Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Diabolo est malade

Aller en bas 
+45
Thalie
Emilie-Diabolo
belinda
Yves / Tryton / Ambrys
fangua
Les Siciliens
loupeiral
christie vk
gaelle16
Alice_biafine
denise
Julie-Athis
noisette2011
Martine
gaelletoundra
nanardette
Petits-Minus
marie lou
Crevette
MarieDiego
caligeo
lili
Alex et Pauline
FAFA
ishana
mariethalie
Orely
ninou
Christelle27
christineg
delf et mathieu24
Sandrine 30
TITOU
vaness
mélissa
chrisfabie
Fefe49
Clem16
mimi&yoyo
Chrystèle
Antoine
Django-Emilia
Mike73
laurence 55
Stéphane
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 22997
Date d'inscription : 10/01/2008

Diabolo est malade - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Diabolo est malade   Diabolo est malade - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 0:20

oui tu as raison steph de les remettre ensemble !!ca fera autant de bien a l un qu a l autre !!et puis tu verras momo sentira de lui meme qu il faut lui foutre la paix certains jours quand diabolo sera fatigué !!

Revenir en haut Aller en bas
MarieDiego
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 9753
Date d'inscription : 10/12/2008

Diabolo est malade - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Diabolo est malade   Diabolo est malade - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 6:49

Sad inondez - le de câlins.

Courage à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Mike73
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
Mike73


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 66
Ville (departement) : Chambéry 73000
Emploi : santé
Nom / Date de son saint : Irkoutzk 21/08/2013
Date d'inscription : 24/10/2013

Diabolo est malade - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Diabolo est malade   Diabolo est malade - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 7:18

Pas les mots.....simplement de tout coeur avec vous, énormes calins à Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
delf et mathieu24
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
delf et mathieu24


Masculin
Nombre de messages : 2711
Age : 36
Ville (departement) : Bergerac 24100
Emploi : décoratrice et Vendeur en animalerie
Nom / Date de son saint : hangélo 20 mai 2012
Date d'inscription : 28/03/2012

Diabolo est malade - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Diabolo est malade   Diabolo est malade - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 8:37

ben, effectivement je n'ai pas de mots assez puissants pour vous réconforter, moi non plus,mais j'ai bcp de peine pour vous et diabolo !
et je pense aussi que vous saurez faire ce qu'il faut
pleins de caresses a diabolo et momo et plein de courage à vous
Revenir en haut Aller en bas
Django-Emilia
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Django-Emilia


Féminin
Nombre de messages : 11815
Age : 59
Ville (departement) : alpes maritimes 06
Emploi : profite de la vie
Nom / Date de son saint : django-28/02/2014-04/08/2022
Date d'inscription : 25/05/2014

Diabolo est malade - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Diabolo est malade   Diabolo est malade - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 9:59

oui le fait d'être ensemble va lui faire du bien à Diabolo aussi, son copain a toujours été à ses coté, et comme dis plus haut, il sentira quand il doit y aller plus doucement.

pensées
Revenir en haut Aller en bas
TITOU
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
TITOU


Féminin
Nombre de messages : 4748
Age : 45
Ville (departement) : Argent sur Sauldre (cher)
Emploi : Employée commerciale
Nom / Date de son saint : TITAN, 24/02/02, KOVU, 30/09/07
Date d'inscription : 17/04/2007

Diabolo est malade - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Diabolo est malade   Diabolo est malade - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 10:36

Et merde! On avait un petit espoir... C'est vraiment moche... Courage à toute la famille. De toute façon, vous ferez ce qu'il y a de mieux pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
ninou


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 46
Ville (departement) : guidel
Emploi : employée commerciale
Nom / Date de son saint : vicking 23/05/04-31/07/09-Eeros 16/09/09
Date d'inscription : 04/08/2008

Diabolo est malade - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Diabolo est malade   Diabolo est malade - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 11:11

Il sera entouré de tout votre amour et de son copain et sa sa lui fera beaucoup de bien.

On pense très fort à vous pleins de courage

Revenir en haut Aller en bas
gaelle16
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
gaelle16


Féminin
Nombre de messages : 7393
Age : 36
Ville (departement) : 44 Joué sur Erdre
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : Engy 04/02/2009
Date d'inscription : 19/06/2009

Diabolo est malade - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Diabolo est malade   Diabolo est malade - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 11:14

Les nouvelles sont douloureuses et on imagine à quel point vous pouvez être affectés. Mais en tant que bons 'parents' de votre toutou, je suis sure que vous prendrez les meilleures décisions pour lui et ce qui compte c'est de profiter de lui un maximum et de l'entourer au mieux avec tout cet amour...
Plein de courage <3
Revenir en haut Aller en bas
lili
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
lili


Féminin
Nombre de messages : 1417
Age : 52
Ville (departement) : gard
Emploi : operateur
Nom / Date de son saint : Givana 24/01/2011-27/08/2012. Goliath 01/04/2011. Gitta 22/08/2011 et Hautomne 26/12/2012
Date d'inscription : 28/03/2011

Diabolo est malade - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Diabolo est malade   Diabolo est malade - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 12:28

oh! bien triste nouvelle ..courage a vous, plein de caresse a Diabolo Diabolo est malade - Page 8 831191
Revenir en haut Aller en bas
chrisfabie
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
chrisfabie


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 51
Ville (departement) : Haims
Emploi : mére au foyer
Nom / Date de son saint : HASLAN ( 19/08/2012) ; Nalla ( 20/08/1997 ) dcd 3 sept 2009
Date d'inscription : 23/11/2012

Diabolo est malade - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Diabolo est malade   Diabolo est malade - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 13:52

J'espérais de bonnes nouvelles mais c'est malheureusement pas le cas , je suis vraiment de tout coeur avec vous, comme beaucoup je suis déjà passée par ce moment difficile où il faut prendre une décision pour le bien être de notre "bébé";

Je pense effectivement qu'il faut que Momo retrouve son copain, tout simplement pour qu'il voit qu'il n'est pas en grande forme ( ils le ressentent tellement mieux que nous ), et pour Diabolo biensur.

Beaucoup de courage à toute la petite famille, pensons bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Diabolo est malade - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Diabolo est malade   Diabolo est malade - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 14:03

C'est bien triste de lire ces nouvelles et pour avoir connu cette situation il n'y a pas longtemps avec notre Tina, je compatis tout à fait à votre angoisse, d'autant que Diabolo est encore jeune ! je pense que tant qu'il ne souffre pas, la vie est encore possible entouré de ceux qui l'aiment... mais après, tout ce que vous ferez le sera avec amour ! Diabolo est malade - Page 8 125185 
Revenir en haut Aller en bas
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

Diabolo est malade - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Diabolo est malade   Diabolo est malade - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 14:20

laurence 55 a écrit:
Diabolo est malade - Page 8 125185 !!oh dur !! !!ne vous triturez pas la tete pour savoir ce que vous devez faire ou pas !!suivez votre instinct qui vous dictera ce qu il est le mieux pour diabolo!! et quelque soit votre decision ,si elle est en paix avec votre ressenti ,vous n aurez pas de doute sur celle ci
je pense tres fort a vous et a lui !!et profitez des bons moments que vous aurez encore ensemble ,encore nombreux j espere
entièrement d'accord ainsi qu'avec le message que son copain comprendra que diabolo n'est pas bien
courage
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Diabolo est malade - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Diabolo est malade   Diabolo est malade - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 15:44

Je passe tellement peu par manque de temps mais le tam tam fonctionne et je suis vraiment secouée d'apprendre qu'un des si gentils copains de Dagobert est en détresse et surtout sa famille ... Ne séparez pas Momo de son ami ... ils doivent vivre chaque moment ensemble comme vous-mêmes, c'est un membre de la famille à part entière et par la suite il pourrait vivre très mal une "séparation forcée" sans comprendre pourquoi ... même les animaux doivent faire leur deuil ... J'espère de tout coeur que ce soit le plus tard possible !!! Bien sincèrement avec vous!  Diabolo est malade - Page 8 276785 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
christineg
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christineg


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 68
Ville (departement) : Saint Just Luzac (17)
Emploi : directrice d' école en retraite
Nom / Date de son saint : In'Victus des Anges du Clocher Tors 11/01/2013 //14/02/2021
Date d'inscription : 11/03/2013

Diabolo est malade - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Diabolo est malade   Diabolo est malade - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 15:45

Même si nous avons fait le même genre de parcours comme beaucoup, malheureusement, il est très difficile de trouver les mots .. simplement du soutien, du courage.... et par amour, vous saurez prendre les décisions..seul l'amour que vous avez pour lui compte pour l'accompagner même si on reste dévaster ensuite..

je pense très fort à vous et à Diabolo... plein de papouilles  I love you 

On a juste envie de crier :  "saloperie de maladie"
Revenir en haut Aller en bas
http://invictus-le-saint-bernard.wifeo.com/
Invité
Invité
Anonymous



Diabolo est malade - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Diabolo est malade   Diabolo est malade - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 18:09

Je vous envoie tout mon soutien...
Des moments qui sont très durs à vivre et je vous souhaite tout le courage possible.
Oui Christine " saloperie de maladie "...
Revenir en haut Aller en bas
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

Diabolo est malade - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Diabolo est malade   Diabolo est malade - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 20:04

Je pense bien fort à vous.
Grosses caresses à Diabolo. Diabolo est malade - Page 8 384699 
On ne se rend hélas pas toujours compte de la chance que l'on a au quotidien d'avoir des toutous avec une santé à toutes épreuves...
Revenir en haut Aller en bas
Les Siciliens
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Les Siciliens


Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 38
Ville (departement) : Vendeuil (Aisne)
Emploi : instit planquée
Nom / Date de son saint : Arres et Faeton (décédés) Daïka (14/08/08) Gaïa et Géryon (16/02/2011) et Eros (malamute né le 17/03/09)
Date d'inscription : 21/03/2007

Diabolo est malade - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Diabolo est malade   Diabolo est malade - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 21:28

Nous venons de voir ce qui arrive à diabolo. Nous sommes de tout coeur avec vous étant passés par là également nous savons que ce sont des moments difficiles.  En espérant qu il se batte et que son état puisse s améliorer... on pense bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 3476
Age : 49
Ville (departement) : Orainville (Aisne)
Emploi : Infographiste
Nom / Date de son saint : Diabolo (11/07/2008 - 14/08/2014) - Imodium (24/05/2013) - Jypsie (09/11/2014)
Date d'inscription : 09/10/2008

Diabolo est malade - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Diabolo est malade   Diabolo est malade - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 21:47

Merci à tous pour votre soutien. Je revois la véto lundi soir pour vérifier les pansements et parler un peu de ce qui est envisageable par la suite. Momo et Diabolo sont à nouveau ensemble, Diabolo ayant récupéré de son opération. Ca se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://symphors.piwigo.com
mimi&yoyo
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
mimi&yoyo


Masculin
Nombre de messages : 919
Age : 61
Ville (departement) : lamonzie saint martin (24)
Emploi : chargée de clientèle /chargé de clientèle
Nom / Date de son saint : Gusti 26/12/2011 Hellios 18/08/2012 & Jaïka 05/03/2014
Date d'inscription : 23/11/2012

Diabolo est malade - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Diabolo est malade   Diabolo est malade - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 23:12

C'est vrai qu'ils sont mieux ensemble, bises à toute la famille et gros câlins aux gros  I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Diabolo est malade - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Diabolo est malade   Diabolo est malade - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 11:59

Bon repos au beau  I love you 

_________________
Diabolo est malade - Page 8 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

Diabolo est malade - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Diabolo est malade   Diabolo est malade - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 15:54

courage à lundi pour en savoir plus
pleins de bisous et caresses à diabolo et imodium
Revenir en haut Aller en bas
fangua
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
fangua


Féminin
Nombre de messages : 6755
Age : 48
Ville (departement) : courtenay
Emploi : amp
Nom / Date de son saint : fangua 23/04/2010
Date d'inscription : 06/08/2010

Diabolo est malade - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Diabolo est malade   Diabolo est malade - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 11:39

caresses a diabolo
courage a vous
Revenir en haut Aller en bas
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves
Yves / Tryton / Ambrys


Masculin
Nombre de messages : 4756
Age : 60
Ville (departement) : CAUDRY - 59
Emploi : Enseignant
Nom / Date de son saint : Einstein 16 05 1993 - 12 03 2005 / Tryton le 23 06 2002 - 22 03 2011 / Ambrys le 08 11 2005 - 04 06 2016 / Gaya Déesse de l'Arche des Terres du Sud le 19 10 2011
Date d'inscription : 30/05/2007

Diabolo est malade - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Diabolo est malade   Diabolo est malade - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 20:43

Je découvre le sujet, car pas trop le temps de venir sur le forum...

Saloperie de crabe, quand il s'installe dur dur de le faire reculer et puis nos loulous ne se plaignent jamais... ce qui fait que lorsque l'on découvre la maladie parfois il est trop tard.

Beaucoup d'entre nous ont malheureusement vécu ce genre de situation qu'on ne souhaite à personne...

Reste maintenant un certain temps de vie à partager avec lui, alors n'hésitez pas à en profiter au maximum pour vous faire encore des beaux souvenirs pour le futur !!!

On pense beaucoup à vous tous, papouilles aux loulous !!!

_________________
Diabolo est malade - Page 8 Ambrys10

Diabolo est malade - Page 8 Dolmen10 Diabolo est malade - Page 8 Clyde10

Diabolo est malade - Page 8 St_lie10Diabolo est malade - Page 8 Terre_10

@+ Yves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-cyno-caudry.fr.tc/
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

Diabolo est malade - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Diabolo est malade   Diabolo est malade - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 10:32

ç'est aujourd'huis que diabolo va voir la veto
on croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 3476
Age : 49
Ville (departement) : Orainville (Aisne)
Emploi : Infographiste
Nom / Date de son saint : Diabolo (11/07/2008 - 14/08/2014) - Imodium (24/05/2013) - Jypsie (09/11/2014)
Date d'inscription : 09/10/2008

Diabolo est malade - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Diabolo est malade   Diabolo est malade - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 21:39

Bon nous avons vu notre véto ce soir et le verdict est tombé : il s'agit d'un lymphome.
Il en existe deux sortes :

- Le B qui répond parfois bien à la chimio
- Le T qui lui répond mal à la chimio

Nous avons accepté ce soir de faire le test pour savoir duquel il s'agit. Nous aurons les résultats peut-être pour samedi. Nous revoyons notre véto samedi dans tous les cas pour l'ablation des fils.

Nous avons 3 possibilités de traitement :

1) Nous tentons la corticothérapie : Cela l'aide à mieux tolérer la présence des tumeurs. Son espérance de vie ne sera pas prolongée et reste de l'ordre de quelques semaines à quelques mois (fin d'année maximum d'après la véto).

2) Nous tentons la chimiothérapie "flash" qui consiste à faire de la corticothérapie et une injection d'un seul produit de chimiothérapie avec une hospitalisation d'une journée (je ne sais plus l'intervalle).

3) Nous tentons la chimiothérapie "injectable" qui est un traitement lourd (la corticothérapie, le produit de la chimio flash et d'autres produits plus lourd de chimio) qui engendre beaucoup d'effets secondaires (nausées, anémie, thrombopénie...). Cela engendre une hospitalisation de 48 heures toutes les 3 semaines avec bilan sanguin avant et après chaque séance.

Dans le cas 2 son espérance vie est de quelques mois.
Dans le cas 3 sa rémission serait de 1 an, 1 an et demi, ou moins ...

Dans tous les cas, il n'y a pas de guérison possible, il est condamné. Bref, deuxième douche froide, je ne pensais pas que les délais annoncés soient si courts. La véto nous a dit de bien profiter de lui le plus possible. Mon pauvre gros père, sommes dégoûtés.

Samedi nous devons lui dire ce que nous décidons (avant si on part sur de la chimio).
On ne sait pas quoi faire, l'aider à partir convenablement ou lui faire subir la chimio avec tous les effets indésirables et le stress que cela engendrera pour lui de rester seul chez le véto régulièrement.

Si je ne pensais qu'à lui, je choisirais le cas 1 mais c'est pas facile à prendre comme décision.

Nous allons attendre la fin de l'année scolaire pour annoncer ça aux enfants. Pour le moment nous annulons nos vacances pour le laisser tranquille à la maison.

 Sad 
Revenir en haut Aller en bas
http://symphors.piwigo.com
Alex et Pauline
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Alex et Pauline


Masculin
Nombre de messages : 1962
Age : 40
Ville (departement) : Hescamps(80)
Emploi : infirmier
Nom / Date de son saint : Guess/ 13/11/2011
Date d'inscription : 26/04/2012

Diabolo est malade - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Diabolo est malade   Diabolo est malade - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 21:43

Sad No grr courage à tous les 4
et quelle que soit votre decision, ce sera la bonne, la votre.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Diabolo est malade - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Diabolo est malade   Diabolo est malade - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 21:49

Bien triste Sad

C'est malheureusement le même chemin que celui emprunter par Biafine, et les pronostiques et choix sensiblement les mêmes ...

_________________


Diabolo est malade - Page 8 Valle_10  Diabolo est malade - Page 8 Saints10
Diabolo est malade - Page 8 Izvara10 Diabolo est malade - Page 8 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Diabolo est malade - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Diabolo est malade   Diabolo est malade - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diabolo est malade
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» goliath est malade....
» Clyde est malade !
» Diego est malade
» Cézanne est malade
» engy est malade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa santé :: Vos questions et experiences-
Sauter vers: