Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Poid

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mozzy
Posteur " Saint bernard gringalet "
Posteur
mozzy


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 38
Ville (departement) : miami
Emploi : conseiller
Nom / Date de son saint : mozzy 23/06/2014
Date d'inscription : 30/12/2014

Poid Empty
MessageSujet: Poid   Poid Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 9:12

Bonjour je suis nouveau voila moi ke me pose des questions j'ai un st bernard mâle de 6 mois (ne le 23/06/14) la il pèse 51kg est ce normal? Pourtant il est pas gros et j ai une petite femelle de 3 mois des qu'elle franchie la porte de la maison elle fait pipi partout alors qu'elle a un acces illimité a l extérieur (grande chatière) elle joue dehors et des fois rentre pour faire pipi et ressort.pour revenir a mon mâle il dort tjs et il est très câlin alors que n la femelle dort jamais et elle est distante.quelqun a une solution pour les pipis?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Poid Empty
MessageSujet: Re: Poid   Poid Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 21:33

Pour le propeté, confere le sujet dans la partie education des chiots...
Pour le poid, ça depend de tellement de parametre, disons que l'ideal c'est un chien en forme, qui n'est pas dans sa graisse et arrive a se depenser, et dont on sent les cotes en le caressant... souvent à ces ages, meme les plus costaud paraissent fin, c'est normal et souhaitable, pour que ça ne pese pas trop sur les articulations...

Dans ce sujet tu as quelques elements donnés à titre indicatif, mais seul l'avis de l'eleveur de ton chien, ou au moins le veto si il s'y connait en molosse, est important.... Seul eux pourront voir ton "male" (qui se nomme comment, et la femelle aussi d'ailleurs ? Poid 59544

_________________


Poid Valle_10  Poid Saints10
Poid Izvara10 Poid Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
 
Poid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poid à 6 semaines
» Comment faire grossir?
» Poid de Ella
» croissance des St Bernard sous surveillance
» reconnaître le bon poids adapté à la taille d'un chiot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa santé :: La croissance de nos saints-
Sauter vers: