Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Me voilà : Jazz

Aller en bas 
+21
vaness
bambie
gaelletoundra
Hélène
laurence 55
FAFA
phil.52
chrisfabie
marie lou
ishana
delf et mathieu24
mariethalie
Orely
Mike73
christineg
caligeo
noisette2011
Antoine
Fefe49
Django-Emilia
Jazz
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jazz
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur



Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 22/05/2014

Me voilà : Jazz  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Me voilà : Jazz    Me voilà : Jazz  - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 7:45

Oh tu vois j'arrives à me faire toute petite quand même, dis maman je peux dormir sur la canapé ???

Me voilà : Jazz  - Page 4 Dsc_0230

( ok j'ai ceder)
Revenir en haut Aller en bas
Django-Emilia
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 11815
Date d'inscription : 25/05/2014

Me voilà : Jazz  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Me voilà : Jazz    Me voilà : Jazz  - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 8:57

ben voyons...comment ne pas céder avec se regard là...et en plus son petit "frère" lui aussi il est sur le canapé donc.... Me voilà : Jazz  - Page 4 644730 


ca matin Django aussi a sauté sur le canapé, mais vraiment un bond....Malibu faisait la c** dessus donc il a voulu jouer aussi, mais là c'est pas possible, il est trop haut et avec le parquet il risque de se faire mal en descendant

jazz et Django on vraiment les mm oreilles nazes pour le moment ...on dirait qu'elles ont été crêpés.... Me voilà : Jazz  - Page 4 734946 affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Jazz
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Jazz


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 41
Ville (departement) : 79
Emploi : responsable de magasin
Nom / Date de son saint : Jazz 28/02/2014
Date d'inscription : 22/05/2014

Me voilà : Jazz  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Me voilà : Jazz    Me voilà : Jazz  - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 10:53

beh oui, elle se fait toute petiote, elle a gagnée tu penses j'ai pas mis les chaises et elle a dû ronfler comme il se doit, oh et les oreilles oui je l'avais juste brossée, et par contre j'adore quand il pleut son poil est tout ondulé comme des minis vague, mais par contre c'est bien le seul endroit ou il lui reste encore une belle longueur... :-(
et pour info elle doit bien mieux supporter les croquettes car elle fait beaucoup moins de selles et elles sont moulées, donc suis contente en esperant que ça dure mais c'est bien parti pour  Me voilà : Jazz  - Page 4 148317 
Revenir en haut Aller en bas
Django-Emilia
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Django-Emilia


Féminin
Nombre de messages : 11815
Age : 59
Ville (departement) : alpes maritimes 06
Emploi : profite de la vie
Nom / Date de son saint : django-28/02/2014-04/08/2022
Date d'inscription : 25/05/2014

Me voilà : Jazz  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Me voilà : Jazz    Me voilà : Jazz  - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 11:14

à super pour les croquettes

Django lui son poil de bébé fou le camps à la vitesse grand V, sur le dos on voit arriver un poil brillant mais dru, ondulé, sur les oreilles évidement c'est un peu comme s'il avait mis les pattes dans une prise électrique mais bon ça passera, à l'adolescence tu verra c'est limite rasta ...

Revenir en haut Aller en bas
Jazz
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Jazz


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 41
Ville (departement) : 79
Emploi : responsable de magasin
Nom / Date de son saint : Jazz 28/02/2014
Date d'inscription : 22/05/2014

Me voilà : Jazz  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Me voilà : Jazz    Me voilà : Jazz  - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 11:44

oui pour le moment ça fait effet poil de labrador mais plus brillant, d'ailleur niveau gabarit elle est a peu près à la hauteur d'un labrador la memere, ahhh l'adolescence, et oui ils vont encore changer nos ptit loup, là par contre j'avoue que je la brosse pour pas qu'elle perde l'habitude mais franchement je ne sais pas ce que je lui brosse la pauvre elle aime ça et dit rien mais je prends le coté poil souple pour pas lui faire mal sauf aux oreilles donc...
Revenir en haut Aller en bas
Jazz
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Jazz


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 41
Ville (departement) : 79
Emploi : responsable de magasin
Nom / Date de son saint : Jazz 28/02/2014
Date d'inscription : 22/05/2014

Me voilà : Jazz  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Me voilà : Jazz    Me voilà : Jazz  - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 7:48

Bonjour, bonjour, je ne suis pas trop présente mais avec le temps qu'on a eu pas fait grand chose, sauf aller me ballader dans une foire aux chiots/chiens dimanche et pas autre chose à faire que de ramener un compagnon a Jazz...
Oui j'ai craqué en voyant cette bouille, non pas un autre saint parce que je suis toute seule à les sortir et que juste mon fils est pas assez costaud encore j'ai donc craquée pour un petit mâle cocker anglais petit  geek à Malibu et Django, et donc nous l'avons prenommé Jepetto il a 3 mois et demi et mange des Royal Canin l'eleveuse m'a offert le kit chiot de RC et hier j'ai ete acheter la laisse/collier, nous avons fait une ballade pour l'habituer avec Jazz et impeccable, au debut il ne voulait pas il etait en liberte la plus part du temps et puis il a suivi et bien même donc voilà ma Jazz est ravie d'avoir un compagnon de jeu j'ai adore la premiere presentation car il a chercher a la teter sinon elle veut jouer et tout se passe bien cette nuit ils ont cohabiter et impeccable aussi

Me voilà : Jazz  - Page 4 Dsc_0310


Me voilà : Jazz  - Page 4 Dsc_0311


Me voilà : Jazz  - Page 4 Dsc_0312
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Me voilà : Jazz  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Me voilà : Jazz    Me voilà : Jazz  - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 8:11

foire au chiot Sad
https://saintbernard.1fr1.net/t2402-le-salon-du-chiot

Attention à aller vite chez le veto, ce genre de "foire" sont un nid à maladie, et a faire verifier la concordance age annoncé age reel...

Vraiment pas fan de ce mode d'achat pour ma part, mais bienvenue à Jepetto chez Jazz...

_________________


Me voilà : Jazz  - Page 4 Valle_10  Me voilà : Jazz  - Page 4 Saints10
Me voilà : Jazz  - Page 4 Izvara10 Me voilà : Jazz  - Page 4 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Django-Emilia
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Django-Emilia


Féminin
Nombre de messages : 11815
Age : 59
Ville (departement) : alpes maritimes 06
Emploi : profite de la vie
Nom / Date de son saint : django-28/02/2014-04/08/2022
Date d'inscription : 25/05/2014

Me voilà : Jazz  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Me voilà : Jazz    Me voilà : Jazz  - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 8:33

olala un couple st bernard cocker à l'envers d'ici ,  Me voilà : Jazz  - Page 4 148317 

oui surtout file au véto au plus vite, nous aussi on a pris notre Malibu dans une expo chiots et c'était bien la dernière fois qu'on a fait un truc pareil..., ça a été la cata pendant des mois....pour ma part ceux qui vendent des chiots dans des endroit comme  ça ne sont pas éleveurs mais producteur, et tant que les gens craquent il y en aura.

occupe toi bien de ton petit dernier, mais je suis certaine qu'il nagera dans l'amour chez toi, et que jazz sera une grande sœur pleine d'attentions. je trouve top d'avoir deux chiots en mm temps, ça doit pas etre du repos mais bon une fois que jeunesse sera faite ça sera plus calme.

il est chou jepetto, j'adore son prénom Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Jazz
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Jazz


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 41
Ville (departement) : 79
Emploi : responsable de magasin
Nom / Date de son saint : Jazz 28/02/2014
Date d'inscription : 22/05/2014

Me voilà : Jazz  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Me voilà : Jazz    Me voilà : Jazz  - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 10:10

Merci pour l'info mais il vient d'un petit elevage familliale pas très loin de chez moi elle avait quasi a larme a l'oeil quand je suis partie, ils sont très bichonnés et entretenu contrairement en effet à certains autres ou je n'aurais jamais pris un chiot rien qu'a les regarder certains paraissaient mal nuttris perte de poil ect, je penses que la c'était serieux, de toute façon je vais même dire plus que la ou j'ai eu Jazz car elle m'a preparer la liste d'hygiene et d'entretient du cocker (les yeux, les produits a utiliser, le vermifuge et les anti puces/tiques) ceci dit je l'emmenerais de toute façon au veto pour un ptit control et son veto est sur la commune ou je boss donc je verrais bien .
Niveau caractere il est adorable et me suis partout bien qu'il soit à mon fils celui ci je m'en occupe comme Jazz,

oui c'est du boulot deux chiots mais franchement je regrettes pas en fait parce qu'ils vont grandir ensemble donc une fois l'age des betises passé je serais tranquille, bien que Jazz n'en a pas vraiment fait lui a tendance a mordiller la table et les chaises donc achat de joujoux aussi hier, mais ils s'entendent bien en plus, niveau menage par contre dur dur, il en fou partout avec ses oreilles il est plus crado que ma Jazz et se permet de prendre un bain dans la gamelle a memere parce que vu le gabarit de la gamelle il loge les deux pattes avant dedans et les deux oreilles par la même occasion ...
Revenir en haut Aller en bas
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

Me voilà : Jazz  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Me voilà : Jazz    Me voilà : Jazz  - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 10:20

Antoine a écrit:
foire au chiot Sad
https://saintbernard.1fr1.net/t2402-le-salon-du-chiot

Attention à aller vite chez le veto, ce genre de "foire" sont un nid à maladie, et a faire verifier la concordance age annoncé age reel...

Vraiment pas fan de ce mode d'achat pour ma part, mais bienvenue à Jepetto chez Jazz...

ok avec toi antoine
Revenir en haut Aller en bas
Django-Emilia
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Django-Emilia


Féminin
Nombre de messages : 11815
Age : 59
Ville (departement) : alpes maritimes 06
Emploi : profite de la vie
Nom / Date de son saint : django-28/02/2014-04/08/2022
Date d'inscription : 25/05/2014

Me voilà : Jazz  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Me voilà : Jazz    Me voilà : Jazz  - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 12:54

bien venue au club des cockers qui ne savent pas boire proprement...mon dieu ici c'est Malibu qui laisse les plus grosses flaques d'eau par terre, et elle s'en va de la gamelle la bouche pleine encore...donc jusqu'au canapé on peut la suivre à la trace.

procure toi vite une gamelle avec support haut pour jazz comme ça le petit merdeux pourra plus s'y baigner  Me voilà : Jazz  - Page 4 644730 

bien déjà si tu sais d'où vient ton petit dernier c'est top...pour nous c'était très vague et on ne savais pas tout ce qu'on sait aujourd'hui sur les cotés obscurs de ces ventes de chiots.

le cocker est une poubelle sur 4 pattes....faire attention à ne rien laisser trainer à sa hauteur...c'est fou ils ne vivent que pour la bouffe
Revenir en haut Aller en bas
Jazz
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Jazz


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 41
Ville (departement) : 79
Emploi : responsable de magasin
Nom / Date de son saint : Jazz 28/02/2014
Date d'inscription : 22/05/2014

Me voilà : Jazz  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Me voilà : Jazz    Me voilà : Jazz  - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 13:21

oui oui je sais d'ou il vient tout etait clean, comme je dis avec du recul bien plus que pour la miss, sinon je ne l'aurais pas pris car on voit vraiment de tout, j'adore les teckels a poil dur aussi il y en avait d'un elevage "repute" de mon secteur mais je ne leur en prendrais pas car c'est comme d ou vient ma belle c 'est l usine a chiots donc ça c'est fini, elle m a vraiment conseille au niveau du caractere et fait une bonne selection sur celui ci d ailleur mais voilà cette vente a lieu tout pres de chez moi et donc de chez eux et c est aussi un moyen de se faire connaitre pour eux, vu que ce n est pas loin je pense l'emmener un jour pour qu'ils voient que je m'occupe bien de lui, c'est un couple jeune (la quarantaine) agri, elle fait cet elevage en complement et par passion, on voit vraiment qu'elle les aiment et en partant elle m a même dit de faire attention avec mon petit dernier de deux ans qu'il ne soit pas trop brutal avec ect, enfin plein de recommandations que je n'ai pas eu pour Jazz et ça rassure bien, sa date de naissance je n'ai aucuns doute je n'ai pas de reperes sur la race mais hier je l'ai peser en allant acheter ses croquettes il fait 6kg300 a trois mois et demi donc, elle m a dit que se serait un petit gabarit il est tres fin et trop beau; il a l'ai bien dans ses papattes, doux, et calme (pour le moment) mais alors oui c'est un gros cochon pire que Jazz je n'en revient pas on dit des saint mais le cocker la bat largement et au besoin de conseil je saurais vers qui me tourner LOL
Revenir en haut Aller en bas
Django-Emilia
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Django-Emilia


Féminin
Nombre de messages : 11815
Age : 59
Ville (departement) : alpes maritimes 06
Emploi : profite de la vie
Nom / Date de son saint : django-28/02/2014-04/08/2022
Date d'inscription : 25/05/2014

Me voilà : Jazz  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Me voilà : Jazz    Me voilà : Jazz  - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 13:26

à ça oui volontiers, nous c'est notre deuxième femelle cocker, la première à vécu 13 ans, et c'est le chien de mon enfance c'est pour ça que je les aime tant. se sont des sacré clown et tu verra les regards qu'il saura t'envoyer quand un truc ne lui va pas...ne lui donne mm pas un petit bout de doigts...il va t'arracher le bras entier  Me voilà : Jazz  - Page 4 644730 Me voilà : Jazz  - Page 4 276785 

la notre aussi est un petit gabarit, elle dépasse rarement le 12 kg
Revenir en haut Aller en bas
Jazz
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Jazz


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 41
Ville (departement) : 79
Emploi : responsable de magasin
Nom / Date de son saint : Jazz 28/02/2014
Date d'inscription : 22/05/2014

Me voilà : Jazz  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Me voilà : Jazz    Me voilà : Jazz  - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 13:42

il a su m'attendrire de toute façon un truc est passé entre nous vraiment au moment ou je suis passée devant lui il m a regardé de suite moi et pas la personne d'a côté et son regard m'a choisi tu vois ce que je veux dire, et elle m'a bien dit de ne pas me laisser m'attendrire pour autant ils savent y faire, après ce qui me fais "peur" c'est que c'est un mâle, je suis plutôt femelle mais là j'avoue j'aurais regretté de ne pas le choisir, il a su me seduire... après au niveau du caractère je me dis qu'un mâle sera mieu avec Jazz vu la difference de gabarit mais je me trompe peut être, juste attention au periode de chaleur de la miss le jour ou ça arriverera mais bon avant qu'il lui monte dessu j'ai le temps de le voir venir mais bon sait-on jamais.
oui elle ma dit qu'il ferait dans ce poids là aussi environ 12 kg
Revenir en haut Aller en bas
Django-Emilia
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Django-Emilia


Féminin
Nombre de messages : 11815
Age : 59
Ville (departement) : alpes maritimes 06
Emploi : profite de la vie
Nom / Date de son saint : django-28/02/2014-04/08/2022
Date d'inscription : 25/05/2014

Me voilà : Jazz  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Me voilà : Jazz    Me voilà : Jazz  - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 14:25

nous ici pour les gros on a toujours eu des males, peut etre aussi parce que "les petites" étaient et est toujours , Malibu, une femelle, j'ai jamais voulu deux du mm sexe.

après avec le st bernard j'avais dit à mon mari qu'éventuellement on aurai pu tenter une femelle vu la taille adulte je me suis dit que c'était déjà pas mal...mais non on a ramené le male le plus grand et gros de la portée  Me voilà : Jazz  - Page 4 148317 

notre première femelle cocker était très indépendante, une fois adulte, elle restait toute la journée dans le jardin à courser les lézards et suivre les papillons...le soir dès que la nuit tombait elle rentrait.
c'était difficile de lui faire des câlins, gentille comme tout, mais elle voulait faire sa vie..., la petite Malibu elle c'est le contraire, elle c'est un chien de salon, non pardon, de canapé, elle y passe la journée entière, des fois elle va dehors un peu au soleil, sinon elle nous colle du matin au soir.

quand il y a un orage elle dort avec moi, se fait toute petite, ne bouge plus, seul elle a peur  Me voilà : Jazz  - Page 4 690377

on m'a souvent dit qu'un male a un rapport plus fort avec une femme et inversement ...une chose est certaine, mon bouvier bernois et mon landseer c'étaient mes ombres, entre mes pieds du matin au soir.

Django a lui un caractère différent, il est plus indépendant déjà, il ne nous suit pas partout comme ça.

 
Revenir en haut Aller en bas
Jazz
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Jazz


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 41
Ville (departement) : 79
Emploi : responsable de magasin
Nom / Date de son saint : Jazz 28/02/2014
Date d'inscription : 22/05/2014

Me voilà : Jazz  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Me voilà : Jazz    Me voilà : Jazz  - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 14:51

oui de toute façon comme ça à été au feeling je penses que ma décision est la bonne, c'est dans ces cas que cela se passe le mieux, pour le moment il me suis partout quand je suis à la maison, premiere journée ou je ne suis pas là depuis qu'on l'a, hier je l'ai emmener pour choisir son collier, aujoud'hui mon fils est chez ma belle mere il l'a donc emmener, demain apr contre vraiment seul avec Jazz, la nuit c'étant très bien passée je les laisserais demain mais rentrerais à midi pour voir comment ça se passe, la miss lui jappe beaucoup dessu pour lui demander de jouer mais lui veut plutot dormir ptit bonhomme.
Hum comment dire, le canapé interdit a Jazz parce que sinon les enfants n'ont plus de place donc bon chacun sa place quand même, la belle a bien bien poussé (changement de croquette vraiment top et aucun regret car elle s'est bien eclaté au niveau du torse, elle a meme de la peau qui pend !!! oui mon saint qui etait limite maigrichon on ne la reconnait pas) et là hier matin quand mon fils s'est levé il a été lui faire un calin et a essayé de monter sur le canapé, ce ptit bout de cul, autant dire sui si on les laisse faire on va pouvoir demenager et leur laisser la maison quoi parce qu'ils prennent toute la place ces petits machins, pour le moment il est encore peureux de certains bruit ou si les enfants courent il vient me voire direct avec son petit bout de queue qui fretille
Revenir en haut Aller en bas
Orely
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Orely


Féminin
Nombre de messages : 19675
Age : 37
Ville (departement) : 59 Beuvry la foret
Emploi : Agent technique
Nom / Date de son saint : Diego le 21/05/2008 , Dakota (21/05/2008 - 30/03/2015) , Hubert le 04/05/2012, Lewis le 20/05/2015, Love Me et Lizzie le 06/11/2015 (Lizzie DCD le 19/05/2016) , Mona-Lisa le 13/04/2016, Ivon le 10/06/2016
Date d'inscription : 07/09/2008

Me voilà : Jazz  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Me voilà : Jazz    Me voilà : Jazz  - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 15:41

Bienvenue à Jepetto
Revenir en haut Aller en bas
Jazz
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Jazz


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 41
Ville (departement) : 79
Emploi : responsable de magasin
Nom / Date de son saint : Jazz 28/02/2014
Date d'inscription : 22/05/2014

Me voilà : Jazz  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Me voilà : Jazz    Me voilà : Jazz  - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 15:47

 Me voilà : Jazz  - Page 4 148317 Merci pour lui
Revenir en haut Aller en bas
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

Me voilà : Jazz  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Me voilà : Jazz    Me voilà : Jazz  - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 17:06

et voila bill a déjà pris ses reperts
Revenir en haut Aller en bas
gaelletoundra
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
gaelletoundra


Féminin
Nombre de messages : 3437
Age : 33
Ville (departement) : 95 - Val d'Oise
Emploi : educatrice spécialisée
Nom / Date de son saint : Toundra 12/10/13
Date d'inscription : 02/01/2014

Me voilà : Jazz  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Me voilà : Jazz    Me voilà : Jazz  - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 19:08

Jepetto  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Jazz
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Jazz


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 41
Ville (departement) : 79
Emploi : responsable de magasin
Nom / Date de son saint : Jazz 28/02/2014
Date d'inscription : 22/05/2014

Me voilà : Jazz  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Me voilà : Jazz    Me voilà : Jazz  - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 22:25

J'aime bien se petit nom ça n'a pas été facile à trouver car un autre J et Jazz était un gros coup de coeur et puis finalement je trouve qu'il porte bien son nom;

Aller on se tape une bise !!! I love you 

Me voilà : Jazz  - Page 4 Dsc_0313

oh puis finalement un ptit becaud c'est pas mal :

Me voilà : Jazz  - Page 4 Dsc_0314
Revenir en haut Aller en bas
chrisfabie
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
chrisfabie


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 51
Ville (departement) : Haims
Emploi : mére au foyer
Nom / Date de son saint : HASLAN ( 19/08/2012) ; Nalla ( 20/08/1997 ) dcd 3 sept 2009
Date d'inscription : 23/11/2012

Me voilà : Jazz  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Me voilà : Jazz    Me voilà : Jazz  - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 11:18

I love you 
Revenir en haut Aller en bas
chrisfabie
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
chrisfabie


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 51
Ville (departement) : Haims
Emploi : mére au foyer
Nom / Date de son saint : HASLAN ( 19/08/2012) ; Nalla ( 20/08/1997 ) dcd 3 sept 2009
Date d'inscription : 23/11/2012

Me voilà : Jazz  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Me voilà : Jazz    Me voilà : Jazz  - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 11:18

I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Jazz
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Jazz


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 41
Ville (departement) : 79
Emploi : responsable de magasin
Nom / Date de son saint : Jazz 28/02/2014
Date d'inscription : 22/05/2014

Me voilà : Jazz  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Me voilà : Jazz    Me voilà : Jazz  - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 13:13

Et voilà petit à petit je les laisse de plus en plus ensemble, ce matin ils ont passé la matiné complete ensemble maison/jardin, pas de betises, juste quelques bout de ffeuilles grignotées de mes plantes(non toxiques) donc cet apres midi dehors en total cohabitation, il ni y a pas eu non plus de pipi de jepetto il comprendra donc que c'est mieux de faire dehors qu'a l'interieur, hier matin il n'y avait pas de pipi mais ce matin oui alors il faut prendre les choses en main des maintenant...
Une chose est sûr le compagnon lui fait du bien à ma Jazz, elle ne saute plus sur nous quand on arrive, elle est plus calme sauf pour jouer avec lui mais je ne regrettes vraiment pas ma décision il lui fait du bien au moral c'est certain  Me voilà : Jazz  - Page 4 644730 
aller ma petite (grosse) à bien changée :

et oui une matinée avec jepetto m'a fatiguée :

Me voilà : Jazz  - Page 4 Dsc_0315


Me voilà : Jazz  - Page 4 Dsc_0316

Mon amour... I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Django-Emilia
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Django-Emilia


Féminin
Nombre de messages : 11815
Age : 59
Ville (departement) : alpes maritimes 06
Emploi : profite de la vie
Nom / Date de son saint : django-28/02/2014-04/08/2022
Date d'inscription : 25/05/2014

Me voilà : Jazz  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Me voilà : Jazz    Me voilà : Jazz  - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 14:29

comme elle est belle ta jazz franchement  Me voilà : Jazz  - Page 4 148317 

Revenir en haut Aller en bas
noisette2011
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
noisette2011


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 36
Ville (departement) : dunkerque
Emploi : infirmière
Nom / Date de son saint : Jett - 06/03/2014
Date d'inscription : 21/04/2014

Me voilà : Jazz  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Me voilà : Jazz    Me voilà : Jazz  - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 14:33

Bienvenue à Jepetto !!

Jazz doit être aux anges Smile Un nouveau compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Jazz
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Jazz


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 41
Ville (departement) : 79
Emploi : responsable de magasin
Nom / Date de son saint : Jazz 28/02/2014
Date d'inscription : 22/05/2014

Me voilà : Jazz  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Me voilà : Jazz    Me voilà : Jazz  - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 15:27

merci pour elle, pour moi c'est sûr elle est magnifique mais ici c'est mon coeur qui parle...

ton Django est beau aussi, on le reconnait de suite avec son masque j'adore  I love you 

Oui Jazz est vraiment ravie, c'est impressionnant comme un compagnon change tout, elle se défoule avec lui, il se rassure auprès d'elle, vraiment complémentaire et pourtant si différent...
Vous aurez remarqué cependant que nous somme rester sur la même robe, à la maison comme à la ferme nous adoptons cette couleur sans le vouloir, les meumeuh sont des limousines donc memes couleur que les deux loulous.
Bon vu que pas de bêtises ce matin et qu'il fait chaud je leur est laissé la porte ouverte, il fait plus frais a la maison donc ils auront moins chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me voilà : Jazz  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Me voilà : Jazz    Me voilà : Jazz  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me voilà : Jazz
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» et voila Chiva
» me voila
» Et voilà ECYRE
» coucou me voilà
» voilà pharaon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de nous :: Presentation de notre chien-
Sauter vers: