Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Denver .... notre croisé saint - Bernois

Aller en bas 
+19
MarieDiego
bambie
laurence 55
Patman17
mimi&yoyo
marie lou
caligeo
sevathos
ladouffe
chrisfabie
noisette2011
vaness
Jazz
phil.52
Clem16
Sandrine 30
Hélène
Django-Emilia
shiver
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
shiver
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
shiver


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 43
Ville (departement) : Nord pas de calais
Emploi : maman au foyer
Nom / Date de son saint : Denver 30/04/2014
Date d'inscription : 25/07/2014

Denver .... notre croisé saint - Bernois Empty
MessageSujet: Denver .... notre croisé saint - Bernois   Denver .... notre croisé saint - Bernois Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 9:17

Voila apres ma presentation , et d'avoir discutter un peu de denver , je vous le presente officiellement !

Denver, né de maman Saint Bernard & de papa Bouvier Bernois.
Donc nous avons ete le chercher a 5 semaines, suite a un accident qui lui a couté 1/4 de sa queue .

Il a fallut egalement bien le nourrir, pour qu'il rattrape un bon poid(rachitique ... terme du veto)
réhydratation par sachet , et bien sur vermifuge.

Il ne s'alimentait quasi pas, et surtout ne buvait pas ! juste du lait, pourtant detaché de la maman.....
Bref, la croute et les fils retiré ,il a ete remi sous anthibio,et netoyage de la queue a la bethadine
aujourd'hui il a 12 semaines et pese 12kg900.

il est notre 1er gros chien ! car nous avons depuis 15 années ete passionnés par le Husky Siberien ,
nous en avons encore 4 chez nous . Denver vit avec Dark Angel en maison.
Les presentations sont faite, mais nous ne les mettons pas encore ensemble reellement car les huskys sont tres vif ,mais sa ne saurait tarder , nous avons attendu sous les conseils de notre veto , car etant rachitique il nous aussi demander de veiller a se que nos 3 filles evite de le porter ...

enfin voila,il va bien, et maintenant il est bien en forme aussi !!!!
deja propre la nuit depuis 2semaines Smile
il obeit au Non , assis , viens ,..... en laisse sa se passe tres bien .a l'affut de tous , il observe beaucoup, et decouvre .....

Par contre le seul bémole ,c'est qu'il mordille fort , surtout les jambes des filles....d'ou le nom Denver ...la terreur ..... et si je dis Denver non , il stop mais quand je suis occupé mes filles sont mordillées et elles on donc peur de lui......avez vous un conseil pour sa ??

il a 7 semaines sur celle ci avec Dark-Angel
Denver .... notre croisé saint - Bernois Dscf1410
Denver .... notre croisé saint - Bernois Dscf1810
Denver .... notre croisé saint - Bernois Dscf2012
Denver .... notre croisé saint - Bernois Dscf2013
Denver .... notre croisé saint - Bernois Dscf1910
Revenir en haut Aller en bas
Django-Emilia
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Django-Emilia


Féminin
Nombre de messages : 11815
Age : 59
Ville (departement) : alpes maritimes 06
Emploi : profite de la vie
Nom / Date de son saint : django-28/02/2014-04/08/2022
Date d'inscription : 25/05/2014

Denver .... notre croisé saint - Bernois Empty
MessageSujet: Re: Denver .... notre croisé saint - Bernois   Denver .... notre croisé saint - Bernois Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 9:21

mais comme il est beau, et le husky, splendide, les yeux de fou  Denver .... notre croisé saint - Bernois 148317  il va être heureux ce petit bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
shiver
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
shiver


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 43
Ville (departement) : Nord pas de calais
Emploi : maman au foyer
Nom / Date de son saint : Denver 30/04/2014
Date d'inscription : 25/07/2014

Denver .... notre croisé saint - Bernois Empty
MessageSujet: Re: Denver .... notre croisé saint - Bernois   Denver .... notre croisé saint - Bernois Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 10:10

avec Simba notre chef de meute :Denver .... notre croisé saint - Bernois Dscf1411

ses 3 autres copains :Simba,Sibéria,et Pégase des étoiles des neiges Denver .... notre croisé saint - Bernois 19477510
Revenir en haut Aller en bas
Django-Emilia
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Django-Emilia


Féminin
Nombre de messages : 11815
Age : 59
Ville (departement) : alpes maritimes 06
Emploi : profite de la vie
Nom / Date de son saint : django-28/02/2014-04/08/2022
Date d'inscription : 25/05/2014

Denver .... notre croisé saint - Bernois Empty
MessageSujet: Re: Denver .... notre croisé saint - Bernois   Denver .... notre croisé saint - Bernois Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 10:11

magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Hélène


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 32
Ville (departement) : Bethune (Pas de calais)
Emploi : Opératrice chez Pasquier
Nom / Date de son saint : Iron de la vallée de l'Hogmiau 12/09/2013
Date d'inscription : 23/06/2014

Denver .... notre croisé saint - Bernois Empty
MessageSujet: Re: Denver .... notre croisé saint - Bernois   Denver .... notre croisé saint - Bernois Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 11:30

Denver est très mignon, il a une belle bouille  Very Happy 

Les Husky sont magnifique ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Denver .... notre croisé saint - Bernois Empty
MessageSujet: Re: Denver .... notre croisé saint - Bernois   Denver .... notre croisé saint - Bernois Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 11:41

Pfff pauvre coeur ...sa me gonfle des portees comme cela ...bref


Pour les mordillements c normal ..vu que la mére l éduque jusqu a l âge "normal" ...bref donc un NON ferme et tu dis a tes filles qu elles se tournent et lui faire changer de cap  geek 

_________________
Denver .... notre croisé saint - Bernois Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Denver .... notre croisé saint - Bernois Empty
MessageSujet: Re: Denver .... notre croisé saint - Bernois   Denver .... notre croisé saint - Bernois Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 13:18

Denver .... notre croisé saint - Bernois 148317 Belle présentation de ta troupe...
Revenir en haut Aller en bas
Clem16
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Clem16


Féminin
Nombre de messages : 6584
Age : 45
Ville (departement) : Sers (Charente)
Emploi : Correctrice, rédactrice
Nom / Date de son saint : Edgar (dcd), Hermine (dcd), Princesse (dcd), Volcan (26/07/2004), Helmut (01/10/2012), Igloo-Igloo (05/03/2013)
Date d'inscription : 14/08/2012

Denver .... notre croisé saint - Bernois Empty
MessageSujet: Re: Denver .... notre croisé saint - Bernois   Denver .... notre croisé saint - Bernois Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 13:24


Superbe, et tout particulièrement la première photo !  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
phil.52
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
phil.52


Masculin
Nombre de messages : 799
Age : 60
Ville (departement) : 52
Emploi : cadre
Nom / Date de son saint : eyla dcd.gribouille.simca
Date d'inscription : 28/02/2014

Denver .... notre croisé saint - Bernois Empty
MessageSujet: Re: Denver .... notre croisé saint - Bernois   Denver .... notre croisé saint - Bernois Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 14:49

il est beau comme tout le petit st-bernois .
les huskys sont magnifiques  Denver .... notre croisé saint - Bernois 913754 
Revenir en haut Aller en bas
Jazz
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Jazz


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 41
Ville (departement) : 79
Emploi : responsable de magasin
Nom / Date de son saint : Jazz 28/02/2014
Date d'inscription : 22/05/2014

Denver .... notre croisé saint - Bernois Empty
MessageSujet: Re: Denver .... notre croisé saint - Bernois   Denver .... notre croisé saint - Bernois Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 15:35

Oh comme ils sont tous beau !!! les photos rendent super bien, bravo.

Et même si les circonstances de sa queue coupée sont bêtes, ça lui donne un charme fou je trouve dans son malheur il a une sacré particularité, tous reconnaissable mais là au moins pas de doute on le reconnaitra toujours
Revenir en haut Aller en bas
vaness
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
vaness


Féminin
Nombre de messages : 6541
Age : 41
Ville (departement) : saint seurin de cursac (Gironde)
Emploi : professeur des écoles
Nom / Date de son saint : Friska : 05/10/10 - 21/10/2017, Heineken 02/01/12, et Opale 20/08/18
Date d'inscription : 07/07/2011

Denver .... notre croisé saint - Bernois Empty
MessageSujet: Re: Denver .... notre croisé saint - Bernois   Denver .... notre croisé saint - Bernois Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 19:11

il est beau ton ptit bout!!! et pas de doute sur ses origines, on voit bien du "saint" - "bernoisr" dans son apparence!
un ptit cœur qui n'a pas bien débuté du tout sa vie mais qui a croisé votre route et il a bien de la chance!
gratouilles à lui et à ses ptits potes husky!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Denver .... notre croisé saint - Bernois Empty
MessageSujet: Re: Denver .... notre croisé saint - Bernois   Denver .... notre croisé saint - Bernois Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 19:50

BIENVENUE à Denver et ses copains ! C'est un bébé magnifique et il a eu beaucoup de chance de tomber chez vous ! Le fait qu'il mordille vient de ce qu'il n'a pas été éduqué par sa mère car sevré trop tôt ! mais avec de la patience et de la fermeté, je pense que ça devrait s'estomper ! bonne chance en tout cas à ce beau bébé ! Denver .... notre croisé saint - Bernois 831191 
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
noisette2011


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 36
Ville (departement) : dunkerque
Emploi : infirmière
Nom / Date de son saint : Jett - 06/03/2014
Date d'inscription : 21/04/2014

Denver .... notre croisé saint - Bernois Empty
MessageSujet: Re: Denver .... notre croisé saint - Bernois   Denver .... notre croisé saint - Bernois Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 21:45

Ils sont vraiment magnifiques , j'adore aussi les Huskys.
Revenir en haut Aller en bas
shiver
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
shiver


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 43
Ville (departement) : Nord pas de calais
Emploi : maman au foyer
Nom / Date de son saint : Denver 30/04/2014
Date d'inscription : 25/07/2014

Denver .... notre croisé saint - Bernois Empty
MessageSujet: Re: Denver .... notre croisé saint - Bernois   Denver .... notre croisé saint - Bernois Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 11:03

Denver a l'aube de ses 13 semaines pese 15kg , pour 43 cm  Denver .... notre croisé saint - Bernois 148317 
Revenir en haut Aller en bas
chrisfabie
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
chrisfabie


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 51
Ville (departement) : Haims
Emploi : mére au foyer
Nom / Date de son saint : HASLAN ( 19/08/2012) ; Nalla ( 20/08/1997 ) dcd 3 sept 2009
Date d'inscription : 23/11/2012

Denver .... notre croisé saint - Bernois Empty
MessageSujet: Re: Denver .... notre croisé saint - Bernois   Denver .... notre croisé saint - Bernois Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 11:16

Denver .... notre croisé saint - Bernois 605776 à toi petit Denver, tu es trop trognon , une p'tite bouille d'amour  I love you 

Les photos sont vraiment magnifiques et les husky ....juste .....OUHA !

Quand on s'est mis dans la tête de reprendre un loulou ( 4 ans après la mort de notre chienne St-bernard ) on ne savait pas trop vers quelle race s'orienter : terre-neuve, un nouveau Saint...et puis j'avais commencé à regarder du côté du Malamut, que je trouvais magnifique......mais finalement nous avons repris un gros nounours ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
shiver
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
shiver


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 43
Ville (departement) : Nord pas de calais
Emploi : maman au foyer
Nom / Date de son saint : Denver 30/04/2014
Date d'inscription : 25/07/2014

Denver .... notre croisé saint - Bernois Empty
MessageSujet: Re: Denver .... notre croisé saint - Bernois   Denver .... notre croisé saint - Bernois Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 11:09

oui c'est difficile, maintenant notre premier chien fut un husky, que nous avions adopté en spa,et la passion demara ... apres Lobo y a eu Laïka , puis Junior , Philaë( une femelle dalmatien) Atchoum, tous adopté en refuge....et quand ce dernier nous a quitter, en a peine 10 jours Simba ete adopté a son tour , et la la meute se reconstruit tout doucement, nous avons eu Sibéria bebe(2 mois apres l'arrivé de Simba) quelle joie cette petite boule de poil , puis nous avons adopté Dark et il y a 1 an Pégase naissait et arrivé dans notre foyer ...
entre temps avec l'achat de la maison, et le 1er cambriolage on a sauvé un berger allemand du lieu ou il vivait , 1 an et demi de bonheur , mais il s'est paralysé en mai a 4 ans et demi ....suite a son ancienne vie....de la nous avons chercher un chien de famille mais apte aussi a la garde ....et voila pourquoi Denver est arrivé chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
ladouffe
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
ladouffe


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 40
Ville (departement) : moselle
Emploi : mère au foyer
Nom / Date de son saint : Many
Date d'inscription : 19/02/2012

Denver .... notre croisé saint - Bernois Empty
MessageSujet: Re: Denver .... notre croisé saint - Bernois   Denver .... notre croisé saint - Bernois Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 13:23

les photos sont superbe, Denver est choux et tes husky magnifique!!! comment est acceptez Denver part le reste de la troupe ?
Je sait que l'éducation des husky n'est pas facile, avec cette expérience Denver est vraiment bien tombé  Denver .... notre croisé saint - Bernois 148317 
Revenir en haut Aller en bas
shiver
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
shiver


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 43
Ville (departement) : Nord pas de calais
Emploi : maman au foyer
Nom / Date de son saint : Denver 30/04/2014
Date d'inscription : 25/07/2014

Denver .... notre croisé saint - Bernois Empty
MessageSujet: Re: Denver .... notre croisé saint - Bernois   Denver .... notre croisé saint - Bernois Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 9:41

merci beaucoup , pour eux

sa se passe bien se week end il a ete mis avec les 3 males , et franchement parfait , Pégase aui a 1 an adore denver , et joue beaucoup avec lui,(il les a cotoyé a travers la barriere depuis qu'il est arrivé et eux egalement , a bras on leur a fait sentir le bébé .... etc)

avec Sibéria, il etait plus jeune aussi, quand nous l'avons laisser la voir dehors(lui posé avec nos bras autour) mais elle a ete tres brusque en fait, et comme on doit faire attention a son squelette .....

nous les huskys sont tres tres vif !!! toujours, courir ,se mordre ,enfin leurs jeux de meute.... et un petit nouveau doit etre assé fort pour y etre meme si on est la .... voila , il fait des rouleaux de printemps quand il est avec eux (^_^)

je pense qu'on a la base de son education , mais c'est diffent quand meme, car le husky ce n'es pas un chien, j'en ai depuis plus de 15 ans , et d'avoir pu avoir un chien qui est un chien , donc domestique , j'avoue sa m'a rendu envie de prendre un vrai chien de famille !!

un chien que je vais pouvoir laché a la promenade , qui a du rappel !!!! et pas de risque special de fugue ! (cloture en panneaux soudés 1m75 + panneau de bois ,mur sur 5 a 30cm de beton et muret parpaing , on est equipé avec les huskys)
un chien qui fait la garde au moins un peu, pas un husky qui part avec le mechent (limite qui l'aiderait meme avant) .... comme je l'expliquai encore a mon mari y a 2 jours, le chien que quand je le lache , si il vient a demarer je ne sais pas meme pour un chat , je sais que je vais l'appellé il va s'arreté me regarder , peut revenir .... le husky il court les oreilles couchées il entend plus rien ! et on le retrouve 5km plus haut ....ou plus.... hihi !

Revenir en haut Aller en bas
sevathos
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
sevathos


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 50
Ville (departement) : meuse
Emploi : assistante de direction
Nom / Date de son saint : pas encore, mais adore les géants...
Date d'inscription : 28/12/2010

Denver .... notre croisé saint - Bernois Empty
MessageSujet: Re: Denver .... notre croisé saint - Bernois   Denver .... notre croisé saint - Bernois Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 11:15

il est bien mignon !
Revenir en haut Aller en bas
caligeo
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
caligeo


Féminin
Nombre de messages : 699
Age : 82
Ville (departement) : Dommartin (71)
Emploi : retraitée
Nom / Date de son saint : Satya/dcd; Shane/dcd ; Cali/19 octobre 2007, Geoey/ 20 juillet 2011
Date d'inscription : 18/11/2013

Denver .... notre croisé saint - Bernois Empty
MessageSujet: Re: Denver .... notre croisé saint - Bernois   Denver .... notre croisé saint - Bernois Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 12:41

Bienvenue à Denver ainsi qu'à sa grande et belle famille si généreuse.... ça doit remuer dans la maisonnée et l'ambiance doit être super! C'est vrai que le husky et le St Bernard sont aussi différents que l'eau et le vin mais peut-être que le St-Bernois va diluer cette différence.....? à suivre
Revenir en haut Aller en bas
shiver
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
shiver


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 43
Ville (departement) : Nord pas de calais
Emploi : maman au foyer
Nom / Date de son saint : Denver 30/04/2014
Date d'inscription : 25/07/2014

Denver .... notre croisé saint - Bernois Empty
MessageSujet: Re: Denver .... notre croisé saint - Bernois   Denver .... notre croisé saint - Bernois Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 14:28

oui peut être, et il devient très vif aussi, court partout , fait un bordel monstre !!!

il aura 14 semaines demain

Denver .... notre croisé saint - Bernois Dscf2110

Denver .... notre croisé saint - Bernois Dscf2111
Revenir en haut Aller en bas
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

Denver .... notre croisé saint - Bernois Empty
MessageSujet: Re: Denver .... notre croisé saint - Bernois   Denver .... notre croisé saint - Bernois Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 14:52

mais il est mimi tout pleins
en plus il tricote
vraiment bien du mal à dire ce qu'il aura de plus
saint ou bouvier
je pencherais quand meme pour le saint
Revenir en haut Aller en bas
mimi&yoyo
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
mimi&yoyo


Masculin
Nombre de messages : 919
Age : 61
Ville (departement) : lamonzie saint martin (24)
Emploi : chargée de clientèle /chargé de clientèle
Nom / Date de son saint : Gusti 26/12/2011 Hellios 18/08/2012 & Jaïka 05/03/2014
Date d'inscription : 23/11/2012

Denver .... notre croisé saint - Bernois Empty
MessageSujet: Re: Denver .... notre croisé saint - Bernois   Denver .... notre croisé saint - Bernois Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 22:41

Ayant déjà eu un boubou j'étais curieux de voir ton saint bouvier, il est vraiment adorable, je vais suivre avec attention son évolution  I love you  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Django-Emilia
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Django-Emilia


Féminin
Nombre de messages : 11815
Age : 59
Ville (departement) : alpes maritimes 06
Emploi : profite de la vie
Nom / Date de son saint : django-28/02/2014-04/08/2022
Date d'inscription : 25/05/2014

Denver .... notre croisé saint - Bernois Empty
MessageSujet: Re: Denver .... notre croisé saint - Bernois   Denver .... notre croisé saint - Bernois Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 23:00

il a la robe du st bernard, mais la tête du bouvier c'est sur...j'adore
Revenir en haut Aller en bas
shiver
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
shiver


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 43
Ville (departement) : Nord pas de calais
Emploi : maman au foyer
Nom / Date de son saint : Denver 30/04/2014
Date d'inscription : 25/07/2014

Denver .... notre croisé saint - Bernois Empty
MessageSujet: Re: Denver .... notre croisé saint - Bernois   Denver .... notre croisé saint - Bernois Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 15:16

bientot 15 semaines
Denver .... notre croisé saint - Bernois Dscf2411
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Denver .... notre croisé saint - Bernois Empty
MessageSujet: Re: Denver .... notre croisé saint - Bernois   Denver .... notre croisé saint - Bernois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Denver .... notre croisé saint - Bernois
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hercule Saint croisé Bouvier Bernois de 8 ans (21)
» Les 13 bébés de toundra notre bouvier bernois
» Baïa croisé Saint-Bernard 2006 à la SPA de Saint-Malo (35)
» Le croisement Saint Bernard/Bouvier Bernois
» eliot-saint-bernard-x-bouvier-bernois-2-ans-dans-le-05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de nous :: Presentation de notre chien-
Sauter vers: