Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Le pirate des Caraïbes : Jack Sparrow

Aller en bas 
+17
athos62132
MicheleDC
cortier martine
chrisfabie
delf et mathieu24
vaness
MarieDiego
Judy59
Orely
Hélène
Clem16
lendratm
ishana
Django-Emilia
florent
Antoine
Doudounours
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine



Nombre de messages : 62097
Date d'inscription : 28/01/2007

Le pirate des Caraïbes : Jack Sparrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pirate des Caraïbes : Jack Sparrow   Le pirate des Caraïbes : Jack Sparrow - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 21:12

Doudounours a écrit:
Là il fait en moyenne toutes les 10mn! J'ai hâte que ça s'espace un peu. Le temps de nettoyer une flaque qu'il envoie la suivante!

Au debut, c'est normal et impressionnant...
ça s'oublie vite aprés coup... Mais quand tu es dans l'action, ça parait moins rapide que quand tu y repense retrospectivement (ici Jouvence a été finalement propre trés vite, n'empeche que sur le coup, tu te demandes Le pirate des Caraïbes : Jack Sparrow - Page 2 292934 )
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Judy59
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur



Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 15/11/2014

Le pirate des Caraïbes : Jack Sparrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pirate des Caraïbes : Jack Sparrow   Le pirate des Caraïbes : Jack Sparrow - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 12:16

Doudounours a écrit:
Là il fait en moyenne toutes les 10mn! J'ai hâte que ça s'espace un peu. Le temps de nettoyer une flaque qu'il envoie la suivante!

oh oui c'est assez souvent mais ça ne dure pas généralement ... pour nous la propreté a été acquise très vite et pareil jamais de caca dans la maison geek
Revenir en haut Aller en bas
Doudounours
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
Doudounours


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 50
Ville (departement) : Var
Emploi : Fonctionnaire
Nom / Date de son saint : Sparrow (DCD)- Lord (né le 31-03-15)
Date d'inscription : 03/02/2015

Le pirate des Caraïbes : Jack Sparrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pirate des Caraïbes : Jack Sparrow   Le pirate des Caraïbes : Jack Sparrow - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 7:23

On reste toujours sur un pipi dans la cuisine. Ça y est, j'ai commencé la transition des croquettes. Déjà il est moins vorace depuis qq gamelles et mange en 2 temps. Et quand il a fini, il s'assoit et tend le museau pour que je l'essuie. Il n'aime pas avoir de la croquette jusque sur les oreilles, Sparrow! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Django-Emilia
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Django-Emilia


Féminin
Nombre de messages : 11815
Age : 59
Ville (departement) : alpes maritimes 06
Emploi : profite de la vie
Nom / Date de son saint : django-28/02/2014-04/08/2022
Date d'inscription : 25/05/2014

Le pirate des Caraïbes : Jack Sparrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pirate des Caraïbes : Jack Sparrow   Le pirate des Caraïbes : Jack Sparrow - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 8:13

il est trop chou lui, si seulement Django pouvait tendre son pif pour qu'on l'essuie quand il a fini de boire....
Revenir en haut Aller en bas
Doudounours
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
Doudounours


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 50
Ville (departement) : Var
Emploi : Fonctionnaire
Nom / Date de son saint : Sparrow (DCD)- Lord (né le 31-03-15)
Date d'inscription : 03/02/2015

Le pirate des Caraïbes : Jack Sparrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pirate des Caraïbes : Jack Sparrow   Le pirate des Caraïbes : Jack Sparrow - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 17:16

ça fait deux nuits sans pipis dans la cuisine ! en revanche, la journée, même s'il y a eu des améliorations, j'ai quand même eu un "cadeau-surprise popo" sur le tapis à poils longs dans la chambre de ma fille hier soir. je ne l'ai pas pris sur le fait, grrrr donc je n'ai rien dit... en plus il a marché dedans le sagoin !
sinon, il a pleuré pour sortir à 5h30 puis à 6h30. je me suis levée et suis sortie dans le jardin avec lui car après tout, il demandait à sortir et ça me semblait bien. les voisins ont dû se marrer à me voir en chemise de nuit et pantoufles à 5h30 en train de marcher sous la pluie avec mon chiot Le pirate des Caraïbes : Jack Sparrow - Page 2 149436
pour finir, je vous mets quelques photos de ce weekend pluvieux. Sparrow en a profité pour se rouler dans la gadoue ! le bain a été malheureusement obligatoire mais il a adoré rester un quart d'heure dans mes bras sur le canapé, enroulé dans la serviette. Le séchoir en revanche c'est pas son truc. au moins, il aura eu une expérience de bain qui ne lui aura pas laissé une mauvaise impression, sachant que ça ne doit pas être fréquent. mais là, c'était impossible autrement... les photos pour preuve !
Le pirate des Caraïbes : Jack Sparrow - Page 2 Sparro13
Le pirate des Caraïbes : Jack Sparrow - Page 2 Sparro14
et le voilà à nouveau propre !!! je trouve qu'il a déjà beaucoup changé en 10 jours ! c'est fou !
Le pirate des Caraïbes : Jack Sparrow - Page 2 Sparro15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le pirate des Caraïbes : Jack Sparrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pirate des Caraïbes : Jack Sparrow   Le pirate des Caraïbes : Jack Sparrow - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 17:41

HA ! oui, là le bain était obligatoire !! le petit cochon ! MDR mais après, c'est de nouveau une peluche vivante !
Revenir en haut Aller en bas
vaness
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
vaness


Féminin
Nombre de messages : 6541
Age : 41
Ville (departement) : saint seurin de cursac (Gironde)
Emploi : professeur des écoles
Nom / Date de son saint : Friska : 05/10/10 - 21/10/2017, Heineken 02/01/12, et Opale 20/08/18
Date d'inscription : 07/07/2011

Le pirate des Caraïbes : Jack Sparrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pirate des Caraïbes : Jack Sparrow   Le pirate des Caraïbes : Jack Sparrow - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 17:50

pour les pipis et cacas à l'intérieur, certains disent qu'ils ne faut rien dire, car les bébés associent la réprimande à l'interdiction de faire pipi/ caca (quelque soit le lieu), seulement les féliciter qd ils font leurs besoin dehors, et de manière théatralisée geek
Revenir en haut Aller en bas
Judy59
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Judy59


Féminin
Nombre de messages : 1942
Age : 37
Ville (departement) : 59
Emploi : AMP
Nom / Date de son saint : 15.09.2014 Judy/ 30.10.15 Lulu
Date d'inscription : 15/11/2014

Le pirate des Caraïbes : Jack Sparrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pirate des Caraïbes : Jack Sparrow   Le pirate des Caraïbes : Jack Sparrow - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 18:24

il fait pas les choses à moitié quand il se salit lol
Revenir en haut Aller en bas
Django-Emilia
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Django-Emilia


Féminin
Nombre de messages : 11815
Age : 59
Ville (departement) : alpes maritimes 06
Emploi : profite de la vie
Nom / Date de son saint : django-28/02/2014-04/08/2022
Date d'inscription : 25/05/2014

Le pirate des Caraïbes : Jack Sparrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pirate des Caraïbes : Jack Sparrow   Le pirate des Caraïbes : Jack Sparrow - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 19:07

purée quel cochon celui là, mais tellement craquant mm sale Le pirate des Caraïbes : Jack Sparrow - Page 2 148317
Revenir en haut Aller en bas
delf et mathieu24
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
delf et mathieu24


Masculin
Nombre de messages : 2711
Age : 36
Ville (departement) : Bergerac 24100
Emploi : décoratrice et Vendeur en animalerie
Nom / Date de son saint : hangélo 20 mai 2012
Date d'inscription : 28/03/2012

Le pirate des Caraïbes : Jack Sparrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pirate des Caraïbes : Jack Sparrow   Le pirate des Caraïbes : Jack Sparrow - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 19:23

allez je vais te saper le moral, je dois t'avouer que ça continue encore et encore, sauf que tu as 10 kgs à nettoyer alors quand tu en auras 80, tu va surement pester encore plus, les autres n'ose pas te le dire mais moi je préfère te préparer psychologiquement à ce qui t'attend mdrrrrr !
Le pirate des Caraïbes : Jack Sparrow - Page 2 Dsc_1810
Revenir en haut Aller en bas
Django-Emilia
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Django-Emilia


Féminin
Nombre de messages : 11815
Age : 59
Ville (departement) : alpes maritimes 06
Emploi : profite de la vie
Nom / Date de son saint : django-28/02/2014-04/08/2022
Date d'inscription : 25/05/2014

Le pirate des Caraïbes : Jack Sparrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pirate des Caraïbes : Jack Sparrow   Le pirate des Caraïbes : Jack Sparrow - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 19:40

un sanglier Le pirate des Caraïbes : Jack Sparrow - Page 2 2298
Revenir en haut Aller en bas
delf et mathieu24
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
delf et mathieu24


Masculin
Nombre de messages : 2711
Age : 36
Ville (departement) : Bergerac 24100
Emploi : décoratrice et Vendeur en animalerie
Nom / Date de son saint : hangélo 20 mai 2012
Date d'inscription : 28/03/2012

Le pirate des Caraïbes : Jack Sparrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pirate des Caraïbes : Jack Sparrow   Le pirate des Caraïbes : Jack Sparrow - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 19:45

yep !
clem en a des pas mal de gloo gloo aussi, ça laisse perplexe !
mais c bien ça donnera l'occas de faire des concours de gros crado hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le pirate des Caraïbes : Jack Sparrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pirate des Caraïbes : Jack Sparrow   Le pirate des Caraïbes : Jack Sparrow - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 19:51

Quelle horreur ! et vivement le Sud où il ne pleut pas beaucoup, car si je voyais arriver mes trois garnements dans l'état d'Hangello.... je crois que j'aurais une crise cardiaque ! il est vrai que ce sont des poils courts... mais quand même ils sont toujours blanc , blanc, blanc ! Le pirate des Caraïbes : Jack Sparrow - Page 2 477304
Revenir en haut Aller en bas
Django-Emilia
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Django-Emilia


Féminin
Nombre de messages : 11815
Age : 59
Ville (departement) : alpes maritimes 06
Emploi : profite de la vie
Nom / Date de son saint : django-28/02/2014-04/08/2022
Date d'inscription : 25/05/2014

Le pirate des Caraïbes : Jack Sparrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pirate des Caraïbes : Jack Sparrow   Le pirate des Caraïbes : Jack Sparrow - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 20:10

olà je vous préviens de suite, Django n'aura pas le droit de participer à un concours de crado potentiels... Le pirate des Caraïbes : Jack Sparrow - Page 2 542382
Revenir en haut Aller en bas
Doudounours
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
Doudounours


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 50
Ville (departement) : Var
Emploi : Fonctionnaire
Nom / Date de son saint : Sparrow (DCD)- Lord (né le 31-03-15)
Date d'inscription : 03/02/2015

Le pirate des Caraïbes : Jack Sparrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pirate des Caraïbes : Jack Sparrow   Le pirate des Caraïbes : Jack Sparrow - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 20:18

Christiane/dd a écrit:
Quelle horreur ! et vivement le Sud où il ne pleut pas beaucoup ! Le pirate des Caraïbes : Jack Sparrow - Page 2 477304
Mdr je suis dans le Var à 5km de la mer mais ce weekend, on a eu de bonnes saucées !
Ceci dit, depuis qu'il a été lavé, il fait super attention de ne pas se salir
Revenir en haut Aller en bas
Doudounours
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
Doudounours


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 50
Ville (departement) : Var
Emploi : Fonctionnaire
Nom / Date de son saint : Sparrow (DCD)- Lord (né le 31-03-15)
Date d'inscription : 03/02/2015

Le pirate des Caraïbes : Jack Sparrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pirate des Caraïbes : Jack Sparrow   Le pirate des Caraïbes : Jack Sparrow - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 20:20

delf et mathieu24 a écrit:
allez je vais te saper le moral, je dois t'avouer que ça continue encore et encore, sauf que tu as 10 kgs à nettoyer alors quand tu en auras 80, tu va surement pester encore plus, les autres n'ose pas te le dire mais moi je préfère te préparer psychologiquement à ce qui t'attend mdrrrrr !
Le pirate des Caraïbes : Jack Sparrow - Page 2 Dsc_1810

Merci de ta franchise! Je vais sauter par la fenêtre (du rez de chaussée) tout de suite
Oh my god!!!!

J'adooooore la langue boueuse, le détail qui tue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clem16
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Clem16


Féminin
Nombre de messages : 6584
Age : 45
Ville (departement) : Sers (Charente)
Emploi : Correctrice, rédactrice
Nom / Date de son saint : Edgar (dcd), Hermine (dcd), Princesse (dcd), Volcan (26/07/2004), Helmut (01/10/2012), Igloo-Igloo (05/03/2013)
Date d'inscription : 14/08/2012

Le pirate des Caraïbes : Jack Sparrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pirate des Caraïbes : Jack Sparrow   Le pirate des Caraïbes : Jack Sparrow - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 21:23

Effectivement, j'en ai pas mal du même genre avec mon Gloo-Gloo...
Le pirate des Caraïbes : Jack Sparrow - Page 2 12710

... mais cette photo a été prise seulement quelques heures après, sans trucage, sans bain non plus, juste un séchage à la serviette et un brossage geek
Le pirate des Caraïbes : Jack Sparrow - Page 2 13910
Revenir en haut Aller en bas
Doudounours
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
Doudounours


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 50
Ville (departement) : Var
Emploi : Fonctionnaire
Nom / Date de son saint : Sparrow (DCD)- Lord (né le 31-03-15)
Date d'inscription : 03/02/2015

Le pirate des Caraïbes : Jack Sparrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pirate des Caraïbes : Jack Sparrow   Le pirate des Caraïbes : Jack Sparrow - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 7:04

Il est trop beau! Bon ça me rassure le coup du brossage. Je viens de recevoir sa brosse Furminato* et je vais me lancer dans le brossage
Je suis contente, c'est la 3ème nuit sans pipi dans la cuisine. Il a pleuré à 6h50 pour inonder et fertiliser le jardin. Dommage que la journée ça ne suive pas encore mais c'est déjà très bien pour 2 mois et demi! On y croit !
Revenir en haut Aller en bas
Django-Emilia
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Django-Emilia


Féminin
Nombre de messages : 11815
Age : 59
Ville (departement) : alpes maritimes 06
Emploi : profite de la vie
Nom / Date de son saint : django-28/02/2014-04/08/2022
Date d'inscription : 25/05/2014

Le pirate des Caraïbes : Jack Sparrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pirate des Caraïbes : Jack Sparrow   Le pirate des Caraïbes : Jack Sparrow - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 9:03

c'est mm super bien je te jure Le pirate des Caraïbes : Jack Sparrow - Page 2 148317
Revenir en haut Aller en bas
chrisfabie
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
chrisfabie


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 51
Ville (departement) : Haims
Emploi : mére au foyer
Nom / Date de son saint : HASLAN ( 19/08/2012) ; Nalla ( 20/08/1997 ) dcd 3 sept 2009
Date d'inscription : 23/11/2012

Le pirate des Caraïbes : Jack Sparrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pirate des Caraïbes : Jack Sparrow   Le pirate des Caraïbes : Jack Sparrow - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 10:33

Bienvenue à ce beau petit nours .

Pour les pipis ça va venir, haslan était un peu pareil au tout début. Il allait dehors pour faire pipi et dés qu'il rentrait ( même si il avait fait juste avant de rentrer ) , il nous posait une marre, c'était automatique....mais ils finissent tous par être propre geek

Ouha le petit cochon...j'avoue Haslan est rarement dans cet état. Quand il est mouillé ( serviette à poste devant la baie pour les pattes et une autre pour l'éssuyer ) on l'essuie et hop nickel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Django-Emilia
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Django-Emilia


Féminin
Nombre de messages : 11815
Age : 59
Ville (departement) : alpes maritimes 06
Emploi : profite de la vie
Nom / Date de son saint : django-28/02/2014-04/08/2022
Date d'inscription : 25/05/2014

Le pirate des Caraïbes : Jack Sparrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pirate des Caraïbes : Jack Sparrow   Le pirate des Caraïbes : Jack Sparrow - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 10:37

pareil ici, et Django a compris que s'il y a une serviette devant la porte ou la fenêtre c'est qu'il faut faire une halte dessus Le pirate des Caraïbes : Jack Sparrow - Page 2 644730
Revenir en haut Aller en bas
chrisfabie
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
chrisfabie


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 51
Ville (departement) : Haims
Emploi : mére au foyer
Nom / Date de son saint : HASLAN ( 19/08/2012) ; Nalla ( 20/08/1997 ) dcd 3 sept 2009
Date d'inscription : 23/11/2012

Le pirate des Caraïbes : Jack Sparrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pirate des Caraïbes : Jack Sparrow   Le pirate des Caraïbes : Jack Sparrow - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 10:42

Ils sont bien éduqués nos nours geek .....Bon j'avoue , si je ne l'arrête pas sur la serviette , il part vite !
Revenir en haut Aller en bas
Doudounours
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
Doudounours


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 50
Ville (departement) : Var
Emploi : Fonctionnaire
Nom / Date de son saint : Sparrow (DCD)- Lord (né le 31-03-15)
Date d'inscription : 03/02/2015

Le pirate des Caraïbes : Jack Sparrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pirate des Caraïbes : Jack Sparrow   Le pirate des Caraïbes : Jack Sparrow - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 10:44

De toute façon, je trouve que Sparrow est parfait. C'est mon 3ème chien et mon premier st Bernard. Et je dois admettre qu'il est d'une douceur et d'une gentillesse impressionnantes, il est intelligent, il est câlin et scotché à nous, il vient se faire essuyer les babines et les oreilles après chaque gamelle, il fait des efforts pour plaire... Que du positif! C'est tjs comme ça les st Bernard ou je suis tombée sur une perle?
Le moins positif c'est qu'il boit comme une éponge et qu'il fait pipi toutes les 10mn et qu'il est têtu. Ah oui, il "parle" pas mal aussi. Notamment quand il a faim, il me met la tête comme un cabanon tellement il jappe!! Y a-t-il un moyen de lui apprendre à ne pas aboyer ? Parce qu'à 7:00 du matin il me réveille toute la maisonnée !! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Django-Emilia
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Django-Emilia


Féminin
Nombre de messages : 11815
Age : 59
Ville (departement) : alpes maritimes 06
Emploi : profite de la vie
Nom / Date de son saint : django-28/02/2014-04/08/2022
Date d'inscription : 25/05/2014

Le pirate des Caraïbes : Jack Sparrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pirate des Caraïbes : Jack Sparrow   Le pirate des Caraïbes : Jack Sparrow - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 14:22

alors oui c'est des perles...après ça dépend fortement de la qualité de la perle Le pirate des Caraïbes : Jack Sparrow - Page 2 158970

Sparrow déjà c'est génial il n'aime apparemment pas être sale...donc on essuie sa petite bouche a)rès le repas...trop fort quand mm geek

la douceur oui Django aussi je trouve qu'il est doux comme nourson, et calme (si on évite le sujet des balades actuellement...).

il n'a jamais aboyé à la maison sauf la première semaine ici chez nous...là on a carrément eu peur d'avoir choisi le plus racaille de la porté, mais non c'est passé super vite. Et mm quand on sonne à la porte il ne dit rien. Il aboi rarement pendant qu'il joue avec Malibu.

pour éviter qu'il te fasse une tête comme une montgolfière pendant que tu lui prépares la gamelle, tu peut lui demander de s'assoir et "pas bouger" tant que tu n'a pas mis la gamelle ... ici c'est ce qu'on a fait dès le départ pour qu'il comprenne bien que c'est pas lui le chef mais moi en l'occurrence.
Et pour les aboiement dans la journée je pense qu'un NON très sec quand vraiment il doit pas le faire peut etre efficace

pour le fait qu'il boit beaucoup est tu sure que c'est pas les croquettes qui lui font ça? J'ai pas souvenir qu'il buvait autant Django.





Revenir en haut Aller en bas
Doudounours
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
Doudounours


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 50
Ville (departement) : Var
Emploi : Fonctionnaire
Nom / Date de son saint : Sparrow (DCD)- Lord (né le 31-03-15)
Date d'inscription : 03/02/2015

Le pirate des Caraïbes : Jack Sparrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pirate des Caraïbes : Jack Sparrow   Le pirate des Caraïbes : Jack Sparrow - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 15:41

Sparrow n'aboit que quand il a faim. là il essaie même de grimper sur le marche-pied à 2 marches que j'ai près de l'évier pour que ma fille puisse se laver les mains. histoire que je n'oublie pas de lui préparer sa gamelle. du coup, pour éviter les aboiements, je lui prépare sa ration suivante pendant qu'il est en train de manger. je gagne du temps comme ça.
pour les croquettes, j'ai pensé aussi que ça venait de là son envie de boire. quand je l'ai pris à la maison, il mangeait des croquettes chiot pédigrée de supermarché. Je suis en train de le passer sur eukanuba en douceur. ça ne change rien à sa gloutonnerie aquatique.
en revanche, la vétérinaire m'a dit que peut-être, du fait qu'il avait toujours vécu dehors et que chez nous, il passe bcp plus de temps dans la maison - chauffée - du coup, il a peut-être une fourrure très épaisse et a chaud, expliquant ainsi sa soif... ce serait une possibilité.
de toute façon, je lui verse de l'eau dans ses croquettes car il est tellement glouton que j'ai peur qu'il s'étouffe. Même s'il a ralenti un peu la cadence depuis son arrivée...
pour le pas-bouger, mdr... il commence à connaître son nom, il connait "pipi" comme ordre, et j'attaque le "assis" depuis ce matin à l'aide de morceaux d'une crêpe que j'ai râtée. alors pour le "pas bouger", il va falloir encore un peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
cortier martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
cortier martine


Féminin
Nombre de messages : 9270
Age : 69
Ville (departement) : Saint Venant 62350
Emploi : RETRAITEE
Nom / Date de son saint : JAWELLE née le 21/07/2014, LILOO née le 18/12/2016, décédée le 19 mai 2018, Pétale, née le 19/01/2019
Date d'inscription : 13/01/2015

Le pirate des Caraïbes : Jack Sparrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pirate des Caraïbes : Jack Sparrow   Le pirate des Caraïbes : Jack Sparrow - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 17:05

Le pirate des Caraïbes : Jack Sparrow - Page 2 605776
superbe le petit Saprrow félicitations bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Django-Emilia
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Django-Emilia


Féminin
Nombre de messages : 11815
Age : 59
Ville (departement) : alpes maritimes 06
Emploi : profite de la vie
Nom / Date de son saint : django-28/02/2014-04/08/2022
Date d'inscription : 25/05/2014

Le pirate des Caraïbes : Jack Sparrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pirate des Caraïbes : Jack Sparrow   Le pirate des Caraïbes : Jack Sparrow - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 17:39

après si mes souvenirs sont bons Django à son arrivée ici mangeait très vite...mais c'était le plus gros de la porté donc je pense que c'est lui qui mangeait en premier...au bout de quelques semaines ici il a compris que personne n'allait lui voler sa nourriture... au jour d'aujourd'hui il faut l'appeler pour aller manger, il dort pendant que je prépare sa gamelle geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pirate des Caraïbes : Jack Sparrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pirate des Caraïbes : Jack Sparrow   Le pirate des Caraïbes : Jack Sparrow - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pirate des Caraïbes : Jack Sparrow
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jack Sparrow, mon merveilleux pirate... Nous nous retrouverons de l'autre côté
» Soucis avec Sparrow
» Jack
»  Mon Adoption de Jack
» Jack Daniels v.h. Borgerbos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de nous :: Presentation de notre chien-
Sauter vers: