecôte n’est pas fériée ( lundi 12 mai, idéale pour le retour à la maison)

Le 8 mai n’est pas non plus un jour férié en Espagne (car elle n’a pas participé à la seconde Guerre Mondiale)

Par conséquent pas de pont et le vendredi 9 mai, jour de la célébration de l’expo du « Forum », tout le monde travaille ici.

Les objectifs :

Si je choisis l’option Centenaire, et dans l’hypothèse que Junior gagne le CAC de la Nationale d’ Elevage pour sa classe, comme il n’y a aura pas de T.A.N., si la lubie me prend de tenter de le faire champion de France, il me faudra refaire le même voyage pour passer le T.A.N. Pour ce qui est de l’expo du Forum, c’est purement honorifique et ce n’est pas essentiel.

La distance et le transport :

Dans mon cas, avec un chien, c’est minimum 1.435 kms aller et pareil pour le retour par la route. Il me faut rajouter au minimum deux jours de plus pour l’allée et deux jours pour le retour, par prudence et pour le repos. Je n’ai pas d’empêchement professionnel, mais pour quelqu’un qui ne travaille pas à son compte, il faut penser à demander un congé à son employeur.

Conclusion: je ne sais pas encore si j' assisterai au Centenaire en simple spectatrice (carnet de notes en main) ou en exposante (ce qui présente beaucoup de contraintes et bien entendu si je le fais, je me concentrerai sur Junior et pas sur le reste de l'évènement)

Pour ce qui est du choix de Menthon, comme dit Loupeiral, cela n'a pas été fait au hasard.

Citation :
Le Club Français du Saint Bernard, fondé en 1908, fêtera en 2008 son centenaire.
Je suis heureuse de vous inviter à participer à cette fête qui sera aussi celle du millénaire
de Saint Bernard de Menthon, fondateur de l’hospice du Grand Saint Bernard. Le
château de Menthon, situé dans le magnifique écrin du Lac d’Annecy, est le point
de départ de l’histoire du Saint Bernard et accueillera pendant ce week-end tous les
amoureux du Saint Bernard pour l’exposition du Forum ainsi que notre Nationale d'élevage.

Pour en savoir plus sur la vie de Saint-Bernard de Menthon, fondateur de l' Hospice du Grand Saint-Bernard:

http://www.saint-bernard.asso.fr/100-ans-Liens.htm
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Le club français du saint bernard fête ses 100 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club français du saint bernard fête ses 100 ans   Le club français du saint bernard fête ses 100 ans - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 11:06

Et en marge de l'aspect "exposition", il y a un rassemblement de maitre ou Pas , avec defilé dans la rue ?
Je tique un peu sur le fait que dans un tel evenement, amener son saint pourrait etre assimiler à un derangement...
Pour etre "acteur" de cet evenement, il faut necessairement exposer ?
En gros, fete du saint ou fete des club de saint ?

_________________


Le club français du saint bernard fête ses 100 ans - Page 2 Valle_10  Le club français du saint bernard fête ses 100 ans - Page 2 Saints10
Le club français du saint bernard fête ses 100 ans - Page 2 Izvara10 Le club français du saint bernard fête ses 100 ans - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
kaya-perrine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
kaya-perrine


Féminin
Nombre de messages : 2671
Age : 40
Ville (departement) : hautes alpes
Emploi : ds le maraîchage l'été, en saison l'hiver
Nom / Date de son saint : DAWA, 22/08/07 dcd 08/01/17 , Roop's 04/04/17
Date d'inscription : 22/03/2007

Le club français du saint bernard fête ses 100 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club français du saint bernard fête ses 100 ans   Le club français du saint bernard fête ses 100 ans - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 11:11

hé, mais c'est que ça me dirais bien de venir aussi, va falloir que j'étudie ça
en plus avec notre super camion aménagé pas besoin d'hôtel...
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 68
Ville (departement) : Espagne
Emploi : Au service de ses saint-bernard
Nom / Date de son saint : Cangas/Pluma/Bastión/Belinda, etc...
Date d'inscription : 02/09/2007

Le club français du saint bernard fête ses 100 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club français du saint bernard fête ses 100 ans   Le club français du saint bernard fête ses 100 ans - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 11:29

Je ne connais pas les détails de la célébration du centenaire et ce qui est prévu. Je suppose que le Club en parlera son site et qu'un défilé des chiens inscrits se fera. Cela se fait généralement par représentation nationale.

Pour ce qui est de rentrer avec son chien, en simple spectateur, la question serait à poser au Club. Seront-ils acceptés dans l'enceinte prévue pour les expositions et sous quelles conditions? Les zones habilitées pour les spectateurs permettent-elles de placer les chiens non inscrits? Je l'ignore.

Sincèrement, Antoine, dans l'hypothèse d'une entrée libre pour tout le monde accompagné de son chien, s'il le souhaite, le spectateur devra penser à ne pas gêner et surveiller de très près son chien, pour éviter tout problème. Savoir qu'il ne doit pas se placer dans l'entrée des rings, et boucher le passage des chiens pour les jugements, qui doivent respecter un horaire, etc. etc.... Et je passe sur les "nerfs" des exposants qui, malheureusement, peuvent retomber sur les spectateurs qui ignorent tout de la mécanique.

Et puis moi, je vois un problème de taille: tu ne peux être à plusieurs choses en même temps: tenir et surveiller ton chien d'un oeil pour qu'il ne fasse pas une bêtise, surveiller les chiens inscrits qui peuvent passer à tes côtés de l'autre et certains n'ont pas toujours un trop bon caractère, et contempler les jugements.

Moi, j'ai assisté à des manifestations semblables et dans certains cas, surtout en intérieur, seuls les chiens inscrits pouvaient rentrer.

Je te comprends, cela peut te sembler décevant, mais ce n'est pas une "fête du saint" disons sans protocole, une simple réunion d'amateurs à la bonne fortune du pot.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Le club français du saint bernard fête ses 100 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club français du saint bernard fête ses 100 ans   Le club français du saint bernard fête ses 100 ans - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 11:05

Pour les motivés et exposant, la feuille d'engagement
http://cedia.fr/downloader/download.asp?file=http://cedia.fr/ftp/NECFSB2008.pdf

_________________


Le club français du saint bernard fête ses 100 ans - Page 2 Valle_10  Le club français du saint bernard fête ses 100 ans - Page 2 Saints10
Le club français du saint bernard fête ses 100 ans - Page 2 Izvara10 Le club français du saint bernard fête ses 100 ans - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

Le club français du saint bernard fête ses 100 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club français du saint bernard fête ses 100 ans   Le club français du saint bernard fête ses 100 ans - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 12:35

J'ai réservé une maison à Annecy pour 4 jours. J'ai hâte d'y être. Je prendrais pleins de photos, et si certains sont interessés par des souvenirs en particulier, qu'ils me le fassent savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le club français du saint bernard fête ses 100 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: quelqu'un va aux 100 ans du st bernard en savoie ?   Le club français du saint bernard fête ses 100 ans - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 14:29

ds notre club d'éducation canin, on nous a parlé du fêtes des 100 ans du st bernard, en surfant j'ai trouvé çà :

Les 9, 10 et 11 mai 2008 seront fêtés au Château de Menthon (Lac d'Annecy 74000 - France) les 100 ans du Club Français du Saint-Bernard. Exposition du Forum et Nationale d'Elevage

est ce que cela interesse quelqu'un ? moi je me tate pour y aller mais bon c ps à côté non plus lol quelqu'un y va ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Le club français du saint bernard fête ses 100 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club français du saint bernard fête ses 100 ans   Le club français du saint bernard fête ses 100 ans - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 15:14

Un petit sujet la dessus
ici

Perso c'est un peu loin....

_________________


Le club français du saint bernard fête ses 100 ans - Page 2 Valle_10  Le club français du saint bernard fête ses 100 ans - Page 2 Saints10
Le club français du saint bernard fête ses 100 ans - Page 2 Izvara10 Le club français du saint bernard fête ses 100 ans - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Homer&Léa
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Homer&Léa


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 34
Ville (departement) : alpes maritimes
Emploi : étudiante
Nom / Date de son saint : Homer 07/09/2007
Date d'inscription : 22/01/2008

Le club français du saint bernard fête ses 100 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club français du saint bernard fête ses 100 ans   Le club français du saint bernard fête ses 100 ans - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 16:20

Moi aussi c'est loin vu que je n'ai pas encore de voiture Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

Le club français du saint bernard fête ses 100 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club français du saint bernard fête ses 100 ans   Le club français du saint bernard fête ses 100 ans - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 16:33

Moi j'irais au moins une journée.

_________________
Le club français du saint bernard fête ses 100 ans - Page 2 Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
Paula
Eleveur
Paula


Féminin
Nombre de messages : 4496
Age : 53
Ville (departement) : 34
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007
Date d'inscription : 20/07/2007

Le club français du saint bernard fête ses 100 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club français du saint bernard fête ses 100 ans   Le club français du saint bernard fête ses 100 ans - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 16:34

moi aussi mais je ne sais pas si je serais dans le sud ou pas
je ne sais pas si j y vais avec les enfants ou pas allors toujour pas de location
mais sur j y suis
Revenir en haut Aller en bas
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

Le club français du saint bernard fête ses 100 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club français du saint bernard fête ses 100 ans   Le club français du saint bernard fête ses 100 ans - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 17:40

trop loin aussi !! rendez-vous en Normandie ! geek
Revenir en haut Aller en bas
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

Le club français du saint bernard fête ses 100 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club français du saint bernard fête ses 100 ans   Le club français du saint bernard fête ses 100 ans - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 17:54

Nous, on y va. J'ai déjà reservé, et on va passé tout le week-end de pentecôte à nous enivrer de Saints.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le club français du saint bernard fête ses 100 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club français du saint bernard fête ses 100 ans   Le club français du saint bernard fête ses 100 ans - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 19:37

impossible de trouver un hotel grrr visiblement tous complets snif
Revenir en haut Aller en bas
Sonik
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Sonik


Féminin
Nombre de messages : 2883
Age : 66
Ville (departement) : Région Savenay (44)
Emploi : Eleveuse heureuse !
Nom / Date de son saint : Chewbacca du Mas de Jalnot 02/09/2007, Hivana du Mas de Jalnot et Holla des Cinq Epis
Date d'inscription : 08/02/2008

Le club français du saint bernard fête ses 100 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club français du saint bernard fête ses 100 ans   Le club français du saint bernard fête ses 100 ans - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 19:44

Nous y serons avec Chewbi, et Albanne et Crystale se joignent à nous. un petit WE de 2000km..... Embarassed
Mais on ne veut pas louper ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le club français du saint bernard fête ses 100 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club français du saint bernard fête ses 100 ans   Le club français du saint bernard fête ses 100 ans - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 19:46

super et vous avez trouvé facilement un hotel moi je suis prenante pour les tuyaux pour faire une réservation j'arrive ps grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Sonik
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Sonik


Féminin
Nombre de messages : 2883
Age : 66
Ville (departement) : Région Savenay (44)
Emploi : Eleveuse heureuse !
Nom / Date de son saint : Chewbacca du Mas de Jalnot 02/09/2007, Hivana du Mas de Jalnot et Holla des Cinq Epis
Date d'inscription : 08/02/2008

Le club français du saint bernard fête ses 100 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club français du saint bernard fête ses 100 ans   Le club français du saint bernard fête ses 100 ans - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 19:56

il y en a toute une liste sur le site du club, dans la page qui concerne le centenaire. Nous avons choisi les Grillons. Bonne chance à toi.

HÔTEL – RESTAURANT " Les Grillons "

tél : 04 50 60 70 31

Rive plein soleil fax : 04 50 60 72 19
74290 talloires – lac d’annecy E-mail :accueil@hotel-grillons.com

Web site : www.hotel-grillons.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le club français du saint bernard fête ses 100 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club français du saint bernard fête ses 100 ans   Le club français du saint bernard fête ses 100 ans - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 19:57

1000000000000 mercis je vais de ce ps leur envoyer un mail
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Eleveur
Fabrice


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 52
Ville (departement) : rhone alpes
Emploi : professeur des ecoles
Date d'inscription : 13/02/2007

Le club français du saint bernard fête ses 100 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club français du saint bernard fête ses 100 ans   Le club français du saint bernard fête ses 100 ans - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 20:18

Moi j'y serais uniquement le dimanche (pour la nationale d'élevage) avec Cadix et Biscotte.
Revenir en haut Aller en bas
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

Le club français du saint bernard fête ses 100 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club français du saint bernard fête ses 100 ans   Le club français du saint bernard fête ses 100 ans - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 23:33

En ce qui me concerne, je suis allé sur le site Abritel.fr, et j'ai fait une recherche pour un gîte, et j'ai trouvé une charmante maison dans Annecy à louer. Je trouve que c'est une solution alternative sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Le club français du saint bernard fête ses 100 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club français du saint bernard fête ses 100 ans   Le club français du saint bernard fête ses 100 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 15:36

On compte sur vous tous pour le roman photo pour les absents Smile

_________________


Le club français du saint bernard fête ses 100 ans - Page 2 Valle_10  Le club français du saint bernard fête ses 100 ans - Page 2 Saints10
Le club français du saint bernard fête ses 100 ans - Page 2 Izvara10 Le club français du saint bernard fête ses 100 ans - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le club français du saint bernard fête ses 100 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club français du saint bernard fête ses 100 ans   Le club français du saint bernard fête ses 100 ans - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le club français du saint bernard fête ses 100 ans
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» 41eme fete du St Bernard / Belgique / Aout 2010
» BELGIQUE -- Fête de la saint Bernard depuis 40 ans cet été !
» fete du saint bernard en belgique / 24 aout 2008
» la fete du saint bernard
» fete du saint 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos du reste :: Les Evenements :: les manifestations canines-
Sauter vers: