Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 presentation du petit nouveau

Aller en bas 
+9
Orely
mimi&yoyo
ishana
FAFA
Django-Emilia
MarieDiego
Antoine
gaelletoundra
Jérôme59
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
christineg
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 3388
Date d'inscription : 11/03/2013

presentation du petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation du petit nouveau   presentation du petit nouveau - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 20:29

presentation du petit nouveau - Page 2 817385 Jérôme ... je suis désolée pour Uta, c'est si dur de les perdre..ils font partie de notre famille..

Bonne recherche... Il faut effectivement prendre son temps et savoir ce que l'on fait....
Revenir en haut Aller en bas
http://invictus-le-saint-bernard.wifeo.com/
Jérôme59
Posteur " Saint bernard gringalet "
Posteur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/05/2014

presentation du petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation du petit nouveau   presentation du petit nouveau - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 14:47

Merci Christineg
Je prends mon temps pour cela un membre de la famille ca doit être choyé, l'envie passe ensuite.
Faut que je vois tout cela pour que chacun puisse se sentir au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

presentation du petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation du petit nouveau   presentation du petit nouveau - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 20:43

Tu auras toujours deux écoles, remonter à cheval de suite, ou faire son "deuil", les deux se respectent et valent d'abord par la maniére dont le maitre ressent le besoin...
C'est un peu dans l'optique d'un depart que j'avais fait le choix d'avoir deux st bernard, et quand Biafine est partie (trop tot, d'un lymphome à 6 ans), je pense que j'aurais repris directement un chiot si ma femme n'avait pas été enceinte... finalement, on devrait avoir une deuxieme louloute deux ans apres sa mort, et ça m'a laissé le temps de ne garder que les bons souvenirs, d'y penser avec emotion....
Moralité, quelques soit ton choix, il est respectable et personnel... et on sera ravis, le jour venus, de partager l'arrivée de ton prochain compagnon.

_________________


presentation du petit nouveau - Page 2 Valle_10  presentation du petit nouveau - Page 2 Saints10
presentation du petit nouveau - Page 2 Izvara10 presentation du petit nouveau - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Contenu sponsorisé





presentation du petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation du petit nouveau   presentation du petit nouveau - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation du petit nouveau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un petit nouveau
» CHRISTIAN,un petit nouveau
» Un petit nouveau dans le 62
» un petit nouveau à la maison
» Présentation d'un nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de nous :: Presentations des Membres-
Sauter vers: