Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Me voilà : Jazz

Aller en bas 
+21
vaness
bambie
gaelletoundra
Hélène
laurence 55
FAFA
phil.52
chrisfabie
marie lou
ishana
delf et mathieu24
mariethalie
Orely
Mike73
christineg
caligeo
noisette2011
Antoine
Fefe49
Django-Emilia
Jazz
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Django-Emilia
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 11815
Date d'inscription : 25/05/2014

Me voilà : Jazz  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Me voilà : Jazz    Me voilà : Jazz  - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 8:13

au pauvre petite fifille...............elle a déjà pris les expressions du cocker celle là, un regard elle a !!

trop chou  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Jazz
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur



Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 22/05/2014

Me voilà : Jazz  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Me voilà : Jazz    Me voilà : Jazz  - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 8:21

ho oui ça deteint Lol, ils sont identique en tout point (bon sauf le gabarit)
Revenir en haut Aller en bas
Django-Emilia
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Django-Emilia


Féminin
Nombre de messages : 11815
Age : 59
Ville (departement) : alpes maritimes 06
Emploi : profite de la vie
Nom / Date de son saint : django-28/02/2014-04/08/2022
Date d'inscription : 25/05/2014

Me voilà : Jazz  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Me voilà : Jazz    Me voilà : Jazz  - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 9:22

en tout cas ta fifille semble un peu plus dégourdie que mon bonhomme...sérieux mm pour monter dans la voiture faut que je lui lève moi ses pattes avant...pour après faire suivre les pattes arrière, lui il ne m'aide pas du tout, un gros gros glandeur  Me voilà : Jazz  - Page 6 542382
Revenir en haut Aller en bas
Jazz
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Jazz


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 41
Ville (departement) : 79
Emploi : responsable de magasin
Nom / Date de son saint : Jazz 28/02/2014
Date d'inscription : 22/05/2014

Me voilà : Jazz  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Me voilà : Jazz    Me voilà : Jazz  - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 9:43

oui elle est degourdie ça va, peut etre que django aime se faire assister, l'incovenient c'est qu'il sont pas poids plume et n'ont pas la taille d'une <°()))-X mais bon on les aimes donc on execute, c'est un sacré clown dans son genre mais c'est ce qui le rend unique ;-).
Revenir en haut Aller en bas
Jazz
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Jazz


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 41
Ville (departement) : 79
Emploi : responsable de magasin
Nom / Date de son saint : Jazz 28/02/2014
Date d'inscription : 22/05/2014

Me voilà : Jazz  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Me voilà : Jazz    Me voilà : Jazz  - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 9:46

Dis moi Emilia, pour Malibu tu utilises quoi comme produit pour ses yeux/oreilles, j'ai acheté des lingettes speciales mais est ce suffisant ? je lui fait tout les jours, comme Jazz d'ailleurs et la il vient d'avoir sa toilette, et oui petit monsieur à eu sa douche ça fait une semaine qu'il est la donc un ptit bain d'accueil pour capter nos odeurs, bien qu'il ne sentait pas mauvais mais la grosse lui bave dessu alors pour les calins c'est plus agreable comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Django-Emilia
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Django-Emilia


Féminin
Nombre de messages : 11815
Age : 59
Ville (departement) : alpes maritimes 06
Emploi : profite de la vie
Nom / Date de son saint : django-28/02/2014-04/08/2022
Date d'inscription : 25/05/2014

Me voilà : Jazz  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Me voilà : Jazz    Me voilà : Jazz  - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 10:43

pour Malibu franchement rien de particulier, des lingettes  pour les oreilles,  ses yeux n'ont jamais eu de soucis, maintenant que Django a toujours besoin qu'on lui nettoie les yeux j'utilise pour elle aussi compresse et sérum phy...

depuis qu'elle est adulte j'utilise aussi des lingettes bébé bio pour les oreilles, ça nettoie bien et en plus ça sent bon  Me voilà : Jazz  - Page 6 148317 , j'ia fait ça avec tous mes chiens ..ça aide beaucoup aussi pour donner un rapide coup de propre sur leur pelage

punaise elle va ADORER jazz son odeur de propre, tu va voir en deux deux elle va te le paner de bave  Me voilà : Jazz  - Page 6 292934...........moi je dis tout le temps que c'est que de l'eau un peu épaisse, franchement j'ai aucun soucis avec ça, mais je comprend que c'est pas pareil pour tout le monde, la majorité craint la bave  Me voilà : Jazz  - Page 6 886398
Revenir en haut Aller en bas
vaness
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
vaness


Féminin
Nombre de messages : 6541
Age : 41
Ville (departement) : saint seurin de cursac (Gironde)
Emploi : professeur des écoles
Nom / Date de son saint : Friska : 05/10/10 - 21/10/2017, Heineken 02/01/12, et Opale 20/08/18
Date d'inscription : 07/07/2011

Me voilà : Jazz  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Me voilà : Jazz    Me voilà : Jazz  - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 11:05

ah la bave!grand sujet!!! Xavier supporte moins bien que moi la bavouille, mes deux nièces qui voient régulièrement mes deux gros ne supportent pas non plus pareil (la grande de9ans, plus elle en a sur elle mieux c'est! la ptiote de 3ans et demi, elle fait beurk dès qu'elle en voit de loin!)
nous dès qu'il y en a un qui a de la bave qqe part, on essuie avec une serviette de toilette, ce qui fait qu'il y a des serviettes à chien à 4 endroits dans la maison (en bas, à l'entrée en haut, près de la terrasse en haut, près de la gamelle d'eau à la cuisine)
oui en effet Jazz va adorer mettre son odeur sur Monsieur Toupropre! geek
Revenir en haut Aller en bas
Django-Emilia
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Django-Emilia


Féminin
Nombre de messages : 11815
Age : 59
Ville (departement) : alpes maritimes 06
Emploi : profite de la vie
Nom / Date de son saint : django-28/02/2014-04/08/2022
Date d'inscription : 25/05/2014

Me voilà : Jazz  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Me voilà : Jazz    Me voilà : Jazz  - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 13:06

ici pareil, des km de sopalin, des torchons partout, surtout à coté de la gamelle d'eau, de Malibu, car c'est bien plus marrant d'aller boire devant le four plutôt que dehors ou Django à sa propre gamelle.... Me voilà : Jazz  - Page 6 644730 
Revenir en haut Aller en bas
chrisfabie
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
chrisfabie


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 51
Ville (departement) : Haims
Emploi : mére au foyer
Nom / Date de son saint : HASLAN ( 19/08/2012) ; Nalla ( 20/08/1997 ) dcd 3 sept 2009
Date d'inscription : 23/11/2012

Me voilà : Jazz  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Me voilà : Jazz    Me voilà : Jazz  - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 14:26

Chez nous c'est pareil , y a de quoi essuyer le gros ! en plus il a une bave épaisse et gluante ( Nalla ce n'était pas du tout comme ça ) qui reste dans ces babines alors quand il se secoue , c'est une grosse Alerte rouge.
Bref j'en retrouve sur les meubles, la tapisserie, sur les murs ....ça par contre c'est beaucoup moins plaisant.

La bave ça me dérange pas , ça fait partit du jeu.....geek on fait tous malgré tout un gros "AH c'est dég " mais ....c'est comme ça !

Ton petit django est malin Emilia...il a compris que maman était là pour le porter pour aller dans la voiture. Nalla notre première saint bernard faisait pareil.....à part qu'elle l'a fait tout le long de sa vie....au début c'est facile mais ça l'est beaucoup moins à 60 kg.  Me voilà : Jazz  - Page 6 292934 
Revenir en haut Aller en bas
Jazz
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Jazz


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 41
Ville (departement) : 79
Emploi : responsable de magasin
Nom / Date de son saint : Jazz 28/02/2014
Date d'inscription : 22/05/2014

Me voilà : Jazz  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Me voilà : Jazz    Me voilà : Jazz  - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 16:40

Ha oui, madame a aimé remettre son odeur sur lui !!! Que dire, j'en rigolais avec mon frere, j'ai de la tapisserie a refaire et je me demandais si la bave pourrait pas faire guise de colle ???  scratch 

Je pense que je vais ressortir des bavoirs des garçons quand il y a du monde, elle ne se frotte pas trop (ou plutot si mais sur ceux qui aiment pas ça ??? là aussi je me demande si elle pas compris pour faire chier LOL  Me voilà : Jazz  - Page 6 477304   Me voilà : Jazz  - Page 6 389125  )

ils ont une complicité folle mes bébés, il vient se nicher au creux d'elle, ou carrement sur les pattes arrieres et se sert de ses fesses comme oreiller... bref une belle rencontre entre ces deux là quoi, je suis pas déçu de mon craquage pour ce petit père quand je vois comment ça se passe.


@ emilia : j'utilise parfois aussi les lingettes bébé (achetées en pharmacie) mais j'osais pas trop alors j'ai pris des lingetets pour toutous, mais du coup c'est vrai qu'elles sentent meilleur les autres, donc je continuerais comme je fais alors, jazz a pas trop les yeux qui coulent et lui non plus mais peut être plus vieux, disons quand leur faisant maintenant ils prennent l'habitude et c'est mieux, comme tu dis ça sens bon après, et les oreilles c'est pareil je fais en même temps que les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
chrisfabie
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
chrisfabie


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 51
Ville (departement) : Haims
Emploi : mére au foyer
Nom / Date de son saint : HASLAN ( 19/08/2012) ; Nalla ( 20/08/1997 ) dcd 3 sept 2009
Date d'inscription : 23/11/2012

Me voilà : Jazz  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Me voilà : Jazz    Me voilà : Jazz  - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 16:50

C'est sur que ça doit être trop mignon de les voir s'épanouir ensemble....une belle complicité  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

Me voilà : Jazz  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Me voilà : Jazz    Me voilà : Jazz  - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 17:54

avec bobo et isis toujours lingette pour bebes idéales
Revenir en haut Aller en bas
sevathos
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
sevathos


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 50
Ville (departement) : meuse
Emploi : assistante de direction
Nom / Date de son saint : pas encore, mais adore les géants...
Date d'inscription : 28/12/2010

Me voilà : Jazz  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Me voilà : Jazz    Me voilà : Jazz  - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 11:32

super tous les 2!
Revenir en haut Aller en bas
Jazz
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Jazz


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 41
Ville (departement) : 79
Emploi : responsable de magasin
Nom / Date de son saint : Jazz 28/02/2014
Date d'inscription : 22/05/2014

Me voilà : Jazz  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Me voilà : Jazz    Me voilà : Jazz  - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 5:41

Désole, c'etait la derniere semaine de boulot avant les vacances ce soir, mais aujourd'hui gros boulot encore et un bébé qui se reveil a 5 h :-( bouh que c'est dur, tout va bien ici nous allons pouvoir aller nous promener dans un autre secteur que celui de la maison je vais lui faire decouvrire le marais, il y a des chemins tranquilou ou les deux pourront profiter en toute zenitude... Je vous mettrais des photos dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Django-Emilia
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Django-Emilia


Féminin
Nombre de messages : 11815
Age : 59
Ville (departement) : alpes maritimes 06
Emploi : profite de la vie
Nom / Date de son saint : django-28/02/2014-04/08/2022
Date d'inscription : 25/05/2014

Me voilà : Jazz  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Me voilà : Jazz    Me voilà : Jazz  - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 8:31

à oui des photos  Me voilà : Jazz  - Page 6 148317 

Revenir en haut Aller en bas
Jazz
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Jazz


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 41
Ville (departement) : 79
Emploi : responsable de magasin
Nom / Date de son saint : Jazz 28/02/2014
Date d'inscription : 22/05/2014

Me voilà : Jazz  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Me voilà : Jazz    Me voilà : Jazz  - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 8:49

Bonjour, et oui les vacances font que je ne passes quasi pas en ce moment j'ai pris le temps de lire certains coms, mais il y en a un paquet... ma belle pousse merveilleusement bien et est toujours aussi adorable, j'ai fait des sorties avec elle et Jepetto mais malheureusement oublié l'appareil photo, juste dégoutée parce qu'il y en avait de superbes a faire, bref, vendredi nous somme allés à une foir au chevaux, poneys, anes et la la catastrophe !!! non rien de grave mais tout le monde nous arrêtais pour la caresser et lui demander son âge ..., pour jepetto idem et la question qui est revenu le plus c'est mais ce sont deux jeunes !!! oui et alors, en même temps c'est moi qui les éleve, mais y sont mimi donc pas de soucis, et le soir au moment de partir jepetto m a fait une belle frayeur, monsieur avait décidé de se baigner, en montant d'un coté de la voiture la porte se ferme mais l'autre coté était encore ouvert et là direction le ruisseau, bon en le rappelant il est revenu aussitôt, mais j'ai eu peur de le perdre, encore un qui aimera l'eau, la grosse a bien essayée mais elle je ne la lâche pas donc pas de risque, je pense qu'elle aimerais bien aussi.
Aller au moins une tite photo de la belle et il me reste encore une semaine, j'espere en faire d autres, là y a déjà 15 jours et elle a profité depuis j'en referais vite


Me voilà : Jazz  - Page 6 Dsc_0322
Revenir en haut Aller en bas
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

Me voilà : Jazz  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Me voilà : Jazz    Me voilà : Jazz  - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 11:00

une photo seulement la prochaine fois fait une liste avec les objets à prendre et haut de la liste tu mets l'appareil photo bien sur  Me voilà : Jazz  - Page 6 292934 
Revenir en haut Aller en bas
Jazz
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Jazz


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 41
Ville (departement) : 79
Emploi : responsable de magasin
Nom / Date de son saint : Jazz 28/02/2014
Date d'inscription : 22/05/2014

Me voilà : Jazz  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Me voilà : Jazz    Me voilà : Jazz  - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 12:39

Oh oui je suis deg, a un moment je vais pour prendre la photo car je la trouvais magnifique dans ssa posture et son regard, et là beh je me rends compte que je l'ai pas pris... mais vu le beau temps qu'ils annoncent cette semaine je vais pouvoir en faire d'autres  Smile 

Revenir en haut Aller en bas
Orely
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Orely


Féminin
Nombre de messages : 19675
Age : 37
Ville (departement) : 59 Beuvry la foret
Emploi : Agent technique
Nom / Date de son saint : Diego le 21/05/2008 , Dakota (21/05/2008 - 30/03/2015) , Hubert le 04/05/2012, Lewis le 20/05/2015, Love Me et Lizzie le 06/11/2015 (Lizzie DCD le 19/05/2016) , Mona-Lisa le 13/04/2016, Ivon le 10/06/2016
Date d'inscription : 07/09/2008

Me voilà : Jazz  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Me voilà : Jazz    Me voilà : Jazz  - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 17:46

T'as la chance de pouvoir faire des photos...ici c'est impossible!!
Ta demoiselle est toujours aussi jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Django-Emilia
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Django-Emilia


Féminin
Nombre de messages : 11815
Age : 59
Ville (departement) : alpes maritimes 06
Emploi : profite de la vie
Nom / Date de son saint : django-28/02/2014-04/08/2022
Date d'inscription : 25/05/2014

Me voilà : Jazz  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Me voilà : Jazz    Me voilà : Jazz  - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 21:49

trop mignonne  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Jazz
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Jazz


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 41
Ville (departement) : 79
Emploi : responsable de magasin
Nom / Date de son saint : Jazz 28/02/2014
Date d'inscription : 22/05/2014

Me voilà : Jazz  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Me voilà : Jazz    Me voilà : Jazz  - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 12:41

Bon il y a bien longtemps que je n'ai pas posté de photo de ma douce mais je n'y arrives plus lol, il y a des problèmes de connexions pour charger les photos alors peut être aujourd'hui si il n'y a pas de caprices, sinon la belle pousse bien, j'ai augmenté les doses car mademoiselle ne semble plus en avoir assez et je la trouve plutôt fine et sens trop ses dernieres côtes, elle pousse en longueur et du coup n'arrive pas à épaissir mais ça viendra bon elle ne parait pas maigre non plus voila les petites nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Jazz
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Jazz


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 41
Ville (departement) : 79
Emploi : responsable de magasin
Nom / Date de son saint : Jazz 28/02/2014
Date d'inscription : 22/05/2014

Me voilà : Jazz  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Me voilà : Jazz    Me voilà : Jazz  - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 12:44

bon et bien non je ne peux decidemment pas charger de photo No
Revenir en haut Aller en bas
Django-Emilia
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Django-Emilia


Féminin
Nombre de messages : 11815
Age : 59
Ville (departement) : alpes maritimes 06
Emploi : profite de la vie
Nom / Date de son saint : django-28/02/2014-04/08/2022
Date d'inscription : 25/05/2014

Me voilà : Jazz  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Me voilà : Jazz    Me voilà : Jazz  - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 14:59

oui y a des soucis de temps en temps avec les images...faut être patients

Django aussi j'ai du lui augmenter la dose....il ne prenait plus rien..du coup 70 gr par jour en plus et hop 4 kg en une semaine, c'est fou ce que ça peut faire juste quelques grammes en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Jazz
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Jazz


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 41
Ville (departement) : 79
Emploi : responsable de magasin
Nom / Date de son saint : Jazz 28/02/2014
Date d'inscription : 22/05/2014

Me voilà : Jazz  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Me voilà : Jazz    Me voilà : Jazz  - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 20:54

oui c'est impressionnant le poids qu'il peuvent prendre pour peu d'augmentation mais ils en ont besoin nos gros bébé,
Ca y est ça marche !!! Me voilà : Jazz  - Page 6 780137 la patience n'est pas mon fort lol

Me voilà : Jazz  - Page 6 Dsc_0510

Me voilà : Jazz  - Page 6 Dsc_0511
Revenir en haut Aller en bas
Django-Emilia
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Django-Emilia


Féminin
Nombre de messages : 11815
Age : 59
Ville (departement) : alpes maritimes 06
Emploi : profite de la vie
Nom / Date de son saint : django-28/02/2014-04/08/2022
Date d'inscription : 25/05/2014

Me voilà : Jazz  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Me voilà : Jazz    Me voilà : Jazz  - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 21:06

purée la bonne tête d'ado Me voilà : Jazz  - Page 6 148317 Me voilà : Jazz  - Page 6 276785
Revenir en haut Aller en bas
Orely
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Orely


Féminin
Nombre de messages : 19675
Age : 37
Ville (departement) : 59 Beuvry la foret
Emploi : Agent technique
Nom / Date de son saint : Diego le 21/05/2008 , Dakota (21/05/2008 - 30/03/2015) , Hubert le 04/05/2012, Lewis le 20/05/2015, Love Me et Lizzie le 06/11/2015 (Lizzie DCD le 19/05/2016) , Mona-Lisa le 13/04/2016, Ivon le 10/06/2016
Date d'inscription : 07/09/2008

Me voilà : Jazz  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Me voilà : Jazz    Me voilà : Jazz  - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 21:14

Y a pas de doute...elle est en plein dans sa période ado...jolie demoiselle geek
Revenir en haut Aller en bas
Jazz
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Jazz


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 41
Ville (departement) : 79
Emploi : responsable de magasin
Nom / Date de son saint : Jazz 28/02/2014
Date d'inscription : 22/05/2014

Me voilà : Jazz  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Me voilà : Jazz    Me voilà : Jazz  - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 7:02

A quoi vous voyez qu'elle rentre dans sa periode d'ado parce que moi à la maison elle me fait moins de crise que mon fils qui rentre en pré ado ??? scratch
elle a que 6 mois Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me voilà : Jazz  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Me voilà : Jazz    Me voilà : Jazz  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me voilà : Jazz
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» et voila Chiva
» me voila
» Et voilà ECYRE
» coucou me voilà
» voilà pharaon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de nous :: Presentation de notre chien-
Sauter vers: