Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 tour de cou + plaque

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



tour de cou + plaque Empty
MessageSujet: tour de cou + plaque   tour de cou + plaque Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 16:42

beaucoup ici voulaient un badge pour le forum

moi je vous propose autre chose

un tour de cou personnalisable (mais obligatoirement blanc) + 1 plaque rigide personnalisable également (11*6cm)

à voir comment vous pouvez les personnaliser (perso je pensais mettre le nom du forum sur la lanière) le pseudo et le nom des chiens sur la plaque ?

le crochet peut servir à accrocher votre numéro en expo aussi, ou tout ce que vous voulez accrocher....

ça en intéresse certains du coup ? mon fournisseur n'a pas prit le temps de m'en faire un personnalisé je vous montre donc l'exemplaire vierge.

tour de cou + plaque Laniar10

au prix raisonnable de 8 € l'ensemble (plaque personnalisable sur les 2 faces)
Revenir en haut Aller en bas
Clem16
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Clem16


Féminin
Nombre de messages : 6584
Age : 45
Ville (departement) : Sers (Charente)
Emploi : Correctrice, rédactrice
Nom / Date de son saint : Edgar (dcd), Hermine (dcd), Princesse (dcd), Volcan (26/07/2004), Helmut (01/10/2012), Igloo-Igloo (05/03/2013)
Date d'inscription : 14/08/2012

tour de cou + plaque Empty
MessageSujet: Re: tour de cou + plaque   tour de cou + plaque Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 16:54

Moi ça m'intéresse pour les expos, mais il me semble que les numéros, c'est sur des bouts de carton fin ou des autocollants, tu crois que ça tiendrait vraiment sur le crochet ?

Et autre question d'ordre pratique : il me semble qu'il vaut mieux éviter, en expo, les signes de reconnaissance pour les juges, non ? Donc si on personnalise ça avec le nom du forum ou de Patauds, ça ne risque pas d'être sanctionné ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tour de cou + plaque Empty
MessageSujet: Re: tour de cou + plaque   tour de cou + plaque Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 16:58

oui tu fais un trou dans le carton avec ton numéro et tu le mets dedans

et pour les signes de reconnaissance.... quand j'en vois certains qui viennent avec un manteau sans manche avec le nom de l'élevage, ou quand l'éleveur qui est connu présente ses chiens... excuse moi mais bon... lol
Revenir en haut Aller en bas
vaness
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
vaness


Féminin
Nombre de messages : 6541
Age : 41
Ville (departement) : saint seurin de cursac (Gironde)
Emploi : professeur des écoles
Nom / Date de son saint : Friska : 05/10/10 - 21/10/2017, Heineken 02/01/12, et Opale 20/08/18
Date d'inscription : 07/07/2011

tour de cou + plaque Empty
MessageSujet: Re: tour de cou + plaque   tour de cou + plaque Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 17:34

Bonne idée ça!
Pour qu on reconnaisse mes gros moi je t'avais commandé 1 foulard pour chacun d eux avec leur prénoms écrit dessus et ya forum notresaintbernardetnous dessus aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tour de cou + plaque Empty
MessageSujet: Re: tour de cou + plaque   tour de cou + plaque Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 17:51

Moi aussi, celà m'interesse pour les expos ! Super pour accrocher les numéros.
Maintenant, il faut voir comment faire la personnalisation !
Mais je pense que le nom du forum sur le tour de cou serait facilement reconnaissable pour les "initiés" et on pourrait tout simplement coller les numéros des chiens sur la plaque, puisqu'ils sont auto-collants... avec leur nom au dos ! A voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tour de cou + plaque Empty
MessageSujet: Re: tour de cou + plaque   tour de cou + plaque Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 18:03

ils ne sont pas tous autocollants les numéros donc attention...

après sur le tour de cou vous pouvez inscrire ce que vous voulez, j'ai juste donné des idées

enfin voilà chacun fait comme il veut je pense mais c'est une bonne idée pour se reconnaitre, pratique aussi

sinon oui il reste les bandanas personnalisables ^^

vous me dites, peu importe de toutes façons mon fournisseur me les fait à la demande
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

tour de cou + plaque Empty
MessageSujet: Re: tour de cou + plaque   tour de cou + plaque Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 18:25

Towtue a écrit:
.. quand j'en vois certains qui viennent avec un manteau sans manche avec le nom de l'élevage,

Ben moi cela je trouve au contraire de toi super  Very Happy 

_________________
tour de cou + plaque Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tour de cou + plaque Empty
MessageSujet: Re: tour de cou + plaque   tour de cou + plaque Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 18:41

sauf que tu es pas censée porter un signe distinctif sur le ring... en dehors je m'en fou (et au contraire, ça fait "pro", mais sur le ring c'est moyen...
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

tour de cou + plaque Empty
MessageSujet: Re: tour de cou + plaque   tour de cou + plaque Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 21:12

Towtue a écrit:
sauf que tu es pas censée porter un signe distinctif sur le ring...

Mais les interdits en France sauf jamais respecter ..donc cela reste tolérer ..normal

_________________
tour de cou + plaque Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Clem16
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Clem16


Féminin
Nombre de messages : 6584
Age : 45
Ville (departement) : Sers (Charente)
Emploi : Correctrice, rédactrice
Nom / Date de son saint : Edgar (dcd), Hermine (dcd), Princesse (dcd), Volcan (26/07/2004), Helmut (01/10/2012), Igloo-Igloo (05/03/2013)
Date d'inscription : 14/08/2012

tour de cou + plaque Empty
MessageSujet: Re: tour de cou + plaque   tour de cou + plaque Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 0:25


Tu m'en fais faire un pour Noirmoutier ? Le nom du fofo sur la bandoulière, ça me va, et peut-être le logo Patauds sur une face de la carte ? Sur l'autre face, on peut faire reproduire une photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tour de cou + plaque Empty
MessageSujet: Re: tour de cou + plaque   tour de cou + plaque Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 14:29

Clem16 a écrit:

Tu m'en fais faire un pour Noirmoutier ? ok Le nom du fofo sur la bandoulière, ça me va, et peut-être le logo Patauds sur une face de la carte ? pas de soucis Sur l'autre face, on peut faire reproduire une photo ?

mon fournisseur m'a dit que oui, pas de pb pour la photo (par contre bien tenir compte de la taille du plastique, ça reste une surface réduite donc attention à la qualité)

si besoin je peux vous avoir des cartes indépendantes aussi... il faut que je demande le prix, ça devrait tourner aux alentours de 4/5 € maxi
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

tour de cou + plaque Empty
MessageSujet: Re: tour de cou + plaque   tour de cou + plaque Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 20:43

Trés trés bonne idée, va vraiment falloir que je songe à une commande de masse moi, depuis le temps que je le dis (et le fait pas  tour de cou + plaque 158970  geek

_________________


tour de cou + plaque Valle_10  tour de cou + plaque Saints10
tour de cou + plaque Izvara10 tour de cou + plaque Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



tour de cou + plaque Empty
MessageSujet: Re: tour de cou + plaque   tour de cou + plaque Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 21:28

Lol cest clair que toi... je te ferai des paiements sur plusieurs mois geek

Sinon pensez a les commander assez tot si vous comptez les embarquer a noirmoutier....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tour de cou + plaque Empty
MessageSujet: Re: tour de cou + plaque   tour de cou + plaque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tour de cou + plaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plaque de maison
» Plaque rouges sur les pattes
» C'est a mon tour
» Sur la route du tour
» Le Tour de France 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Le coin du consommateur :: Le rayon Matos et goodies-
Sauter vers: