| tour de cou + plaque | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: tour de cou + plaque Lun 5 Mai 2014 - 16:42 | |
| beaucoup ici voulaient un badge pour le forum moi je vous propose autre chose un tour de cou personnalisable (mais obligatoirement blanc) + 1 plaque rigide personnalisable également (11*6cm) à voir comment vous pouvez les personnaliser (perso je pensais mettre le nom du forum sur la lanière) le pseudo et le nom des chiens sur la plaque ? le crochet peut servir à accrocher votre numéro en expo aussi, ou tout ce que vous voulez accrocher.... ça en intéresse certains du coup ? mon fournisseur n'a pas prit le temps de m'en faire un personnalisé je vous montre donc l'exemplaire vierge. au prix raisonnable de 8 € l'ensemble (plaque personnalisable sur les 2 faces) |
|
| |
Clem16 Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 6584 Age : 45 Ville (departement) : Sers (Charente) Emploi : Correctrice, rédactrice Nom / Date de son saint : Edgar (dcd), Hermine (dcd), Princesse (dcd), Volcan (26/07/2004), Helmut (01/10/2012), Igloo-Igloo (05/03/2013) Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: tour de cou + plaque Lun 5 Mai 2014 - 16:54 | |
| Moi ça m'intéresse pour les expos, mais il me semble que les numéros, c'est sur des bouts de carton fin ou des autocollants, tu crois que ça tiendrait vraiment sur le crochet ?
Et autre question d'ordre pratique : il me semble qu'il vaut mieux éviter, en expo, les signes de reconnaissance pour les juges, non ? Donc si on personnalise ça avec le nom du forum ou de Patauds, ça ne risque pas d'être sanctionné ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tour de cou + plaque Lun 5 Mai 2014 - 16:58 | |
| oui tu fais un trou dans le carton avec ton numéro et tu le mets dedans
et pour les signes de reconnaissance.... quand j'en vois certains qui viennent avec un manteau sans manche avec le nom de l'élevage, ou quand l'éleveur qui est connu présente ses chiens... excuse moi mais bon... lol |
|
| |
vaness Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 6541 Age : 41 Ville (departement) : saint seurin de cursac (Gironde) Emploi : professeur des écoles Nom / Date de son saint : Friska : 05/10/10 - 21/10/2017, Heineken 02/01/12, et Opale 20/08/18 Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: tour de cou + plaque Lun 5 Mai 2014 - 17:34 | |
| Bonne idée ça! Pour qu on reconnaisse mes gros moi je t'avais commandé 1 foulard pour chacun d eux avec leur prénoms écrit dessus et ya forum notresaintbernardetnous dessus aussi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tour de cou + plaque Lun 5 Mai 2014 - 17:51 | |
| Moi aussi, celà m'interesse pour les expos ! Super pour accrocher les numéros. Maintenant, il faut voir comment faire la personnalisation ! Mais je pense que le nom du forum sur le tour de cou serait facilement reconnaissable pour les "initiés" et on pourrait tout simplement coller les numéros des chiens sur la plaque, puisqu'ils sont auto-collants... avec leur nom au dos ! A voir ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tour de cou + plaque Lun 5 Mai 2014 - 18:03 | |
| ils ne sont pas tous autocollants les numéros donc attention...
après sur le tour de cou vous pouvez inscrire ce que vous voulez, j'ai juste donné des idées
enfin voilà chacun fait comme il veut je pense mais c'est une bonne idée pour se reconnaitre, pratique aussi
sinon oui il reste les bandanas personnalisables ^^
vous me dites, peu importe de toutes façons mon fournisseur me les fait à la demande |
|
| |
Sandrine 30 G.A.G.A Sandrine
Nombre de messages : 25711 Age : 56 Ville (departement) : Gard Emploi : commerçante Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014 Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: tour de cou + plaque Lun 5 Mai 2014 - 18:25 | |
| - Towtue a écrit:
- .. quand j'en vois certains qui viennent avec un manteau sans manche avec le nom de l'élevage,
Ben moi cela je trouve au contraire de toi super _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tour de cou + plaque Lun 5 Mai 2014 - 18:41 | |
| sauf que tu es pas censée porter un signe distinctif sur le ring... en dehors je m'en fou (et au contraire, ça fait "pro", mais sur le ring c'est moyen... |
|
| |
Sandrine 30 G.A.G.A Sandrine
Nombre de messages : 25711 Age : 56 Ville (departement) : Gard Emploi : commerçante Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014 Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: tour de cou + plaque Lun 5 Mai 2014 - 21:12 | |
| - Towtue a écrit:
- sauf que tu es pas censée porter un signe distinctif sur le ring...
Mais les interdits en France sauf jamais respecter ..donc cela reste tolérer ..normal _________________ | |
|
| |
Clem16 Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 6584 Age : 45 Ville (departement) : Sers (Charente) Emploi : Correctrice, rédactrice Nom / Date de son saint : Edgar (dcd), Hermine (dcd), Princesse (dcd), Volcan (26/07/2004), Helmut (01/10/2012), Igloo-Igloo (05/03/2013) Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: tour de cou + plaque Mar 6 Mai 2014 - 0:25 | |
| Tu m'en fais faire un pour Noirmoutier ? Le nom du fofo sur la bandoulière, ça me va, et peut-être le logo Patauds sur une face de la carte ? Sur l'autre face, on peut faire reproduire une photo ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tour de cou + plaque Mar 6 Mai 2014 - 14:29 | |
| - Clem16 a écrit:
Tu m'en fais faire un pour Noirmoutier ? ok Le nom du fofo sur la bandoulière, ça me va, et peut-être le logo Patauds sur une face de la carte ? pas de soucis Sur l'autre face, on peut faire reproduire une photo ? mon fournisseur m'a dit que oui, pas de pb pour la photo (par contre bien tenir compte de la taille du plastique, ça reste une surface réduite donc attention à la qualité) si besoin je peux vous avoir des cartes indépendantes aussi... il faut que je demande le prix, ça devrait tourner aux alentours de 4/5 € maxi |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tour de cou + plaque Mar 6 Mai 2014 - 21:28 | |
| Lol cest clair que toi... je te ferai des paiements sur plusieurs mois Sinon pensez a les commander assez tot si vous comptez les embarquer a noirmoutier.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tour de cou + plaque | |
| |
|
| |
| tour de cou + plaque | |
|