Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 RIP mon beau

Aller en bas 
+19
Diogene
lili
de la noblesse des alpes
calina
ticoti
delf et mathieu24
laurence 55
TITOU
Antoine
Orely
Fefe49
Christelle27
Martine
Mike73
CELESTE 85
vaness
Clem16
christineg
Sandrine 30
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ticoti
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur



Nombre de messages : 1094
Date d'inscription : 27/02/2008

RIP mon beau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RIP mon beau    RIP mon beau  - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 10:49

Aprés, il faut ce dire qu'effectivement - on ne connait pas toute l'histoire - il reste des inconnus - et on ne connait pas les échanges entre Nina et son éleveuse - il ne faut lui jeter la pierre non plus.

Maintenant avec 7 ans de recul dans le Saint Bernard - il faut ce dire qu'il y a particulier, élevage familiale, et élevage pour la rentabilité, où il faut ce dégager un salaire, coûte que coûte pour vivre.
Pas toujours facile de lier les sentiments quand il est question d'argent - et ça tout domaine.

En plus, ce chien a t-il vraiment était euthanasié ? Nina cherchait un chien avec un faible budget - La dernière fois que j'ai eu recours - c'était pour mon chat de 16 ans en souffrance - et de mémoire, j'en avais eu pour plus de 100 €.

Là: l'achat du chien, le véto, l'éducation, le comportementaliste, l'euthanasie et les frais d'incinèration... on arrive bientôt au prix d'un chiot LOF...

N'a t-elle pas dit ça pour lâcher les pressions extérieures... (MP, télephone ...), elle a quitté bien rapidement le forum. J'espère que oui... pour ma part, j'ai le doute et j'espère ne pas me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
http://deloreeduvaldeslous.chiens-de-france.com/
delf et mathieu24
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 2711
Date d'inscription : 28/03/2012

RIP mon beau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RIP mon beau    RIP mon beau  - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 8:48

oui d'accord avec calina et christiane !
reprendre un chiot pour X raison, rentre totalement dans le travail et le suivi d'un éleveur et calina c tout a ton honneur de le faire, pour ma part quand hangélo était ingérable sur un ring parce que trop clownesque, j'ai téléphoné à mon éleveuse et de suite , elle m'a proposé de me donner des cours chez elle pour m'apprendre à tenir un chien en expo, ce que j'ai fait , c d'ailleurs grace à ses conseils que j'y suis arrivé, donc oui, un éleveur est là quand on a besoin de lui et de conseils, ça devrait etre dans l'ordre des choses et dns le cas d'illico, à plus forte raison parce qu'il y avait des enfants !
Revenir en haut Aller en bas
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

RIP mon beau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RIP mon beau    RIP mon beau  - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 18:11

je m'excuses je n'etais pas du tout au courant pour illico
je pleure je n'ai rien à ajouter de plus à tous vos commentaires
juste au revoir petit ange
tu ne méritais pas ça
encore une fois vive le fric
il n' y a plus que ça sur la terre
le fric

ensuite comme le disent certain la faciliter de la piquer débarras excusez le mot
j'ai eu un groendal avec un enfant un autre chien et chat
il était "difficile" nous l'avons garde jusqu' à la fin de sa vie à 8 ans après l'avoir soigne d'un cancer de la prostate
mon fils à l'epoque avait 6 ans quand nous avons pris PAX des les premiers mois nous avons su que nous aurions des problèmes avec lui
malgré son jeune age mon fils nous l'avons bien mis en garde
bon Pax l' a mordu une fois là j'ai bien faillis le donner à des gendarmes pour en faire un chien de travail mais finalement nous l'avons garde
ce ne fut pas evident en camping toujours au fond du camping
toujours en surveillance parfois la muselière nous partions avec des mousquetons de rechange ect
mais nous l'avons garde
ici j'ai vic le kortal 10 ans le 4 avril pareil chien special
nous assumons
j'avais dit que je ne dirais rien mais ç'est plus fort que moi
j'ai horreur de la facilite
AU REVOIR ADIEU ILLICO
la haut tu trouveras un monde meilleur
je continue à pleurer de peine de rage
"piquer" un si jeune chien et j'emplois le mot piquer car pour moi
on euthanasie un chien pour soulager sa douleur
et on le "PIQUE " pour se debarrasser d'un problèmes
encore toutes mes excuses mais je n'etais pas au courant
je ne vais plus que très rarement sur les forums
Revenir en haut Aller en bas
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

RIP mon beau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RIP mon beau    RIP mon beau  - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 18:31

cette nouvelle comme chaque fois qu'un nours part me bouleverse toujours comme vous toutes
je repense à ce qu'on a vecu avec notre leonberg et notre croise terreneuve malinois ils sa battaient sans arret
ça a dure de 1992 à 2000
ils avaient 5 ans de difference
un achete l'autre recueillis
nous avons souvent été mordu tout comme ici avec le kortal
car à chaque bagarre le veto avait beau nous dire de ne pas intervenir mais ç'était plus fort que nous
ils ne s'entendaient pas entre eux pourquoi mystère
on pouvait les promener on recontrait d'autres chiens
rien de rien pas meme un grognement
ici il y a environ deux mois mon mari a encore été mordu
bon je passe car on va encore me dire que je suis hors sujet
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

RIP mon beau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RIP mon beau    RIP mon beau  - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 7:43

Un peu comme corinne, ça m'interpelle un peu sur le cout de l'euthanasie en supplement... ( de mémoire, pour Biafine, avec l'urne certes, ça avait couté environ 200€)
J'espere donc une part de realité dans ses espoirs...
Aprés, ça touche forcement encore plus quand on a été contraint par la santé de son chien a faire le meme geste... Bref...

_________________


RIP mon beau  - Page 3 Valle_10  RIP mon beau  - Page 3 Saints10
RIP mon beau  - Page 3 Izvara10 RIP mon beau  - Page 3 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

RIP mon beau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RIP mon beau    RIP mon beau  - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 12:40

bcp de zone d ombres dans cette histoire ,l eleveuse est repassée hier matin et cette nuit ,mais toujours en silence ,pourquoi ?? ca la discredite de plus en plus dans cette histoire !!apres on saura surement jamais le fin mot de l histoire mais chacun fera son petit scenario forcement !!l
Revenir en haut Aller en bas
mariethalie
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
mariethalie


Féminin
Nombre de messages : 820
Age : 55
Ville (departement) : Plan d'Orgon(13)
Emploi : sans emploi
Nom / Date de son saint : kibraz I'Jah 5 MARS 2013
Date d'inscription : 26/10/2012

RIP mon beau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RIP mon beau    RIP mon beau  - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 12:52

RIP beau bébé,j'ai repris ton poste depuis le début,ben je suis complètement idiote,je n'ai rien compris,tu avais l'age de mon gros tu n'avais pas le droit de partir  I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Les Anges
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
Les Anges


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 65
Ville (departement) : 02
Emploi : Enseignante
Nom / Date de son saint : Dou'Bye du Clos du Vert Feuillage 04-05-2008 ; Faa'Nooshka des Anges du Clocher Tors 26-12-2010
Date d'inscription : 02/04/2013

RIP mon beau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RIP mon beau    RIP mon beau  - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 13:04

Invité a écrit:
COUCOU!!

Nous avons craqué pour ILLICO!
C'est un gentil toutou, très pot de colle & câlin!!!
Il n'est pas du tout dominant, bien au contraire!
Le seul soucis que nous rencontrons....il ne sait pas monter les escaliers, et encore moins les descendre!!!! Il en a une peur bleue! Nous prévoyons qq cours d'agility car nous aimerions bien qu'il monte avec nous dans la maison!

S'agit-il du même chien ?  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
http://les-anges-du-clocher-tors.wifeo.com/
Daudy01
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
Daudy01


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 34
Ville (departement) : Fareins (01)
Emploi : eleveuse aux Préludes Du Chassignolan
Nom / Date de son saint : Coca'in, Dakota, Easy, Escale, Gwen et Haley ( c'est tout pour le moment ^^)
Date d'inscription : 26/09/2012

RIP mon beau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RIP mon beau    RIP mon beau  - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 23:47

Donc, je suis l'éleveuse d'Illico. Ce sera ma seule intervention sur ce forum à propos de ce sujet.
J'ai surveillé ce qui c'est dit sur le forum, car plusieurs personnes m'ont alerté avant que les gens viennent pour Illico. Je n'avais rien à dire, surtout pas à me justifier.

Je ne vais pas refaire toute l'histoire. Le pauvre Illico n'a en aucun ça mérité cela, il a toujours été génial à la maison, mais comme l'a fait remarqué un membre du forum : il était au calme à l'élevage.
Il est parti le 19 Janvier, le 12 il était à Jardiland pour une « balade dominicale » ( il y a d’ailleurs une photo de lui au milieu des plantes sur mon profil facebook) et le lundi 13 , je l'ai emmené fait une « visite de courtoisie » chez le vétérinaire, pour connaître son poids et par la même occasion refaire un certificat de bonne santé. Il pesait 60 kilos, ma vétérinaire l'a trouvé très beau et très gentil. Quel coïncidence car les gens nous ont contactés le lundi 13 !!

Deux semaines après, ma maman a eu la dame au téléphone , qui lui a dit qu'elle avait mordu son fils et qu'il était grognon, elle lui a proposé de reprendre Illico, car se n'était pas la peine de prendre plus de risques avec les enfants. Elle a dit que non, que ses enfants allaient être trop triste.... Sachant que le chien a été entièrement réglé le jour du départ, nous n'avions plus aucun droit sur le chien !!!

J'ai ensuite suivi ses péripéties sur le forum : notamment son WE en yourte. Puis j'ai appris, toujours sur le forum, qu'elle avait pris contacte avec un comportementaliste, car il avait subi des coups (de notre part) !! La semaine suivante, le « verdict » tombe : agressivité 4 !!! Elle a eu ma maman au téléphone, qui lui a dit qu'on allait le reprendre mais qu'il fallait qu'on s'organise (surtout si il est a mordu). Et après, ma maman lui a dit gentillement que si elle avait des doutes sur notre honnêteté et qu'elle pensait que nous battions les chiens, il fallait nous en parlé plutôt que de l’écrire sur un forum ! La dame n'a pas aimé et elle a dit « allez vous faire voir avec vos 600 euros ». Puis elle a raccroché !

Et le lendemain nous avons reçu un mail qui nous expliquait qu'elle l'avait fait euthanasié !! Nous n'avons pas eu le temps de réagir, ni d'ailleurs le droit. Nous avons beau être éleveur, lorsque le chien est réglé, il ne nous appartient plus, et nous n'avons plus aucun droit !!! On peut juste conseillé, et on peut essayer de se mettre d'accord avec les nouveaux propriétaires pour reprendre le chien quand il y a un problème, mais encore faut-il qu'ils veuillent !!

Pour les « inquiets », Italia ne devrait pas quitter la maison, c'est le destin ! Comme certains le pensent, c'est peut être une mauvaise chose (si on écoute les mauvaises langues qui pensent que nous sommes des tortionnaires)
Mais je tiens a précisé que je fais des expositions de beauté, pour montrer notre travail de sélection et aussi pour sociabilisé les chiens !! Je n'ai JAMAIS eu de problèmes en expositions, que ce soit avec les autres chiens ou bien avec les personnes. Mes chiens se sont déjà fait attaqués, sans répondre ! Il y en a certains qui ne peuvent pas en dire autant ! Je ne met pas de muselières a mes chiens !!
Pour la petite anecdote, le turbo de ma voiture a rendu l'ame samedi matin a 5h en direction du luxembourg, a 2h de la maison. Voiture immobilisée …. les chiennes (Haley & Gwen) sont restées dans la voiture ( tous les sièges couchés) quand le garagiste est monté dans la voiture, quand la voiture a été mis sur la dépanneuse... Puis, elles ont fais un voyage de 2h en taxi !!!!!! Il n'y a pas eu un seul bruit !!!!!

Si des personnes ont des questions, n'hésitez pas à me contacter en mp, ou sur facebook, ou encore par téléphone, je me ferais un plaisir d'apaiser vos doutes !!!!

Mais rappelez vous, que vous avez l'histoire d'un chien né à l'élevage, mais ce n'est pas le seul ! Et , sans être inbut de notre personne, nous avons plusieurs ( une dizaine) clients qui nous ont pris 2 voire 3 chiens !! et même que certains ce sont pris au jeu des expositions ! ( même qu'il y en a un qui c'est fait attaqué en plein ring par un chien ingérable !! tenu en muselière dès la sortie du ring!!!)

Nous restons très attristées, et honnêtement, je n'arrive pas à y croire. Je ne comprend pas que l'on peut oter la vie d'un aussi jeune chien !!! Pour des raisons de « facilités » !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.preludechassignola.chiens-de-france.com
Clem16
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Clem16


Féminin
Nombre de messages : 6584
Age : 45
Ville (departement) : Sers (Charente)
Emploi : Correctrice, rédactrice
Nom / Date de son saint : Edgar (dcd), Hermine (dcd), Princesse (dcd), Volcan (26/07/2004), Helmut (01/10/2012), Igloo-Igloo (05/03/2013)
Date d'inscription : 14/08/2012

RIP mon beau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RIP mon beau    RIP mon beau  - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 0:17


Merci Audrey d'être venue nous donner ta version de l'histoire...  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

RIP mon beau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RIP mon beau    RIP mon beau  - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 1:14

pauvre illico
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RIP mon beau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RIP mon beau    RIP mon beau  - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 8:54

Oui, merci de nous donner un autre son de cloche ! Si effectivement l'éleveuse a proposé à Nina de reprendre Illico... on ne peut rien lui reprocher ! Mais de toutes façons, comme je l'ai déjà écrit, j'ai un grand doute sur la capacité du comportementaliste qui a catalogué Illico au niveau 4 d'agressivité. On a suivi sur ce forum les progrès d'Illico et je continue à penser, comme beaucoup de personnes, qu'il ne méritait pas la mort.
Il y a eu beaucoup de précipitation dans toute cette histoire, pas assez de dialogue... et c'est Illico qui en a fait les frais ! RIP mon beau !
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

RIP mon beau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RIP mon beau    RIP mon beau  - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 9:05

Clem16 a écrit:

Merci Audrey d'être venue nous donner ta version de l'histoire...  Sad 

 RIP mon beau  - Page 3 780137 Au moins nous avons les deux versions de cette bien triste histoire.

_________________


RIP mon beau  - Page 3 Valle_10  RIP mon beau  - Page 3 Saints10
RIP mon beau  - Page 3 Izvara10 RIP mon beau  - Page 3 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

RIP mon beau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RIP mon beau    RIP mon beau  - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 15:29

Christiane/dd a écrit:
Oui, merci de nous donner un autre son de cloche ! Si effectivement l'éleveuse a proposé à Nina de reprendre Illico... on ne peut rien lui reprocher ! Mais de toutes façons, comme je l'ai déjà écrit, j'ai un grand doute sur la capacité du comportementaliste qui a catalogué Illico au niveau 4 d'agressivité. On a  suivi sur ce forum  les progrès d'Illico et je continue à penser, comme beaucoup de personnes, qu'il ne méritait pas la mort.
Il y a eu beaucoup de précipitation dans toute cette histoire, pas assez de dialogue... et c'est Illico qui en a fait les frais ! RIP mon beau !

entièrement d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
ticoti
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
ticoti


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 50
Ville (departement) : 14290
Emploi : COMPTABLE
Nom / Date de son saint : BALOU 23/10/2006 - EMY-LOU 16/04/2009
Date d'inscription : 27/02/2008

RIP mon beau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RIP mon beau    RIP mon beau  - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 17:49

Merci pour cette explication - moi aussi j'aime bien avoir les deux versions - Smile
Je reste avec mon doute sur la mort de ce chien. J'espère fortement que l'on retrouvera sa trace un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://deloreeduvaldeslous.chiens-de-france.com/
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

RIP mon beau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RIP mon beau    RIP mon beau  - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 19:25

C est effectivement très bien d avoir deux sons de cloche , j'ai juste un soucis avec le chien GÉNIAL a l elevage et que l on retrouve grognant dans quasi tous les post de l acheteur ..a mon avis sans forcément être catégorie 4 ni avoir sûrement mérite l euthanasie ,il devait bien avoir quand même un soucis ce nours ... M enfin on ne saura jamais la vérité ,et puis d ailleurs maintenant y'a plus rien a faire pour ce nours ,alors ....vogue le vent....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RIP mon beau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RIP mon beau    RIP mon beau  - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 20:05

laurence 55 a écrit:
C est effectivement très bien d avoir deux sons de cloche , j'ai juste un soucis avec le chien GÉNIAL a l elevage et que l on retrouve grognant dans quasi tous les post de l acheteur ..a mon avis sans forcément être catégorie 4 ni avoir sûrement mérite l euthanasie ,il devait bien avoir quand même un soucis ce nours ... M enfin on ne saura jamais la vérité ,et puis d ailleurs maintenant y'a plus rien a faire pour ce nours ,alors ....vogue le vent....
D'accord avec toi Laurence...
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

RIP mon beau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RIP mon beau    RIP mon beau  - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 20:19

Daudy01 a écrit:

Deux semaines après, ma maman a eu la dame au téléphone , qui lui a dit qu'elle avait mordu son fils et qu'il était grognon, elle lui a proposé de reprendre Illico, car se n'était pas la peine de prendre plus de risques avec les enfants. Elle a dit que non, que ses enfants allaient être trop triste.... Sachant que le chien a été entièrement réglé le jour du départ, nous n'avions plus aucun droit sur le chien !!!

J'ai ensuite suivi ses péripéties sur le forum : notamment son WE en yourte. Puis j'ai appris, toujours sur le forum, qu'elle avait pris contacte avec un comportementaliste, car il avait subi des coups (de notre part) !! La semaine suivante, le « verdict » tombe : agressivité 4 !!! Elle a eu ma maman au téléphone, qui lui a dit qu'on allait le reprendre mais qu'il fallait qu'on s'organise (surtout si il est a mordu). Et après, ma maman lui a dit gentillement que si elle avait des doutes sur notre honnêteté et  qu'elle pensait que nous battions les chiens, il fallait nous en parlé plutôt que de l’écrire sur un forum ! La dame n'a pas aimé et elle a dit « allez vous faire voir avec vos 600 euros ». Puis elle a raccroché !

...Faut quand même préciser que vous le reprenez sans la rembourser ..en sachant qu elle l avait a peine 2 MOIS et des poussiéres et que depuis le début il y a des soucis avec ...oui j aime bien les choses claire

_________________
RIP mon beau  - Page 3 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
de la noblesse des alpes
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
de la noblesse des alpes


Masculin
Nombre de messages : 2015
Age : 43
Ville (departement) : 38510
Emploi : agent commerciale
Nom / Date de son saint : fiby et fripouille du Mas de Jalnot le 06/04/2010. Isis et Ivan de la Noblesse des Alpes le 06/02/2013
Date d'inscription : 14/05/2010

RIP mon beau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RIP mon beau    RIP mon beau  - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 23:33

D'accord avec Laurence aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://delanoblessedesalpes.chiens-de-france.com/site_eleveur/in
Contenu sponsorisé





RIP mon beau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RIP mon beau    RIP mon beau  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RIP mon beau
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mon plus beau saint
» Au Revoir le beau Sousou
»  Au revoir Mon beau CYMBA
» Un beau conte de Noel
» hommage à mon beau Kaloo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: En la mémoire de-
Sauter vers: