christineg Posteur " saint bernard mammouth"
| Sujet: Re: presentation du petit nouveau Jeu 29 Mai 2014 - 20:29 | |
| Jérôme ... je suis désolée pour Uta, c'est si dur de les perdre..ils font partie de notre famille.. Bonne recherche... Il faut effectivement prendre son temps et savoir ce que l'on fait.... | |
|
Jérôme59 Posteur " Saint bernard gringalet "
| Sujet: Re: presentation du petit nouveau Ven 30 Mai 2014 - 14:47 | |
| Merci Christineg Je prends mon temps pour cela un membre de la famille ca doit être choyé, l'envie passe ensuite. Faut que je vois tout cela pour que chacun puisse se sentir au mieux. | |
|
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: presentation du petit nouveau Ven 30 Mai 2014 - 20:43 | |
| Tu auras toujours deux écoles, remonter à cheval de suite, ou faire son "deuil", les deux se respectent et valent d'abord par la maniére dont le maitre ressent le besoin... C'est un peu dans l'optique d'un depart que j'avais fait le choix d'avoir deux st bernard, et quand Biafine est partie (trop tot, d'un lymphome à 6 ans), je pense que j'aurais repris directement un chiot si ma femme n'avait pas été enceinte... finalement, on devrait avoir une deuxieme louloute deux ans apres sa mort, et ça m'a laissé le temps de ne garder que les bons souvenirs, d'y penser avec emotion.... Moralité, quelques soit ton choix, il est respectable et personnel... et on sera ravis, le jour venus, de partager l'arrivée de ton prochain compagnon. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation du petit nouveau | |
| |
|