Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 A la recherche de la medaille

Aller en bas 
+10
christie vk
gaelle16
NATCHOUILLE
Julie/Sebastien
miguel
darkselma
Alice_biafine
loutche69
achille
Antoine
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine



Nombre de messages : 62097
Date d'inscription : 28/01/2007

A la recherche de la medaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la medaille   A la recherche de la medaille - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 13:16

Les grosses m'ont encore peté leur medaille, du coup je cherche des modeles peut etre autre, plus solide, sinon on les fera (re) refaire...
On m'a offert une quille tonneau pour bibi, je testerais , mais en general les quilles resistent encore moins que les medailles.... Vous faites comment vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
gaelle16
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 7393
Date d'inscription : 19/06/2009

A la recherche de la medaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la medaille   A la recherche de la medaille - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 13:28

Moi je l'ai payé 15euros avec la gravure chez le vendeur de croquettes il y a plus d'un an elle tient le coup
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

A la recherche de la medaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la medaille   A la recherche de la medaille - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 13:30

ça pete toujours au niveau de l'accroche moi, qui est il est vrai pas trés epais... Et en frottant avec le collier étrangleur, clac !

_________________


A la recherche de la medaille - Page 2 Valle_10  A la recherche de la medaille - Page 2 Saints10
A la recherche de la medaille - Page 2 Izvara10 A la recherche de la medaille - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

A la recherche de la medaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la medaille   A la recherche de la medaille - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 13:31

Ce n'est pas le matériel qu'il faut culpabiliser ! ce sont les filles! Wendy a gardé sa médaille toute sa vie (11 ans)!!! j'ai mis son collier à Alysse qui me l'a perdue 1 mois plus tard.... pale
L'idéal est de coudre sur le collier....à l'endroit, pas à l'envers.... Rolling Eyes
D'autant plus que pour certains pas trop approchables c'est plus facile à lire de "loin" que d'aller chipoter sous le cou pour décrypter la médaille ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

A la recherche de la medaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la medaille   A la recherche de la medaille - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 13:50

C'est sur, sauf qu'ici les filles sont en etrangleur en permanence (maillon) , pas de collier cuir... Du coup, pour coudre ça va etre rapé... Sinon je confirme, daphné nous en perd deux quand bibi en perd une....

_________________


A la recherche de la medaille - Page 2 Valle_10  A la recherche de la medaille - Page 2 Saints10
A la recherche de la medaille - Page 2 Izvara10 A la recherche de la medaille - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

A la recherche de la medaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la medaille   A la recherche de la medaille - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 18:23

Ben moi j ai pas de souci avec sa medaille ...remarque c qu elle est bien gentille ma fille lmoi A la recherche de la medaille - Page 2 769047670

_________________
A la recherche de la medaille - Page 2 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de la medaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la medaille   A la recherche de la medaille - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 21:03

ma tante l'a pris à leclerc, au cordonnier, et elle a une tête de terre neuve d'un côté
Revenir en haut Aller en bas
mary
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
mary


Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 68
Ville (departement) : ALPES DE HAUTE PROVENCE
Emploi : Responsable RH
Nom / Date de son saint : GAÏA 24 AOUT 2009
Date d'inscription : 29/05/2010

A la recherche de la medaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la medaille   A la recherche de la medaille - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 22:15

Je l'ai fait faire au stand de clef et cordonnier de la galerie marchande, ça fera deux ans en decembre et pas de soucies à part un décrassage régulié .
Revenir en haut Aller en bas
Sacha73
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
Sacha73


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 55
Ville (departement) : Yenne (73)
Emploi : -
Nom / Date de son saint : Encko adopté 19/10/2011, né 14/05/2009. Shana adoptée 20/01/2016, née 25/12/2013
Date d'inscription : 26/10/2009

A la recherche de la medaille - Page 2 Empty
MessageSujet: médaille pour chien, médailles pour chiens   A la recherche de la medaille - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 12:04

Bonjour,
J'ai commandé une médaille pour Encko, 8,90 € avec la livraison.
Encko au recto et au verso n° puce + 2 n° portable.
sur http://www.medailleschien.com

Je vous dirai quand je l'aurais reçu ce qu'il en est, si ce site est fiable ou non.
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

A la recherche de la medaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la medaille   A la recherche de la medaille - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 12:30

Je me demande également s'il n'est pas intéressant de faire inscrire sur une médaille que le chien est vacciné contre la rage quand c'est le cas !?! ce peut-être utile quand le chien est perdu puis retrouvé car il semblerait que ce genre de renseignement ne figure pas sur la puce et encore moins sur un tatouage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Sacha73
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
Sacha73


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 55
Ville (departement) : Yenne (73)
Emploi : -
Nom / Date de son saint : Encko adopté 19/10/2011, né 14/05/2009. Shana adoptée 20/01/2016, née 25/12/2013
Date d'inscription : 26/10/2009

A la recherche de la medaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la medaille   A la recherche de la medaille - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 21:14

Sacha73 a écrit:
Bonjour,
J'ai commandé une médaille pour Encko, 8,90 € avec la livraison.
Encko au recto et au verso n° puce + 2 n° portable.
sur http://www.medailleschien.com

Je vous dirai quand je l'aurais reçu ce qu'il en est, si ce site est fiable ou non.

Médaille reçue aujourd'hui, elle est bien mais elle n'est pas gravée. C'est imprimé sur le métal, j'ai peur qu'avec le frottement les inscriptions partent.
J'ai pu la mettre sur le coté du collier d'Encko, donc peu de frottements, et puis à la maison il n'a pas le collier.

Donc pour le prix c'est bien pour moi, mais pour quelqu'un dont le chien porte souvent sa médaille il vaut mieux une médaille gravée. Celle de Baghera l'est et pas de souci depuis 2 ans.

Je dirai site moyen, car il laisse pensé que c'est gravé.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

A la recherche de la medaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la medaille   A la recherche de la medaille - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 22:33

Pour l'instant les quilles tiennent toujours ici, quand ça veut bien tenir c'est encore le mieux, tu peux y mettre plein d'info, de portable , etc...
Bon aprés, faut il encore reussir a aller chercher la quille indemne geek

_________________


A la recherche de la medaille - Page 2 Valle_10  A la recherche de la medaille - Page 2 Saints10
A la recherche de la medaille - Page 2 Izvara10 A la recherche de la medaille - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Ludivine78
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Ludivine78


Féminin
Nombre de messages : 2207
Age : 31
Ville (departement) : Yvelines ( 78 )
Emploi : Lycéene
Nom / Date de son saint : Pas de St Bernard
Date d'inscription : 02/01/2010

A la recherche de la medaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la medaille   A la recherche de la medaille - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 0:22

Question débile peut-être mais qu'est ce qu'une quille Question Rolling Eyes Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

A la recherche de la medaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la medaille   A la recherche de la medaille - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 21:16

Ludivine78 a écrit:
Question débile peut-être mais qu'est ce qu'une quille Question Rolling Eyes Embarassed .

Dans le cas des filles, c'est un mini tonneau que tu devisse, pour y mettre un bout de papier avec adresse, tel, etc...
L'avantage c'est qu'en vacances tu peux meme ajouter les coordonnés du camping ou tu es , etc ...

_________________


A la recherche de la medaille - Page 2 Valle_10  A la recherche de la medaille - Page 2 Saints10
A la recherche de la medaille - Page 2 Izvara10 A la recherche de la medaille - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Contenu sponsorisé





A la recherche de la medaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la medaille   A la recherche de la medaille - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de la medaille
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Medaille "t'es qui"
» Medaille QR Code
» recherche ECUSSON
» recherche comportementaliste
» a la recherche d'un club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Le coin du consommateur :: Le rayon Matos et goodies-
Sauter vers: