Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Toutou amorphe et sans appetit: Mais qu'est ce qu'il a ?

+13
phil.52
Sandrine 30
Fefe49
laurence 55
christineg
appapp
Les Anges
CELESTE 85
ticoti
Antoine
vaness
delf et mathieu24
GG74
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
appapp
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur

Toutou amorphe et sans appetit: Mais qu'est ce qu'il a ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutou amorphe et sans appetit: Mais qu'est ce qu'il a ?   Toutou amorphe et sans appetit: Mais qu'est ce qu'il a ? - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 14:36

Je me permets de dire qu'il vaut mieux, en cas d'alerte, insister auprès d'un nouveau membre comme vient de le faire Sandrine 30 : oui, les symptômes de ce gros toutou étaient plutôt alarmants et il faut espérer que trois ou quatre jours ne changeront rien à sa guérison...

Mais les insultes ne font rien pour la qualité de votre forum et du site... (désolée, mais ce sont des insultes).

Moi, je me contente de vous dire ceci GG 74 : passez la vitesse supérieure à présent avec votre chien (son nom ?) et prenez des nouvelles constamment... ou allez à la clinique, cela a l'air très sérieux... J'espère que ce ne sera pas mortel, juste un petit dérèglement...
appapp
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine

MessageSujet: Re: Toutou amorphe et sans appetit: Mais qu'est ce qu'il a ?   Toutou amorphe et sans appetit: Mais qu'est ce qu'il a ? - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 20:41

Toujours rapporter les symptomes à la maniere dont tu reagirais sur un petit chien, parfois on a tendance sur des molosses à sous reagir parce que c'est des geants, mais ce sont souvent des geants aux pieds d'argiles...
Aprés chacun se manifeste comme il le souhaite sur un forum, c'est du reste le propre et l'interet de la chose d'avoir des avis et commentaires contrastés, en matiere de santé, certains patients reagiront à l'empathie, d'autre à l'autorité, d'autre auront besoin d'etre secoué... Tu es dans l'enseignement donc je pense que tu connais aussi ce principe...

Esperons pour ton gros desormais que le retard pris (certes aussi par la faute du veto, mais pas que...) ne sera pas avec des consequences...
https://saintbernard.1fr1.net
GG74
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
GG74

Masculin
Ville (departement) : 74440
Emploi : Enseignant
Nom / Date de son saint : 0000000

MessageSujet: Re: Toutou amorphe et sans appetit: Mais qu'est ce qu'il a ?   Toutou amorphe et sans appetit: Mais qu'est ce qu'il a ? - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 21:18

Ok après 24h00 passé à la clinique, traitement antibiotique ....
Nous l'avons ramené à la maison.
Plus de fièvre. Il boit énormément . Il pisse énormément.
Mais il ne mange toujours rien. On essaie tout : viande rouge, riz, croquettes ...
Cela fait 6 jours. Le veto reste optimiste.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Toutou amorphe et sans appetit: Mais qu'est ce qu'il a ?   Toutou amorphe et sans appetit: Mais qu'est ce qu'il a ? - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 21:44

GG74 a écrit:
Ok après 24h00 passé à la clinique, traitement antibiotique ....
Nous l'avons ramené à la maison.
Plus de fièvre. Il boit énormément . Il pisse énormément.
Mais il ne mange toujours rien. On essaie tout : viande rouge, riz, croquettes ...
Cela fait 6 jours. Le veto reste optimiste.
J'avoue que je suis choquée par ce que je viens de lire...
Mais bon là n'est pas le problème... Le chien rentre, le véto est optimiste alors qu'il ne mange rien...
Je ne comprends pas pourquoi le véto ne l'a pas gardé, et comme il ne mange pas il aurait du le placer sous perfusion. Et puis qu'elle est le diagnostic du véto....
Il faut vraiment s'inquièter et au pire aller consulter un autre véto, ça fait 6 jours que Le chien ne mange pas il y a vraiment de quoi s'alarmer.
Courage à vous
GG74
Posteur
GG74

Masculin

MessageSujet: Re: Toutou amorphe et sans appetit: Mais qu'est ce qu'il a ?   Toutou amorphe et sans appetit: Mais qu'est ce qu'il a ? - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 21:56

Ok il a mangé un peu.
Se remet doucement.
Merci pour tout
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Toutou amorphe et sans appetit: Mais qu'est ce qu'il a ?   Toutou amorphe et sans appetit: Mais qu'est ce qu'il a ? - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 22:04

GG74 a écrit:
Ok il a mangé un peu.
Se remet doucement.
Merci pour tout
C'est bien, mais vous a t'on dit de quoi il souffrait exactement...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Toutou amorphe et sans appetit: Mais qu'est ce qu'il a ?   Toutou amorphe et sans appetit: Mais qu'est ce qu'il a ? - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 22:19

Il a peut etre eu de la cortisone pour pisser et boire autant...

viande blanche a essayer, cest la mieux digérée
voir avec le veto pour des boites speciales convalescence
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55

Féminin
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012

MessageSujet: Re: Toutou amorphe et sans appetit: Mais qu'est ce qu'il a ?   Toutou amorphe et sans appetit: Mais qu'est ce qu'il a ? - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 23:08

plus ca vient ,plus j ai l impression d etre sur une autre planete !! le chien mange rien pendant 6 jours et le veto reste optimiste ?et pas un nom de mis sur ce qu il a ??????
dite moi que c est un canular toute cette histoire ?
vaness
Posteur
vaness

Féminin
Ville (departement) : saint seurin de cursac (Gironde)
Emploi : professeur des écoles
Nom / Date de son saint : Friska : 05/10/10 - 21/10/2017, Heineken 02/01/12, et Opale 20/08/18

MessageSujet: Re: Toutou amorphe et sans appetit: Mais qu'est ce qu'il a ?   Toutou amorphe et sans appetit: Mais qu'est ce qu'il a ? - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 23:18

GG74, ce serait bien que tu nous dises ce que ton loulou a, comme ça si ça nous arrive à l'un de nous, on pourra faire au plus vite!
de qoi souffrait-il?
courage à toi pour la suite!
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau

MessageSujet: Re: Toutou amorphe et sans appetit: Mais qu'est ce qu'il a ?   Toutou amorphe et sans appetit: Mais qu'est ce qu'il a ? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 7:50

laurence 55 a écrit:
plus ca vient ,plus j ai l impression d etre sur une autre planete !! le chien mange rien pendant 6 jours et le veto reste optimiste ?et pas un nom de mis sur ce qu il a ??????

Pas de diagnostique
 scratch 
Sortie du veto alors qu'il n'avait pas repris une alimentation par ses propres moyens
 scratch 
Pas de prise de medicament et agravation des symptomes sans impression de prise de conscience de la gravité et des risques
scratch
ça interpelle effectivement pour le moins...
Par ailleurs, je sais bien qu'on a pas tous la meme demarche et la meme position du chien dans l'echelle familial, mais effectivement, c'est etonnant...

L'essentiel restant la santé du toutou, si elle est bien ce qu'on nous en dit (confere une intervention également un peu plus haut de corinne/ticoti), au depart ou desormais.

Toutou amorphe et sans appetit: Mais qu'est ce qu'il a ? - Page 3 Valle_10  Toutou amorphe et sans appetit: Mais qu'est ce qu'il a ? - Page 3 Saints10
Toutou amorphe et sans appetit: Mais qu'est ce qu'il a ? - Page 3 Izvara10 Toutou amorphe et sans appetit: Mais qu'est ce qu'il a ? - Page 3 Fan_de10
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Toutou amorphe et sans appetit: Mais qu'est ce qu'il a ?   Toutou amorphe et sans appetit: Mais qu'est ce qu'il a ? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 8:31

laurence 55 a écrit:
 Toutou amorphe et sans appetit: Mais qu'est ce qu'il a ? - Page 3 780137 Entièrement d'accord avec toi Laurence, le chien ( on ne connait même pas son nom ) est pratiquement à l'agonie et Ô miracle du jour au lendemain tout va bien....
Si tel est le cas tant mieux c'est une bonne chose pour ce toutou, mais je reste sceptique... Question
christineg
Posteur
christineg

Féminin
Ville (departement) : Saint Just Luzac (17)
Emploi : directrice d' école en retraite
Nom / Date de son saint : In'Victus des Anges du Clocher Tors 11/01/2013 //14/02/2021

MessageSujet: Re: Toutou amorphe et sans appetit: Mais qu'est ce qu'il a ?   Toutou amorphe et sans appetit: Mais qu'est ce qu'il a ? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 12:18

Toutou amorphe et sans appetit: Mais qu'est ce qu'il a ? - Page 3 Bah_12Toutou amorphe et sans appetit: Mais qu'est ce qu'il a ? - Page 3 Colare13 Evil or Very Mad  Toutou amorphe et sans appetit: Mais qu'est ce qu'il a ? - Page 3 199841  Toutou amorphe et sans appetit: Mais qu'est ce qu'il a ? - Page 3 999516  Toutou amorphe et sans appetit: Mais qu'est ce qu'il a ? - Page 3 736828  Toutou amorphe et sans appetit: Mais qu'est ce qu'il a ? - Page 3 277295  Toutou amorphe et sans appetit: Mais qu'est ce qu'il a ? - Page 3 702730  Toutou amorphe et sans appetit: Mais qu'est ce qu'il a ? - Page 3 496801 

Voilà ma réponse, je préfère ne rien dire....
http://invictus-le-saint-bernard.wifeo.com/
GG74
Posteur
GG74

Masculin

MessageSujet: Re: Toutou amorphe et sans appetit: Mais qu'est ce qu'il a ?   Toutou amorphe et sans appetit: Mais qu'est ce qu'il a ? - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 21:13

Pancréatite aigu.
Il est soigné correctement à la clinique. Nourrit sous perf.
Il n'a plus de fièvre .
Mais ne mange toujours pas.
Boit beaucoup et pisse beaucoup
Radio des intestins faites RAS.
Il va relativement bien, on le promène .
On attend qu'il reprenne l'appétit .

Il faut arrêter de porter des jugements car cela devient vraiment pénible.
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30

Féminin
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014

MessageSujet: Re: Toutou amorphe et sans appetit: Mais qu'est ce qu'il a ?   Toutou amorphe et sans appetit: Mais qu'est ce qu'il a ? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 10:05

Allez courage a vous ... si déja il marche un peu c bon signe ... je croisse les papattes pour ce beau  I love you 

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Toutou amorphe et sans appetit: Mais qu'est ce qu'il a ?   Toutou amorphe et sans appetit: Mais qu'est ce qu'il a ? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 13:30

Oui, l'essentiel est de faire ce qu'il convient pour soigner son chien. Il arrive quelquefois que les vétos ne soient pas des devins, et souvent le diagnostic qui tarde n'arrange pas l'état de santé du toutou !
Mais pour le cas présent, croisons les doigts ( et les pattes ) pour que ce doudou s'en sorte sans séquelles !
Merci de nous donner de ses nouvelles qui seront, je le pense, de plus en plus rassurantes !!! Toutou amorphe et sans appetit: Mais qu'est ce qu'il a ? - Page 3 290945
Clem16
Posteur
Clem16

Féminin
Ville (departement) : Sers (Charente)
Emploi : Correctrice, rédactrice
Nom / Date de son saint : Edgar (dcd), Hermine (dcd), Princesse (dcd), Volcan (26/07/2004), Helmut (01/10/2012), Igloo-Igloo (05/03/2013)

MessageSujet: Re: Toutou amorphe et sans appetit: Mais qu'est ce qu'il a ?   Toutou amorphe et sans appetit: Mais qu'est ce qu'il a ? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 13:38

Oui, merci pour les nouvelles !

Tu as l'air optimiste, on va l'être avec toi et espérer qu'il retrouve vite l'appétit.

Bon courage !
delf et mathieu24
Posteur
delf et mathieu24

Masculin
Ville (departement) : Bergerac 24100
Emploi : décoratrice et Vendeur en animalerie
Nom / Date de son saint : hangélo 20 mai 2012

MessageSujet: Re: Toutou amorphe et sans appetit: Mais qu'est ce qu'il a ?   Toutou amorphe et sans appetit: Mais qu'est ce qu'il a ? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 12:20

le principal, c qu'on ait de bonnes nouvelles, pour le reste, je pense que le message est passé, ce qui peut sembler benin peut très vite se transformer en cata, d'ou l'urgence de réagir vite !
laurence 55
Posteur
laurence 55

Féminin
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012

MessageSujet: Re: Toutou amorphe et sans appetit: Mais qu'est ce qu'il a ?   Toutou amorphe et sans appetit: Mais qu'est ce qu'il a ? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 12:21

delf et mathieu24 a écrit:
le principal, c qu'on ait de bonnes nouvelles, pour le reste, je pense que le message est passé, ce qui peut sembler benin peut très vite se transformer en cata, d'ou l'urgence de réagir vite !
 Toutou amorphe et sans appetit: Mais qu'est ce qu'il a ? - Page 3 913754 
MARTINET
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
MARTINET

Masculin
Ville (departement) : 27
Emploi : COMPTABLE
Nom / Date de son saint : Douky 27/11/2008DCD 01/11/13 / IPSOet LEO NEE LE 07/08/2013leo nee le 19/06/2015

MessageSujet: Re: Toutou amorphe et sans appetit: Mais qu'est ce qu'il a ?   Toutou amorphe et sans appetit: Mais qu'est ce qu'il a ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 13:22

je trouve que vous etes trop sévère vous avez des réflexions blessantes c est pour ca que je ne continue pas avec se forum car il n y a que vous qui savait tout les èleveurs
Clem16
Posteur
Clem16

Féminin
Ville (departement) : Sers (Charente)
Emploi : Correctrice, rédactrice
Nom / Date de son saint : Edgar (dcd), Hermine (dcd), Princesse (dcd), Volcan (26/07/2004), Helmut (01/10/2012), Igloo-Igloo (05/03/2013)

MessageSujet: Re: Toutou amorphe et sans appetit: Mais qu'est ce qu'il a ?   Toutou amorphe et sans appetit: Mais qu'est ce qu'il a ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 13:25

Ce n'est pas un forum d'éleveurs, mais de maîtres de saints, Martinet. Les quelques éleveurs ont leur pseudo en violet, mais ils sont peu ici.

Par contre c'est vrai que tout le monde n'y va pas toujours avec des pincettes...
laurence 55
Posteur
laurence 55

Féminin

MessageSujet: Re: Toutou amorphe et sans appetit: Mais qu'est ce qu'il a ?   Toutou amorphe et sans appetit: Mais qu'est ce qu'il a ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 13:52

MARTINET a écrit:
je trouve que vous etes trop sévère vous avez des réflexions blessantes c est pour ca que je ne continue pas avec se forum car il n y a que vous qui savait tout les èleveurs
on a des reflexions peut etre impulsives et trop severes peut etre a ton gout mais perso si ca peut faire reagir un maitre qui se rend pas forcement compte du risque encourru pour son chien peut etre vital (par ex une pyro detectée rapidement se soigne tres correctement ,avec quelque jours de trop ,le chien est en risque de mort )bah ya pas photo je trouve que ca vaut le coup de bousculer le maitre
apres si tu veux pas d avis bah faut pas poster autre que des photos et voila !!
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau

MessageSujet: Re: Toutou amorphe et sans appetit: Mais qu'est ce qu'il a ?   Toutou amorphe et sans appetit: Mais qu'est ce qu'il a ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 14:05

laurence 55 a écrit:
MARTINET a écrit:
on a des reflexions peut etre impulsives et trop severes peut etre a ton gout mais perso si ca peut faire reagir un maitre qui se rend pas forcement compte du risque encourru pour son chien peut etre vital (par ex une pyro detectée rapidement se soigne tres correctement ,avec quelque jours de trop ,le chien est en risque de mort )bah ya pas photo je trouve que ca vaut le coup de bousculer le maitre
apres si tu veux pas d avis bah faut pas poster autre que des photos et voila !!

je rejoins assez Laurence dans son avis, c'est un lieu d'echange, chacun ensuite transmet l'information à sa maniere, c'est parfois un peu brute de forme, mais c'est aussi à l'intelligence du maitre de prendre ce qui doit l'etre, et de comprendre aussi parfois le pourquoi de la remarque.
A t'il pris conscience de la situation ? A t'il bien decrit le contexte exacte ?

Aprés, effectivement si on accepte pas cette notion d'interaction participative, on utilise que facebook, on accepte que ceux qu'on veut, et on reste dans une dimension oui-oui certes moins contrariante parfois, mais beaucoup moins constructive (autant intellectuellement que simplement pour le bien du chien).

Je me rappelle avoir été tancer en deux situation (ce qui prouve du reste que meme l'admin peut l'etre, ce qui exclu un peu le coté univoque qu'on pourrait reprocher au forum dans cette intervention de martinet), pour Biafine entre nos deux rendez vous du samedi et du lundi lors de sa fin de vie, et pour la reprise d'activité avec daphné suite à sa torsion. Si la question est de savoir si ça fait plaisir, evidemment pas tellement, si la question est de savoir si les auteurs le font pour un autre but que la santé du chien, evidemment que non également, et se replonger parfois a posteriori dans la situation en essayant de se demander comment on aurait reagit si ça n'avait pas été soit meme permet de mieux comprendre les reactions des autres.
Parfois un avis exterieur et distant d'une situation qu'on vit dans l'oeil du cyclone est des plus interessant...En gardant en tete aussi que si on vit une situation 24/24, la retranscription qu'on en fait peut etre incomplete, et donc sujete à interpretation... Libre ensuite à froid d'en reparler si certaines remarques vous pese.

Bref, en remontant retrospectivement ce sujet, on peut resumer en disant que tlm exprimait une inquietude (ou presque) face à une situation dont on pouvait croire que le maitre n'avait pas pris totalement conscience du risque....

Mieux vaut froisser quelques egos, perdre quelques membres, que de crainte de faire l'inverse, laisser qqn aller dans le mur. ça reste mon point de vue.

Toutou amorphe et sans appetit: Mais qu'est ce qu'il a ? - Page 3 Valle_10  Toutou amorphe et sans appetit: Mais qu'est ce qu'il a ? - Page 3 Saints10
Toutou amorphe et sans appetit: Mais qu'est ce qu'il a ? - Page 3 Izvara10 Toutou amorphe et sans appetit: Mais qu'est ce qu'il a ? - Page 3 Fan_de10
CELESTE 85
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
CELESTE 85

Féminin
Ville (departement) : VENDEE
Emploi : Retraitée
Nom / Date de son saint : ASIA CH ROBERT 2005/2016CALY 2007/2016 FALEEN 2010/2016 MAIA NEE AOUT 2016

MessageSujet: Re: Toutou amorphe et sans appetit: Mais qu'est ce qu'il a ?   Toutou amorphe et sans appetit: Mais qu'est ce qu'il a ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 14:10

MARTINET a écrit:

commentaires trop sévères semblent ils, certains les trouvent pas assez, tu voulais des avis en dehors de ton véto tu en as eu !!!
le principal c'est qu'il semble que ton loulou(sauf message contraire) s'en soit sorti c'est le principal et le seul but recherché Toutou amorphe et sans appetit: Mais qu'est ce qu'il a ? - Page 3 14694
http://domainedulyschantilly.chiens-de-france.com
laurence 55
Posteur
laurence 55

Féminin

MessageSujet: Re: Toutou amorphe et sans appetit: Mais qu'est ce qu'il a ?   Toutou amorphe et sans appetit: Mais qu'est ce qu'il a ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 14:14

CELESTE 85 a écrit:
MARTINET a écrit:

commentaires trop sévères semblent ils, certains les trouvent pas assez, tu voulais des avis en dehors de ton véto tu en as eu !!!
le principal c'est qu'il semble que ton loulou(sauf message contraire) s'en soit sorti c'est le principal et le seul but recherché Toutou amorphe et sans appetit: Mais qu'est ce qu'il a ? - Page 3 14694
celeste c est pas le maitre du toutou en question ,juste un membre qui donnait son ressenti
CELESTE 85
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
CELESTE 85

Féminin
Ville (departement) : VENDEE
Emploi : Retraitée
Nom / Date de son saint : ASIA CH ROBERT 2005/2016CALY 2007/2016 FALEEN 2010/2016 MAIA NEE AOUT 2016

MessageSujet: Re: Toutou amorphe et sans appetit: Mais qu'est ce qu'il a ?   Toutou amorphe et sans appetit: Mais qu'est ce qu'il a ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 14:37

Toutou amorphe et sans appetit: Mais qu'est ce qu'il a ? - Page 3 713481 Désolée Martinet mais bon.....
http://domainedulyschantilly.chiens-de-france.com
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30

Féminin
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014

MessageSujet: Re: Toutou amorphe et sans appetit: Mais qu'est ce qu'il a ?   Toutou amorphe et sans appetit: Mais qu'est ce qu'il a ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 19:36

Comment vas le beau ? ....Des News ...merci

GG74
Posteur
GG74

Masculin

MessageSujet: Re: Toutou amorphe et sans appetit: Mais qu'est ce qu'il a ?   Toutou amorphe et sans appetit: Mais qu'est ce qu'il a ? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 23:03

Des news:
Il recommence à manger, enfin on le force à la main ...
Il n'a plus de fièvre , évolution plutôt dans le bon sens.
Après échographie, ce sont les reins qui ont été touché .
Malformation congénitale ou du à la forte infection septicémie des premiers jours.
Donc au début , yeux rouges et bave, c'est la fièvre . Le veto aurait dû lui prendre, il ne l'a pas fait. il avait 42 !
Il est resté 15 jours sans manger ! Perdu 15 kg.
Buvait beaucoup et pissait .
Traitement antibiotique tous les jours. Sous perf quand il était au plus bas.
Taux d'urée important dans le sang.
On croise toujours les doigts mais cela évolue dans le bon sens.
Merci pour votre soutien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toutou amorphe et sans appetit: Mais qu'est ce qu'il a ?   Toutou amorphe et sans appetit: Mais qu'est ce qu'il a ? - Page 3 Icon_minitime

Toutou amorphe et sans appetit: Mais qu'est ce qu'il a ?
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant