ticoti Posteur "saint bernard mastodonte"
| Sujet: Re: quel alimentation Jeu 12 Déc 2013 - 20:04 | |
| Ok effectivement, ne sachant rien de cette chienne, tu as raison de la stériliser - | |
|
karine C Posteur "saint bernard rondelet"
| Sujet: Re: quel alimentation Jeu 12 Déc 2013 - 20:10 | |
| oui oui mais on l'a remets sur pattes avant lol | |
|
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: quel alimentation Jeu 12 Déc 2013 - 20:26 | |
| Quoique qu'il en soit, je vois pas l'interet de garder le contact avec un zigoto qui a laissé sa chienne dans un etat pareil, surtout si il a la stupidité de souhaiter refaire pareil avec un chiot... L'interet d'avoir l'ancien proprio en contact c'est a priori d'en savoir plus sur l'histoire de la chienne, mais quand la plus simple des choses comme alimenter n'a pas été respecté correctement, aucun interet à garder ou se sentir en necessité de contacter ce genre de sinistre individu... Tu as connus la situation de loulou comment ? Tu l'as eu en contact par quel maniere ? C'est pour ça aussi qu'il faut mieux que toute adoption passe par le biais d'une assos de placement... ça clarifie les situations... là je sens venir gros comme une maison le gars qui va te faire suer tant que tu n'auras pas les papiers à ton nom... | |
|
delf et mathieu24 Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Ville (departement) : Bergerac 24100 Emploi : décoratrice et Vendeur en animalerie Nom / Date de son saint : hangélo 20 mai 2012 Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: quel alimentation Jeu 12 Déc 2013 - 21:16 | |
| je suis assez d'accord avec antoine, fais les papiers vite fait pour la proteger sinon dénonce le a la SPA s'il fait C... ! faut pas passer par 4 chemins avec des mecs comme ça ! bon rétablissement a la poupette ! | |
|
karine C Posteur "saint bernard rondelet"
Nombre de messages : 98 Age : 46 Ville (departement) : Olloy sur Viroin Emploi : sans Nom / Date de son saint : Karine Delrue Date d'inscription : 11/12/2013
| Sujet: Re: quel alimentation Jeu 12 Déc 2013 - 21:53 | |
| merci des conseils je pense qu'on va faire comme ma croisée jack nous avons été la chercher à Bruxelles chez des jeunes et en contactant la première personne du carnet on s'est rendu compte qu'elle était née chez un particulier qui l'avait déposé à la SPA d'où elle avait été adopté mais en tout nous sommes ses huitièmes proprio et elle a 17 mois donc..... alors je vais faire pareil avec Loula demander à passer par le refuge près de chez moi avec l'attestation du véto comme ça je suis tranquille | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel alimentation | |
| |
|