Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Petite présentation de Indi

Aller en bas 
+5
Sandrine 30
Antoine
Django-Emilia
Clem16
sérénité09
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sérénité09
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
sérénité09


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 65
Ville (departement) : SAINT GIRONS 09
Emploi : sans pour l'instant
Nom / Date de son saint : Indi. septembre 2013
Date d'inscription : 15/10/2014

Petite présentation de Indi Empty
MessageSujet: Petite présentation de Indi   Petite présentation de Indi Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 12:03

Bonjour à toutes et tous,
Je m'occupe provisoirement de Indi, magnifique nounours de 11 mois. Son propriétaire est décédé. Cela a été foudroyant. Je lui ai promis de m'occuper d'Indi. Lui trouver une famille. J'ai déjà 3 chiens assez gros aussi et 7 chats, outre les chats errants que je nourris et les animaux que je recueille pour soigner (cela va du chat à la chèvre) ; mes finances ne sont pas très hautes!! Indi s'entend avec les chiens, chats, enfants et les adultes aussi. Il n'est pas agressif bien au contraire. Il est déjà grand pour 11 mois puisqu'il fait plus de 70 kg. Il est calme, marche à mes côtés avec ou sans laisse. Voilà. J'aurais aimé le garder, mais c'est impossible.
PS Je n'arrive pas à insérer de photo alors je l'ai mis en avatar. C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour insérer une photo
Revenir en haut Aller en bas
Clem16
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Clem16


Féminin
Nombre de messages : 6584
Age : 45
Ville (departement) : Sers (Charente)
Emploi : Correctrice, rédactrice
Nom / Date de son saint : Edgar (dcd), Hermine (dcd), Princesse (dcd), Volcan (26/07/2004), Helmut (01/10/2012), Igloo-Igloo (05/03/2013)
Date d'inscription : 14/08/2012

Petite présentation de Indi Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Indi   Petite présentation de Indi Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 12:39

Petite présentation de Indi 605776 et merci pour Indi !

Contacte en MP Audrey (Towtue) ou Sandrine (Sandrine30), elles pourront peut-être t'aider à le replacer avec Patauds sans Collier geek

(Il a l'air superbe, Indi I love you )
Revenir en haut Aller en bas
sérénité09
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
sérénité09


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 65
Ville (departement) : SAINT GIRONS 09
Emploi : sans pour l'instant
Nom / Date de son saint : Indi. septembre 2013
Date d'inscription : 15/10/2014

Petite présentation de Indi Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Indi   Petite présentation de Indi Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 13:12

Bonjour Clem,
Il est superbe. J'ai mis des photos de lui sur FB. 11 mois, presque 74 kgs, ça promet. C'est un amour. J'ai beaucoup hésité avant de passer l'annonce ; je ne connaissais pas cette race de chiens. Quels amours, mais quel câlinou. Il est plus lourd que moi, sa tête est énorme mais quand il la pose sur mes genoux ou qu'il me pousse dans les chemins pour que j'avance plus vite, c'est fait avec une douceur infinie. J'ai fait une promesse de m'occuper de lui tant que je n'avais pas de famille et je la tiendrai. Je lui trouverai une famille aimante ; je ne suis pas pressée. je préfère une adoption que des familles d'accueil. Je suis moi même FA. Voilà. merci pour les infos, je vais les contacter en MP. Belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
Django-Emilia
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Django-Emilia


Féminin
Nombre de messages : 11815
Age : 59
Ville (departement) : alpes maritimes 06
Emploi : profite de la vie
Nom / Date de son saint : django-28/02/2014-04/08/2022
Date d'inscription : 25/05/2014

Petite présentation de Indi Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Indi   Petite présentation de Indi Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 14:09

bienvenue, quelle belle bête:heart:
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Petite présentation de Indi Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Indi   Petite présentation de Indi Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 14:42

Petite présentation de Indi 817385

Tiens st giron, je passe trés regulierement mes vacances à Massat , pas trés loin geek

_________________


Petite présentation de Indi Valle_10  Petite présentation de Indi Saints10
Petite présentation de Indi Izvara10 Petite présentation de Indi Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Petite présentation de Indi Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Indi   Petite présentation de Indi Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 17:08

BIENVENUE à toi et à ton petit protégé ! j'espère que par le biais de Pataud tu pourras recaser ce magnifique bébé ! en tout cas félicitation pour ce que tu fais concernant les animaux !
Revenir en haut Aller en bas
sérénité09
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
sérénité09


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 65
Ville (departement) : SAINT GIRONS 09
Emploi : sans pour l'instant
Nom / Date de son saint : Indi. septembre 2013
Date d'inscription : 15/10/2014

Petite présentation de Indi Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Indi   Petite présentation de Indi Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 17:31

Merci à toutes et tous pour votre accueil chaleureux. J'ai contacté cette association et j'ai eu une personne charmante qui m'a demandé tous les renseignements. Maintenant j'angoisse ... et si mon nounours tombe sur une famille qui s'occupe mal de lui, qui le garde un peu et le rejette... j'en passe et des meilleures. Je connaissais les Saint-Bernard mais je n'en avais jamais eu un avec moi. Quel amour et doux. Mais il a aussi son petit caractère. Quand il veut pas il se couche et me regarde du coin de l'oeil. Si je râle il se met sur le dos et remue les pattes. Je craque moi. Par contre tout attendrissant qu'il est je me suis rendu compte qu'il faut un minimum d'autorité sinon....
Revenir en haut Aller en bas
sérénité09
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
sérénité09


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 65
Ville (departement) : SAINT GIRONS 09
Emploi : sans pour l'instant
Nom / Date de son saint : Indi. septembre 2013
Date d'inscription : 15/10/2014

Petite présentation de Indi Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Indi   Petite présentation de Indi Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 17:32

Christiane comment vous faîtes pour avoir une maison si coquette ... ici c'est aspirateur tous les matins, etc. Mes toutous sont des bruts de pommes, craspouille.... Petite présentation de Indi 148317
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite présentation de Indi Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Indi   Petite présentation de Indi Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 18:30

Merci, merci pour la maison coquette... mais je dois dire que je ramasse plus qu'une pelle de poils chaque jour... et que certains jours... elle n'est pas si coquette que ça, car c'est beaucoup de travail si on veut avoir un semblant de propreté, car ils sont tous les trois dedans : l'été parce qu'il fait chaud dehors, et l'hiver parce qu'il fait froid dehors....
En tout cas, j'espère sincèrement que ton protégé va trouver une famille qui saura l'aimer et comme ça tu le laisseras partir le coeur léger !!! courage !
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Petite présentation de Indi Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Indi   Petite présentation de Indi Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 19:58

Je vais le faire Brigitte rassurez vous ...j ai déja fait son montage sur facebook...pour le beau ... I love you

_________________
Petite présentation de Indi Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
sérénité09
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
sérénité09


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 65
Ville (departement) : SAINT GIRONS 09
Emploi : sans pour l'instant
Nom / Date de son saint : Indi. septembre 2013
Date d'inscription : 15/10/2014

Petite présentation de Indi Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Indi   Petite présentation de Indi Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 20:18

merci. Mais comme je l'ai dit, je ne suis pas trop pressée. Je lui souhaite une famille aimante, donc je prend le temps.
Revenir en haut Aller en bas
MicheleDC
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
MicheleDC


Féminin
Nombre de messages : 6967
Age : 64
Ville (departement) : Waterloo (Belgique)
Emploi : Home
Nom / Date de son saint : Zoe (au Paradis le 11.08.09), Zorba The King(12.05 au Paradis le 03.09.2011), Betty Boop (27.11.06), Baby Isvara (10.11.09), Indygo (18.06.2010)
Date d'inscription : 12/04/2009

Petite présentation de Indi Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Indi   Petite présentation de Indi Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 20:31

I love you Il a l'air magnifique!!!
Dommage que tu ne puisses le garder car il semble bien t'avoir adoptée :-)
J'espère qu'une bonne famille lui ouvrira bientôt la porte pour poursuivre sa route bien entouré...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanbernardino.fr
sérénité09
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
sérénité09


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 65
Ville (departement) : SAINT GIRONS 09
Emploi : sans pour l'instant
Nom / Date de son saint : Indi. septembre 2013
Date d'inscription : 15/10/2014

Petite présentation de Indi Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Indi   Petite présentation de Indi Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 13:17

Oui Michel il m'a bien adoptée.. c'est le mot. Il est en amour quand il me voit. Je peux tout lui faire, lui nettoyer les yeux, le brosser, le coucher sur le dos, il ne bouge pas. Au début il était méfiant, mais maintenant... Quand on se promène il marche devant puis revient se mettre à côté de moi appuyé sur ma cuisse (pas facile de marcher comme ça) ; quand je suis HS dans les montées, je m'accroche à lui. Il a une force impressionnante. Je vais tâcher de poster une photo quand il est avec ma petite minette de 6 mois. Un vrai régal. C'est elle qui fait la loi. Un coup de patte (sans les griffes) sur le nez, et lui il saute en l'air. C'est vraiment un bébé mais qui a du caractère.
Revenir en haut Aller en bas
sérénité09
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
sérénité09


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 65
Ville (departement) : SAINT GIRONS 09
Emploi : sans pour l'instant
Nom / Date de son saint : Indi. septembre 2013
Date d'inscription : 15/10/2014

Petite présentation de Indi Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Indi   Petite présentation de Indi Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 13:20

Pour celles et ceux qui ont FB voici le lien de ma page sur laquelle il y a plus de photos
https://www.facebook.com/brigitte.activiste
Revenir en haut Aller en bas
christineg
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christineg


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 68
Ville (departement) : Saint Just Luzac (17)
Emploi : directrice d' école en retraite
Nom / Date de son saint : In'Victus des Anges du Clocher Tors 11/01/2013 //14/02/2021
Date d'inscription : 11/03/2013

Petite présentation de Indi Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Indi   Petite présentation de Indi Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 13:34

Petite présentation de Indi 605776 Sérénité et Indi..

Petite présentation de Indi 290945 pour qu'il trouve une famille aimante...mais je sens que votre séparation va être difficile...

Je vais voir le montage de Sandrine sur FB et le partager...
Revenir en haut Aller en bas
http://invictus-le-saint-bernard.wifeo.com/
sérénité09
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
sérénité09


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 65
Ville (departement) : SAINT GIRONS 09
Emploi : sans pour l'instant
Nom / Date de son saint : Indi. septembre 2013
Date d'inscription : 15/10/2014

Petite présentation de Indi Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Indi   Petite présentation de Indi Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 19:17

Oui elle le sera Christineg et plus le temps passe, plus nous nous attachons. Il est dans une confiance absolue et moi aussi. Je n'avais pas l'habitude des gros chiens comme ça, mais à aucun moment je n'ai eu peur, même dans les débuts. Tout à l'heure, j'ai vu une araignée dans sa gamelle quand il mangeait.. j'ai mis la main sans réfléchir. Il s'est assis à côté et m'a regardé faire puis a remangé ensuite... il aurait pu me gnaquer
Revenir en haut Aller en bas
christineg
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christineg


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 68
Ville (departement) : Saint Just Luzac (17)
Emploi : directrice d' école en retraite
Nom / Date de son saint : In'Victus des Anges du Clocher Tors 11/01/2013 //14/02/2021
Date d'inscription : 11/03/2013

Petite présentation de Indi Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Indi   Petite présentation de Indi Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 19:40

sérénité09 a écrit:
Oui elle le sera Christineg et plus le temps passe, plus nous nous attachons. Il est dans une confiance absolue et moi aussi. Je n'avais pas l'habitude des gros chiens comme ça, mais à aucun moment je n'ai eu peur, même dans les débuts. Tout à l'heure, j'ai vu une araignée dans sa gamelle quand il mangeait.. j'ai mis la main sans réfléchir. Il s'est assis à côté et m'a regardé faire puis a remangé ensuite... il aurait pu me gnaquer


c'est un I love you et un Petite présentation de Indi 644730
Revenir en haut Aller en bas
http://invictus-le-saint-bernard.wifeo.com/
Django-Emilia
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Django-Emilia


Féminin
Nombre de messages : 11815
Age : 59
Ville (departement) : alpes maritimes 06
Emploi : profite de la vie
Nom / Date de son saint : django-28/02/2014-04/08/2022
Date d'inscription : 25/05/2014

Petite présentation de Indi Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Indi   Petite présentation de Indi Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 19:41

il doit être d'une gentillesse extrême ce gros nours....va savoir peut etre que vous n'y arriverez plus à vous séparer de lui I love you Petite présentation de Indi 644730 I love you
Revenir en haut Aller en bas
sérénité09
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
sérénité09


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 65
Ville (departement) : SAINT GIRONS 09
Emploi : sans pour l'instant
Nom / Date de son saint : Indi. septembre 2013
Date d'inscription : 15/10/2014

Petite présentation de Indi Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Indi   Petite présentation de Indi Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 20:17

Django-emilia. Je ne suis pas seule à décider malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
nanardette
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
nanardette


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 53
Ville (departement) : 76
Emploi : En voie de disparition!
Nom / Date de son saint : Pas encore
Date d'inscription : 02/03/2012

Petite présentation de Indi Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Indi   Petite présentation de Indi Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 21:38

Comment va le beau ??????

Nanardette
Revenir en haut Aller en bas
sérénité09
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
sérénité09


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 65
Ville (departement) : SAINT GIRONS 09
Emploi : sans pour l'instant
Nom / Date de son saint : Indi. septembre 2013
Date d'inscription : 15/10/2014

Petite présentation de Indi Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Indi   Petite présentation de Indi Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 22:26

Bonsoir. Nanardette, il va plus que bien. Il a été adopté. Il a 3 soeurs une terre neuve, une saint-bernard et une labrador.... inutile de dire qu'il fait le kéké... les nouveaux adoptants sont hyper sympas. C'est Patauds sans Collier qui nous a mis en rapport et grâce à qui l'adoption a pu se faire dans de merveilleuses conditions. Sa nouvelle famille est venu le chercher dimanche dernier. Même s'il me manque, je suis heureuse pour lui. Belle soirée
Revenir en haut Aller en bas
nanardette
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
nanardette


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 53
Ville (departement) : 76
Emploi : En voie de disparition!
Nom / Date de son saint : Pas encore
Date d'inscription : 02/03/2012

Petite présentation de Indi Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Indi   Petite présentation de Indi Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 11:31

Désolée, de ne pas être revenue sur ce post plus tôt....

Je suis très heureuse pour ce beau Lou. J'espère que vous aurez des nouvelles de lui régulièrement.

En tout cas, il n'aura pas (trop) souffert du départ de son maître car vous avez été là pour lui le temps qu'il retrouve une famille aimante.

Nanardette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite présentation de Indi Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Indi   Petite présentation de Indi Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 13:58

Un grand merci en tout cas à toi Sérénité, pour avoir servi de "passerelle" à ce gentil toutou et lui avoir permis de continuer sa vie du mieux possible!
Revenir en haut Aller en bas
sérénité09
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
sérénité09


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 65
Ville (departement) : SAINT GIRONS 09
Emploi : sans pour l'instant
Nom / Date de son saint : Indi. septembre 2013
Date d'inscription : 15/10/2014

Petite présentation de Indi Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Indi   Petite présentation de Indi Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 15:29

Bonjour. J'aime bien le terme "passerelle", c'est ça au fond.
En ce moment, il y a beaucoup de demande de FA car l'hiver arrive et de vieux chiens ne doivent pas rester dehors.
Indi est heureux. Ces nouveaux maîtres sont très gentil et j'ai très souvent des nouvelles.
Belle fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite présentation de Indi Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Indi   Petite présentation de Indi Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 16:21

Petite présentation de Indi 148317 Bravo pour Indi et Petite présentation de Indi 605776 Sérénité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation de Indi Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Indi   Petite présentation de Indi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation de Indi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite présentation
» Petite présentation
» Petite présentation
» Petite présentation
» Petite Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de nous :: Presentation de notre chien-
Sauter vers: